• Manger .....un plaisir !!!

    Coucou c'est le Caramelou ,

    D'abord je voudrais  tous vous remercier de m'avoir souhaité mon anniversaire  .

    Donc je vous disais que tout le monde aime manger :

                              mars-12-6312--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Miam , miam la glace au chocolat  ; c'est un peu sale mais si bon  .

                             mars-12-6347--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Certaines bestioles butinent les rhododendrons jusqu'à être saoules  .

                            mars-12-6358--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Certains bavent même dans leur assiette  !!

                           decembre-11 5718 [Résolution de l'écran]

    D'autres se battent pour une goulée d'eau sucrée .

                                        mars-12-6357--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Et le chapeau de Davy Crockett qui plonge dans ses croquettes  (trop fort le jeu de mot ) .Des fois j'ai honte de ma secrétaire , mais on est pas responsable de son petit personnel , hein  ???

                        mars-12-6352--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Ah .. l'été est revenu , la montgolfière est de retour ;c'est bon signe !!!

    Voilà mes amis poilus , il me reste à vous faire faire de gros câlins pour une bonne nuit et des bisous à vos humains  .

                   


    « Happy , happy , happy !!!Gratte-gosier à foison !! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Mai 2012 à 22:26

    j'aurais une de ces trouilles de monter dans une montgolfière ! j'aimerais bien mais je pense que j'aurais trop peur...

    2
    Jeudi 31 Mai 2012 à 00:02
    salomé

    tu as raison caramelou comme c'est agréable de manger

    ma ligne en c'est quelque chose

    de dos c'est a se poser des questions hummmmm il s'agit de quel animal,il est  bien roux

    il est tard tu dois dormir ,alors bonne nuit

    bisou  a vous deux

    salomé

    3
    Jeudi 31 Mai 2012 à 01:51
    Angie91

    J'aime bien toutes ces photos! Mais tu sais quelle est celle que je préfère? Celle de Davy Crockett qui mange ses croquettes!! Il est à croquer!! Lol!! Bisous sur le museau et amitiés à ton humaine!

    4
    Jeudi 31 Mai 2012 à 02:26
    .ann du québec

    RHOOOOOOO T' aurais pas grossis un peu toi??? lolol

    Monsieur Mitaine.

    5
    Jeudi 31 Mai 2012 à 07:39

    c'est la fiesta chez vous tout le monde est bien nourri avec de succulentes choses

    tu devrais négocier des escalopes et non des croquettes hihihiiiiiiii

    bisous de nous tous

    Euh oui CHOUPETTE a un gros bidou , l'hiver elle refuse de sortir fait trop froid !!!!!!!!!!

    6
    Jeudi 31 Mai 2012 à 10:07
    Frimousse

    Nous aussi on aime manger... les souris !

     

     

    7
    Jeudi 31 Mai 2012 à 10:26
    Phiphi

    Trop chouette les croquettes à david Crockett !!!!

    Chalut mon copain ! ronrounnets

    8
    Jeudi 31 Mai 2012 à 11:35
    Au fil du temps

    bon appétit à tous

    chacun ses friandises préférées - tiens je vais me chercher un petit bonbon !

    9
    Jeudi 31 Mai 2012 à 11:36
    Mamychachat

    Hi hi le super jeu de mots, j'adore ... trop drôle

    Et oui, c'est bon signe de voir ta mongolfière, le beau temps continue aujourd'hui chez moi aussi même s'il y a quelques nuages ...

    Belle journée la secrétaire à Caramel et gros bisous

    10
    Jeudi 31 Mai 2012 à 14:48
    CorinneCB-lechatquib

    LOL, elle est trop marrante ton humaine mon pote !!! T'as une sacrée dégaine dis donc ;)

    Ronrons et léchouilles de ton Rouquinou !

    11
    Jeudi 31 Mai 2012 à 18:40
    Pascalevdb

    Bravo à Sylvie !!! Bien amenée, la photo ! Et le jeu de mots, ben je le trouve plutôt sympa et ... tellement vrai !
    Caresses, le chapeau de Davy, et bises à ton esclave.

    12
    Jeudi 31 Mai 2012 à 19:33
    zaza
    Qui n'aime pas manger !!! Jolies photos, surtout celle de ton derrière... Câlins et bises à toi Sylvie
    13
    Jeudi 31 Mai 2012 à 20:08
    Zoé de Gavin

    Après les croquettes , t'es parti en mongolfière Le Caramelou ???

    mdr , !les photos sont super belles !!

    coup de papatte Caramel et bisous à ton humaine !

    14
    Jeudi 31 Mai 2012 à 21:22
    Caramel

    les colibris c'était cet hiver à la Martinique et le rouquin n'était pas là  !

    gros bisous Nouche

    15
    Jeudi 31 Mai 2012 à 21:24
    Caramel

    J'y suis montée et je n'ai pas eu peur ,le spectacle est magnifique .Mais c'est vrai que depuis il y a eu quelques accidents et maintenant je craindrais un peu !!

    16
    Jeudi 31 Mai 2012 à 21:28
    Caramel

    Mon humaine s'amuse à faire des photos bizarres  !

    gros bisous Salomé

    17
    Jeudi 31 Mai 2012 à 21:31
    Caramel

    Crockett c'est le meilleur  !!

    gros ronrons et bisous

    18
    Jeudi 31 Mai 2012 à 21:33
    Caramel

    Ben je ne sais pas  ;mon humaine va me peser ce week end pour savoir , tiens !!!

    ronrons mr Mitaine

    19
    Jeudi 31 Mai 2012 à 21:34
    lori

    Dis-moi Caramel, t'aurais pas pris du fessier, ou c'est la vue de dos qui me fait cette impression.

    Ma maîtresse me donne des croquettes spéciales pour que je garde mon corps de rêve,et toi ?

    Sinon, c'est vrai que manger et un des plaisirs simples de la vie !

    gros bisous beau poilu

    Milka

    20
    Jeudi 31 Mai 2012 à 21:54
    Caramel

    Ah oui l'escalope ce serait mieux que les croquettes , c'est sûr !!

    La Choupette va rouler bientôt !!

    gros ronrons les copains

    21
    Jeudi 31 Mai 2012 à 21:56
    Caramel

    Ah ben oui je n'avais pas pensé à ça  !!

    gros ronrons et bisous

    22
    Jeudi 31 Mai 2012 à 21:59
    Caramel

    Ah vous voyez que je n'éxagère pas quand je suis énervé !!

    gros ronrons les copains

    23
    Jeudi 31 Mai 2012 à 22:00

    Sympa le chapeau de Davy Croquek !!! Je lui ferais bien un bisous !!! lol !!! Bonne nuit Caramel !!!Gros calinoux et bisous à ton humaine !!!

    24
    Jeudi 31 Mai 2012 à 22:01
    Caramel

    Miam ,miam trop bonnes les souris !!!

    gros ronrons les copains

    25
    Jeudi 31 Mai 2012 à 22:15
    une-fee-un-crapaud

    tiens caramel tu me fais penser a unelle et gribouille aussi une grande concentration quand elles sont devant les croquettes

    gros bisous a ton humaine et plein de calins pour toi

    26
    Jeudi 31 Mai 2012 à 22:20
    Caramel

    On rigole un peu  !!

    gros câlins  mon copain

    27
    Jeudi 31 Mai 2012 à 22:22
    Caramel

    Tu as bien raison ,moi je vais manger un petit morceau de chocolat !!

    28
    Jeudi 31 Mai 2012 à 22:23
    Caramel

    Il fait untemps d'été depuis 1 semaine ,c'est bien !!

    gros ronrons Pépita et bisous Annick pour une bonne nuit

    29
    Jeudi 31 Mai 2012 à 22:29
    Caramel

    Il n'a pas relevé la tête depuis un moment ,il n'ap as encore vu !!

    gros bisous et ronrons

    30
    Jeudi 31 Mai 2012 à 22:30
    Caramel

    Pas toujours au top les secrétaires  !!

    gros câlins Doly jolie et bisous Anne Isabelle

    31
    Jeudi 31 Mai 2012 à 22:36
    Caramel

    Je suis photographié sous toutes les coutures  !!

    gros câlinous Rouquinou

    32
    Jeudi 31 Mai 2012 à 22:37
    Caramel

    Gros bisous Pascale et ronrons à Calinette

    33
    Jeudi 31 Mai 2012 à 22:39
    Caramel

    Une vieille gamine  !!

    gros ronrons et bisous Isa

    34
    Jeudi 31 Mai 2012 à 22:40
    Caramel

    gros câlins Monseigneur et bisous à Zoé

    35
    Jeudi 31 Mai 2012 à 22:41
    Caramel

    Ah c'est sûr que le goût c'est important !!

    gros ronrons et bisous Sylvie

    36
    Jeudi 31 Mai 2012 à 22:43
    Caramel

    Non mon humaine était à quatre pattes pour avoir une vue rasante et c'est cela qui me fait des grosses fesses  .

    gros ronrons Milka au corps de rêve

    37
    Jeudi 31 Mai 2012 à 22:45
    les passions de moun

    Bravo pour l'humour de ta bipède beau Caramelou.

    bien joli le chapeau de Davy  "croquettes  "

    Câlinous beau Caramlou

    Bises à ta z'humaine

     

    38
    Jeudi 31 Mai 2012 à 23:33
    Chatdesîles

    As-tu eu un menu spécial pour ton anniversaire Caramel ?

    39
    Vendredi 1er Juin 2012 à 14:49
    Claire

    Le chapeau de Davy Crockett, qu'il soit dans les croquettes ou ailleurs, fait toujours ma joie ! Trop mignon !

    40
    Vendredi 1er Juin 2012 à 21:41
    Caramel

    Il plait beaucoup ce chapeau  !!!

    gros ronrons et bisous du vendredi

    41
    Vendredi 1er Juin 2012 à 21:47
    Caramel

    Il ne faut pas rigoler avec la nouriture  !!

    gros bisous et ronrons à ta tribu

    42
    Vendredi 1er Juin 2012 à 21:48
    FeuillantinedesB

    ah! la gourmandise!tu as raison Caramelou, faut profiter!!!et c'est un signe de bonne santé, la preuve, n'est-ce pas?

    43
    Vendredi 1er Juin 2012 à 21:51
    Caramel

    c'était bien les vacances ??

    gros bisous Moune et ronrons à Blue et au microbe

    44
    Vendredi 1er Juin 2012 à 22:01
    Caramel

    Ben non , le chocolat c'est très mauvais pour les chats !!c'est juste bon pour les petits humains.

    gros bisous ma belle

    45
    Vendredi 1er Juin 2012 à 22:09
    Caramel

    Voui j'ai eu de la côte de boeuf ,du poulet ,miam miam (la côte de boeuf ça me rend fou  )!!

    46
    Vendredi 1er Juin 2012 à 22:13
    Caramel

    C'est un clown ce greffier  !!!

    gros bisous Claire

    47
    Vendredi 1er Juin 2012 à 22:20
    Caramel

    Merci ma Sophie ,c'est sûr que c'est cela  !!!Demain c'est la pesée ,on va bien voir !!

    gros câlins à mes copains et bisous à toi

    48
    Dimanche 3 Juin 2012 à 12:36
    Christian lemenuisia

    Pour ton anniversaire tout le monde à bien manger , on sait bien recevoir chez toi

    A bientôt

    49
    Dimanche 3 Juin 2012 à 15:25
    Mamounette

    Manger, humm, un des plus grands plaisirs de la vie !!!

    J'adore la dernière photo, de face ou de dos, t'es trop beau !!!

    Plein de gros câlins

    Gros bisous Sylvie

    Annie

    50
    Dimanche 3 Juin 2012 à 19:32
    Caramel

    Oui c'est un plaisir de manger ,d'ailleurs je ronronne en mangeant  !

    51
    Dimanche 3 Juin 2012 à 19:35
    Caramel

    Voui ,on a pas tous les jours 6 ans  !!

    ronrons du soir

    52
    Dimanche 3 Juin 2012 à 19:40
    Caramel

    J'ai pas de mauvais profil  !!

    gros ronrons aux filles et bisous à toi

    53
    nouche
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:09
    nouche

    quel dos dodu tu nous montres là!!! ta secrétaire a dû bien rire en postant cette photo.

    J'adore les colibirs autour de la mangeoire, j'en ai vu plein en Arizona, impressionnant. Et hors de portée d'un matou, même aussi doué que toi, mon petit Caramel

    54
    nMarie-Christine
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:09
    nMarie-Christine

    coucou Caramelou, se faire manger à toutes les sauces!!! même la montgolfière est goulu de vent et d'air  je te fais une douce carresse sur ton joli pelage, bizzzz à ta zumaine à bientôt

    55
    cathminous
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:09
    cathminous

    Waouh qu'est ce qui doit faire bon de lover son petit nez dans ta fourrure ; notre maîtresse a une préférence pour les chats à poils longs.

    Mais même quand tu manges ton numaine joue avec l'apn, t'es jamais tranquille, et après ça elle s'étonne que tu sois quelque fois énervé, eh ben on te comprend.

    Bon appêtit, câlinous et profite bien de l'été qui arrive

    56
    marie christine
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:09
    marie christine

    sont trop belles les photos et je connais un minou qui va encore avoir peur des montgolfières...gros bisous à vous deux

    57
    doly
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:09
    doly

    manger n'est pas un plaisir reservé aux chats!!!! les photos sont vraiments superbes" mais la plus mieux bien" c'est le chapeau qui mange tu es trop beau même vu de dos

    pour le petit personnel ici c'est pareil ce n'est que des humaines!!!!!

    doux ronrons et bisoux

     ta doly  jolie et anne isabelle

     

    58
    sylvie myka
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:09
    sylvie myka

    Coucou Davy Croquette,
    T'as de la chance d'avoir encore du goût car je peux te dire que sans, c'est pû un plaisir de manger.
    Bisous à  toi et à la secrétaire 

    59
    la vieille
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:09
    la vieille

    trop fort le CARAMELOU!bravo !mais dis donc tu ne manges pas de glace au chocolat ? beau minet !bisous

    60
    sophie
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:09
    sophie

    Oh..c'est la première fois que je vois un chapeau qui mange!!!!:-). Mais ne t'inquiète pas Caramel, tu es très beau, vu de tous les angles. Et à ceux qui osent faire des commentaires sur tes lignes, dis leur bien que tu as un corps d'athlete, tout en muscles...et c'est cette abondante et magnifique fourrure qui donne une (très) vague impression de rondeur. Allez, bon app' :-) Calinous de Sophie, Tino et Bella! Bisous Sylvie, très jolies photos :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :