• Pas d'aventures ....

    Coucou c'est le Caramelou 

    Ben pas d'aventures car je suis réduit à l'état végétatif depuis les grandes chaleurs  !!

    Samedi un peu d'espoir car il a plu ...

    decembre-09-3949--Resolution-de-l-ecran-.JPG 

    je me suis couché dans l'herbe humide ,trop bon  !!Mais cela n'a pas duré ,il refait chaud .Alors ma paparazzi personnelle m'a mitraillé pendant que j'avais les yeux ouverts :

    decembre-09-3950--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Si j'avais le courage je jouerais bien avec toi .....

    decembre-09-3951--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Bon tu vas peut être arrêter de t'approcher ,quand même !!!decembre-09-3952--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Reconnaissez que Georges Clooney est moins beau que moi  !!!Même si je ne bois pas de café !!

    decembre-09-3954--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Bon ben là ça suffit !!je crois que j'ai été patient ,alors maintenant basta !!

    decembre-09-3955--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Ah changement de victime !!Mais Lola s'en moque ,elle dort comme un loir !!! C'est pas juste !! je vais peut être aller l'embêter un peu  !!

       Gros câlinous les moustachus et bisous aux zumains.

    « Apologie de la paresse !!cuit ,cuit ,cuit .... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Juillet 2010 à 21:09
    moune 17

    coucou le Caramelou

    je vois que la chaleur ne t'a pas épargné mon pôvre loulou et rien d'autre à faire que de se réposer" what else "comme dirait le gars mon beau que toi

    et ta petite Lola il ne faut pas la réveiller c'est une demoiselle âgée ,il faut la chouchouter

    gros câlins beau Caramel ainsi qu'à ta Copine

    très bonne soirée

    bisous

    2
    Lundi 5 Juillet 2010 à 21:14
    Flo & Bastet

    Caramel...

    what else ?

    3
    Lundi 5 Juillet 2010 à 21:29
    Clo de Tahiti

    bah vi c'est toi le plus beau même quand tu fais ta larve ! ;-)

    gros câlinous

    4
    Lundi 5 Juillet 2010 à 21:48
    Caramel

    Merci Moune ,gros câlin à ta blue et bisous aux humains

    5
    Lundi 5 Juillet 2010 à 21:54
    Caramel

    ben pas grand chose  !!

    ronrons

    6
    Lundi 5 Juillet 2010 à 21:57
    Caramel

    Je vais devenir un beau papillon  !!!

    gros câlinous du soir

    7
    Lundi 5 Juillet 2010 à 21:59
    maithe

    Oui c'est sûr que geoges clooner est moins bien beau que toi mon caramelou.....

    Bises bonne soirée

    8
    Lundi 5 Juillet 2010 à 22:07
    Caramel

    Ah c'est  très agréable à entendre  !!!!

    gros bisous pour une bonne nuit

    9
    Lundi 5 Juillet 2010 à 23:00
    salomé

    coucou

    elle a raison ,ton humaine

    des portrait ,encore et encore on ne sans lasse pas

    la petite lola fait un gros dodo  comme ça elle soufre pas de la chaleur,

    elle est trop belle

    elle me fait trop penser a mon pauvre Elioth,c'était exactement le même

    pour la chaleur ça vas continuer  donc on a pas fini d'enjamber des épaves

    ça me fais rire les pauvres,alors que nous on est pas mieux

    bisou caramelou joli

    salomé

     

    10
    Lundi 5 Juillet 2010 à 23:03
    salomé

    des portraits, oui oui pleins du beau rouquin

    salomé

    11
    Lundi 5 Juillet 2010 à 23:11
    TATIEZ

    Surtout reste bien au frais, cher Caramelou, je ne voudrais pas que tu sois tout fondu...

     

    Dins ch'Nord y fait bien chaud aussi et mes deux matous cherchent la fraîcheur (et moi aussi car je ne supporte pas plus de 22°)

     

    Calinous de ch'Nord + mes amitiés à ton humaine,

     

    Edith

    12
    Mardi 6 Juillet 2010 à 06:11
    Patricia

    Coucou Caramelou !! black smileys 10

    C'est pô juste Flo et Bastet m'ont piqué ma réponse !!!!!!!! black smileys 8

    Gros câlinous petit moustachu !! et bises à Sylvie.

    13
    Mardi 6 Juillet 2010 à 07:50
    filochette

    même abasourdi par la chaleur magnifiques photos ! biz bonne journée

    14
    Mardi 6 Juillet 2010 à 07:58
    Margotte36

    Fais comme môâ "la courazeuse Biscotte", Caramel ! Va à la chasse, les proies nous attendent..... Z'en observe plus d'une môâ tu sais !!!! (lol)...

    Ah oui Lola comme Gouffy, touzours en train de dormir, pas courazeux du tout eux les toutous........ Dorment tout le temps même avec le flash, ça les réveille même pôs !!!! Tiens moi aussi, z'y vais - le chasser de son panier - !!! Ah mais non mais ! Miarhoû ! Biscotte

    15
    Mardi 6 Juillet 2010 à 11:26
    wondercat

    Bonjour CARAMEL,

    Le jeu  ?? la course ?la chasse?   HO! non! c'est trop fatiguant par cette période de chaleur!! c'est un coup à attraper des suées  et.....l'épuisement...!!!!

    LE Carrelage c'est une bonne idée,c est frais !!  WHAT ESLE?    

    du repos car c'est toi le plus beau !bonne semaine CARAMELOU à bientôt

    16
    Mardi 6 Juillet 2010 à 11:45
    zaza

    Je vois que la position est toujours à l'horizonal.

    Dur dur de bouger à part peut-être pour la gamelle

    Caresses

    17
    Mardi 6 Juillet 2010 à 11:46
    Pascale

    Tu es tellement photogénique, que veux-tu, qu'elle ne peut s'empêcher de te mitrailler ! C'est la rançon de la gloire, le prix à payer !

    Et puis tu n'as pas fini d'avoir chaud ! Tu as vu les températures prévues pour les prochains jours ???

    Allez, bonne sieste, Caramel.

    18
    Mardi 6 Juillet 2010 à 14:11
    l'Angevine

    Mabelle n'aime pas que je la photographie quant à Fripon il adore !!!!lol,hein qu'il est beau Caramel

    passe d'agréables moments et à bientôt vers les chemins de l'Anjou

    19
    Mardi 6 Juillet 2010 à 17:35
    Caramel

    Tout l'été comme cela  !!!Trop dur !!Les souris ont des beaux jours devant elles !!

    gros ronrons

    20
    Mardi 6 Juillet 2010 à 17:39
    Caramel

     what else ????

    21
    Mardi 6 Juillet 2010 à 17:40
    Caramel

    La maison est bien fraîche ,heureusement !!!

    gros bisouss

    22
    Mardi 6 Juillet 2010 à 17:41
    Caramel

    Pas assez rapide petit scarabée  !!!

    gros bisous et câlins associés

    23
    Mardi 6 Juillet 2010 à 17:41
    Caramel

    De temps en temps j'ouvre les yeux !!!

    gros bisous

    24
    Mardi 6 Juillet 2010 à 17:43
    Caramel

    ben voui Biscotte ,faut bien rire un peu !!

    gros ronrons

    25
    Mardi 6 Juillet 2010 à 17:44
    Caramel

     je sais que vous êtes tous fous de mon minois ,normal  !!

    ronrons du chat qui se la pête

    26
    Mardi 6 Juillet 2010 à 17:45
    Caramel

    Ah e doux bruit de la gamelle!!

    ronrons

    27
    Mardi 6 Juillet 2010 à 17:46
    Caramel

    Hé puis elle n'a que moi comme cobaye  !!!

    ronrons

    28
    Mardi 6 Juillet 2010 à 17:48
    Caramel

    Ah ben c'est affreux ce que tu me racontes !!!J'espère pour lui qu'il était mort et qu'il n'a pas trop souffert .En tout cas cela fait des gens qui vont pleurer  .

    gros ronrons

    29
    Mardi 6 Juillet 2010 à 17:52
    Caramel

    Peut être car cela a l'air très beau !!

    ronrons

    30
    Mardi 6 Juillet 2010 à 18:42
    Chatonne

    Ben alors mon Caramelou, t'es tout mou ?

    Mais non je suis sure qu'aujourd'hui tu as retrouvé tout ton tonus car il fait des températures beaucoup plus supportables.

    Bonne fin de journée et gros bisous

    Chatonne

    31
    Mardi 6 Juillet 2010 à 21:03
    Caramel

    Je suis encore un peu ramollo ,mais cela va mieux  !!

    gros ronrons

    32
    Mardi 6 Juillet 2010 à 21:04
    Caramel

    Mon humaine aussi .....question Georges  !!

    gros ronrons et bisous

    33
    Mardi 6 Juillet 2010 à 21:51
    tinou

    Coucou Carame ! Je vois que toi aussi tu as chaud, tu ne peux pas enlever ton manteau tout comme moi ! Les endroits frais sont rares, moi c'est le carrelage de la cuisine, mais par chance, le soir il fait plus frais en ce moment, alors ma bipède ouvre tout pour aérer l'appartement ! Mais il est annoncé de nouveau une hausse des températures ! Où vais-je pouvoir traîner ma "peau" !!! Enfin, ma bipède m'aide un peu à supporter la chaleur, en humectant mon poil... Patte douce à toi mon beau Caramel et bisous à ta maîtresse. Myrtille et Tinou

    34
    Mardi 6 Juillet 2010 à 22:54
    Mamounette

    Oh moi j'adore les portraits qu'elle fait de toi ta Z'humaine !!!

    Plein de gros câlins mon Caramélou

    De gros bisous à ta Z'humaine

    Mamounette

     

    35
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 08:50
    filochette

    chez moi c'est comme chez caramel nous sommes tous caramelmou!!!!!!!bises belle journée

    36
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 11:38
    LE CHEMIN DU BONHEUR

    La starification les rend indifférents !!!!!

    Pffff dur le métier de vedettes  !

    Bisous DE CHAT EN CHATS

    37
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 19:34
    L'Angevine

    Donc je réponds à ta question,mes randonnées durent 2heures!!!nous envisageons la semaine prochaine à faire les randonnées de plus de 4 heures!!!donc 2heures le matin et ensuite on pique-nique puis on s'installe pour une bonne sieste et on continuera la marche pour deux heures!!!peut-être nous nous baignerons vers la Loire!!!

    je suis en vacances dès vendredi,j'ai déjà mon programme pour mes deux mois de vacances!!!lol

    Mabelle vient de découvrir le rôti de porc,elle adore!!!lol

    passe de belles journées et bisous

    38
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 20:35
    Caramel

    Coucou Myrtille ,je vois qu'on souffre de la même façon !!Horrible ,l'été va être dur !!je suis beaucoup mieux l'hiver ,mais mon humaine n'est pas d'accord  .

    gros ronrons ma belle et bisous à la bipède

    39
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 20:44
    Caramel

    Merci ,mais c'est le modèle qui est très beau !!

    gros ronrons et bisous associés

    40
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 20:45
    Caramel

    Pffffff on n'a plus d'intimité  !!

    gros ronrons

    41
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 20:46
    Caramel

    Nous sommes de pôvres bêtes !!

    bisous du soir

    42
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 20:48
    Caramel

    C'est bien de randonner mais s'il fait trop chaud c'est un peu pénible .je suis contente qu'il n'ai pas fait chaud sur le chemin de Compostelle .

    bisous et bonnes vacances

    43
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 21:11
    Chatonne

    Gros câlinous mon Caramelou. Repose toi en attendant des jours plus frais.

    Gros bisous

    CHatonne

    44
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 22:14
    Nicole

    Tes photos aussi sont très belles, faut dire que les sujets sont très photogéniques !

     

    Bisous !

    45
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 22:18
    Caramel

    ben ils annoncent 2 mois de canicule  !!

    gros bisous de chat

    46
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 22:20
    Caramel

    Merci  et gros bisous.

    47
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 15:42
    mamychachat

    Fait trop chaud pour les minous ! Pépita ne sait pas non plus où dormir ! et pourtant elle habite le grand nord !!!!! 33° à l'ombre quand même à cette heure !(15h 42 !)

    Bisous et caresses à tes quatres pattes toutes fondues ...

    Mamychachat

     

    48
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 18:45

    Bjours, en ce temps de chaleur enfin ( mais on va pas se plaindre !!! ) je reste au frais à la maison. J'en profite donc pour m'avancer dans mes articles en en programmant pour quelques jours et faire quelques visites aux blogopôtes !

     

    Pour Cléo aussi pas d'aventure en ce moment elle dort au frais sur un lit , après avoir pris un bain de chaleur sur la terrase, à l'ombre je présise !!!

    Gros calinoux à toi et ton coloc'

    bizou à ta z'humaine.

    Dany


    49
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 22:09
    Caramel

    nous on est plus près des 37° !!Dur pour les animaux,moi l'humaine ça va car jaime bien la chaleur .

    gros bisous et ronrons

    50
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 22:13
    Caramel

    ben pas facile de faire un article car caramel bouge très peu et c'est bien car avec son coeur malade ,je me fais un peu de soucis.

    gros ronrons et bisous

    51
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 08:45
    polpette

    Coucou Caramelou!

    Et encore ta maitresse a réussi à vous prendre en photo!! Chez moi, il n'y a plus de chats!! Tous cachés dans des coins, trop chaud! Ils sortent le matin de bonne heure et le soir!  Bonne journée

    52
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 09:38
    charles Daney

    La chaleur? Quelle chaleur? Je me demande si ce n'est pas çà qui bloque mouss' qui débloque.

    53
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 11:20
    L'Angevine

    qui estèce qui est la plus heureuse des angevines,eh oui c'est moin car je suis en vacances pour deux mois!!!hihi

    il pleut en Anjou,au moins ça nous rafraîchis!!!lol

    passe une agréable journée et miaou et bisous

    54
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 22:12
    Caramel

    J'veux qu'il pleuve  ,j'aime pas l'été !!

    gros ronrons

    55
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 22:14
    Caramel

    Peut être ,peut être  !!

    56
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 22:15
    Caramel

    Ben bonnes vacances ,veinarde  !!Fais de belles randonnées pour nous raconter .

    gros ronrons

    57
    Samedi 10 Juillet 2010 à 01:13
    Gotrekounette

    Je crois que Lola est imperturbable, tu peux toujours courir pour l'embêter lol

    En tout cas, ta paparazzi a eu raison, tu as des yeux magnifiques, ce serait dommage de les cacher.

    58
    Samedi 10 Juillet 2010 à 16:59
    mum bidouille

    Moi aussi j'ai eu un "caramel", il était magnifique, avec ses longs poils roux et sa queue en panache, comme celle d'un écureuil, et il était adorable surtout, bises 

    59
    Samedi 10 Juillet 2010 à 19:59
    Caramel

    Je suis un modèle formidable  !!

    60
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 19:22
    Caramel

    la bienvenue chez moi mum ,ha les Caramels sont formidables et marquent leurs humains  !!

    gros ronrons

    61
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 21:49
    mum bidouille

    bonsoir Sylvie merci pour ton message, mais j'ai 7 minous à la maison et en ce moment ils sont "carpette" Je ne les vois pas de toute la journée,(40 ° sur la terrasse) ils sont tous à l'ombre, sous les ombrages  Ils apparaissent tous vers 18 heures, pour le repas, et après ils restent tous les "7 à la maison" (comme la série TV ), j'veux pas qu'ils restent la nuit dehors. Caresses à Caramel. bizz

    62
    Lundi 12 Juillet 2010 à 21:41
    Caramel

    Moi non plus je ne veux pas que Caramel sorte la nuit .7 chats ,c'est pas mal !!

    gros bisous

    63
    marie christine
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:44
    marie christine

    hello petit caramelou je vois que tu as chaud....moi suis triste depuis ce matin :un chauffard a bousculé un beau minou à un carrefour près demon travail,je n'ais pu aller voir s'il etait encore vivant car impossible pour moi de me baisser normalement avec  mes problèmes de hanche  de plus il était en plein carrefour et j'aurais pu me faire bousculer aussi car je ne peux pas non plus courir donc je pleure depuis ce matin et je m'en veux...de plus le c..qui l'a bousculé ne s'est pas arrêter;cela aurait été un enfant ou une personne âgée çà aurait été du pareil au même.Moi qui chaque matin et chaque soir nourri un minou errant en bas de chez moi;je suis révoltée...gros bisous 

    64
    Nadège
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:44
    Nadège

    Bonsoir Caramel,

    Toujours victime de ta paparazzi, pov'bouchon ! Bien sûr que t'es plus beau que Georges Clooney (mais bon, perso je passerai bien une soirée avec lui, en tout bien tout honneur, ne nous méprenons pas !), ma Nénette est bien d'accord, tu es son rouquin préféré !

    Bisous à toi et à ta z'humaine que nous remercions pour son mitraillage...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :