• Lettre au Père Noel .

    Lettre au Père Noel .

    Père Noel , il parait que tu vis là -haut mais moi je ne te vois pas  . Je vais quand même t'écrire la liste des cadeaux que je voudrais avoir . Y'a pas de raison qu'un chat qui sait écrire ne fasse pas une lettre au Père Noel ,hein  !!

    1: j'aimerais que la condition de mes congénères poilus s'améliore (je parle de ceux qui sont abandonnés ou maltraités .)

    2:j'aimerais que tous les amis de la blogosphère pensent, le soir de noel , à ceux d'entre nous qui sont  seuls .

    3: je voudrais qu'en 2014 je perde moins de copains que cette année  .Je ne les citerai pas tous mais on pense à eux .

    4:TRES IMPORTANT :si tu peux faire disparaître mon ennemi ; tu sais celui qui me fiche la pâtée régulièrement  . heuuu ..c'est important ,hein ,Père Noel  !

    5:Pour finir ,un pas cadeau :je ne veux pas d'autre animal dans ma maison  .

    Voilà ma petite liste , j'espère que tu vas exaucer tous mes voeux .En attendant le soir fatidique je souhaite un joyeux noel à  mes copains de tout poil ainsi qu'aux zumains .

    Lettre au Père Noel .

    « photos insolites !!Entre deux fêtes . »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 22:46
    Freemousse74

    Moi, Frimousse, j'espère que tu seras exaucé.

    2
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 23:01

    Adorable!!! Gros bisous et bon Noël!!!

    3
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 23:33
    Nous espérons de tout coeur que le père Noël va vraiment exaucer tous tes voeux tant ils sont honorables. Tu as vraiment un grand coeur mon beau Caramelou.
    Bisous et calinous
    Rose Yoshi et Shu Qi
    4
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 23:37
    Eowin et Colibri

    Nous espérons, Caramelou, que le Père Noël n'oubliera rien dans ta liste ...

    Une si belle lettre mérite d'être suivie ... à la lettre !!! 

    Câlinous de Noël

     

    5
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 23:48
    Coccinelle

    Sacré Caramelou !  J'espère que le Père Noël recevra bien ta lettre et je te dis bonne semaine.

    6
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 23:51

    Chalut Caramel, c'est bien d'écrire une lettre au Père-Noël, espérons qu'il t'entende et exauce tes voeux, pour toi et tous nos chamis ! Câlinous et joyeux Noël !

    7
    anne-marie130
    Lundi 23 Décembre 2013 à 05:23

    Pour la dernière demande  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  j'ai bien peur qu'ils en ai 2 pour les Fêtes !!!!!!!!!! Comme toi je fais les mêmes voeux pour tous les poilus


    Joyeux Noël à toi beau Caramel ainsi qu'à Sylvie & sa famille


    Pleins de papouilles & bisous nez de Kaline

    8
    Lundi 23 Décembre 2013 à 05:50

    j'espère qu'il t'écoutera.

    Joyeux noel Caramelou et gros câlins. Bisous à ta  deux pattes

    9
    Lundi 23 Décembre 2013 à 06:27

    On espère que le Père Noël exaucera tous tes vœux et que cette année il ne détournera pas les yeux des petits et grands malheureux .

    Reste au chaud et passe de doux moments avec ton humaine. Joyeux Noël à tous les 2 . 

    10
    Lundi 23 Décembre 2013 à 06:55
    Nunzi

    Super lettre au Père Noël.

    Pour ma part, je voudrais qu'il y ait moins d'abandon, et plus de stérilisation : les triplettes et Cibou sont rentrées dans ma vie cette année, je ne veux pas que d'autres chatons apparaissent !

    Joyeux Noël !

    11
    Lundi 23 Décembre 2013 à 07:24

    Faire disparaitre ton ENNEMI oui mais gentiment quand même  bonnes fêtes à toi mon beau Caramel ainsi qu'à tes parents ..

    12
    Lundi 23 Décembre 2013 à 08:12

    Voici une belle lettre que Père Noël lira bien en la comprenant j'espère pour toi et pour tous les tits malheureux poilus de la Terre.... Ton ennemi est un ennui de taille c'est vrai alors je lui souhaite de trouver un autre territoire bien à lui dans leauel il se sentira si bien qu'il ne le quittera plus et te laissera donc tranquille ! Viiiite Père Noël un bon foyer chaleureux pour le pire ennemi de Caramel pour qu'il lui "foute" la paix !

    Grosses caresses ami Caramelou ! Bisous et joyeux noël chez toi !

    13
    Lundi 23 Décembre 2013 à 09:05

    bon exaucer, exaucer....pas tout quand même...."ton zénemi juste interdit de venir dans ton aire de promenade...?"

    non çà suffit pas ? il y a de la place pour tout l'monde sur terre, tu n'as pas envie de faire la PAIX ,,,,?

    sinon je croyais que tu demanderais des croquettes spéciales, un gros paquet de pansements, antibios au cas où ....

    çà coûte cher les vétos.

    Bon Noël à toi et tes parents zhumains, MIAOU !!!!  

    14
    Lundi 23 Décembre 2013 à 09:41

    elle est très belle ta lettre Caramel  mais pour ton nenemi il faut juste lui souhaiter de changer de jardin ou qu'il perde la mémoire

    je te souhaite un joyeux Noël

    ronrons mon beau héros 

    joyeux noël Sylvie

    bisoux bisoux

    15
    Lundi 23 Décembre 2013 à 09:58

    Nous espérons que le Père Noël n'oubliera rien de ta lettre.

    Graous graous, bisous.

    16
    salome
    Lundi 23 Décembre 2013 à 10:13

    je te souhaite de très belles fêtes de noel  et de nouvel an


    j'espère que ta petite lettre vas etre exaucer  ,surtout pour les animaux  mal traités et abandonnés


    et surtout moins de bagarres pour toi car 2013 a été assez harde pour ta pauvre humaine et pour toi


    des gros bisous pour vous deux


     de ma part et des miens


    salomé

    17
    Symphonie-des-Neiges
    Lundi 23 Décembre 2013 à 11:17

    Une jolie lettre remplie de bons sentiments pour tes copains poilus, ne passera pas inaperçue chez le Père Noël!
    Je suis sûre qu'il va faire pour que tes voeux se réalisent !
    Pour ton ennemi juré, on espère que le Père Noël va lui trouver un autre endroit où il pourra se défouler et te laisser tranquille.
    Et pour les autres animaux à la maison, si tu penses à ces chères Teutones, eh! bien ... là je sais pas, mais y a des chances pour qu'elles soient là, non ?
    Je serai en pensées profondes avec toi mon Caramelou !

    Ma maîtresse et moi, on te souhaite à toi et ton humaine, un très très beau Noël, et nos meilleurs voeux pour la nouvelles année !

    Miasous, poutous et bisous à vous deux !
    Petite Isis et Symphonie

    18
    Lundi 23 Décembre 2013 à 11:31

    tu sais pour la 5 c'est dommage pour toi.... ici on s'amuse comme des p'tits fous , car + on est de fous, + on fait de bêtises...et toujours solidaires! gros câlins à toi; perso les exclus auront quelques petits bouts de dinde...déposés dans des soucoupes sur la terrasse...joyeux Noël à toutes et tous!

    19
    Lundi 23 Décembre 2013 à 13:21

    J'aurai pas écris autre chose et je croise les griffettes pour que le pére Noél t'apporte tous ces cadeaux .........

    Bon et joyeux Noel à toi et ton humaine

    20
    Lundi 23 Décembre 2013 à 13:34

    Je prends bonne note de l'article 2!

    Joyeuses fêtes, caramelou et embrasse tes zumains pour moi

    21
    Lundi 23 Décembre 2013 à 13:48

    Bonjour Caramel, quelle jolie lettre au Père Noël , entre autre, je fais le même souhait que toi, que les blogopautes n'oublie pas que beaucoup de personnes sont seules à Noël. Une petite pensée, un p'tit mot sur leur blog, quelques secondes pour un grand bonheur.

    Ah ! ce fameux copain-qui-aime-la-bagare ! Pourquoi tu demandes pas des gants de boxe pour Noël ? ou mieux, des cours de karaté ? n'en vlà une idée qu'elle est bonne. Mais tu sais aussi que les minettes aiment les vrais minous qu'on même pas peur ! la preuve, ton succès ici ...

    (enfin avec moi surtout ! ! Miaou ♥ Caramelou, Joyeux Noël !)

    Joyeux Noël Sylvie et à très bientôt !

    Anniclick

    et Pépita ♥

    22
    Lundi 23 Décembre 2013 à 16:22

    Coucou mon caramelou, mais tu a un grand coeur sous tes dehors de bagarreur dis donc !!! mais bien sur que le père Noel va exaucer tes voeux et surtout que l'esprit de Noel va souffler sur tous …. et sur ton ennemi !!!! mais le mieux serait que tu exauce le voeu de Sylvie ne plus aller chercher la bagarre, promis mon grand ?

    Je te fais de gros calinous, et je te souhaite ainsi qu'a tes bipèdes UN JOYEUX NOEL

    23
    filochette
    Lundi 23 Décembre 2013 à 16:30

     que tout tes voeux soit exaucés!!!!  BON NOEL a toi et ta maîtresse la compagnie des 4 pattes et filochette

    24
    Lundi 23 Décembre 2013 à 16:32

    j'espère que le papa Noël des matous exaucera tes vœux

    je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année avec Sylvie

    bizz et à bientôt - Monique

    25
    Lundi 23 Décembre 2013 à 18:31

    Si le Père Noël pouvait exaucer tous tes vœux ! J'aime particulièrement les deux derniers
    Bonnes fêtes à toi et à Sylvie, beau rouquin.

    26
    Lundi 23 Décembre 2013 à 18:47

    J'espère que le Père Noël va exaucer tes voeux si généreux, mon Caramelou, et d'ailleurs nous le souhaitons aussi à tous les copains de tous poils ! J'en profite pour souhaiter à tes zhumains de bonnes fêtes de fin d'année et surtout beaucoup de bonheur et de joie  Myrtille la tigrée de Tinou

    27
    Lundi 23 Décembre 2013 à 21:27

    hihi !

    On aime bien le point 5 intitulé "un pas cadeau " !!

    Ta môman t'aime tellement qu'elle ne te ferait pas ça ! quand même !!

    Si tu as été sage, le père noël va t'écouter et choyer ceux qui n'ont pas notre chance ♥♥♥♥♥

    Bon noël Caramelou ainsi qu'à sylvie 

    Bises et doux ronrons de nous deux 

    28
    Lundi 23 Décembre 2013 à 21:45

    Oh t'es trop mignon, il ne peut qu'exaucer tous tes voeux le Père Noël !!!

    Plein de gros câlins

    Gros bisous Sylvie

    Annie

     

    29
    Lundi 23 Décembre 2013 à 21:55

    Une très belle lettre chapeau

    Bon Noël à toi

    A bientôt

    30
    Lundi 23 Décembre 2013 à 23:12

    bonsoir ,voilà une belle lettre écrite avec ton cœur ,c'est promis ,on pensera à tous tes congénères ,bonne nuit ,bisous

    31
    chatplin
    Lundi 23 Décembre 2013 à 23:25

    J'adore la photo avec le petit menton trempé dans le caramel...

    Bon noël, sans "teutonne" à la maison, et que le reste de tes souhaits soient exaucés : une bien jolie lettre.

    32
    Mardi 24 Décembre 2013 à 09:03
    33
    Mardi 24 Décembre 2013 à 11:57

    J'espère que le Père Noël comblera tous tes voeux, en tout cas c'est une très belle lettre et tu es bien mignon !

    Nous  vous souhaitons un bon réveillon et un joyeux Noël.

    Gros câlins, bises Sylvie

    34
    Nat à Chat
    Mardi 24 Décembre 2013 à 16:40

    Nous on souhaite très très fort que tout tes voeux se réalise Caramelou. Surtout ceux au sujet des chats qui n'ont pas de maison.

    Et aussi celui au sujet de ton ennemi. C'est pas génial l'état dans lequel il te met celui-là !

    Nat à Chat elle s'associe à nous pour vous souhaiter à toit et à tes humains, un super Réveillon de Noël. 

    Ronrons.

    Hisia et Loustiquette

    35
    Mardi 24 Décembre 2013 à 18:23

    Je suis de tout coeur avec toi pour divers points de ta lettre.

    En attendant, passe un bon réveillon en famille.

    Joyeux noël chez toi.

    36
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 11:09
    Eowin et Colibri

    Bonne journée de Noël Caramelou ... en espérant que le père Noël est passé ...

     

    37
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 17:08

    Nous espérons tous que Santa Cat t'entendra et que tes voeux seront exaucés.

    En attendant, Merry Catsmas, Caramelou !

    Ronrons des Chats-Pitres.

    38
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 21:29

    J'espère que Santa Cat t'aura entendu mon choupinet, parce que ta liste je la trouve super ! Gros ronrons et joyeuses fêtes de fin d'année. Gros ronrons, bises d'Indy.

    39
    Samedi 28 Décembre 2013 à 12:06

    Bonjour Caramelou,

    J'espère que tu seras exaucè, du début à la fin.... Nous Guizia, Sony et Oreo, sommes des chats heureux ; et nous aimerions bien qu'il en soit de même pour tous les autres animaux....

    Maintenant, on court vers la fin de l'année, et ça c'est pas une mince affaire....

    A bientôt!

    40
    Samedi 28 Décembre 2013 à 13:01
    41
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 00:43

    Pas besoin de se déguiser pour aller à la fiestachat du 31  ... mais il faut s'inscrire chez Petit Caramel

    42
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 18:33

    j'ai tout noté sur mon blog pour la fiéstachat

    ta fianchatte Pépita y sera ♥

    ronrons mon beau héros

    bisoux Sylvie

    43
    sophie tino bella
    Mardi 31 Décembre 2013 à 16:45

    Caramelou, très belle lettre à papa Noel...j'espère qu'il a bien tout noté et va tout exaucer (et vite svp).
    Gros calins à toi, bise Sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :