• malheureux..

    Coucou mes amis,
    Hier mon humaine m'a récupéré en mauvais état .je me suis fais battre par un ennemi et ,quand elle est rentrée ,j'étais prostré dans la cour avec plein de poils arrachés.J'ai crié quand elle m'a pris dans ses bras et je suis allé me cacher dans une armoire .Inquiétude,avec mon coeur malade,tout prend des proportions énormes !!! Mauvaise nuit et promesse du véto ce matin .Ca donne des forces !!!Ce matin je me suis levé tout doucement,je lui ai fais le câlin du matin et j'ai mangé .Donc pas de véto ,je l'ai échappé belle !! Je vais un peu mieux mais je suis tout triste .
    Là , je suis couché près de la porte d'entrée ,je me repose mais en surveillant la porte pour le cas où mon ennemi aurait l'outrecuidance de venir chez moi !!! Et en plus ma copine Lola est là aujourd'hui pour me défendre .

      C'est dur de défendre son territoire !!!
    gros ronrons mes copinous.
    « chats du monde...quelques fleurs .. »

  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Août 2009 à 15:11
    salomé
    oh!la la!!!mon pauvre choux remet toi vite mais c'est vrai que les griffes de chat ça pardonne pas
    gros bisous
    salomé
    mes chats frisquette et saphir sont avec toi
    (enfin de loin car de près je me méfie de saphir)))
    2
    MiC
    Samedi 8 Août 2009 à 17:02
    MiC
    ah sûr que là, le coup est rude; j'espère que ton ennemi s'en est pris plein la tronche
    3
    Samedi 8 Août 2009 à 17:03
    Renard
    Mon pauvre pitoi...
    Tu as été courageux il me semble, car si tu avais laissé le terrain, l'autre ne t'aurait pas fait de mal, alors, je te félicite quand même..
    Tu es un bon défenseur..
    Est-ce que tu sais si une cérémonie de remise de médaille est prévue pour toi ces prochains jours?
    Allez, moi, je te fais un calinou tout doux.
    4
    Clo
    Samedi 8 Août 2009 à 19:29
    Clo
    Pauvre caramelinou, j'espère que tu vas vite t'en remettre
    On te fait un gros calin
    bisous
    5
    Samedi 8 Août 2009 à 20:17
    Caramel
    Ce soir je vais mieux.J'ai volé du jambon à mon humaine !!!Après avoir dormi toute la journée...
    bisous Salomé et ronrons à mes 2 copinous
    6
    Samedi 8 Août 2009 à 20:22
    Caramel
    je pense que voui !!!M'agathe (dont on a pas de nouvelles !! abandonnée peut être au bord du périf' ) m'aurait donné un coup de patte ,c'est sûr !!
    bisous ma belle et bon week
    7
    Samedi 8 Août 2009 à 20:34
    sCaramel
    ce soir je vais mieux,mais pas envie de sortir .
    Merci Clo et gros ronro
    8
    Samedi 8 Août 2009 à 20:39
    Caramel
    Ma cérémonie de remise de médaille je me la suis faite tout seul .Comme je vais mieux ce soir et que j'ai jeûné depuis hier soir .ce soir j'ai volé une tranche de jambon et du pâté en croûte !!Mon humaine n'a même pas crié ,trop contente que je sois reconcilié avec la vie ..
    gros ronrons Renard
    9
    MiC
    Samedi 8 Août 2009 à 22:40
    MiC
    m'Agathe -toujours présente, je te rassure- est très douée pour lancer les bastons. pour la suite, elle se débrouillait toujours pour soutenir les troupes.... de loin !
    10
    Dimanche 9 Août 2009 à 09:12
    bidou
    pauvre caramel,comment vas-tu ce dimanche matin, j'espère que cela est passé.... et ta santé mon caramel tu as récupéré ?
    Moi aussi, je surveille mon territoire, en l'occurrence la terrasse
    gros bisous de bidou et de sa nounou
    11
    Dimanche 9 Août 2009 à 10:19
    Rouky
    Veto demain, impérativement , Caramel !

    faut pas rigoler avec ta santé surtout si tu as le coeur malade !

    Va pas faire comme notre Moumou! Une bagarre qui t'as laissé dans cet état peut étre trés dangereuse : je suis trés sérieux !
    Bisous !
    12
    Dimanche 9 Août 2009 à 10:22
    Rouky
    Encore un de mes commentaires qui est partit je ne sais où !

    Dangereux les bagarres ! Comment vas-tu ce matin ?

    Avec un coeur malade,tu aurais dut aller au véto !
    Ma Mienne te fais de grosses bises et moi des douces gratouillettes ! Rouky
    13
    Dimanche 9 Août 2009 à 14:26
    Caramel
    Normal ,c'est une fille !!
    14
    Dimanche 9 Août 2009 à 14:29
    Caramel
    Merci ,ce matin je vais mieux .J'ai repris ma vie normale ,je me promène et je respire normalement.Ouf ,mon humaine respire !!
    gros calinous de chat
    15
    Dimanche 9 Août 2009 à 14:35
    Caramel
    Coucou,mon Rouky .
    Je vais mieux ce matin ,je me promène  sur mon territoire (j'espère ne pas croiser mon ennemi !!)
    Pour mon coeur,j'ai des médicaments et mon humaine surveille ma respiration .Et je vais chez le véto dans 15 jours pour ma visite de tous les 2 mois .je sais que la bagarre peux me tuer mais .......que faire !!
    gros bisouss
    16
    Dimanche 9 Août 2009 à 14:36
    Caramel
    mais non ,l'était pas perdu le com' !!
    17
    Dimanche 9 Août 2009 à 18:12
    Domino
    pauvre caramel ,j'espère que ce soir tu es en
    meilleure forme !
    tu as fais le courageux , mais si quelque chose ne va pas , montre le à ta " zumaine " le véto c'est peut-être pas drôle mais il est là pour te soigner , je viendrai prendre de tes nouvelles demain
    chalut douces caresses caramel
    bonne soirée chamitiés
    18
    Dimanche 9 Août 2009 à 18:42
    Picotine
    Bon! Je m'absente un tout p'tit brin et voilà ce qui arrive!!! J'ai tout manqué de ta vilaine bagarre mon p'tit Caramel!!! Je savais pas que t'avais été blessé... je suis vraiment peinée que tu aies souffert... toi, si gentil... Je vois que tu vas mieux, j'en suis ravie, mais reste bien sage pour le moment, prends le temps de récupérer!
    Je t'envoie des ronrons réconfortants!
    ta copine Picotine xxx
    19
    Dimanche 9 Août 2009 à 20:05
    Caramel
    Merci Domino ,je vais beaucoup mieux .Je suis encore un peu fatigué mais je me requinque .Mon humaine a du mal à me choper quand je suis blessé et cela l'angoisse.mais là je suis rentré tout seul .
    bisous Domino
    20
    Dimanche 9 Août 2009 à 20:19
    Caramel
    merci Picotine ,je me repose depuis 2 jours .Les souris et les oiseaux ont eu la paix !!! j'espère que tout sera rétabli demain.De toute façon je vois ma véto bientôt .
    câlinous ma Picotine
    21
    Lundi 10 Août 2009 à 00:11
    Jules
    Bonjour Caramel. faut faire attention aux mauvaises fréquentations, toujours des méchants. Il y a quelques temps, mon frère Cyclone a lui aussi pris une raclée, mais l'on pense que c'est un chien. Remets toi vite, demain je viens prendre de tes nouvelles. Grosses patounes
    22
    Lundi 10 Août 2009 à 09:24
    Françoise
    Pauvre Caramelouuuuuuuuuuuuu... pffffffffff... tu as raison, c'est difficile d'être un chat de garde... Heureusement que tu vas bientôt viendre te faire dorloter à la maison pendant que ta zumaine va aller faire la fofolle en Normandie... je te garderai bien, moi... chuis tellement douce et tendre !!!!! Gros bisoustruffes (comment ça, t'es noyé... comprends pô !!!) Donna
    23
    Lundi 10 Août 2009 à 12:17
    Pupucefreewoman
    Rhoo ba alors, ça c'est moche de se prendre une raclée. J'espère que tes blessures ne sont que superficielles ou dans ton amour propre, ça se remettra vite.
    Gros câââlin
    ;-)
    24
    Lundi 10 Août 2009 à 15:15
    Jules
    Bonjour Caramel. Hier au soir je t'ai écris un message, il n'est pas parti. Ce matin je recommence. Faut faire attention aux chats étranger, pas toujours gentils, je crois que ce n'est pas trop grave. Il y a quelques temps, Cyclone s'est fait attaqué par un chien, visite chez le vétérinaire, pas grave la blessure. Bon rétablissement mon Caramel et grosses caresses à vous.
    25
    Lundi 10 Août 2009 à 21:30
    Caramel
    Un cyclone,normalement ,c'est invincible !!Cela va beaucoup mieux,j'ai retrouvé ma joie de vivre.
    gros câlinous Jules
    26
    Lundi 10 Août 2009 à 21:41
    Caramel
    M'en parles pas ,j'ai morflé mais cela va mieux.Sûr que cela va me reposer chez toi .
    Alors exceptionnellement j'accepte le bisoustruffes mais en apnée car un léo doit avoir une haleine de caribou !!!!
    gros ronrons ma Donna
    27
    Lundi 10 Août 2009 à 21:46
    Caramel
    Les blessures sont finies et ma fatigue est passée.L'amour propre .....
    gros ronrons pour toute ta smala
    28
    Lundi 10 Août 2009 à 21:48
    Caramel
    gros ronrons mon Jules.Le com' d'hier est bien arrivé.
    câlinouss
    29
    Mercredi 12 Août 2009 à 19:26
    Bernababou
    bah dis donc... quelle aventure... suis bien content que tu ailles mieux. Eiffel
    30
    Mercredi 12 Août 2009 à 20:49
    Caramel
    Oui,merci ,me voilà rétabli .Ouf !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :