• Patchwork animal ..

    Coucou c'est le Caramelou ,

    Suis je vraiment un chat ?? Je me pose parfois la question  !

    Il parait que j'ai un col de lion :

     

    Patchwork animal ..

    Un oeil de biche :

    Patchwork animal ..

    Une queue de mouffette :

    Patchwork animal ..

    Une haleine de yéti :

    Patchwork animal ..

     

    le poil de loutre :

     

    Patchwork animal ..

    et ...........

    Patchwork animal ..

    ..... un caractère de chien .

    Je suis un chat patchwork !

     

    Patchwork animal ..

    Gros ronrons les poilus et bisous à vos secrétaires pour une bonne semaine .

     

     

     

     

    « Cauchemars en série ..Après coup !! »

  • Commentaires

    1
    anne-marie130
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 20:47

    Mais tu es une merveille, un peu trop bagareur, mais une merveille


    Bonne soirée - Papouilles Caramel & bisous à Sylvie

    2
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 20:48

    t'es trop rigolo!!!

    3
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 20:48

    notre humaine a bien ri en lisant cette drole de description du Caramel

    4
    loulou de la grange
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 20:52

    ah tu vas mieux suiis rassurée. Notre bipède à nous ( on est 3 ) c'est elle qui etait inquiète.

    Nous on connaît la castagne. Tu es trés beau, je regarde ton blog souvent et je visite tous tes amis. Calinous.

    5
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 20:54

    t'es plus beau que sur les dernières photos, ça c'est sûr ! 

    gros câlinous et bises à ta deux-pattes

    6
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 20:59

    Un chat patchwok !!! Elle est excellente celle là !!!

    Bon on voit que tes grifures sur le nez du début de semaine ont disparues !

    ---

    Nous venons de déménager et nous sommes sur Ekla (nous aussi)

    Voici notre nouvelle adresse :

    http://colibri-et-eowin.eklablog.com/

    Câlinous Caramelou et à bientôt chez nous pour la crémaillère !

    Eowin et Colibri

    7
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 21:19

    Super la description ! Et les photos aussi !  Mais oui Caramel, n'en doute pas, tu es bien un chat ! Parce qu'on est tout ça à la fois ! 

    Câlins !

    8
    Sophie tino bella
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 21:24

    Et nous on t aimeeeeeee comme tu es:-)

    9
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 21:26

    Génial la description !!!!! C'est vrai que nous, les chats nous sommes un tout-en-un de la nature, un cocktail de perfection, que dis-je un chef-d'oeuvre de la création ! Tu es superbe mon choupinet, gros ronrons.

    10
    chatplin
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 21:38

    Tu es superbe sur la 1ere photo... tu tiens certainement de tes grands cousins les lions...

    Caractère de chien... ça veut dire que tu es fidèle ou c'est parce que tu n'aimes pas l'apn ?

    Salut beau chat et bonne semaine à toi et ton humaine

    11
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 21:46
    Nunzi

    C'est magnifique d'être un chat patchwork !

    Bonne soirée Caramel !

    12
    Rose Yoshi et Shu Qi
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 21:52
    N'empêche que ça fait tout ton charme
    Et nous on t'adore.
    Bisous et clinous
    13
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 21:53

    Sans oublier une bouille d'ange et un petit côté démon!

    Mais comme dit Erweina , la perfection te va bien!

    Caresses à toi et bises à ta z'humaine.

    14
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 22:41

    un inventaire à la Prévert pour notre chat préféré

    mais tu es tout ça à la fois

    15
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 23:07

    Tu vas avoir des surprises ; toi, si un jour tu te décides à faire un arbre généalogique.

    Tu sais, au lieu d'utiliser la newletter d'OB tu peux en faire avec ekla. C'est très simple à faire : dans contenu, tu as nouvelle newletter. Quand tu publies ton article tu as une fenêtre qui s'ouvre avec l'adresse de ton nouvel article. Tu fais juste copier coller dans la newletter. Il y a longtemps que tu pouvais te "débarrasser de OB.

    16
    TICARAMEL2
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 23:46

    Bonsoir mon copain CARAMEL, tu dois savoir que ma MARRAINE EOWIN et mon tonton, COLIBRI, change de blog, à cette occasion, ils organisent le bal des plumes vendredi soir je t'invite à participer à notre soirée, à vendredi soir chez EOWIN & COLIBRI, calins ch'amicaux, bisous à ta MAMAN 

    17
    Lundi 25 Novembre 2013 à 00:38

    C'est tout ça en même temps mon Caramelou !!!!!!

    Mais dis donc, ils exagèrent pas un peu les bipèdes avec l'haleine de yéti ????

    Faudrait voir à voir à pas te laisser insulter nom d'un chien !!!!!

    Pleins de caresses !

    18
    Lundi 25 Novembre 2013 à 01:43

    Pour le caractère... tu es sur que ce n'est pas un caractère de cochon?! Rire!!! Caramel tu es UNIQUE!!!! Et c'est ça qui compte!! Gros bisous au matou et amitiés à ton humaine!

    19
    Lundi 25 Novembre 2013 à 05:44

    Superbe la photo du baillement , moi j'adore

    Non tu es un beau chat de caractère

    A bientôt

    20
    Lundi 25 Novembre 2013 à 07:08

    gros câlins tu es le plus extraordinaire et le plus beau des chats roux  

    21
    Lundi 25 Novembre 2013 à 07:44

    tu es bien décrit!! les photros sont superbes !

    je te retrouve bien !

    pour l"haleine pfff c'est pas vrai c'est une parole d'humain çà !!!

    doux ronrons mon trop beau caramel

    bisoux Sylvie

    22
    Lundi 25 Novembre 2013 à 08:12

    D'après tout ce qu'ON dit de toi cela semble être ça et aussi que tu es notre mignon Caramelou, notre bon gros copinou du net, on t'adooooore !!! Ok je te suis, je m'inscris direct ici sur ta maison du web ! Caressouilles douces et bisous à ta gentille mam ' !

    23
    salome 22
    Lundi 25 Novembre 2013 à 09:17

    tu es un mutant superbe

    bisou

    salomé

    24
    Symphonie-des-Neiges
    Lundi 25 Novembre 2013 à 11:48

    Tu es superbe mon Caramelou !
    Un chat patchwork, très bonne définition, tu es tout ça à la fois et si charmeur surtout !

    Moi je t'aime dans tous ces états !

    Gros miasous, gros ronrons douceur
    Petite Isis

    25
    Frimousse74
    Lundi 25 Novembre 2013 à 13:07

    Si t'étais un lion, ton ennemi serait mort.

    Bouffé.

    26
    Lundi 25 Novembre 2013 à 14:38

    Lion, biche ou même Yéti, y a pas à dire, tu es un sacré beau matou Caramelou !!! ronrons des 7

    27
    filochette
    Lundi 25 Novembre 2013 à 15:55

    trop trop belles les photos !!ont t'adore !!!!filochette et ses 4 pattes te font plein de gratouilles bises a ton humaine

    28
    Lundi 25 Novembre 2013 à 16:22

    Nous ici, on a mis tous tes caractéristiques dans le shaker et on a obtenu un Caramelou avec un poil aéré , une jolie bouille et du caractère pour se battre !

    Ou se défendre, selon ....

    29
    Lundi 25 Novembre 2013 à 17:32

    Pépita reste devant mon écran ... des coeurs ♥ ♥ à la place des yeux ! ah comme elle l'aime son Caramelou, comme il est beau ! quel courageux baroudeur !

    Bon, çà suffit, les quatre chevilles de Caramelou vont gonfler ! lol !

    Gros bisous Sylvie et ronrons de Pépita à son chéri d'amour

    30
    Lundi 25 Novembre 2013 à 17:56
    Coccinelle Culture

    Un chat patchwork, bien trouvé ! 

    Bonne semaine à toi (pas de bagarre, hein ?) et à ton humaine.

    31
    Lundi 25 Novembre 2013 à 17:58

    Un Caramel qui à du caractère et qui fait craquer aussi toutes les minettes !

    Gros câlins, bises Sylvie

    32
    Lundi 25 Novembre 2013 à 18:21

    T'es une nouvelle race de chat ............ UNIQUE .

    et treès beau .

    Cha va mieux ? t'es remis de ta bagarre ?

    Bises

    33
    Hisia
    Lundi 25 Novembre 2013 à 18:28

    Nat à Chat elle dit que tu es un petit démon bagarreur comme moi ! Mais ça c'est pas vrai. D'abord moi je ne suis pas bagarreuse ... juste dominante. Et puis on est pas des démons. Tu es juste un chat, donc une merveille ! Le mélange de tout ce qui se fait de mieux chez les autres zanimaux !

    Plein de ronrons. Aussi de la part de Loustiquette.

    Et bises.

    34
    Lundi 25 Novembre 2013 à 19:19

    En somme, une rareté, si tu n'étais pas, il faudrait t'inventer. Graous graous, bisous.

    35
    Lundi 25 Novembre 2013 à 19:33

    Tu représentes presque un zoo à toi tout seul ! C'est génial, ça !
    Plein de caresses, animal mystique, et bises à Sylvie.

    36
    Lundi 25 Novembre 2013 à 19:57

    ninette m'as dit que tu etait beau c'est vrai

    mais j'adore la definition du chat patchwok

    felicitation a ta zumaine comme tu dis

    a bientot

    37
    Mardi 26 Novembre 2013 à 20:13

    Coucou Caramelou !!

    Un peu moins présente en ce moment ça ne m'empêche pas de continuer à te lire et à sourire devant tes petites tranches de vie.

    Câlins à toi et bises à ton humaine black smileys 14

    38
    Mardi 26 Novembre 2013 à 21:20
    Texas Cat

    Oui mais si tu es parfait tu es forcement un chat !

    Ronrons

    39
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 00:36

    Bonsoir Caramelou !

    Merci pour ton inscription à notre news letter ... mais il faut faut que tu ailles ouvrir le mail qu'il ta été envoyé et que tu cliques sur la ligne de validation ! ;)

    Câlinous

    Eowin et Colibri

    40
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 11:36

    Tout ce qui fait de toi un chat merveilleux !!!

    Plein de gros câlins joli Trésor

    Gros bisous Sylvie

    Annie

    41
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 13:17

    Excellente cette description ! Tu es un chat "patchwork", j'adore... Un chat unique, çà c'est sûr ! Miaou miaou... Gros câlins, Tinou et Myrtille

    42
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 15:57

    Bons mots pour décrire ce chat qui est adorable. 

    43
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 16:32
    Tu es donc un exemplaire unique et c'est ce qui fait ton charme. Calins à toi et bisous à ton humaine
    44
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 22:22

    1.Anne marie130:Hihi on a bien rigolé !!Gros bisous et ronrons associés

    2.Lilyframboise:J'aime bien être rigolo  !gros ronrons

    3.Anakin et Charbon:c'était fait pour  .câlins les copains

    4.Loulou de la grange:Bonjour Loulou ,tu n'as pas de blog ?je ne vais pas mieux ,j'ai un abcès à la joue;photo à suivre .gros ronrons les trois

    5.Clo:attends , tu ne m'as pas vu  !bisous Clo

    6.chatsdesîles:les photos sont d'avant car là je ne suis pas présentable  .gors ronrons chez toi

    7.piou Piou:toi aussi tu es un patchwork ??ronrons mon pote

    8.Sophie Tino et Bella:Merci les amis !gors ronrons les Norvégiens

    9.Eirwena:Mon humaine s'est bien amusé !bisous Indy et ronrons

    10.chatplin:c'est une expression ...ou alors caractère de cochon !!gros ronrons et bisous

    45
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 00:21

    C'est vrai que je trouvais que tes griffures avaient rapidement disparu ...

    Bon, enfin j'espère que tu vas bien ... et que ça cicatrise ...

    46
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 21:29

    Mais chacun sait que les félins sont les animaux les plus complexes de la Création !

    Gros ronrons, câlins.

    47
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 21:52
    Eowin et Colibri

    Merci pour ta venue au bal des plumes !

    Le buffet vient juste d'être servi

    Ronrons Caramelou

    48
    Samedi 30 Novembre 2013 à 15:57

    génial cette description et jolie photo :)


     


    dis moi, aurais-tu la gentillesse de m'aider, je t'en remercie d'avance.
    Je participe à un concours organisé par le Conseil Général de l'Aisne.
    Pour valoriser la région de l'Aisne, il faut proposer un slogan.
    Le mien a été validé, tu peux le trouver sur le site de cette page :  http://aisne.com/-Trouvez-un-slogan-pour-l-Aisne-?debut_slogans=645#pagination_slogans
    Mon slogan : pas besoin de manteau pour le bas de l'aisne
    prénom : Anne (attention j'ai été plagiée donc mon prenom est bien Anne !)
    Pour arriver en finale et gagner :) il faut avoir le maximum de votes et d'étoiles.
    Il est très important de cliquer sur la 5 -à défaut la 4- (mais pas les autres) car c'est celui qui aura les 5 étoiles qui gagnera et je n'en ai que 3.
    Si tu as des amis qui veulent bien m'aider, c'est très gentil à toi de leur en faire part.
    Le concours se termine aujourd'hui, le 30 Novembre, on peut voter jusque Minuit, je suis donc sur la dernière ligne droite :)
    Cordialement


     

    49
    Samedi 30 Novembre 2013 à 22:02

    11.Nunzi:Nous sommes des êtres complexes !gros ronrons et bisous

    12.Rose Yoshi et Shu Qi:Moi aussi je vous adore !ors ronrons les copains

    13.Zoé Zaza et Lulu:ah oui j'avais oublié cela !gors câlins wena et bisous à Indy

    14.Au fil du temps:Ah tiens , j'avais pas pensé à ce titre  ,pourtant je me suis creusé la tête !gros bisous

    15.Sereine:Oui mais je faisais cela pour mes anciens abonnés d'OB qui n'ont pas enregistré ma nouvelle adresse .Pour l'arbre généalogique , c'est sûr que ça riisque d'être compliqué  .

    16.Ticaramel:C'était au poil ce bal des plumes !!LOL.grosronrons copain et bisous à tes parents

    17.Chantaloup:Mon humaine a exagéré ,je n'ai pas l'haleine de yéti ;c'était pour rigoler !gros ronrons et bisous associés

    18.Angie:si c'est plutôt cela !!MDR .

    19.Lemenuisiart:ça oui ,chat de caractère !!!!!ronrons ichat

    20.Brigitte1754:merci Brigitte  .Gros ronrons

    21.Doly:Tu as raison ,c'est même pas vrai pour l'haleine  !!Pfffff !!gros câlinous Doly jolie

    50
    Samedi 30 Novembre 2013 à 22:21

    22.Margotte: On est une espèce de famille du web  .Gros câlins à biscotte et bisous à toi

    23.Salomé: Un chat de caractère trop mignon !gros bisous Salomé

    24.Symphonie des neiges:gros câlins petite Isis et bisous à ton humaine

    25.Frimousse:  tu as toujours le mot d'une logique implacable .ronrons mon pote.

    26.Le club des 7:J'aurais pu ressembler à rien  !!ronrons les copains

    27.Filochette:Le rouquin , c'est photogénique  !ronrons Filo

    28.Zoé de gavin :c'est vrai que dit comme cela c'est plus sympa !!ronrons les BB

    29.Annick: j'ai les chevilles comme des ballons de foot ;mais c'est bien agréable qu'on dise que je suis beau ...srtout quand c'est Pépita mia (je n'ai plus de coeurs dans mes émoticones !!)

    30.Coccinelle: ben si ,je suis affreux à regarder ;mon humaine va vous montrer .ronrons aux copains

    51
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 18:08

    31.zaza:Les minettes aiment les voyous !!ronrons

    32.Phiphi:Unique !! ben depuis que mon humaine m'a fait subir l'outrage ultime , c'est sûr !! câlins mon Phiphi et bisous à tes humains

    33.Hisia:Moi j'essaye de garder mon territoire mais c'est très dur !ronrons les copines

    34.Liousha et Tiki:Mais vous aussi les tigres !ronrons et bisous

    35.Pascale:Je crois que mon humainbe délire un peu  !câlins à Caline et bisous Pascale

    36.timoineau:La bienvenue chez moi et peut être à bientôt.ronrons

    37.Patricia et Bacchus:Coucou Patricia ,gros bisous et câlins auxpoilus

    38.Texas cat:j'avais pas pensé à cela !!ronrons 

    39.chatsdesîles:c'est fait !gros ronrons les copains

    40.Mamounette:Bisous et câlins à vous partager Annie et les princesses

    41.tinou et myrtille:Content que cela t'ai plu !!gros bisous et câlins à la jolie Myrtille

    42.cathy21110:merci Cathy

    43.Croc:Un peu que je suis unique  !gros ronrons et bisous Cath

    45.chatsdesîles:Mon humaine est en retard dans ses articles !gros ronrons et bisous

    46.Les chats-pitres:C'est pour cela qu'on nous aime !!ronrons les copains

    47.Eowin et Colibri:Super les copains  .ronrons du soir

    48.citronbleu:j'ai rempli mon contrat en temps et en heure !!ronrons 

    52
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 08:48

    tu est le meilleur gros bisous 

    53
    Lundi 16 Décembre 2013 à 19:09

    Peut -être mais alors quel beau patchwork !

    Si tu avais la sérénité de l'agneau, tu serais parfait !

    Mais nobody is perfect !

    Bisous !

    Nicole  

    54
    Lundi 16 Décembre 2013 à 21:36

    52.la grenouille:oui ,oui le meilleur  !!gros ronrons et bisous

    53.Difinimi:l'agneau ?? non ,ça ne fait pas parti de moi , c'est sûr !!gros bisous Nicole et câlins aux filles

    55
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 15:50

    bonjour caramelou tu es toujours aussi trognon !!! grosses caresses !

    56
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 15:59

    Joyeux Noël mon beau patchwork !

    Nicole 

    57
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 21:15

    55.neopet:merci , c'est gentil .gros ronrons

    56.Difinimi:Il est trop tard pour te souhaiter un joyeux noel ,alors bonne fin d'année Nicole et gros bisous

    58
    Samedi 28 Décembre 2013 à 09:14

    salut beauté poilue j'ai bien modifier ton adresse dans mes liens 

    59
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 15:51

    Ahahah, pour l'haleine je suis désolée de te dire que c'est probablement vrai. La bonne nouvelle c'est que tu n'es pas le seul, on a une armée entière de gueules-qui-puent ici

    60
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 12:52
    easylechaton

    Mon préféré...ton haleine de Yéti...Moi paraîtrait que je suis têtue comme une mule

    61
    Jeudi 20 Février 2014 à 10:12
    Frimousse

    Mes Maîtres (et ma Maîtresse en particulier) sont toujours en admiration devant toi.

    Haleine de yéti ? Ça sent quoi, le yéti ? T'as déjà senti ?

    62
    Jeudi 20 Février 2014 à 21:18

    58.Néopet:Ah ,tu étais encore sur OB !!!ronrons du soir

    59.Pupucefreewoman:ça craint !!!!

    60.easylechaton:serais tu un patchwork aussi !!!

    61.Frimousse:On imagine que c'est terrible ,putride ,et ce qu'on imagine est pire que pire  !!

    63
    Jeudi 13 Mars 2014 à 21:20

    Je rêve ou quoi, plus rien depuis le 20 février ? 

    Tout va bien ? 

    Parce qu'avec ce va-t-en guerre de Caramel, tout est à craindre, une énième blessure  et qu'il ne veut pas qu'on le sache,

    j'espère me tromper !

    Parce qu'en ce moment, j'ai vraiment mon compte de mauvaise nouvelles, il serait temps que ça change !

    Bisous 

    Nicole 

    64
    Vendredi 14 Mars 2014 à 12:21

    C'est les meilleurs yes !

    65
    Vendredi 14 Mars 2014 à 21:20

    63.Difinimi:Si si ,il y a d'autres articles ;tu n'es pas sur les nouveautés ! tout va à peu près bien !gros bisous Nicole et câlins aux filles.

    64.Pupucefreewoman: trop mignons !!!!he

    66
    Samedi 17 Janvier 2015 à 06:39

    Tu es trop beau !!!

    Plein de gros câlins

    Gros bisous Sylvie

    Annie

    67
    salomé
    Samedi 17 Janvier 2015 à 10:43

    question 

    je peux un trouver un tout pareil ou ?

    gros bisous a vous deux

    salomé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :