• Miroir , mon beau miroir .....

    Coucou c'est le Caramelou ,

    De quoi vais je vous parler aujourd'hui ?? Voyons , je cherche  !! Ben j'ai pas d'idées !!Bon je vais être obligé de vous parler de moi , puisque je n'ai pas d'idées ,hein ?? Bon ben j'y vais  !

     

    Vous pouvez cliquer pour me voir en grand (enfin pour ceux qui veulent ).

    Je ne suis pas qu'un voyou ,je suis de temps en temps un contemplatif : un insecte , une feuille qui bouge ,une fleur et me voilà tout rêveur .

    Et là c'est l'oeil de biche , langoureux à souhait ,celui qui essaye de faire oublier le mauvais garçon que je suis  et fait fondre mon humaine .

    Gros ronrons pour les copinous et copinettes et bien sûr bisous aux zumains-secrétaires-esclaves.


    « Un si joli démon !!Noir , c'est noir .. »

  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Novembre 2012 à 23:03

    Bizouzatoi Tu es trop beau  ANNIE

    2
    Lundi 19 Novembre 2012 à 23:16
    tachka/josiane

    Vous les félins êtes tous beaux mais pourquoi nous faire faire tant de soucis quand vous êtes malades ..........

    3
    Lundi 19 Novembre 2012 à 23:50

    Je te reconnais bien là Mon Caramelou N'amour !!!! Moi je dis qu'une chose tu es BEAU !!!!

    Et t'es aussi mon n'amoureux, n'oublie pas .... Alors tu peux être langoureux mais pas avec tout le monde, quand même. Avec ta Môman, c'est sûr tu peux. Tu as ma permission.

    Léchouillettes

     

    4
    Lundi 19 Novembre 2012 à 23:54

    T'es séduisant comme mauvais garçon! Les minettes doivent se rouler à tes pattounes .  Je comprends pourquoi y'a de la baston avec les voyous du quartier !

    5
    Mardi 20 Novembre 2012 à 00:19
    janep

    et tu la fais fondre ton humaine !!!!!!!!!!!!! galopin !!!!

    6
    PETIT CARAMEL
    Mardi 20 Novembre 2012 à 00:33

    Bonsoir mon copain CARAMEL, en fait tu ai un chat normal, tu aimes la nature,laisse les médisants raconter sur toi, tu as ta fierté et ces trés bien, je suis ton ami bonsoir dots bien à deuppates des calins bisoux à ta famille

    7
    Mardi 20 Novembre 2012 à 01:25

    Tu as de belles couleurs, Caramel, et les bad cats, ça plaît bien aux minettes

    8
    Mardi 20 Novembre 2012 à 06:05

    je ne vois pas d'autre sujet plus intéressant, m'enfin ! y a quoi d'autre à parler ?

    gros câlins mon beau Caramel et bisous à ton esclave

    9
    filochette
    Mardi 20 Novembre 2012 à 06:23

    ben nôtre maîtresse elle fond devant la dernière photo !!!!!  gros ronrons et bisous a ton humaine   !!plume et fripouille

    10
    la vieille aux chats
    Mardi 20 Novembre 2012 à 06:49

    çà c'est sûr tu la fais craquer ton esclave favorite avec ton oeil langoureux......,tu es trop mignon Caramelou ,bonne journée bisous

    11
    Mardi 20 Novembre 2012 à 07:16
    Freemousse

    Toi ? Un voyou ?

    Non mais !

    Un si gentil minou !

    (Gentil, comme moi, Frimousse !)

    12
    Mardi 20 Novembre 2012 à 07:30

    Coucou, Caramelou, sûr, tu es doux minou, gentillou. On t'envoie gratouillous, bisous, câlinous et graous graous.

    13
    Mardi 20 Novembre 2012 à 07:57

    Oh ben oui, j'avais bien remarqué c't'oeil de biche plus d'une fois !  Heureusement que t'en parles enfin !!!! Mais non pas mégalou du toutout, toi le contemplatif de mon coeur ! (Biscotte)

    Belle journée à vous deux :  secrétaire du langoureux matou et aussi  au matoutout doux !

    14
    Mardi 20 Novembre 2012 à 08:20

    et voila tu as fait fondre mon coeur de minette!!!!! tu es beau comme un

    doux ronrons mon héros

    15
    Mardi 20 Novembre 2012 à 09:23

    oui mais justement ,ils savent nous mener par le bout de nez

    les miens un ronron et je fond

    bisou

    salomé

    16
    Mardi 20 Novembre 2012 à 09:48

    Tu sais t'y faire, il n'y a aucun doute !!

    Gros bisous à tous les deux !

    17
    anne-marie13
    Mardi 20 Novembre 2012 à 10:22

    Mais oui tu es beau Caramelou....... lorsque tu ne te camailles pas


    c'est sur nous sommes vos esclaves, mais nous sommes aussi un peu "mazo" on adore çà


    bonne journée


    papouilles à toi & bisous à Sylvie


    Kaline & anne-marie

    18
    Eirwena - Indy
    Mardi 20 Novembre 2012 à 12:40

    Merci pour ces belles photos. Le regard caramélien : personne n'y résiste ! 

    19
    Mardi 20 Novembre 2012 à 15:18

    hooooo un Caramelou poète ,ça nous change du bagarreur ça

    si seulement tu te contentais d'observer la Nature comme suir la première photo  ,ta bipède serait moins inquiète

    Plein de câlinous beau Caramelou et des ronrons de miss Blue

    Bisous à ta bipède

    20
    Mardi 20 Novembre 2012 à 16:20

    Comme à l'accoutumée tu es superbe, mais dis moi, tu n'aurais pas pris un peu de ventre ? Ok ok je sors ..... caresses

    21
    Mardi 20 Novembre 2012 à 17:09

    coucou caramel,

    Oh que oui tu est le roi des voyous rien que ta petite séance pour nous faire fondre tu as la tactique .... bon tu est beau et ton oeil est langoureux, te voilà content !!!

    calinous et j'espère que Sylvie se remet de ses dernières frayeurs.

    22
    Mardi 20 Novembre 2012 à 17:18
    Philou le Phiphi

    Trop beau en  grand écran , mon pote . cet oeil à faire fondre la banquise ......

    gros ronrounnets mon copain

    23
    Mardi 20 Novembre 2012 à 18:25
    Zoé de Gavin

     qui a dit que tu es un votou ??

    Non mais ! 

    Tu es le plus gentil et le plus admiré .....hein Caramelou ?! 

    Il y en a deux au balcon qui t'attendent déjà ......

    Coup d' papatte le Caramelou et bises à ton humaine 

     

    24
    Mardi 20 Novembre 2012 à 19:17
    Anniclick et Pépita

    La deuxième photo en grande est magnifique ! j'ai essayé Eklablog et j'ai vu qu'on pouvait facilement élargir la largeur rien qu'en étirant avec le curseur, tes photos serait toutes grandes directement. C'est surtout cela qui me plaisait sur Ikla, dans OB il faut passer par le CSS et c'est compliqué.

    Je fais de douces papouilles à Caramelou et Pépita me pousse en me disant que maintenant c'est son tour de faire un câlinou à son namoureux, donc je me retire ... bien obligée.

    Bonne soirée Sylvie et gros bisous

    PS : je fais une pause mais viendrais voir Caramel ...

    25
    Mardi 20 Novembre 2012 à 19:48

    Tu as bien raison

    A bientôt

    26
    Mardi 20 Novembre 2012 à 20:43

    Magnifique Caramelou 

    Est-ce que tu permets que Rose mette ta jolie photo sur son fond d'écran ?

    Elle aussi elle craque pour toi, tu es vraiment trop beau.

     Bisous et calinous

    Rose 

    27
    bidou et nana
    Mardi 20 Novembre 2012 à 22:21

    tu es un grand et beau chat, j'ouvre tout grand mes mirettes pour te regarder moi avec mes deux mois et 1k 200, mais malgré mon poid plume cette année pas de sapin à la maison, il parait que je suis une tornade  hihi, j'espere etre aussi espiegliere que toi , en tout cas , rien ne reste ne place chez nous, j'y met de l'ordre, tu crois q'un jour je serais aussi grande que toi mon caramelou ?      nana

    28
    sonia 30
    Mardi 20 Novembre 2012 à 22:57

    Tu es craquant caramelouu, je t'envoie des bisouilles

    29
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 08:16

    Le plus beau des mauvais garçons, même avec tes façons pas très catholique, on a peur de toi quand tu te promènes la nuit, mais toutes les filles t'ont dans la peau !

    Nicole 

    30
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 12:09

    Je comprends que Sylvie puisse craquer devant cette bouille là. Ah ! Vous êtes bien tous les mêmes, les félinous, et savez comment nous entourlouper avec vos mines à nous faire fondre !!!
    Plein de caresses, sale gamin, et bises à Sylvie.

    31
    sophie no
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 12:16

    Voila bien un sujet dont on ne se lasse pas....et les photos de Caramelou le tendre nous font craquer tout autant que ta z'humaine. Hmmmm...tu es BEAU tu sais ? (ok, question idiote :-)))  )
    Douces caresses à toi,  gros ronrons de Tino et Bella. Bises Sylvie, profite bien de ces intants de grâce!

    32
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 14:46

    Ah tu sais y faire toi!! Quel regard! Je craque!! Lol!! Gros bisous sur ton petit museau rose!

    33
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 15:42

    l'inspiration est pas toujours au rendez-vous - mais l'essentiel c'est d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tout va bien

    34
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 19:43

    1.lacigalpapivore:Merci du compliment ;c'est vrai que je ne suis pas mal  !!

    2.Josiane:Parce qu'on compte sur vous pour nous soigner !!bisous.

    3.Minette:Ah ben quand même ,mon humaine a tous les droits !!gros ronronnets ma jolie

    4.Zoé Zaza et Lulu:c'est dur la vie d'artiste !!!ronrons les copines

    5.janep:Elle est à mes pattes  !!!

    6.Ti Caramel:Gros ronrons mon petit et bonne nuit .Bisous à tes parents

    7.Catherine:Je suis un sex symbol  !!

    8.Clo:je crois qu'il n'y a aucun sujet aussi important , c'est sûr !!gros bisous et câlins aux cousins

    9.Filo:je sis bien y faire !!gros ronrons les copains

    10.la vieille aux chats:gros ronrons du soir et bisous associés.

    35
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 19:50

    Mouais tu le tiens bien l'oeil de biche... Ronrons

    36
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 20:32

    11.frimousse:On est des mecs nous ,des vrais !!Ronrons mon copain

    12.Liousha et tiki:Enfin des fois seulement  !!gros ronrons

    13.Margotte:Oui ça mange pas de pain de faire l'oeil de biche de temps en temps !!gros ronrons petite Biscotte

    14.Doly:tu es trop mignonne ma Doly jolie.gros câlinous du soir

    15.Salomé:Nous sommes de pauvres faibles choses  !!bisous Salomé

    16.lori:je suis super pro de la manipulation d'humaine !!gros ronrons

    17.Anne marie:Oui c'est tout à fait cela !gros ronrons à Kaline et bisous à toi

    18.Eirwena:je m'entraîne tous les jours !!

    19.Moune:ben oui mais non !ronrons à ma jolie Blue et bisous à toi

    20.Croc:Nan Madame ,j'ai pas pris de bide  !!gros bisous quand même


     

    37
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 20:41

    Ahhhhhh *bave* l'oeil de biche !

    38
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 21:33

    21.héron:oui elle est habituée !!gros ronrons du soir

    22.phiphi:je sais y faire ,hein!!gros câlins mon copain

    23.Zoé de gavin:oui enfin mauvais garçon des fois ....un peu !!!gros ronrons mon Gavin 

    24.Pépita:Et bien bonne pause ma belle et le voyou fait des gros câlins à sa belle.

    25.lemenuisiart:gros ronrons du soir

    26.rose:merci Rose ,tu peux prendre la photo .gros bisous

    27.Bidou et nana:oui tu es aussi tornade que moi au même âge ;tu es sur la bonne voie !!Pour le gabarit il va falloir attendre un peu ma petite !gros ronrons ma belle

    28.Sonia 30:merci pour les bisouilles ,je suis preneur  !gros ronrons

    29.Nicole:Les filles aiment les baroudeurs !!ros ronrons

    30.pascale:on est les rois de la maison.gros ronrons à caline et bisous Pascale

    31.Sophie:oui parce que ce n'est pas tous les jours aussi calme!!bisous et ronrons à vous distribuer

    32.Angie:gros bisous à toi et ronrons du voyou

    33.gros ronrons du rouquin et bisous

    35.Easy:Et toi tu y arrives???gros ronrons

    37.Gotrenoukette:je suis le roi d l'oeil de biche !!

    39
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 19:03

    Un regard à faire fondre un iceberg !!!

    Piou lala t'es trop mignon !!!

    Gros bisous Sylvie

    Annie

    40
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 22:35
    Eowin et Colibri

    Mais oui, tu es beau Caramelou !

    La Tienne a fait une belle photo de toi de profil !

    Le regard intéressé et attentif, tu ne vois plus les paparazzi !!!

    Des câlinous Caramel notre copain !

    41
    Mardi 27 Novembre 2012 à 10:24

    que c'est agréable de voir calme.... et rêveur...

    42
    Mardi 27 Novembre 2012 à 22:09

    Coucou Caramel !! Un petit bisou en passant redheart.png

    43
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 17:41

    39.Mamounette:oui ça il sait bien faire !!!!bisous Annie

    40.Eowin et Colibri:Il vaut mieux que je ne vois pas la paparazzi car elle m'énerve  !!ronrons mes copains

    41.Lilyframboise:Oui ça change , hein !!!!

    42.Patricia et Bacchus:Merci pour le petit bisou patricia 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :