• Paparazzi en folie !!

    Coucou c'est le Caramelou ,

    Mon humaine a fait une crise d'APN grave  .....

    janvier-11-4654--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Bref , voici une série de portraits ......volés  !!!

    janvier-11-4662--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    janvier-11-4663--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Faut de la patience ,j'vous dis !!!

    janvier-11-4664--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Commence à m'énerver avec son flash !!

    janvier-11-4670--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Vois tu que tu me gonfles ,là ???

    janvier-11-4659--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Mon meilleur profil  !!

    janvier-11-4671--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Mon dieu , donnez moi la force .......

    janvier-11-4661--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Houuuu les oreilles en arrière ,le bec pincé et l'oeil mauvais ....pas bon ça !!

    hé ben voilà ,je suis agacé !! Elle s'approche encore et je lui fais le même sort qu'à la souris de l'autre jour  !!                                                                                             

    Donc plus de photos pour aujourd'hui ,vous comprenez pourquoi ?? 

         gros bisous de la paparazzi et ronrons du rouquin grincheux.



    « Surprise !!!Terribles photos !!!! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Janvier 2011 à 22:19
    Mamounette

    Oh je craaaaaaaaaaaaque pour l'avant dernière photo !!!

    Qu'est ce que tu es beau mon Caramélou !!!

    De Gros câlins Caramélou

    Gros bisous Sylvie

    Annie

    2
    Mardi 11 Janvier 2011 à 22:51
    jane

    il est patient quand même!!!!

    3
    Mardi 11 Janvier 2011 à 23:14

    Ha oui quel grincheux tu fais !

    si elle te prend si souvant en photo, c'est que tu es un model parfait si si

    allez la prochaine fois ... souris   heuuu  c'est pas une bonne blague?  ok ok une blague de blonde alors

     

    allez gros gros calins le caramelou.

    bizz à ton humaine.

    Dany

    4
    Mardi 11 Janvier 2011 à 23:55
    Angie91

    Mdr!! J'adore!!! Cannelle et O'malley, eux aussi, montrent leurs fesses quand ils en ont assez des photos!! Rire! Quand O'Malley est fâché, il va dormir dans le panier à bois, pas confortable du tout... ou encore dans le bac à papiers, trop petit pour lui!! Et il nous fixe du regard... pour essayer de nous donner mauvaise conscience!!  Et ça marche!! Rire!! Quand cannelle est en colère, elle se cache sur une chaise, sous la table de la cuisine, sur le dos, et attrape tout ce qui traine!! Rire!! Bisous!!

    5
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 05:51
    maithe

    Comme je te comprends copain Caramel, quand Maithe prends son apn je te dit pas la patience que je déploie.

    Mais bon ne dit-on pas que le chat a une grande patience....

    Ronronron

    Tomy

    6
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 08:13
    wondercat

    CARAMEL

    c'est pour nous montrer comme tu es beau !!NOUS ON en redemande des belles photos .TU ES UNE STAR IL FAUT ASSUMER !!!!LOL!calinous mon beau CARAMEL ,bisous à sylvie ,bonne journée

    7
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 08:50
    Bernadette Buff

    Toujours aussi beau, Caramel!!

    8
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 10:11
    Cotonnette

    Coucou beau Caramel, ne fais pas ta mauvaise tête... Sylvie prend beaucoup de photos de toi car tu es une star et nous, tes fans, on en veut encore et encore... Tu es vraiment très très beau... La première photo et l'avant dernière sont craquantes... Mais celle de ton meilleur profil... extra !  Gros câlins mon beau Caramel et gros bisous à Sylvie.

    9
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 12:00
    salome

    écoute caramelou joli

    il faut être un peu patient car c'est quand même pour pour notre plus grand bonheur nous tes fans que ton photographe personnel prend des risques vu la dernière photo

    bisou

    salomé

    10
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 13:18
    Patricia

    Hi hi !!! Sur la 6ème on dirait un joli coussin moelleux et sur la dernière photo tu n'as jamais mieux porté le nom de ton blog (chat-mot) black smileys 15 Mais nous on les aime ces photos, alors arrête de ronchonner et laisse nous admirer ton plus beau profil !!

    Bises à Sylvie et câlinous au Caramelouronchon black smileys 10

    11
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 14:18
    les passions de moun

    même pour nous faire plaisir ,tu ronchonnes Le Caramelou?

    nous on aime te voir en photos avec ton beau profil et même si tu tournes le dos tu est beau

    gros câlinous

    très bonne journée à ta paparazzi et merci pour ce beau reportage

    bisous

    12
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 16:23
    filochette

    mr caramel s'est levé de mauvais poil aujourd'hui  !!!!!!pourtant il est si beau qu'il devrait être ravi!!!bisous et bel am sans oublier caramel

    13
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 17:00
    Rose

    Grincheux, mais tellement beau.

    Je t'adore Caramel, tu es vraiment magnifique.
    C'est gentil de la part de ta paparazzi  de nous montrer ta jolie frimousse.
    Celinous à toi et Lola, et Bisous à Sylvie  

    14
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 17:43
    RIBOULDINGUE

    Chat-lut, Caramélou,

    tu es toujours aussi beau, tu sais,

    normal que ton Humaine te mette si souvent 'en boîte",

    pour notre plus grand plaisir,

    c' est ça, la célébrité .....

    Caresses à toi et bisous à ta Zhumaine.

    15
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 18:30
    Frimousse

    Mieux vaut une crise d'APN grave qu'un... AVC !

    16
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 19:50
    Pascale et Caline

    Ben oui, mais que veux-tu, quand on est beau c'est normal que l'on inspire les photographes. Et ces photos sont bien jolies. Allez, fais pas ta mauvaise tête, ça fait pas mal !!! Y'a pire, comme torture ! Pour le flash, fais comme moi : quand il fonctionne, je ferme les yeux et Pascale a une photo avec les yeux fermés !!!
    Ronrons et calinous, mon copinou.
    Caline

    17
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 20:02
    Caramel

    Je suis beau quand j'implore  le bon dieu pour qu'elle me laisse tranquille  !!

    gros bisous Annie et ronrons aux moustachus

    18
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 20:03
    Caramel

    Moyen !!!! Je fais les photos en plusieurs fois  !!

    19
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 20:04
    Caramel

    Je hais l'APN  !!

    gros ronrons quand même et bisous de l'humaine

    20
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 20:06
    Caramel

    On a chacun notre méthode !! Moi elle ne s'approche pas trop quand je fais le regard de la dernière photo !!

    gros bisous

    21
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 20:06
    Caramel

    Oui  et j'adore cela !!

    22
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 20:07
    Caramel

    Moi la patience .......moyen  !!Elle se méfie  .

    gros câlins Tomy

    23
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 20:09
    Caramel

    C'est clair  !!!!!!

    24
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 20:09
    Caramel

    ça arrive aussi les yeux fermés ,mais elle ruse  !!

    gros ronrons ma Caline

    25
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 20:10
    Caramel

    Coucou Riboul ,

    la célébrité c'est dur  !!

    gros ronrons et bisous associés

    26
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 20:12
    Caramel

    La staritude ,c'est pesant .......des fois  !!On n'a plus d'intimité !!

    gros bisous Wondercat

    27
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 20:14
    Caramel

    Merci Bernadette ,j'espère que Velours va bien et tous tes poilus aussi  .

    bisous

    28
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 20:16
    Caramel

    Moi ce sont des photos volées  !! Je me sauve ,quand je peux !!

    gros câlins et bisous de la paparazzi

    29
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 20:31
    Caramel

    Elle ruse comme un sioux pour me mitrailler au moment où je suis de bonne humeur  !!

    gros ronrons et bisous

    30
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 20:32
    Caramel

    Voui il était temps qu'elle arrête  !!Mais elle connait mes limites  .

    gros bisous Salomé

    31
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 20:36
    Caramel

    Viens y sur le coussin  .....J'me marre !!!

    je me demande pourquoi elle a appelé le blog le chat-mot  !!

    gros bisous Patricia

    32
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 20:37
    Caramel

    Je suis le chat le plus flashé de France  et sans monter dans une auto !!!!

    gro ronrons et bisous de sylvie

    33
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 20:38
    Caramel

    Non ,c'est le 78 ème flash qui m'a énervé  !!

    gros ronrons et bonne soirée

    34
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 20:40
    Caramel

    Gros câlins des poilus de la maison et bisous de sylvie

    35
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 21:22
    maya

    ben oui mais c'est ta faute aussi !! fallait pas être si beau aussi !!! tu es un modèle PARFAIT !!! et même grincheux .... je t'adore mon beau rouquin !!

    gros câlins et gros bisous !!

     

    36
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 23:10
    Gotrekounette

    Mais oui mais t'es beauuuu aussi !!!

    37
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 16:33
    Chatonne

    Ah mon Caramelou, comme je compatis. Je me rends compte que ta vie n'est pas facile tous les jours surtout depuis l'invention de cet appareil de torture qu'est l'APN.

    Mais ça nous permet de pouvoir admirer ton magnifique portrait et je peux te dire que tu es magnifique sous tous les profils, si si !!!

    Douces caresses mon rouquin préféré et gros bisous à ta maîtresse

    Chatonne

    38
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 17:26
    La Ninette

    Je comprends très bien ton agacement, ma môman fait la même chose. Au fait pour le coup de la souris, chapeau ! j'aurais pas pu....

    Bonne soirée

    39
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 17:27
    Caramel

    Merci Maya ,je suis un grincheux photogénique  .

    gros ronrons

    40
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 17:28
    Caramel

    Ben c'est pesant des fois  !!!

    41
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 17:34
    Caramel

    Des milliers de photos ,j'vous dit  !!!

    gros câlins du rouquin.

    42
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 17:35
    Caramel

    Tu crois  !!!!

    gros ronrons

    43
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 17:56
    mamychachat

    Mais arrête donc de faire ton ronchon, si tu ne poses pas de temps en temps, comment veux-tu que je te vois sur ton blog moi ta Pépita ? ah les hommes, tous les mêmes, faut qu'on les admire mais sans faire le moindre effort !

    Bon, merci pour ces photos mon Caramel et douces léchouilles

    Ta Pépita

    44
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 18:55
    Margotte36

    Sois pas ronchon mon beau rouquin ! C'est pour son blog à ton n'humaine tu comprends ? Toi tu es sa muse au beau museau, un peu comme la Biscotte chez moi !

    Biscotte non plus n'aime pas les flash, mais bon c'est pour la bonne cause, je ne saurais pas avec quoi animer mon blog si je n'avais ses majestueuses poses, comme toi tu fais aussi. Le "tu me gonfles" est magnifique, on a envie là, de faire plein de gros bisous sur ta douce fourrure, tu veux ?

    45
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 20:43
    Caramel

    Ah ben oui je n'avais pas pensé à cela  !!

    gros câlinous pépita jolie

    46
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 20:47
    Caramel

    Ben ça dépend des fois  !!le plus gros câlin c'est le matin au réveil  .

    gros bisous du soir

    47
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 20:51
    Caramel

    Et je ne suis pas très patient  !!c'est donc difficile pour les photos  .

    gros ronrons

    48
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 22:07
    de fil en pinceau

    L'est beau comme tout ce chaminou là !

    Belle soirée

    Michèle

    49
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 22:22
    Caramel

    très cabot le rouquin  !!

    bonne nuit

    50
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 23:16
    Nicole

    Même fâché t'es beau !

    Tu sais ce que fait Dingle quand j'arrive avec mon apn ? 

    Elle commence à se laver, va prendre une photo alors, elle bouge tout le temps !

    Bisous !

    51
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 06:49
    Sherry

    coucou... je vois que Caramel est aussi content que Wan quand je sors l'Apn, un joli matou ... fais lui un bisou de ma part

    52
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 14:26
    Caramel

    Ah c'est une idée ça !!!

    gros ronrons

    53
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 14:26
    Caramel

    La bienvenue Sherry  ,je vais lui faire le bisou ce soir.

    Je suis allée sur ton blog et j'ai bien aimé tes paysages bretons superbes.Cela me rappelle de bonnes vacances !Bourvil m'a bien fait rire ,il y avait longtemps que je ne l'avais pas entendu.Je n'ai pas pu mettre de com' sur ton blog,cela ne marchait pas  !!

    gros ronrons du rouquin

    54
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 22:25
    Velenna

    Tout est de ta faute, Caramelou ! Tu es si beau que ton humaine risquerait de passer pour une vilaine égoïste si elle ne nous permettait pas d'admirer ton joli minois.

    55
    Lundi 17 Janvier 2011 à 20:16
    tinou

    Coucou Mon Caramelou ! Je suis enfin de retour, et je vois que tu es la vedette ! Tu as une belle "bouille", je suis folle de toi... Alors les paparazzis, cela m'arrange, on ne voit que toi et je craque ! Ton profit est réussi ! Je vois que tu "gonfles" comme moi quand tu n'es pas content dis-donc... Gros câlins du soir. Myrtille la tigrée de Tinou

    56
    Lundi 17 Janvier 2011 à 21:19
    Caramel

    Coucou Myrtille ,je me demandais ce que tu devenais !! Oui je suis photographié sous toutes les coutures !!

    gros ronrons 

    57
    Lundi 17 Janvier 2011 à 21:23
    Caramel

    Coucou Velenna ,bien content de te relire .Oui je sais je suis une star  !!

    58
    Mardi 1er Février 2011 à 10:50
    Frago Fripouillou

    Magnifique chat, et jolies photos.

    J'adore sa bouille !  Y a pas, les chats roux et blancs sont beaux ! ;)

    59
    Mardi 1er Février 2011 à 20:52
    Caramel

    Nous sommes les plus beaux chats du monde  !!Merci de ta visite chez moi le rouquin coquin

    60
    Chatdesîles
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:29
    Chatdesîles

    Mais c'est que tu es très beau, Caramel, et qu'on ne se lasse pas de tes photos !

    Tu es brossé tous les jours ?

    61
    catseyes75
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:29
    catseyes75

    Encore ! Encore ! tu es si photogénique Caramel qu'on en redemande.

    Quand je sors l'APN Petitcouer se mets systèmatiquement devant. Du coup, j'ai de jolies photos prises "à l'arrachée"

    Venus et Pepsi sont des modèles plus sages

    Bisous-nez Caramel et bravo à la paparazza

    62
    Nadège
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:29
    Nadège

    Beau comme tu es il est normal que tu es un tel succès !

    J'adore l'avant dernière photo. Gros bisous à la paparazzi qui nous régale de belles photos et au Caramel qui doit faire preuve de tant de patience pour nous régaler les yeux !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :