• Mission accomplie !!

    Coucou c'est le Caramelou ,

    Pioulala ..c'est dur un week end comme cela  !!!

    D'abord samedi matin y'a eu euthanasie du poirier  :

    mars-12-6226--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Attention les photos qui suivent sont très cruelles .

     

    mars-12-6227--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    La chute de l'ancêtre .Snifff ..c'est mon grand père qui l'avait planté !!

    mars-12-6228--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Bon ben maintenant il faut couper tout cela  !!

    Vous ne me voyez pas parce que je suis planqué dans le fond du jardin .ça a fait un sacré boucan en tombant et j'ai eu les miquettes  .

    Et comme c'était un week end de ouf ,ben on a livré plein de bois pour l'hiver prochain .

    mars-12-6218--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    C'est pas dangereux au moins ???

    mars-12-6217--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Bon par où on commence ???

    mars-12-6219--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    J'affûte les griffes et on s'y met !!!

    mars-12-6222--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Y'aurait pas une souris cachée  là dessous  ??

    mars-12-6223--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Le premier qui dit que je ne suis pas très actif ...... !!

    mars-12-6231--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Ben finalement on en est venu à bout de ce gros tas de bois ! Pouhhhh ..je suis tout fatigué moi .Vivement lundi que je me repose   !!

      Gros ronrons du soir et  bisous à vos humains .


    « Week end boulot !!J'veux pas perdre mes poils !!!! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Avril 2012 à 22:22
    Clo de tahiti

    ça en fait des bûches pour te faire les griffes auss !

    que d'émotions, vivement ce soir que tu te recouches !

    bisous et câlinous à toi, Caramelou

    2
    MiC
    Dimanche 1er Avril 2012 à 22:22
    MiC

    va savoir pourquoi, je pense à IDEFIX qui pleurait quand un chêne tombait......

    3
    Dimanche 1er Avril 2012 à 22:27
    Au fil du temps

    déjà le bois pour l'hiver prochain ? tu vas nous faire revenir la neige !

    et ce grand poirier - que lui est-il arrivé pour mériter un sort si cruel ? là aussi ça fait un beau tas de bois !

    bon dès que Caramel a fini de compter les bûches il peut aller se coucher.....

    4
    Dimanche 1er Avril 2012 à 22:37
    Gotrekounette

    Ho ? Et pourquoi avoir zigouillé l'ancêtre ?

    5
    Ln
    Dimanche 1er Avril 2012 à 22:49
    Ln

    Il était trop haut pour ceuillir ses poires ? T'as pas essayer de vendre le bois à un ébéniste ? Il me semble qu'on fait des meubles avec du poirier

    6
    Dimanche 1er Avril 2012 à 23:36
    Titi

    oh la la Caramel, c'est une horreur ! Ma  maman déteste voir un arbre tombé, elle a l'impression qu'on lui coupe un membre ! Il était si génant le poirier ? pfffffffffffffff ! affreux week-end !

    Mais en revanche, tu vas pouvoir avoir bien chaud et te chauffer avec tout ce bois ! et puis, ya des cachettes là-dedans, sûrement qu'il va y avoir quelques petites souris complètement insconscientes qui vont venir s'y nicher et se trouver nez-à-nez avec un Caramelou à la tache si tendre, si douce, si rousse, au menton, que son humaine aime tant !  mais impassible devant une toute petite souris toute mignonne qui le supplirait de lui laisser la vie....

    ah le paradoxe de la nature, univers impitoyable, la loi du plus fort et les cycles de la vie.... comment lutter ! ?

    c'est comme ça !

    Caramel ! tu es magnifique, tu  es très beau, attendrissant à souhait et on ne peut t'en vouloir, tu suis la lignée de tous les félins du monde, et on t'aime tellement.

    C'est la vie, c'est comme ça,

    c'est le printemps et ça va saigner  mais comment t'en vouloir.

    On t'aime très fort.

    Calinous à toi et bisous à ton humaine Sylvie.

    Tti et Catherine

    7
    Dimanche 1er Avril 2012 à 23:45
    BIANCA

    Bin dit donc sacré travail que ta fait il la de la chance de t'avoir ton papa,maintenant té,CARAMEL le bucheron,surtout repose toi bien,bisounez

    8
    Lundi 2 Avril 2012 à 01:23
    Angie91

    Aie aie aie!!! Du changement! Tout ce que déteste le chat!!! Cannelle aussi s'est cachée quand nous avons coupé le sapin qui avait trente ans... un sapin de Noël auquel on a accroché des guirlandes un jour, et qui poussait tellement haut qu'il en devenait dangereux pour les voisins!! Bon pour la peine on a replanté un cerisier!! Lol!! Les rouge gorges s'y plaisent déjà! Pourvu que cannelle ne les voie pas!!! Lol!! Bisous Caramelou!

    9
    Lundi 2 Avril 2012 à 03:38
    ANN DU QUÉBEC

    un vrai bucheron!!

    10
    Lundi 2 Avril 2012 à 06:38
    filochette

    zut !!!!ton mirador est a terre !!!!  ronrons de plume et fripouille bisous a ton humaine

    11
    Lundi 2 Avril 2012 à 09:26
    Estaminette

    Chouette, un refuge à souris...

    12
    Lundi 2 Avril 2012 à 09:59
    salomé

    du bois pour l'hiver et plus de place dans le jardin ,mais pour tout chat qui se respecte

    quel plaisir de ce faire les griffes ,pauvre poirier il était malade ?

    tu participe a tout caramelou ,tu es trop mignon

    bisou

     

    salomé

     

    13
    Lundi 2 Avril 2012 à 10:12
    Cotonnette

    Quel week-end chargé mon pauvre Caramel... Reposes-toi bien. Gros câlins et gros bisous à Sylvie.

    14
    Lundi 2 Avril 2012 à 10:19

    le pauvre poirier il était malade ?

    de qoi faire la fête pour toi avec toutes ses buches pour faire les griffes

    bizzzzzzzzzzzz à vous deux

    15
    Lundi 2 Avril 2012 à 10:25
    Frimousse

    Des souris ?

    Mais bien sûr !

    Non pas encore chez toi - elles ont pas eu le temps de venir - mais elles se sont promenées sur le bois là où il était à sécher !

    C'est toujours comme ça.

    Ça sent toujours la souris quand on nous livre du bois.

    La souris ou... le rat.

    Mmmmmmmmmmmmmmmmmmm :

    16
    Lundi 2 Avril 2012 à 10:34
    phiphi

    Bô tavail, mon pote ! t'es fortich !

    be oui, on est parti dans les gros travaux et nous fat surveiller  !

    gros ronrons mon copain

    17
    Lundi 2 Avril 2012 à 11:29
    CorinneCB-lechatquib

    LOL tu es un reporter accompli joli Caramel !

    Plein de câlinoux !

    18
    Lundi 2 Avril 2012 à 11:31
    FeuillantinedesB

    alors comme ça tu as eu "les mickettes", faudrait pas, que vont penser tes copines les souris? reposes-toi bien car la semaine prochaine tu vas devoir chercher les oeufs dans le jardin...quel travail!!! as-tu un syndic pour te défendre? belle semaine à toi et bonjour à ta zhumaine!

    19
    Lundi 2 Avril 2012 à 12:05
    La Ninette
    Ils sont fatiguant ces humains à toujours s'activer !!! Tu dois être épuisé rien qu'a les regarder, en tout cas ils ont bien travaillé !!!! Repose toi bien... Gros câlins et bises à ton humaine courageuse
    20
    Lundi 2 Avril 2012 à 12:05
    Claire

    Les arbres fruitiers ne sont pas éternels : je ne sais pas pourquoi, ils se déssèchent toujours à un moment donné, et il faut couper avant de se les prendre sur la tête. Un Caramelou extra-plat, quelle horreur !

    En attendant, vous avez du travail pour rentrer tout ce bois ! Et peut-être aussi le débiter : j'imagine que tel quel il ne rentre pas dans la cheminée ou le poële !

    21
    Lundi 2 Avril 2012 à 14:06
    les passions de moun

    super !!!!!!!un garde manger à souris ce gros tas de bois .

    Trop bien toutes ces bûches pour faire tes griffes

    Tu as bien mérité de te reposer aujourd'hui après ce week-end de ouf.

    Plein de câlinous

    Bisous

     

     

    22
    Lundi 2 Avril 2012 à 16:25
    Mamychachat

    Le super arbre, pardon, les superbes troncs à chat ! mais pauvre poirier du pépé, j'espère qu'il était vraiment mort (le poirier) ? car je n'aime pas voir un arbre tomber ! Trop sensible que veux-tu ...

    Mais Caramel a passé une sacrée journée !!! que de nouveautés, que de surprises à explorer !!!

    Caresses entre ses oreilles et gros bisous aux abatteurs d'arbres ... grrrrrr....

    23
    Lundi 2 Avril 2012 à 16:52

    j'adore le terme "euthanasie du poirier"  

    24
    Lundi 2 Avril 2012 à 18:21
    Pascale et Caline

    Pfiouuu !!! Tout ce bois ! De quoi faire rêver un chat ! Entre le poirier et la livraison, il y en avait des choses à vérifier. Je comprends que tu sois fatigué. Et j'imagine aussi que tes griffes doit-être bien affûtées pour partir sus aux éventuelles souris cachées sous ce gros tas. Bon, je te laisse te reposer de cette grosse fatigue.
    Plein de caresses, beau rouquin, et bises à Sylvie.

    25
    Lundi 2 Avril 2012 à 19:03
    Patricia

    Coucou Caramel !! Hé oui... Les arbres aussi ont leur fin de vie, peut-être un tout jeune va t'il venir le remplacer exciting.png

    Poutous à toi et bises à Sylvie.

    26
    Lundi 2 Avril 2012 à 19:52
    Rose

    Ben dis donc, tu as sacrément bien bossé le Caramelou.

    Est que ce tu t'es bien reposé aujourd'hui ?

    Pleins de calins à toi, et bisous à ton humaine 

    27
    Lundi 2 Avril 2012 à 20:37
    Zoé de Gavin

    T'as raison d'être fatigué le Caramelou !!

    Avec tous ces soucis et le bruit et la surveillance des travaux et la présence des souris et

    Surtout prends bien soin de toi le Caramelou , il faut t'économiser pour les dimanches , en fait !!

    Dimanche prochain , ...tu te cacheras pour le passage des clôches !!!   hihihi 

    gros coup de papatte de Gavin mon Caramelou !!!

    28
    Lundi 2 Avril 2012 à 22:17
    Caramel

    J'adore me faire les griffes sur ce bois odorant !!!

    bisous et câlins du soir

    29
    Lundi 2 Avril 2012 à 22:19
    Caramel

    Moi aussi !!!

    30
    Lundi 2 Avril 2012 à 22:22
    Caramel

    Non ,non mais on est prévoyant  !!

    Le poirier était énorme ,il prenait tout l'espace et les poires ....pas bonnes  .Je vais planter un autre arbre !!

    gros ibsous et ronrons

    31
    Lundi 2 Avril 2012 à 22:25
    Caramel

    Trop gros ,des branches qui tombent et des poires pas bonnes .Il bouffait l'oxygène des autres arbres.j'en planterai un autre !!

    32
    Lundi 2 Avril 2012 à 22:26
    Caramel

    Ben je n'y est pas pensé et maintenant il est en bûches  !!

    33
    Lundi 2 Avril 2012 à 22:28
    Caramel

    Très bon le bois !!! Le travail est reposant  !!

    34
    Lundi 2 Avril 2012 à 22:32
    Caramel

    Coucou Titi et Catherine ,l'arbre prenait tout l'espace et les autres arbres s'étiolaient .Je suis la star de la maison et je traque les souris sans arrêt !!

    gros ronrons mon Titi et bisousCatherine

    35
    Lundi 2 Avril 2012 à 22:35
    Caramel

    j'adore toutes les tâches du jardin ,je suis un chat des champs  !!

    gros bisous nez ma jolie

    36
    Lundi 2 Avril 2012 à 22:37
    Caramel

    Ben moi je vais peut être planter un mirabelier !!

    gors bisous et ronrons associés

    37
    Lundi 2 Avril 2012 à 22:39
    Caramel

    ben qu'est ce que tu crois !!!!

    38
    Lundi 2 Avril 2012 à 22:41
    Caramel

    Y'en a d'autres  !!

    gros ronrons les copains et bisous Filo

    39
    Lundi 2 Avril 2012 à 22:43
    Caramel

    Je suis étalé sur le lit , là tout de suite  !!

    gros ronrons

    40
    Mardi 3 Avril 2012 à 08:56
    Nicole

    Comme ça doit sentir bon ce bois tout frais coupé, mais en effet ce n'est pas drôle de le voir à terre, surtout quand il a été planté par un aïeul, c'est un souvenir qui meurt un peu !

    Bon, soyons positifs, tu auras chaud cet hiver !

    Gros bisous mon beau Caramel 

    Nicole 

    41
    Mardi 3 Avril 2012 à 13:55
    Mireille

    WOW Caramel, quel WE tu as passé  !! tu as travaillé fort on le voit bien ! en effet énorme ce poirier dommage... câlin de Mimi

    42
    Mardi 3 Avril 2012 à 20:47
    Caramel

    Même pas la queue d'une  !!!

    43
    Mardi 3 Avril 2012 à 20:58
    Caramel

    Pas malade mais devenu trop gros ,il génait les autres arbres !!

    gros bisous et ronrons Salomé

    44
    Mardi 3 Avril 2012 à 21:02
    Caramel

    Je suis reposé maintenant ,j'ai bien travaillé !!

    gros bisous et ronrons

    45
    Mardi 3 Avril 2012 à 21:08
    Caramel

    Non mais trop gros maintenant !!!Je me fais les griffes partout et j'ai de vraies lames de rasoir !

    gros ronrons les copains

    46
    Mardi 3 Avril 2012 à 21:16
    Caramel

    Le rat  !!!Arrêtes ,tu vas faire flipper mon humaine !

    gros ronrons mon pote

    47
    Mardi 3 Avril 2012 à 21:19
    Caramel

    Tu aurais du venir me donner un coup de patte !!!

    gros ronrons mon copain

    48
    Mardi 3 Avril 2012 à 21:21
    Caramel

    J'essaye de distraire mes amis  !!

    gors ronrons du soir

    49
    Mardi 3 Avril 2012 à 21:29
    Caramel

    Je vais avoir besoin d'être défendu car ce week end les teutonnes débarquent  !!

    gors ronrons

    50
    Mardi 3 Avril 2012 à 21:41
    Caramel

    Je la soutient moralement  !!

    gros ronrons et bisous La Ninette

    51
    Mardi 3 Avril 2012 à 21:48
    Caramel

    Tout est débité et rentré !! Nous allons en planter un nouveau  .

    gros ronrons et bisous

    52
    Mardi 3 Avril 2012 à 21:54
    Caramel

    j'adore courir sur le bois ,ça sent bon !!

    gros bisous et ronrons à tes poilus

    53
    Mardi 3 Avril 2012 à 22:01
    Caramel

    Oui ce fut un dur week end !!!

    gros câlinous ma Doly et bisous à ton humaine

    54
    Mardi 3 Avril 2012 à 22:01
    Christian lemenuisia

    Beaucoup de travail , j'espère que tu as une cheminée

    A bientôt

    55
    Mardi 3 Avril 2012 à 22:01
    une-fee-un-crapaud

    cc mon pote merci pour mes messages de ta 2 pattes a la mienne

    ici aussi du changement et en plus demain je dois aller chez le coiffeur pfff ils ont des idées je te jure enfin ca va faire plaisir a ma 2 pattes

    lechouilles a toi et ton humaine voila tu a l adresse de notre nouveau blog

    fonzy

    56
    Mardi 3 Avril 2012 à 22:03
    Caramel

    Pas mort le poirier mais il était trop gros et il tuait les autres arbres autour .On est tous crevés !!

    gros ronrons et bisous Annick

    57
    Mardi 3 Avril 2012 à 22:06
    Caramel

    C'est comme cela que je l'ai vu !!!

    58
    Mardi 3 Avril 2012 à 22:08
    Caramel

    Ben les souris ne s'approchent pas beaucoup de chez moi ,je ne saispas pourquoi  ??Je suis obligé de les chercher !!

    gros bisous et ronrons

    59
    Mardi 3 Avril 2012 à 22:11
    Caramel

    Oui je vais planter un mirabellier  !

    gros ronrons et bisous Patricia

    60
    Mardi 3 Avril 2012 à 22:13
    Caramel

    Oui ,oui  j'ai bien bossé .C'est plus calme  ,cette semaine et c'est tant mieux !!

    gros bisous et ronrons

    61
    Mardi 3 Avril 2012 à 22:16
    Caramel

    Je vais surtout me cacher des teutonnes  !!!

    gros ronrons et bisous Gavin

    62
    Mardi 3 Avril 2012 à 22:18
    Caramel

    ça sent super bon le bois !!!On aura chaud cet hiver ,c'est sûr  .

    gros ronrons les filles et bisous à toi Nicole

    63
    Mardi 3 Avril 2012 à 22:20
    Caramel

    Assez sportif mais on est content du travail accompli .

    gros ronrons Mimi

    64
    Mardi 3 Avril 2012 à 22:23
    Caramel

    Hou ma pauvre Kaline ça va remuer aussi chez toi  ,mais ça sera joli après !!

    gros ronrons et bisous Anne Marie

    65
    Mercredi 4 Avril 2012 à 19:57
    Caramel

    Oui , oui et elle tourne beaucoup  !

    bisous de chat

    66
    Mercredi 4 Avril 2012 à 19:58
    Caramel

    Ah ben merci jeme faisais du soucis pour vous  !!!

    gros ronrons mon pote

    67
    Mercredi 4 Avril 2012 à 19:59
    Caramel

    Bonnes vacances Sophie et gros câlins à mes copains quand tu rentreras !

    gros bisous

    68
    Dimanche 8 Avril 2012 à 17:19
    tinou

    Oui c'est fatiguant de voir les autres travailler, hein, Caramelou ! As-tu fait des trouvailles derrière le fagot ? Cela doit sentir bon le bois et pour faire les griffes, rien de tel, que du naturel ! Myrtille la tigrée de Tinou

    69
    Mardi 10 Avril 2012 à 22:11
    Caramel

    Oui j'adore le bois ,ça sent bon  et pour les griffes ,c'estle top !!!

    gros ronrons jolie Myrtille

    70
    nouche
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:09
    nouche

    Tu as vérifié la quantité de bûches ? tu vas pouvoir jouer à cache-cache avec les souris maintenant ... Allez, tu vas avoir la semaine pour te remettre de tous ces efforts

    71
    la vieille
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:09
    la vieille

    ton week end à été chargé!!bravo mon beau ,mais il faut te reposer maintenant,gros bisous bonne journée

    72
    doly
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:09
    doly

    mon caramel mais quel travail tu as eu!!!!!! heuruesement c'est lundi et tu peux te reposer!!!

    ronrons et bises à ta z'humaine

    doly et anne isabelle

    73
    anne-marie
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:09
    anne-marie

    Chez moi j'ai enttendu ma z'humaine parlé qu'à la mi-mai grand travaux dans sa chambre suite aux déga^ts des eaux d'octobre. Ponçage parquet, refaire la tapisserie & tout çà avec des messieurs que je ne connais pas pppffffff

    heureusement le plafond elle va le faire elle comme une grande

    je pense que je vais faire comme toi "me planquer"

    Bonne journée

    bizzzz Sylvie & papouilles à toi Caramelou

    Kaline & anne-marie

    74
    sophie
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:09
    sophie

    Bonjour Caramel, oui, c'est toujours triste de voire un arbre tomber, mais c'est la vie. En tout cas tu as super bien travaillé. Bravo à toi, et à tes z'humains. Après ce we chargé, il faut bien te reposer. Pleins de calins pour toi mon beau, et bisous à Sylvie :-) Sophie (suis en vacances en France, et du coup, Tino et Bella sont restés en Norvège, à l'"hotel" pour minous, un 3* à la campagne avec vue sur le fjord. Ils vont bien...mais ils me manquent)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :