• On nous ment !!!

    Coucou les poilus ,

    Oui on nous ment les copains !Il parait que c'est le printemps !!

    On nous ment !!!

    Donc moi tout content je me précipite dehors .

    Ben il pleut tout froid ,il y a du vent et c'est pas le printemps .Tous des menteurs !!

    Alors du coup je suis rentré .

    On nous ment !!!

    Heureusement il y a des petites compensations .

    On nous ment !!!

    Le yaourt c'est un anti dépresseur .Et je frise le nez pour ne pas le tremper dans le pot .

    On nous ment !!!

    Tatata ......la langue !!

    On nous ment !!!

    Bon ben voilà comment ça se termine une journée de printemps pourrie :devant la télé , la cheminée allumée et  un entrain débordant .

    C'est décidé , j'attends l'été !!!

    Gros câlinous les copains et bisous à vos secrétaires .

    « Habemus papam et pendant ce temps .....Et bien tant pis !! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Mars 2013 à 21:21
    Nunzi

    Le printemps ??? Nous l'attendons, mais en Normandie, il n'est pas arrivé !

    Miaous affectueux.

    2
    Mercredi 20 Mars 2013 à 21:41

    Voui attendons l'été en croisons les pattounes!!!!!

    3
    Moune17 Profil de Moune17
    Mercredi 20 Mars 2013 à 21:57

    Pas de chance Le Caramelou ,ici il faisait beau ,même que les 2 microbes sont restés dans le jardin ,ouf j'étais un peu tranquille

    Plein de doux ronrons

    Miss Blue

    Ma Moune souhaite une bonne soirée à ta z'humaine et lui fait des bisous

    4
    Mercredi 20 Mars 2013 à 22:01

    Coucou Caramelou!!! Ici aussi on attend le printemps!!! Cannelle boude... et elle passe ses journées à dormir!!! Le soleil va bientôt revenir!! Pour la grande joie des humains et des félins!!! Bisous sur le bout du nez!

    5
    Mercredi 20 Mars 2013 à 22:02

    1.Nunzi:Ici non plus ,il fait toujours froid et il tombe des litres d'eau !!!Gros ronrons chez toi

    2.Josiane:C'est pas gai tout cela !!!

    3.Moune:Nous c'est averses de mars mais avec grêle !!Tant mieux pour les microbes si le temps est meilleur chez vous.Gros câlins Blue et câlins aux microbes et ,et bisous à ton humaine

    6
    Mercredi 20 Mars 2013 à 22:05

    4.Angie:Ma patience est à bout !!gros ronrons à Cannelle et bisous Angie

    7
    Pat68 Profil de Pat68
    Mercredi 20 Mars 2013 à 22:07
    Ben il est pas arrivé en Alsace non plus le printemps ! Bises et carresses au rouquin
    8
    Mercredi 20 Mars 2013 à 22:16
    janep

    ici aussi on ne croit plus au printemps ...on attend l'été !!! belle semaine !!

    9
    mistigris34 Profil de mistigris34
    Mercredi 20 Mars 2013 à 22:20

    oui temps vraiment infect ! soleil, nuages de toutes les couleurs, arc-en-ciel, vent et froid !

    mais le yaourt c'est bon çà, le mien aussi adorait !!

    MIAOU,MIAOU !!!!

    10
    annemarie13 Profil de annemarie13
    Mercredi 20 Mars 2013 à 22:48

    tu as raison, même ici à Maseille il fait pas chaud - alors je reste dans mon panier sous le radiateur de la salle de bain

    bonne journé

    11
    domino.
    Mercredi 20 Mars 2013 à 23:17

    chalut Caramel                pas le printemps non plus chez nous ! Ulysse et moi , on peut même pas mettre un coussinet sur la fenêtre ...pfffffff ch'est tout mouillé ! le vent souffle dans nos moustaches aussi ! j'aime pas chat ...bisounez copain Caramelou et chamitiés àa ta zumaine

    12
    Mercredi 20 Mars 2013 à 23:36

    On a fait tout pareil que toi! Dodo et dodo! La météo de la planète bipède se moque complètement de nos ti museaux!

    Moustachouilles à toi et à ta n'humaine!

    13
    PETIT CARAMEL
    Mercredi 20 Mars 2013 à 23:53

    Bonjour mon copain CARAMEL, vient chez moi je t'invite ,ces le printemps chez moi, les petits zozios chantonnes, le ciel est bleu,le soleil te réchauffera, alors CARAMEL, l'invitation est lancée, si tu dit ok,je viendrais te chercher avec mon train, bonne nuit dorts bien.

    14
    Mercredi 20 Mars 2013 à 23:57

    c'est bon le yaourt!!!!hum!!!! petit gourmand!

    15
    filochette
    Jeudi 21 Mars 2013 à 05:56

    tu as encore de la chance !!!!!  la neige est encore dans le jardin !!! et comme toi  grandes sièstes !!!que faire d'autre !!!!plum fripouille et noisette te font de gros ronrons et bises a ton humaine 

    16
    Jeudi 21 Mars 2013 à 06:54
    Frimousse74

    Si, si !

    C'est le printemps !

    La preuve ?

    Il fait jour à 6 heures et quart et je suis dehors à 6 heures et demie !

    17
    Jeudi 21 Mars 2013 à 07:11

    Bon moi aussi c'est décidé je fais comme toi .... câlins

    18
    Symphonie-des-Neiges
    Jeudi 21 Mars 2013 à 07:21

    Coucou mon Caramelou,

    Bon, ben je vois qu'on est tous à la même enseigne ! L'hiver ne veut pas nous quitter !
    Ce matin je me suis levée et avec mon humaine on a regardé la tempête de neige au dehors.
    Pffffffffff! quel galère, c'est pas le moment que je veuille sortir.
    Où est parti le printemps on se le demande, tu as raison ... que des promesses !

    Du yaourt, je vois que tu es fin connaisseur toi aussi de ce qui donne du plaisir. Miam !
    Ca c'est trop bon !

    Bon en attendant ... le printemps ... voir l'été, je te souhaite une belle journée !
    Miasous et papouilles pour toi et ton humaine !

    Isis

    19
    Jeudi 21 Mars 2013 à 07:45

    Toujours pas de printemps ici ! Biscotte ne demande même pas de sortir le harnais s'ennuie plié sur la chaise, mais elle, pas de yaourt, c'est réconfort pâté fraîcheur chat, ah le bide !!!!

    Tu es super mignon Caramel quand tu manges délicatement ton yaourt pour pas salir les moustaches t'es toujours un gros malin toi, et dis-moi, tu trouves intéressant toute une journée la TV ? lol !

    Gros ronrons de ta Biscotte et bisous à ton n'humaine dévouée !

    20
    Jeudi 21 Mars 2013 à 07:52

    je suis comme toi! je mange et je dors !!mon humaine râle elle voudrait aussi jardiner!!!

    hier il y a eu du soleil donc  j'ai fait une séance de bronzage derrière la fenêtre trop froid dehors le seul amusement je surveille les bourdons qui viennent vers la fenêtre!!!

    c'est trop bon le yaourt! j'adore ça aussi  tu etais bien étalé devant la télé

    doux ronrons mon héros

    bisoux sylvie♥

    21
    la vieille aux chats
    Jeudi 21 Mars 2013 à 08:57

    profites bien ;petit gourmand ,calinous.

    22
    sereine Profil de sereine
    Jeudi 21 Mars 2013 à 12:59

    100% ok d'acc avec toi : ON NOUS MENT.

    23
    Jeudi 21 Mars 2013 à 13:35

    Coucou mon choupinet ! Bah oui, evidemment que l'on nous ment, la météo bipédienne n'est pas fiable non plus. Ici on est pas prêt de le voir arriver le printemps. Tu as bien raison de rester au chaud. Gros ronrons.

    24
    Jeudi 21 Mars 2013 à 16:36

    Alors mon gros caramelou faché contre la météo ... oh la vilaine grenouille, tu sais elle est tellement vieille qu'elle ne peut plus monter sur l'échelle pour prédire le beau temps !!!! hi hi 

    Le yaourt c'est bon ... fripon

    Calinous

    25
    Jeudi 21 Mars 2013 à 17:31
    Phiphi-et-rouky

    Chez moi, il est arrivé , et j'en profite à rendre ma Nounou chévre, comme elle dit !

    Hum ......... que cha doit être bon ! tu te rends compte que cha m'est interdit ......

    Gros ronrounnets mon copain

    26
    Jeudi 21 Mars 2013 à 17:39

    trahison !

    on nous dit que c'est le printemps - on met le nez dehors et.... vite maison  il pleut, il vente, fait froid... y'en a marre !

    heureusement qu'on peut se réconforter au chaud avec quelques petites douceurs

    27
    Jeudi 21 Mars 2013 à 17:46

    Nom d'une pie-panthère, ici, printemps est venu, est resté quelques heures et s'est barré. Pas glop. On espère qu'il est parti chez toi. Graous graous.

    28
    Jeudi 21 Mars 2013 à 18:00
    Annick et Pépita

    Et dis Caramel, je vois que tu regardes le programme télé, il y a quoi ce soir ? les Aristochats ?

    Ici fait pas beau non plus, tu verras le temps gris sur l'article de demain de ma zhumaine.

    Le froid revient et pas moyen de rester deux secondes sur le balcon ! trop froid ! des zut alors.

    Je vais goûter au yaourt moi aussi ...

    Gros ronrons mon Caramelou

    Bizzzzz à ta zhumaine

    Pépita ♥

    29
    Jeudi 21 Mars 2013 à 18:20

    Je constate que tu patientes confortablement ! Le programme télé n'a pas l'air de t'avoir emballé !

    Dur d'attendre....

    Gros câlins et bises à Sylvie

    30
    Jeudi 21 Mars 2013 à 18:27

     Ben nous on arrive àl'automne, et c'est pas trop tôt !!! Allez prends bien des forces.... Caresses à toi, bisous aux Zhumains

    31
    Jeudi 21 Mars 2013 à 23:45

    Pas qu'un peu qu'on nous ment !

    Et comme tu le dis, si ils ne peuvent pas nous envoyer le printemps et bien qu'ils nous envoient l'été !!!!

    Caresses et bisous

    32
    Vendredi 22 Mars 2013 à 13:44

    Le plus dur doit de voir un grand pot et que la langue soit si petite

    A bientôt

    33
    Vendredi 22 Mars 2013 à 21:08

    Ralala, la Nature a perdu la tête mon pauvre Caramélou...

    Plein de gros câlins joli Trésor

    Gros bisous Sylvie

    Annie

    34
    Samedi 23 Mars 2013 à 07:08

    Toujours pas de printemps à l'horizon ...grrrrrrrrrrrrrrrrr

    35
    Samedi 23 Mars 2013 à 10:22

    bin nous non plus on n'est pas content du tout du climat parisien ! notre maman nous a séquestré avec elle à l'intérieur de notre appartement ! viv'ment l'beau temps qu'on puisse mettre nos moustaches dehors 

    36
    Samedi 23 Mars 2013 à 19:28

    Ah ben, c'es que c'est bon, les yaourts, hein ? J'en connais une qui aime ça aussi, nature ou aux fruits sauf citron. Et comme toi, elle fronce le nez en léchant l'intérieur du pot.
    Tu as raison, attends qu'il fasse plusse meilleur beau pour allez te balader. La cheminée, c'est tip top.
    Plein de caresses, beau Caramel, et bises à Sylvie.

    37
    Samedi 23 Mars 2013 à 20:54

    Tu as bien raison mon beau Caramelou, on nous ment.

    T'es tout mimi avec ton petit nez qui frise et, trop craquant les quatres fers en l'air
    Reste bien au chaud les beaux jours vont bien finir par arriver

    Bisous et calinous 

    38
    Dimanche 24 Mars 2013 à 07:37

    ce matin, t'as vu j'ai même mis mon pulll

    39
    Dimanche 24 Mars 2013 à 08:23

    Ici non plus pas de printemps, de la neige depuis hier, donc pas de sortie, enfin pour moi, les filles elles ne sortent pas du tout, sauf sur la terrasse, mais même ça ce n'est pas possible, fait trop froid !

    Bisous mon beau, quand tu ne sors pas, tu ne fais pas de mauvaises rencontres et tu restes clean sans bobos !

    Nicole 

    40
    Dimanche 24 Mars 2013 à 15:03
    Eowin et Colibri

    Ben nous, on croit bien que tu as raison ! Il n'y aura peut-être pas de printemps cette année

    Bonne après midi quand même

    41
    Dimanche 24 Mars 2013 à 20:47

    7.Pat68:Et ça continue , on va arriver en avril et ça caille toujours !!gros ronrons

    8.Janep:c'est moche !!ronrons

    9.Mistigris34:C'est mon dessert préféré !!gros ronrons

    10.Anne Marie13:Moi je sors mais je suis content de rentrer faire des petites siestes (enfin le week end !!).gros ronrons

    11.Domino:J'espère qu'on aura un été au moins !!!Il y a du vent et il fait 9° aujourd'hui !!gros câlinous Domino et Ulysse et bisous à Rosette

    12.Zaza et Lulu:Et on en reprend pour une semaine !!Dormez bien les copines et gros câlins

    13.Ti Caramel:Il fait beau chez toi ???Tu habites sur Mars ?? J'attends ton train !!gros ronrons mon copain

    14.Lilyframboise:Oui j'aime bien manger ce que mange mon humaine !!groscâlinous

    15.Filo:j'ai repris mes promenades car il fait quand même un pêu moins froid mais on ne se croirait pas fin mars !!gros bisous et ronrons Filo

    16.Frimousse:Ben y'a que ça qui dit que c'est le printemps !!

    17.Brigitte1754:Y'a que cela à faire !!

    18.Symphonie des neiges:Coucou petite Isis,la nature se réveillemalgré toutmais je me caille dans mes promenades .gros câlinous

    19.Margotte:La télé m'endort !!le yaourt c'est un régal ,surtout ceux là et les danettes vanille ..miammm!gros câlinousma Biscottine et bisous à Margotte

    20.Doly:Des bourdons ??ben ici ils dorment encore !!pas de mouches ,pas de papillons c'est triste !!gros câlinous ma jolie et bisous à ton humaine

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :