• On est bien dehors !

    Coucou c'est le caramelou,

    L'hiver approche à grands pas ,il fait frais ,humide et nuit de plus en plus tôt ; bref c'est pas terrible !!

    je reste dehors le plus possible mais il faut vraiment avoir envie :

    On est bien dehors !

    Oui je fais un peu la tronche mais c'est pas gai aussi , les souris ,les mulots se sont mis au chaud ,plus d'insectes .Y'a juste des oiseaux qui viennent manger dans la cour mais je préfère les rongeurs  .Enfin je vais faire avec !!!

    On est bien dehors !

    Derniers plaisirs de la saison :manger sur le rebord de la fenêtre ;trop bien !!!!

    Heureusement que ma fourrure pousse à la vitesse grand V ,et que le soir je peux m'allonger devant la cheminée .

    Ben y'a plus qu'à attendre le printemps .

    Gros câlins à mes copains poilus et bisous à vos secrétaires .

     


    « Nouvelles du rouquin .Profession : essayeur de voiture ... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Novembre 2012 à 22:59
    tachka/josiene

    plus que 5 mois à attendre!!!

    2
    PETIT CARAMEL
    Mardi 6 Novembre 2012 à 23:14

    Bonsoir CARAMELOU, voilà je t'ai rejoind, alors ta santé comment va,?ces cicatrisés,?brrrrrrr tu ai courageux d'aller dehors ci il fait froid, moi je ne pourrais pas, ces bien joli ton blog j'aime bien;ta secrétaire à bien travaillée tu pourras lui faire un calin pour la remercier, moi je lui fais des bisoux chalute CARAMEL à depattes

    3
    Mardi 6 Novembre 2012 à 23:29

    Bonjour Caramel, avec ton beau poil d'hiver, je ne m'inquiète pas, tu vas avoir bien chaud

    4
    Mardi 6 Novembre 2012 à 23:29

    Tu l'as dis mon Poto, on commence à s'les cailler !!!!!

    Moi pas question d'manger dehors et quoi encore .... Enfin, chacun voit midi à sa f'nêtre, pas vrai ?

    Poignée d'papattes,

    Pot'Olive

     

    5
    Mardi 6 Novembre 2012 à 23:31

    Rhooooo la la Mon Caramelou, c'est vrai qu'il commence à faire froid. Si je t'avais près de mois, je me plongerais dans ta belle fourrure ....

    Brrrrrrrrrrrr ...

    Ta Minette.

    6
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 01:52

    Coucou Caramelou!!! Ne t'inquiète pas le printemps reviendra!!! Profite bien du jardin pendant que le neige n'est pas là! Gros bisous sur le museau et amitiés à ton humaine!

    7
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 01:55

    c'est vrai qu'il fait bien froid, nous on est bien au chaud sur le canpé ou sur le lit de notre humine

    ronrons de nous

    8
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 05:19

    Coucou le cousin,

    de notre côté, la deux pattes a commencé à allumer la clim dans la chambre pour la sieste ! c'est troooop bien ! Bah vi nous on entre dans la saison chaude et on aimerait bien parfois avoir moins de poils ! Et la deux pattes râlerait prsque quand on se colle trop à elle, alors c'est trop bien avec la clim, parce qu'elle ne rêle plus !

    On te fait des gros ronrons et on tape une grosse pattoune amicale à ta deux pattes

    Simba et Nala

    9
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 06:18

    Petit bisou matinal à ce joli caramel, et bonne journée...

    10
    la vieille aux chats
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 07:14

    courage beau Caramel ...l'hiver n'est pas encore-là,mais le printemps viendra vite !!!en attendant ta fourrure sera somptueuse!bisous

    11
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 07:22

    Profite bien des derniers beaux jours


    Bisous et ronrons de tomy

    12
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 08:29
    Anniclick et Pépita

    Bonjour Caramel, comme toi j'ai du mal à m'habituer à ce retour du froid et de la pluie. Je ne reste pas bien longtemps sur le balcon, sauf quand il fait soleil !mais je me calfeutre dans mon carton !

    On finira bien par s'y habituer ! quand je lis que Simba et Nala roucoulent sous la clim ! y a pas d'justice moi je dis !

    Miaou et ronrons à ta Zhumaine

    Pépita ♥

     

    13
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 08:49

    Eh bien voilà tu vas mieux pour retourner dehors ! Je suis contente pour toi, mais attention s'il n'y a rien à te mettre sous les crocs dehors, il y aurait peut-être un bagarreur en vue, alors sois vigilent ou alors reste au chaud, du moins cet hiver... Gros coquinou roux va ! Je te fais plein de caresses et bisous à ton n'humaine adorée !

    14
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 08:51

    Le temps des radiateurs, des cheminées et des doudous en polaire est arrivé pour nous, les bienheureux qui avons la chance d'avoir une maison . N'oublions pas les pauvres minous SDF !

    15
    Eirwena - Indy
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 09:03

     Eh oui Caramelou, ce temps de chien n'amuse personne, même Eirwena.

    16
    Pat68 Profil de Pat68
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 09:19

    Donc tu vas mieux ... C'est super ! A la maison aussi les matous dorment bcp à l'intérieur lol !!!

    17
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 09:33
    jane pagano

    tu vas  mieux ... et c'est tant mieux !! tu traînes encore dehors ??? coquin de toi !! tu fais comme tes copains de chats alsaciens  et comme eux tu attends le printemps !!

    18
    Zoé de Gavin
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 09:47
    Coucou Le Caramelou !
    ah, tu vas mieux , ouf ! L'est pas sympa ce vilain chat qui a osé t'abîmer !!! grrrr
    Profites encore un peu du dehors , après ....pas glop !
    J'ai même pas voulu aller sur mon balcon ce matin , pas chaud !
    Porte toi bien le Caramelou !
    Gros ronrons et bises à ta Môman
    19
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 10:52

    Ben alors, Caramel, tu hibernes ? On peut sûrement trouver encore des bestioles... et encore plus sûrement des ennemis à combattre !

    20
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 11:13

    au vu du temps qu'il fait on est mieux au coin du feu!! toi tu as interet à rester dedans sinon tu vas encore te battre

    je suis contente de voir que tu as retrouvé la forme

    doux ronrons et bisoux à ta tienne

    21
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 11:18
    Freemousse

    Le printemps !

    L'hiver, la neige, le froid, c'est super !

    22
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 11:24

    Tu vas pouvoir te refaire une santé avec une trêve des bagarres pendant cette saison peu intéressante pour toi. Comme ça, tu seras en pleine forme quand le printemps reviendra. Profite bien de la cheminée et des couvertures et coussins divers.
    Plein de caresses, beau Caramel, et bises à Sylvie.

    23
    filochette
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 13:29

    même programe pour nous !!!il  faut attendre le soleil  !!!!! bises a ton humaine ronrons a toi   plume et fripuoille

    24
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 14:48

    heureusement qu'il y a les radiateurs pour se réchauffer les papattes !

    25
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 16:37

    Bonjour le caramelou,

    Alors guéri de ta dernière sortie ? je vois que Monsieur préfère ramper pour attraper les mulots que sauter pour les oiseaux, enfin ces derniers ont de la chance.

    Il va faire froid alors hop au dodo sur ton bon canapé.

    Calinous

    26
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 17:03

    Ce qu'il y a de bien avec le retour du froid, c'est que pour les bagarres ce sera sans toi !Ton oeil a l'air guéri, profite mon beau !

    Gros bisous 

    Nicole 

    27
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 17:25

    Tu vas te payer ma tête, mis si tu savais ce que ça me manque, un feu de cheminée !!!!!!! Ceci dit, tu sortiras moins et tu te battras ptêt moins aussi ? ou alors contre les moineaux ??? caresses et bisous

    28
    sereine Profil de sereine
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 20:32

    tu vas voir, il y a des trucs sympa par temps froid.

    29
    Moune17 Profil de Moune17
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 21:20

    Encore quelques mois à attendre beau Caramelou avant le retour du printemps ,j'espère que tu ne vas pas hiberner jusque là .

    Plein de câlinous

    Bonne soirée Sylvie

    Bisous

    30
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 22:15

    Contente de voir que tu vas mieux, bah, oui, l'automne est là, mais le feu devant la cheminée aussi !

    Milka a ressorti sa belle robe d'hiver, tu la verrais, tu craquerais !!!

    Gros bisous

    31
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 22:22

    1.tachka:ça va être long !!!!

    2.Ti caramel:ça te plait alors mon nouveau blog !!!j'suis bien content !oui je vais mieux!

    gors ronrons Ti Caramel

    3.Catherine:je vais bientôt être le triple de ce que je suis  .

    4.Olive:tu es un faux dur toi  !!

    5.Minette:ben oui ma pauvre,tu es dehors aussi toi ,on pourrait se tenir chaud  !gros ronrons ma belle

    6.Angie:pas de neige ,pitié !!gros ronrons et bisousde mon humaine

    7.Anakin et charbon:vous avez raison les copains,restez au chaud!

    ronrons

    8.Clo:Ici c'est la cheminée qui marche et là je suis étalé façon carpette devant  .gros ronrons les copains

    9.le pierrot :Ben moi c'est un ronron du soir que je t'envoie .

    10.La vieille:ben tu deviens quoi ma belle ???bisous

    32
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 23:00
    Eowin et Colibri

    Tu a seffectivment mis ton gros manteau Caramel !

    33
    FeuillantinedesB
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 09:53

    Tu es un chat H.E.U.R.E.U.X.!!!! c'est très sympa aussi de rester à la maison bien au chaud....à se faire dorloter!hum!

    34
    Mamounette.OB Profil de Mamounette.OB
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 15:28

    Moins de sorties...Mais plus de siestes au coin du feu ou sur les belles couvertures en mohair...
    Plein de gros câlins

    Gros bisous Sylvie

    Annie

    35
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 19:05

    L'hiver arrive , mais le temps passe si vite que le beau temps arrivera vite

    A bientôt

    36
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 20:21

    Profites en bien, car le froid s'installe !!!!

    Tu as de la chance, un feu de cheminée, le top !!!

    J'ai un rouquin à la maison mais je ne suis pas contente...

    Gros câlins mon Caramel

    37
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 21:19

    11.Maithé:gros bisous Maithé et ronrons à tomy

    12.Pépita:ah oui les cousins de tahiti ils font que m'énerver  !!gros ronrons ma jolie

    13.Margotte:je sors quelque soit le temps,je suis un chat de rue !!gros ronrons Biscotte

    14.Zoé,zaza et Lulu:mon humaine en a plusieurs des Sdf!!gros ronrons les copines

    15.Eirwena:on attend tous le retour des beaux jours.Ronrons

    16.Pat68:oui je vais mieux,je recommence à traîner!!gros ronrons

    17.Jane pagano:oui je suis un traîne savattes !!ronrons et bisous

    18.Zoé de Gavin:Avec tes grands poils tu es frileux??moi je ne suis pas frileux du tout!!respects mon Président

    19.Mik Mik:plus de proies mais les ennemis n'hibernent pas !!

    20.Doly:je ne reste jamais dedans saufquand mon humaine me force !!gros câlins jolie Doly

    21.Frimousse:Beurkk pas d'accord !!

    22.Pascale:J'espère qu'il ne sera pas trop dur cet hiver!!gros ronrons Caline et bisous Pascale

    23.Filo:on est tous au même point !!gros ronrons les copains

    24.au fil du temps:Je ne suis pas fan des radiateurs!gros ronrons

    25.Héron:non ils n'ont pas de chance car je vais me rabattre sur les oiseaux:faute de grives on mange du merle!!gros ronrons

    38
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 22:25

    Tu as raison mon mignon, vivement le printemps !

    39
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 13:01

    bonjour mon beau caramel je viens déposer ma caresse pour toi 

    40
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 18:11

    Liousha : Glop, tu te refais une santé. Zœil a l'air d'aller mieux.

    Tiki : Alors, pas de bagarres jusqu'au printemps, mais de longues et belles veillées près de la cheminée ? Nous aussi, z'avons fait pwals d'hiver, mais ça va être long...

    Phil : Pas glop, les jours plus courts, moins de lumière, moins de photos...

    41
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 21:27

    26.Nicole:c'est pas le froid qui m'arrête !!!gros ronrons les filles et bisous Nicole

    27.croc:Moi aussi ça me manquerait !!gros bisous

    28.sereine:boffff !!

    29.Moune:non c'est pa mon genre !!gros ronrons

    30.Lori:ben je voudrais bien la voir Milka!gros bisous

    32.Eowin et Colibri:ça pousse ,ça pousse !!

    33.Feuillantine:mouais ,le soir seulement !!

    34.Mamounette:Ah oui le mohair ,trop bien !grso ronrons Annie

    35.Lemenuisart:bof l'hiver c'est long !!ronrons

    36.la ninette:J'imagine que tu n'apprécie pas ma pauvre !!!gros ronrons

    38.Gotrekounette:gros bisous et ronrons

    39.neopet:merci pour la caresse du vendredi !!gros ronrons

    40.Liousha et tiki:beurk ,les photos sont plus rares et le sujet plus statique !!

    42
    Samedi 10 Novembre 2012 à 10:25

    Coucou Caramel ! exciting.png

    Nous on a carrément fait les premiers feux de cheminée. Le côté positif c'est que j'ai remis à manger pour les oiseaux du jardin et c'est à nouveau un ballet permanent devant la porte-fenêtre bigsmile.png... Ben non je te nargue pas !!! grimace.png

    Câlinous à toi et bises à Sylvie.

    PS : J'adore les frises de ton nouveau blog♥

     

     

    43
    Samedi 10 Novembre 2012 à 18:15

    42.patricia:Nous on ne donne pas à manger aux oiseaux sinon c'est eux qui sont mangés !

    merci pour le blog .

    gros ronrons et bisous Patricia

    44
    Samedi 10 Novembre 2012 à 19:28

    Coucou Caramelou,

    C'est vrai que pour nous ce qui va compter le plus dans la saison à venir, c'est la qualité des couchages. Coussins, canapés, fauteuils, genoux, peu importe du moment qu'on nous réserve en priorité les meilleurs, au coin du feu si possible... Pour toi, roux et blanc comme tu l'es, un coussin vert très moelleux, me semble tout à fait indiqué... 

    45
    domino-
    Samedi 10 Novembre 2012 à 19:30

    bonsoir Caramel            merci d'être passé , eh bien non pas la forme , fatiguée , mal aux articulations, la maladie de Lyme est difficile et longue à traiter !!! et puis en plus je suis en pleine préparation du Téléthon , je suis très motivée heureusement sinon j'aurais abandonné cette année ! mais voilà je me suis engagée et je ne vais pas abandonner , tout est pratiquement " réglé " , et dans 1 mois ça sera fini ! le temps passe si vite . contente de te retrouver sur Eklablog . bonne soirée                  à bientôt                bisous et caresses au Caramelou .        Rosette

    46
    Samedi 10 Novembre 2012 à 20:44

    Mòmi m'a donné des supers croquettes, des nouvelles elles sont supers extras... Ronrons...

    47
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 20:41

    44.Palominette:tu crois que le vert m'irait bien??Y'en a pas chez nous  !!

    gros ronrons ma belle paloma

    45.domino:Je me doutais que cela ne devait pas aller fort .Nous aussi on prépare le téléthon,ça marche pas mal chez nous aussi .gros bisous Rosette

    46.Easy:la bonne croquette c'est important pour qu'on soit en forme !!!ronrons ma toute belle

    48
    Mardi 13 Novembre 2012 à 18:30

    Quel beau ministre tu es Caramelou. A ton regard, on a intérêt à "filer doux".

    49
    sophie no
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 10:30

    Coucou Caramelou, je suis rentrée, et je fais mon petit tour sur les blogs...j'allais te dire de bien profiter de l'extérieur tant que tu peux...mais au vu de l'article d'hier...je te demande de rester bien au chaud confortablement installé près de la cheminée et près de ton humaine :-) Gros calins à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :