• Partage de noël .

     

    Coucou c'est le Caramelou de noël ,

    Comme c'est une période propice à la générosité , j'ai accepté que mon humaine vous parle de ses petits protégés du parking .

    Partage de noël .

     

    Ils vont bien , ils sont gras car on s 'occupe bien d'eux .

    Partage de noël .

    Sylvie arrive à caresser celle ci qui est adorable .

    Mais l'hiver arrivant elle était tourmentée de les voir coucher par terre , serrés les uns contre les autres alors elle est allée taper à la porte d'une association de protection des animaux et .....

    Partage de noël .

    ils lui ont fait cadeau de cette belle niche et de couvertures pour mettre dedans .Bref un bon nid douillet .

    Partage de noël .

    Ils ont regardé l'installation de loin et 5 minutes après ...

    Partage de noël .

    Oh , elle n'est pas mal cette maison !!

    Partage de noël .

    Tout le monde entre pour visiter

    Partage de noël .

    adoptée !!! money

    Depuis ils ne la quittent plus ; mon humaine est bien contente .

    Mais maintenant parlons de l'essentiel : MOI glasses .

    J'attends noël de patte ferme car on va manger des bonnes choses . Je suis sage , je n'ai pas détruit le sapin no .

    Partage de noël .

    Sylvie et moi nous vous souhaitons un bon noël et nous pensons aussi à ceux et celles qui sont seuls .

    Partage de noël .

     

     

     

    « Nouvelles fraîches .Saleté de Père Noël !! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Décembre 2015 à 21:28

    très bien la maison des chats pour passer l'hiver - j'espère seulement qu'il n'y a pas trop de sans logis  -  Joyeux Noël à toi Caramal et à Sylvie aussi - profitez bien des fêtes et à l'année prochaine - bizz

      • Mardi 22 Décembre 2015 à 21:35

        Il y en a eu jusqu'à 10 mais actuellement il y en a trois qui ne bougent pas du parking .Ils tiennent tous les 3 dans la niche .gros bisous et bonnes fêtes à toi

    2
    Mardi 22 Décembre 2015 à 21:38

    BRAVO ! ils seront bien au chaud, et à l'abri de la pluie et du vent, 

    Bon Noël à vous aussi, MIAOU !!!!

    3
    Mardi 22 Décembre 2015 à 21:43

    C'est super qu'ils aient adopté cette bonne niche!

    Bon Noël Caramelou , je te souhaite de doux moments euh repas! avec ta n'humaine .

    Bisous à vous partager .

    4
    Mardi 22 Décembre 2015 à 21:44

    Waouh trop top ce nid douillet, ils vont être trop trop bien ces chat'mours !

    T'es sage Caramélou tu n'sors pas trop ? c'est trop bien !!!

    Plein de gros câlins

    Gros bisous Sylvie

    Belles, douces et heureuses fêtes de fin d'année

    Annie

     

    5
    Mardi 22 Décembre 2015 à 21:52

    rhooo ta maman est bien gentille de prendre soin des petits protégés. ma maman fait la meme chose ici. alors nous les avons baptisé. grissole(gris et blanc) , Grelot et Obélix.

    ti pou et penut.

    6
    MiC
    Mardi 22 Décembre 2015 à 23:16

    Joyeux Noël au plus beau des rouquins et à son Humaine
    Je suis seule pour Noël, mais j'y tiens !!!

    7
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 02:00

    Bon Noël Caramelou, à toi et à ton humaine!! Très gros bisous!!!

    8
    anne-marie
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 06:20

    Super la maison.  Ils ont de la chance, car dans une grande ville comme la mienne, elle disparaitrait cette jolie maison.

    Joyeux Noël Caramel, ainsi qu'à Sylvie & sa famille  (les teutonnes !!!!)

    9
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 08:57

    Une maison pour les SDF, un beau sapin pour toi ,enfin le sapin je suppose 

    qu’il t’intéresses moyen ,mais dans l'ensemble que de bonnes nouvelles !

    J'espère que la maison restera en place et ne sera pas volée !

    Merci pour ces pauvres sans foyer !

    Bisous et bonnes fêtes

    Nicole  

    10
    Symphonie et Isis
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 09:33

    Quelle belle action que d'offrir un abri à ces chats qui sont seuls !

     Et je vois que toi tu as ma foi l'air très sage, ça mérite un très beau cadeau de Noël. Le Père Noël va te gâter et votre sapin est magnifique.

    Chez moi aussi c'est bien décoré et tiens-toi bien j'ai même eu droit au bonnet du Père Noël confectionné par mon humaine et j'ai bien entendu dû posé pour des photos. Elle n'en rate pas une, vraiment c'est exagéré. Mais finalement je me suis presque assoupie et elle a eu ses photos.

    Je suis ridicule avec ce bonnet qui cache mes oreilles, mais elle était heureuse. Alors ce sera mon cadeau de Noël pour elle !

    Je te souhaite un très Joyeux Noël Caramelou, ainsi qu'à ta maîtresse.
    Papounes, câlins et ronrons, bisous à vous deux.

    Petite Isis et sa maman

    11
    salomé
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 10:45

    ta maman a du coeur 

    c'est un super noel pour ses trois chats 

    je vous souhaite a tous les deux de bonnes fêtes de noel

    bisou

    salomé

    12
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 12:09

    Quelle belle idée !! Un très joyeux Noël à toi et à tes Zhumains, caramelou. Plein de bisous

    13
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 14:05

    J'imagine que tu attends sagement de recevoir tes cadeaux de Noël mais après, zouuu, dans le sapin ! une boule, bing, une autre boule, bing ... trop rigolo ... J'espère qu'elles sont en plastique pour qu'elles rebondissent ! encore plus rigolo.

    Super la petite maison pour les minous SDF, c'est bien aussi Caramelou de partager quelques souris ... ou croquettes ?

    Bon Noël Sylvie, bon Noël Caramelou, m'en vais voir Nikita-bonbon, tu sais, la cousine de Pépita smile

    A très vite et gros bisous

    Annick

    14
    chatplin
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 16:05

    Bon noël Caramel, j'espère que tu n'auras pas la visite des teutonnes?.... Mais ça n'empêcherait pas que tu profites de bons repas. Bravo pour le sapin ; tu es sage.

    Sympa la petite maison pour les SDF bravo à ton humaine.

    Bonnes fêtes de fin d'année

    15
    Nat à Chat
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 18:16

    C'est super bien cette niche. C'est important d'être au chaud et au sec. Ils ont l'air d'apprécier ces chats sans maison. Et ils ont l'air dodus. Ils ont de la chance d'avoir quelqu'un qui s'occupe bien d'eux.

    Si il y a d'autres chats qui en ont aussi besoin il faut une boite de rangement en plastique avec son couvercle et une boite en polystyrène. Faut percer les 2 boites d'un rond d'un diamètre de 12 cm. L'ouverture faut pas la faire trop près du sol pour éviter que la pluie qui rebondit sur le sol y rentre. Après il faut mettre la boite en polystyrène dans l'autre, garnir son fond avec du papier ou de la paille pour isoler encore plus, puis une couverture bien chaude. Et puis il n'y a plus qu'à refermer les 2 couvercles. Et on obtient une niche bien chaude.

    Caramel tu es hyper sage. C'est tentant un sapin. Ici c'est simple, pas de tentation .... pas de sapin. 

    On te souhaite tout plein de cadeaux.

    Ronrons

    Hisia et Loustiquette

    16
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 18:28

    C'est bien Caramelou, tu as été plus sage que moi avec le sapin. Tu auras droit à de bonnes choses mais je sais que moi aussi même si je fais le voyou !

    Moi et mes frères d'adoption sommes la seule compagnie de ma maman pour Noël. Elle dit qu'on est ses plus beaux cadeaux !

    Joyeux Noël de chat à toi et à ton humaine yes

    17
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 18:37

    Elle est super, cette maison de SDF ! Et toi, Caramel, tu as fait mentir tout le monde en ne touchant pas au sapin. Tu est vraiment le meilleur de tous les rouquinous !
    Plein de caresses, mon beau, et bises à Sylvie. Passez de bonnes fêtes, tous les deux.

    18
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 18:40

    C'est vraiment très chouette pour eux, il ont un beau noël comme ça, merci pour eux. On vous souhaite de passer de très bonne fêtes

    19
    Poupette
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 19:19

    C'est bien Caramelou de ne pas avoir détruit le sapin ! Je suis fière de toi ! Quant aux petits protégés de ton humaine, ils vont apprécier cette niche pour passer l'hiver bien au chaud. Peut-être faudrait-il la mettre un peu en hauteur pour les jours de pluie. Nous, on a la chance d'avoir un foyer...

    Gros ronrons et bon Noël à toi et tes zhumains. 

    20
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 19:53
    The Swiss Cats

    Elle est super, cette maisonnette ! Les copains SDF auront un Noël douillet grâce à vous ! Joyeuses fêtes ! Ronrons

    21
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 19:54

    Merci des nouvelles caramelou et merci à Sylvie de ce qu'elle fait pour les petits protégés et info qui peut servir récupérer des polystyrènes ,genre caisses d'emballage des poissons en super marché ils les jettent et c'est un super isolant pour l'hiver pour les chats vivant dehors, testé et approuvé et peu cher qui peut servir aussi pour des abris intérieurs, bon noel, bisous

    22
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 20:12

    Ne fait pas comme lui avec les guirlandes....Elle est très très très gentille ton Humaine 

    Joyeuses Fêtes Câlins et bisoux 

    23
    Chadappart
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 20:55
    Caramel, c'est bien, tu ne touches pas au sapin, tu es sage. Les petits Sdf ont l'air d'apprécier leur abrit mais j'espère que ce parking est sécurisé ? Joyeux noël. Calinous copain. Bisous.
    24
    TICARAMEL2
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 23:20

    Bonsoir mon copain CARAMELOU: défendent la cause de mes amis les chats,je féliçite ta z'humaine pour cette initiative,voilà déjà deux qui n'auront pas froid la nuit, je suis content de te retrouver grace àmon Parrain TIHIPHI,car mon secrétaire ne comprends pas pourquoi il ne reçois plus les avis des z'humains qui utilises "eklablock" c'est un mystère mais qui me fais perdre des amis, Enfin, j'ai eu l'idée de demander à mon PAARRAIN, voilà, Alors à mon tour je te remercie de tes souhaits et à mon tour ma maman mon papa se joignes à moi pour te souhaiter un bon noel, à toi et à tes Parents, carésses copain,bisous à tes Parents. cool

    25
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 08:47
    le Maître de Frimous

    Fallait y penser !

    joyeux Noël !

    Prends soin de toi, Caramelou !

    26
    Danielle et =^.^=
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 14:55

    Bravo à toi Caramelou et à ton humaine pour ce partage !

    Ce matin, en levant le volet, nous avons aussi réveillé un squatteur de la "niche" installée à demeure sur la terrasse ... comme il connait la maison il est venu tout de suite à la porte-fenêtre pour son petit déj' ... il est bien dodu lui aussi et je peux maintenant lui caresser la tête pendant qu'il mange cool

    Caramelou, merci de ne pas oublier que c'est la trève des confiseurs bagarreurs ! yes

    Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année dans la paix, la joie et l'esprit de Noël =^.^=

     

    27
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 12:21

    Je suis contente mon Caramel d'avoir des nouvelles des protégés de ton humaine.

    C'est génial cet abris pour ces petits minous des rues, Merci à toi Sylvie pour ce que tu fais pour eux !

    J'espère que vous avez passé un bon Noël et mangé de bonnes choses, hein Caramel !;)

    Gros câlins, bises Sylvie

    28
    Samedi 26 Décembre 2015 à 12:23

    il y a un moment que je n'étais pas venu te rendre une petite visite Caramelou...suis contente pour tes pote de parking, elle est bien ta z'humaine...mais toi si tu arrêtais de te bagarrer ce serait bien non? J'espère que le père Noël t'a gâté...je te passe le bonjour, de Kiba, Lilou et la dernière, Ficelle... gros ronrons pour toi.

    29
    Samedi 26 Décembre 2015 à 20:47

    C'est bien, une niche, mais un chauffage et une famille c'est sans doute bien mieux.

    Enfin tu es bien sur la photo

    Bonne fin d'année

    30
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 22:35
    Merci, j'espère que ton Noël s'est bien passé petit coquin. Beau geste pour ces petits malheureux.
    31
    Lundi 28 Décembre 2015 à 16:06

    Alors ça c'est génial !! Ils ont bien de la chance ces moustachus d'avoir trouver une bonne samaritaine qui se soucie de leur bien être black smileys 6 Tu as bien de la chance Caramel d'avoir une humaine qui prenne autant soin de toi.

    Bises et bonnes fêtes de fin d'année à vous tous également smileys 188

    32
    Lundi 28 Décembre 2015 à 19:08

    On n'avait pas pu mettre un commentaire, mais on a adoré ce petit billet pour les minets de la rue.

    J'espère que l'abri n'est pas trop visible pour qu'il soit protégé ...
    Merci pour eux ! cool

    33
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 08:38

    C'est super de penser aux chats de la rue ! Ils ont eu une chouette maison ! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :