• Noir , c'est noir ..

    Coucou c'est le Caramelou ,

    Aujourd'hui je vais vous montrer des photos de mon cousin Cachou . je vous l'avais présenté il y a environ un mois , ben il a grandi le bougre  !!

    Noir , c'est noir ..

    Le plumeau ,une valeur sûre pour captiver un greffier !

    Noir , c'est noir ..

    Le plumeau c'est bien mais savez vous que ce petit monstre a tué son premier oiseau cette semaine et qu'il l'a mangé , à 4 mois  !!! il est plus précoce que moi le cousin .

    Noir , c'est noir ..

    Pas facile à photographier un chat noir , mon humaine n'a pas l'habitude .

    Noir , c'est noir ..

    Pour l'oeil de biche il n'est pas mal non plus celui là !!

    Noir , c'est noir ..

    Hé Caramel , tu as vu , elle m'a coupé une patte ton humaine  .

    Noir , c'est noir ..

    P'tite gueule d'amour !!

    Noir , c'est noir ..

    C'est ça une vie de chat !!

     

    Noir , c'est noir ..

    J'essaye de l'imiter mais je n'y arrive pas encore .

    Noir , c'est noir ..

    je suis sur mon tapis favori et il me va bien au teint .

    Noir , c'est noir ..

    On ne me voit pas là , hein , on ne me voit pas ????

    Noir , c'est noir ..

    Piou lala !! c'est fatiguant de jouer les stars ;je vais faire un petit somme dans mon dodo préféré :le bidet en fourrure (oui m'sieur-dame ,ça existe ...la preuve  .)

     Voilà vous me connaissez maintenant et la prochaine fois vous retrouverez mon cousin le rouquin .

    Gros câlinous à tous les chats noirs ...et aux autres  .

     


    « Miroir , mon beau miroir .....Le bois c'est chouette ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 18:25

    Oh ! Graous graous délicieux et coquin Cachou. Un bidet en fourrure, sûr, tu es une star précoce. Bon dodo, câlins à toi et ton cousin.

    2
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 20:14

    Superbe ce petit et puis un chasseur , c'est du vrai chat !

    A bientôt

    3
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 20:56

    1.Liousha & Tiki :Oui c'est un vrai caractère .Gros ronrons à vous deux

    2.lemenuisart:ça c'est sûr ,un vrai fauve !ronrons

    4
    Lundi 26 Novembre 2012 à 01:01
    A few Good Cats

    Ah, noir, c'est beau!  On aime bien les chats noirs!

    5
    chatplin
    Lundi 26 Novembre 2012 à 12:41

    Une vraie petite panthère !

    6
    doly21 Profil de doly21
    Lundi 26 Novembre 2012 à 13:03

    mais que tu es choupinet toi!!!! tu va faire de l'ombre à ton cousin! deja tu chasses tu es un petit precoce

    doux ronrons pour toi tout seul

    7
    la vieille aux chats
    Lundi 26 Novembre 2012 à 13:11

    comme il est mignon!merci beau Caramel de nous le montrer ,bisous

    8
    sophie no
    Lundi 26 Novembre 2012 à 13:19

    Rhoooo...un ptit noir c'est beau aussi :-) Mais un zoziau, déjà à 4 mois :-(... et beh...qui t'a appris cela? Pas toi, Caramelou? Plein de câlins à toi Caramel, notre star, et à Cachou mini-star ! Bisous Sylvie  

    9
    Lundi 26 Novembre 2012 à 13:30

    il me fait penser a ma frisquette quand elle était petite ,

    trop mmignon

    bisou

    salomé

    10
    Lundi 26 Novembre 2012 à 13:35

    Qu'il est beau ton cousin Cachou ! Un vrai petit chasseur !

    Mais c'est quoi ce bidet-fourrure ?

    11
    Lundi 26 Novembre 2012 à 13:49
    Freemousse

    Mon Maître il a eu peur que le "noir" ce soit des enuis.

    Heureusement, c'est un beau minet.

    Alors !

     

    12
    Eirwena - Indy
    Lundi 26 Novembre 2012 à 13:58

    J'adore la deuxième photo, on dirait qu'il fait de la boxe ! Bises.

    13
    Lundi 26 Novembre 2012 à 14:09

    Sympa ton cousin Caramelou!! Il a lui aussi des yeux malicieux et tendres! Gros bisous à vous deux et à vos esclaves!

    14
    Lundi 26 Novembre 2012 à 14:35
    Anniclick et Pépita

    Pas facile n'est-ce-pas de photographier un chat noir ? dur dur ... le mieux est en plein jour, car le flash ... aïe les yeux fluos qui font peur, hi hi ...

    Merci pour ce mignon minoutounoir ! joli cousin de Caramel ...

    Caresses aux cousins

    Gros bisous et bonne semaine

     

    15
    Lundi 26 Novembre 2012 à 15:14
    Zoé de Gavin

    Cha-lut Cachou !!

    Bienvenu à toi dans notre fan-club miaou !

    T'es dégourdi qu'elle dit ma mienne , pour tes 4 mois  !

    La précocité, que je pense, c'est un signe d'intelligence cha !

    T'es tout beau ...fais attention à allumer tes loupiottes la nuit ! hihi 

    A bientôt Cachou !

    16
    anne-marie13
    Lundi 26 Novembre 2012 à 15:17

    Qu'il est beau ton cousin, il me rappelle ma Poussie qui est au paradis des chats depuis fort longtemps  (05.07.1986) -  maman était restée 16 ans sans minou avant de me prendre


    un chasseur déjà à 4 mois................ il est beau ton cousin 


    caresses au cousin, papouilles à toi & bisous à Sylvie

    17
    Lundi 26 Novembre 2012 à 16:10

    Black is beautiful dit Lulu ma Noiraude

    On est envahi par les black-panthères ! dit Zaza sa frangine

    On est contente de faire ta connaissance petit Cachou . Tu envisages une carrière de sérial Killer , on dirait !

    18
    filochette
    Lundi 26 Novembre 2012 à 16:12

    trop chou !!!!je  craque !!j'adore les chats noirs !!!a bientôt petite canaille !!!

    19
    Lundi 26 Novembre 2012 à 16:29

    "difficile de photographier un chat noir" moi Charbon et ben ma maitresse dit la même chose

    20
    Mamounette.OB Profil de Mamounette.OB
    Lundi 26 Novembre 2012 à 16:31

    Piou lala, quel coquin, trop craquant Cachou !!!

    Gros bisous Sylvie

    Annie

    21
    Lundi 26 Novembre 2012 à 16:57

    Très sympa le petit cousin Cachou et précoce comme tu le dis si bien mon caramelou, quelle famille de chasseurs !!!!! as tu fait qq amusements avec lui ? par contre chapeau le bidet il va falloir que tu demande le même pour Noel.

    A bientot de tes aventures, calinous et bises à Sylvie

    22
    Lundi 26 Novembre 2012 à 17:43

    Il est mignon tout plein, le petit Cachou. Et il a déjà des dons de charmeur, le voyou.
    Plein de caresses à tous les deux, et bises à Sylvie.

    23
    Lundi 26 Novembre 2012 à 17:52

    il est craquant le petit cousin !


    viens faire un petit tour chez moi - tu verras qu'il n'y a pas que le Camelou qui apprécie les voitures

    24
    Lundi 26 Novembre 2012 à 17:54
    Phiphi le philou

    Rho .. il est beau ton ti cousin !

    Les chats noirs ils ont la cote chez nous .....

    gros câlinous ,

    25
    Lundi 26 Novembre 2012 à 18:20

    Bonsoir, il est beau ton cousin, presque autant que toi !!! J'espère que tu es bien sage et que tu ne te dispute plus avec ton voisin !!!! Bonne soirée !!! Gros bisous !!!

    26
    Lundi 26 Novembre 2012 à 21:21

    Un bidet à fourrure, ça c'est totalement inconnu pour moi mais pour toi, cela semble normal et bien confortable mon joli petit noireau ! Tu as bien grandi tu es adorable enfin pressssque , pôv tit zozio !!!

    Pas toutouche te dirait la Biscotte... Hi hi je te fais plein de grosses caresses et tu m'as l'air dêtre un chat bien heureux toi aussi, dis des tas de miaous à ton cousin rouquin aussi !

    Grossssss bisousssss à tout le monde chez toi !

    27
    Lundi 26 Novembre 2012 à 21:28

    4.A few good cats:coucou ça va ?par ici aussi il y a pas mal de chats noir .ronrons

    5.chatplin:c'est clair et les griffes sont aussi pointues que celles des panthères.

    6.Doly:Houla il ne va pas s'installer sur mon blog le minus !!! gros ronrons ma Doly

    7.la vieille aux chats:ben c'est mon cousin ,alors je vous le montre  .ronrons

    8.Sophie:Il a appris tout seul car moi je ne le vois pas sinon je l'étripe direct .ronrons et bisous

    9.Salomé:oui mais pas facile à photoraphier.bisous

    10.Catherine:Le bidet-fourrure c'est un bidet avec un tapis dedans pour être plus confortable (pour le chat pas pour les fesses  ).

    11.Frimousse:Ne parle pas de malheur ,déjà que je me suis fait battre encore vendredi !!ronrons mon pote

    12.Eirwena:il a un tonus incroyable !!bisous et ronrons

    13.Angie:gros bisous Angie et ronrons du rouquin

    14.Annick:ben oui mais mon humaine ne le voit que le soir , alors yeux d'alien à chaque fois !bisous et câlins à vous partager

    15.Zoé de Gavin:Pour l'instant il dort à l'intérieur ,j'espère que cela continuera !gros ronrons mon ami

    16.Anne Marie:oui il a l'air très déluré !!gros bisous et ronrons

    17.Zoé Zaza et Lulu:c'est sûr qu'il y a beaucoup de chat noir dans la blogosphère ,il y a même un club ,tu en fais parti ??gros ronrons les copines

    18.Filochette:c'est joli ,ça brille le noir mais on ne voit pas ses sourires !!

    28
    Lundi 26 Novembre 2012 à 21:43

    magnifique Cachou

    bisous

    Laurence et les minettes

    29
    Moune17 Profil de Moune17
    Lundi 26 Novembre 2012 à 22:17

    Il est choupinou ton cousin beau Caramelou

    Il sait y faire lui aussi avec ses yeux doux  ,comment lui résister.

    Plein de câlinous Le Caramelou

    Bisous à ta bipède

    30
    Lundi 26 Novembre 2012 à 23:45

    Tu es un adorable petit chat noir ! Tu as acquis toutes les postures du coquin !

    Pour l'oiseau .... C'est pas bien. Mais qu'y pouvons nous ? ....

    Hein Cachou, tu essaies de les râter, dis ? Pour nous faire plaisir ....

    31
    Mardi 27 Novembre 2012 à 06:14

    il est très craquant ton cousinou !

    gros câlinous pour tous les deux

    32
    Mardi 27 Novembre 2012 à 10:23

    pour une fois ce n'est pas toi la star sir Caramelou.... il est très mimi ton p'tit cousin Cachou!

    33
    Mardi 27 Novembre 2012 à 17:36
    Rhhhooooo qu'il est beau !!! (sois pas jaloux, hein, je te trouve magnifique, tu le sais ) Caresses et bisous
    34
    Mardi 27 Novembre 2012 à 17:41
    Chamine59

    Evidemment je ne peux QUE dire : il est beau , puisqu'il est noir  Bah quoi ? Non ce n'est pas du parti pris, tous les chats sont beaux mais les noirs...c'est quand même autre chose, n'est-ce pas Cachou ?

    35
    Mardi 27 Novembre 2012 à 21:59

    19.Anakin et charbon:oui je préfère le rouquin , c'est du gâteau !!!

    20.mamounette:il mène déjà son monde à la baguette.bisous Annie

    21.Héron:non pas question de me le présenter , je n'aime pas les autres chats (hélas !).ronrons

    22.pascale:oui il est tout mignon le bougre !!ronrons et bisous

    23.hihi j'ai vu que chez toi il y a aussi une voiture redécorée !!

    24.Phiphi:les chats noirs ont la côte dans notre petit monde mais les plus beaux .....c'est les rouquins .ronrons mon Phiphi 

    25.Sophie: non je me bats tous les jours avec ce mauvais voisin et vendredi j'étais encore blessé  .Il est plus fort que moi !!!

    26.Margotte:le bidet à fourrure , c'est que chez Cachou !!!gros ronrons ma Biscotte

    28.Lolodalisk:sympa le pseudo !!!câlins aux minettes et bisous à toi

    29.Moune:il a déjà asservi ses humains le bougre !!gros ronrons à ma Blue e bisous aux humains

    30.Chantaloups:C'est pas gagné !!!!

    31.Clo:oui mais c'est pas un rouquin  !!bisous Clo et câlins aux cousins du bout du monde

    32.Lilyframboise:oui ben il va pas s'installer sur mon blog  , non plus !!!

    33.Croc:Ah je ne suis pas gros aujourd'hui !ronrons ma belle 

    34.Chamine59:C'est même pas vrai ; les plus beau ce sont les rouquins  !!

    36
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 13:58

    Mais qu'il est beau !!!!!

    37
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 17:36

    36.Gotrekounette:Moins que moi , hein ????

    38
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 23:23
    Eowin et Colibri

    Il a déjà attrapé un oiseau, le petit ? 

     

    39
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 19:38

    38.Eowin et Colibri:oui c'est incroyable ;moi c'était vers 8 mois  !!

    40
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 22:22

    Vous êtes tous les deux beaux à votre manière (c'est bon comme ça ? lol).

    41
    PETITCARAMEL
    Samedi 1er Décembre 2012 à 09:23

    Chalute mon copain CAREMELOU, il beau ton cousin,tu va avoir un copain pour jouer,manifique son pelage ,ces un noir brillant, avant BIANCA mes Parents avaient eux petite soeur noire comme ton cousin, et sa leurs à rappelés leur "PRINCESSE" les "Chats noirs ont été chantés par BRUANT,.........chanteur célèbre de montmartre, CARAMELOU des calins, des calins à  CACHOU, et bisoux pour les familles.

    42
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 19:11

    Les chats noirs me font complètement craquer !

    Je me suis offert le bouquin "Vie de chat" il y a quelques années : une merveille. Un peu gros peut-être, mais des photos extraordinaires (mes préférées : frères de fourrure avec le lapin) 

    43
    Lundi 3 Décembre 2012 à 15:46

    Moi je sais parfaitement tirer la langue va voir ici http://chatpitre.jimdo.com/


    SURCOUF

    44
    Lundi 3 Décembre 2012 à 21:56

    40.Gotrekounette:super !!!!

    41.Petit Caramel:Il y avait aussi le cabaret du chat noir !!gros câlins Caramel et bisous à tes parents

    42.Mik mik:C'est beau le noir mais j'adore les rouquins  .

    43.Chat pitre:Ah oui tu tires bien la langue mais moi aussi d'abord  !

     

    45
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 12:01

    Il est beau Cachou et bien jeune !

    Le bidet, je n'en ai pas chez moi, mais si j'en avais un, certaine qu'ils se mettraient dedans les miens !  Car l'autre jour Florus a squatté le lavabo, même sans fourrure !     Et il aime bien aussi se mettre dans la baignoire, il adore jouer avec le tapis de fond (qu'il m'abime !)  Bref, on passe un peut tout à nos minous, n'est-ce pas ?

    Amitiés. Dani

    46
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 21:24

    45.Dani et ses chats:Oh oui on est trop faible avec ces petits monstres !!!Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :