• Pauvre de moi !!!!

    Coucou c'est le Caramelou pas bien du tout  ,

    Depuis hier j'étais prostré dans une chambre , pas mangé , pas sorti et tout triste .Mon humaine s'est fait un sang d'encre .J'ai même refusé le jambon  !! Comme à midi j'étais toujours mal , mon humaine a pris 1 heure sur son travail pour m'emmener chez la véto (encore  !!!!).

    Ben elle a trouvé que je m'étais fait croqué par un ennemi et je suis en train de développer un abcès .40 de fièvre !!! 

    Heureusement que mon humaine m'a emmené tout de suite car c'est le début et avec les médicaments pas besoin d'ouvrir l'abcès .Mon humaine a toujours peur du "big one " alors elle me surveille dur  .La véto m'a quand enfoncé le thermomètre dans le derrière et fait deux piqûres  .

    Et bien , mes amis , depuis que je suis rentré je ronronne non stop (trop content d'être à la maison ) et j'ai mangé un peu de jambon .

    Encore des médicaments à prendre pendant 5 jours et pas de sortie  .Mon humaine est contente car elle craignait pire ;y'a plus qu'à me soigner !!

                    mars-12-6395--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    J'suis pas au top ce soir !!

                                                   chat-malade.gif

             Gros ronrons mes copinous et copinettes et bisous à vos humains .

    « Samedi donc , je m'en fus allé ......Bulletin de santé .. »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Juin 2012 à 20:44
    jane

    heureusement qu'elle est là ton humaine !!!!!!!!!!!

    2
    Jeudi 21 Juin 2012 à 20:45
    Flo & Bastet

    Ouf, finalement plus de peur que de mal !

    Pauvre Caramel, l'épreuve du thermomètre, m'étonnes pas qu'il devait être ravi de revenir à la maison... 

    3
    Jeudi 21 Juin 2012 à 20:45
    Sereine

    pas simple la vie , tous les jours.

    4
    Jeudi 21 Juin 2012 à 20:56
    Caramel

    Avec mon coeur malade je suis tout de suite très abattu alors c'est impressionnant !!

    5
    Jeudi 21 Juin 2012 à 20:57

    oh pauvre CARAMEL

    on  va croiser tous les coussinets et il y en a chez nous pour que tu guérusses vite ++++++++++++

    on t'envoie plein d'ondes positives

    BIZZZZZZZ de nous tous

    6
    Jeudi 21 Juin 2012 à 20:58
    Caramel

    Les piqûres de la véto m'ont déjà soulagé un peu , je suis sur le canapé à côté de mon humaine .

    7
    Jeudi 21 Juin 2012 à 21:01
    Caramel

    2 fois le véto dans la semaine .... !!!

    8
    Jeudi 21 Juin 2012 à 21:03
    PETIT CARAMEL

    Bonsoir CARAMEL, décidémment j'apprends que mes amis sont malades mon Parrain maintenant toi mon grand copain,tu peu faire des gros calinoux à ta maman,qui ta vite mené voir ton doc, reviendrais demain prendre de tes nouvelles,fais un gros dodo bisous

    9
    Jeudi 21 Juin 2012 à 21:07
    Caramel

    Y'a plus que cela à faire  !!!

    gros ronrons

    10
    Jeudi 21 Juin 2012 à 21:08
    Caramel

    merci les amis,les piqûres de la véto m'ont déjà fait du bien  !!

    gros ronrons les copains


    11
    Jeudi 21 Juin 2012 à 21:10
    Phiphi

    Et ben , Caramelou ! tu t'es encore bigorné ! rhooooooo ! tu sais bien qu'il faut pas ! heureusement que ton humaine veille !

    laisse toi bien soigner ! pas d'imprudence ! repose toi bien

    de gros ronrons , châmitiés à ton humaine

    12
    Jeudi 21 Juin 2012 à 21:21
    Mamounette

    Un abcès, ah zut...

    Prends bien des médicaments Caramélou et repose toi bien !!!

    Plein de gros câlins

    Gros bisous Sylvie

    Annie

    13
    Jeudi 21 Juin 2012 à 21:23
    Caramel

    Ben oui , elle n'attend pas que ça soit pire !!Ti Phihpi  est malade aussi ,y'a un vent de maladie dans l'air !!

    gros ronrons Ti Caramel

    14
    Jeudi 21 Juin 2012 à 21:34

    Bonsoir Caramel, ouf ça va s'arranger rapidement ; c'est bien d'avoir une humaine aussi attentionnée !!! C'est pas ça qui va te réconcillier avec la véto !!! Bonne soirée à toi et ton humaine, reposes toi bien !!! Gros bisous !!!

    15
    Jeudi 21 Juin 2012 à 21:39
    maithe

    Bonsoir mon Caramelou, Tomy et moi te souhaitons une bonne convalescence. Remet toi vite
    Bisous et ronrons

    16
    Jeudi 21 Juin 2012 à 21:41
    Gotrekounette

    Ho ba alors mon pauvre minet ! Soigne-toi bien, je suis sûre que ta maîtresse va bien te bichoner.

    17
    Jeudi 21 Juin 2012 à 21:47
    Caramel

    Coucou Chaussette ,avec les médicaments ça devrait aller mieux d'ici quelques jours .

    gros c^^alinous et bisous à ton humaine

    18
    Jeudi 21 Juin 2012 à 21:49
    Caramel

    Ben toi aussi tu es malade , mon petit copain  .On est pas brillant tous les deux !!

    gros câlinous mon copain

    19
    Jeudi 21 Juin 2012 à 21:51
    Caramel

    Ben les comprimés sont énormes et il y a du sirop , on verra demain  

    gros bisous et ronrons Annie

    20
    Jeudi 21 Juin 2012 à 21:54
    Caramel

    On va peut être mieux dormir cette nuit  !!

    gros ronrons et bisous

    21
    Jeudi 21 Juin 2012 à 21:57
    Caramel

    Merci Maithé et Tomy , je vais dormir et prendre les médicaments !

    gros ronrons et bisous de mon humaine

    22
    Jeudi 21 Juin 2012 à 21:57
    Caramel

    Voui elle me veille comme le lait sur le feu  !

    23
    Jeudi 21 Juin 2012 à 22:39
    les passions de moun

    Quelle histoire ,heureusement que ta z'humaine t'a emmené de suite chez le doc des animaux .

    Prends bien tes médicaments et reviens nous en pleine forme beau Caramelou

    je te fais plein de gros câlins et ma Blue t'envoie un doux ronron de réconfort

    Bisous Sylvie

    24
    Jeudi 21 Juin 2012 à 23:13
    Estaminette

    Bon rétablissement le Caramélou. Heureusement que ton humaine est vigilante. Mais c'est vrai qu'avec un coeur malade on est l'objet de toutes les attentions. Gros ronron.

    25
    Jeudi 21 Juin 2012 à 23:15
    Chantaloup

    Mon pauvre petit Caramelou, tu as donc fait une mauvaise rencontre. C'est malheureusement souvent que cela vous arrive à vous les chats.

    Il y a des bagarreurs et il faut reconnaître que c'est assez violent.

    Si tu revois ce dingo, évite le, tu ne seras pas ridicule mon petit coeur.

    26
    Jeudi 21 Juin 2012 à 23:41
    Colibri et Eowin

    Avec les médicaments, sûr que ça va aller vite mieux !

    Reposes toi bien en attendant de sortir .. dans 5 jours

    Des câlinous de nous deux

    27
    Vendredi 22 Juin 2012 à 00:23
    Angie91

    Soigne toi bien mon petit Caramelou!!! Et reviens nous en pleine forme!!! Gros bisous sur le museau et amitiés à ton humaine!

    28
    Vendredi 22 Juin 2012 à 02:36
    ann du québec

    OH"""" T' as eu droit qu thermometre""""

    Monsieur mitaine.

    29
    Vendredi 22 Juin 2012 à 05:35
    Clo de tahiti

    allez du repos et tu prends bien les médocs ! prends soin de toi et rétablis toi vite Caramelou

    gros câlins pour toi

    30
    Vendredi 22 Juin 2012 à 08:22
    FeuillantinedesB

    Mon pauv'e Caramelou!!!d'abord tu ne manges plus, ensuite la véto et son affreux thermomètre et pour finir des médicaments et pas le droit de sortir....sale semaine! mais ne t'inquiète pas on va être aux p'tits soins pour toi: jambon, papouilles câlins...mais quelle idée d'aller te faire croquer!ici on compatit, on pensera à toi lors de nos vadrouilles!même toutou te fait un "guiliguili"!

    31
    Vendredi 22 Juin 2012 à 08:41
    Frimousse

    Pauvre Caramel !

    Enfin, si ce n'est qu'un abcès, ça guérira.

    Tu aurais pu être blessé plus gravement.

    Ton ennemi, il est connu ?

    Sale bête !

    32
    Vendredi 22 Juin 2012 à 08:43
    salomé

    soigne toi bien ,,ta pauvre humaine ce fait du souci (et nous aussi)

    j'éspére que tu vas guérir vite ,attention a ton petit coeur ,repos,repos repos

    pas de sortie de toute façon il fait pas beau

    bisou

    salomé

     

    33
    Vendredi 22 Juin 2012 à 09:04

    Bonjour Caramel j'espère que tu vas mieux ce matin !!! Gros calinoux !!! Bon vendredi !!! Bisous à ton humaine !!!

    34
    Pat
    Vendredi 22 Juin 2012 à 09:39
    Pat

    Ben alors mon Caramelou ??? Bon tu vas être sage, bien prendre ton traitement et te reposer. Je te fais pleins de calinous ...

    35
    Vendredi 22 Juin 2012 à 10:34
    Emeraude

    Oh pauvre Caramelou, encore heureux qu'on te surveille de près! Gros ronrons

    36
    Vendredi 22 Juin 2012 à 11:32

    oh mon petit titi !! j et'envoie pleins de caresses réparatrices 

    37
    Vendredi 22 Juin 2012 à 11:43
    Mamychachat

    Hebergeur d'image

    Mon pauvre Caramelou, il t'arrive toujours de ces aventures ? t'es pas possible ! c'est vrai dis, c'est grand un thermomètre !!!!

    Je te fais de doux ronrons-guérisseurs et merci à Sylvie qui t'a vite emmené chez le docteur des minous.

    A bientôt, soigne-toi bien

    Miaouuuuu

    Pépita

    38
    Vendredi 22 Juin 2012 à 11:51
    Rose

    Mon pauvre petit chéri.
    Mais c'est qui ces voyous qui osent s'attaquer à toi comme ça ? !!
    Mais ne te fais pas de soucis, ton humaine veille sur toi.
    Gros calinous à toi et bisous à ta gentille secrétaire

    39
    Vendredi 22 Juin 2012 à 15:10
    Cillame

    Je lui souhaite de retrouver vite la forme...

    40
    Vendredi 22 Juin 2012 à 16:03
    Caramel

    C'est pas encore terrible aujourd'hui !!

    gros ronrons quand même à la jolie Blue

    41
    Vendredi 22 Juin 2012 à 16:30
    rolande

    bonjour mon beau caramelou,

    Voilà ce que c'est de sortir et de faire des mauvaises rencontres de vilains matous jaloux de ta beauté !!!

    Je vois que ta secrétaire a pris l'affaire en mains tambour battant, tu sais nous autres avons l'habitude de ce genre de choses avec vous petites crapules que nous adorons...

    Soigne toi bien et à bientôt, je te fais de gros calinous et un grand merci à ta charmante secrétaire .... il va falloir que tu lui augmente sa dose de calins ...

    42
    Vendredi 22 Juin 2012 à 17:32
    Zoé de Gavin

    Quelle histoire , rôôôô !

    Un abcès , bon heureusement bien pris à temps par ta Maitresse !

    Dans qq jours ça devrait aller mieux avec ton traitement ...

    Soigne toi bien le Caramelou et à bientôt de tes nouvelles !

    un coup de papatte de réconfort pour toi Caramel

    Bises à ta secrétaire

    43
    Vendredi 22 Juin 2012 à 19:18
    Pascale et Caline

    M'enfin, Caramel !!! C'est vraiment pas sérieux ! Quand est-ce que tu vas comprendre que se battre n'entraîne que des ennuis ? Heureusement que Sylvie veille bien sur toi et qu'elle a vu tout de suite que tu n'allais pas bien. Allez, sois sage, prends bien tes médicaments et guérit vite, vilain bagarreur !
    Careses pour toi, quand même, et bises pour Sylvie.

    44
    Ln
    Vendredi 22 Juin 2012 à 20:24
    Ln

    Bonne réaction (mais quelle idée de se battre aussi ???), va t il mieux ce soir ?

    45
    Vendredi 22 Juin 2012 à 21:01
    filochette

    serai tu un matou bagarreur ???? la prochaine fois évite les loubards !!le véto c'est cher  gros ronrons de plume et fripouille et bises de filochette 

    46
    Vendredi 22 Juin 2012 à 21:30
    Caramel

    Je ne suis pas encore bien aujourd'hui ,je suis caché sous un lit  .

    gros ronrons 

    47
    Vendredi 22 Juin 2012 à 21:30
    Caramel

    Pour l'instant j'essaye de guérir et c'est pas gagné !

    gros ronrons les copains

    48
    Vendredi 22 Juin 2012 à 21:31
    Caramel

    Je suis encore pas bien aujourd'hui et mon humaine est inquiéte .

    gros ronrons les copains

    49
    Vendredi 22 Juin 2012 à 21:33
    Caramel

    je suis caché sous le lit et je ne bouge pas .

    gros ronrons et bisous

    50
    Vendredi 22 Juin 2012 à 21:33
    Caramel

    ne m'en parle pas  !!!!!

    51
    Vendredi 22 Juin 2012 à 21:36
    Caramel

    Je suis tout mou et tout triste ,je me cache et ne mange rien !!!ça va pas !!

    gors ronrons quand même

    52
    Vendredi 22 Juin 2012 à 21:40
    Caramel

    Merci c'est gentil Doly ,je suis encore malade aujourd'hui et pas gai du tout !

    gors ronrons ma jolie et bisous à ton humaine

    53
    Vendredi 22 Juin 2012 à 21:42
    Caramel

    Je suis trop faible pour miauler :je ne bouge pas ,je ne miaule pas ,je ne mange pas et je ne fais même pas pipi-popo !!

    gros ronrons les amis

    54
    Vendredi 22 Juin 2012 à 21:46
    Caramel

    Même le jambon j'en veux pas aujourd'hui  .

    gros câlins les copains et papouilles au chien

    55
    Vendredi 22 Juin 2012 à 21:49
    Caramel

    Il y a beaucoup de chats dans le coin et comme mon humaine travaille toute lajournée elle ne les voit pas .J'espère qu'il n'y aque l'abcès car je suis très prostré et je ne mange rien .

    56
    Vendredi 22 Juin 2012 à 21:49
    Caramel

    Aujourd'hui c'est pas terrible non plus !!

    gors bisous

    57
    Vendredi 22 Juin 2012 à 21:50
    Caramel

    Non je ne vais pas mieux !!

    ronrons et bisous de mon humaine

    58
    Vendredi 22 Juin 2012 à 21:54
    Caramel

    Ben je suis toujours caché sous le lit et je ne veux rien de rien !!!

    gros ronrons les Norvégiens et bisous à Sophie

    59
    Vendredi 22 Juin 2012 à 21:57
    Caramel

    merci pour les câlinous .je suis sage ,je ne fais que dormir !!

    gors ronrons

    60
    Vendredi 22 Juin 2012 à 22:00
    Caramel

    ben oui parce que je suis vite abattu avec mon coeur malade !

    gros ronrons

    61
    Vendredi 22 Juin 2012 à 22:00
    Caramel

    Merci ça va sûrement m'aider à guérir .

    gros ronrons

    62
    Vendredi 22 Juin 2012 à 22:04
    Caramel

    ma pauvre Pépita ton chevalier est pitoyable et tout triste  !

    gros ronrons et bisous

    63
    Vendredi 22 Juin 2012 à 22:07
    Caramel

    Elle voudrait bien que j'aille mieux parce que là c'est pas top !!

    gors ronrons et bisous Rose

    64
    Vendredi 22 Juin 2012 à 22:09
    Caramel

    je ne vais pas mieux ,peut être demain  !

    gros ronrons Kaline et bisous Anne Marie

    65
    Vendredi 22 Juin 2012 à 22:10
    Caramel

    Vivement que cela aille mieux !!

    gros ronrons et bisous ma belle

    66
    Vendredi 22 Juin 2012 à 22:11
    Caramel

    Merci Cillame ,Je suis encore pas bien aujourd'huio .

    gros ronrons

    67
    Vendredi 22 Juin 2012 à 22:15
    Caramel

    C'est pas la forme encore aujourd'hui mais je te fais un gros ronron.

    68
    Vendredi 22 Juin 2012 à 22:16
    Caramel

    Merci mon copain Gavin .Là je ne suis pas en état de quoi que ce soit mais cela va aller mieux !

    gors ronrons

    69
    Vendredi 22 Juin 2012 à 22:17
    Caramel

    je suis un bagarreur et il y a plein de chats dans le coin .

    gros ronrons et bisous Isa

    70
    Vendredi 22 Juin 2012 à 22:19
    Caramel

    J'essaye de me remettre mais je ne suis pas en forme du tout !

    gros câlins ma Caline et bisous Pascale

    71
    Vendredi 22 Juin 2012 à 22:20
    Caramel

    Non ,je suis un peu inquiète mais cela ira peut être mieux demain .

    72
    Vendredi 22 Juin 2012 à 22:23
    Caramel

    Très cher le véto !!!Mais si ça va mieux ,c'est le principal .

    gros ronrons et bisous Filo

    73
    Vendredi 22 Juin 2012 à 23:13
    Colibri et Eowin

    Ah pauvre Caramel, on voit que ça ne vas aps encore fort ...

    Notre secrétaire te fait dire de demander à ta maîtresse de regarder si tu n'a pas des poils collés quelque part ... l'abcès est dessous ! Il faut couper les poils collés jusqu'à la peau, et l'abcès se videra et tu seras soulagé.

    Des gros ronrons de nous deux !

    74
    Samedi 23 Juin 2012 à 09:32
    salomé

    coucou

    je viens aux nouvelles

    comment vas aujourd'hui le joli caramelou

    avec mes trois fauves,et mes petits enfants on  s'inquiéte

    bisou

    salomé

    75
    Samedi 23 Juin 2012 à 11:39
    Domino

    bonjour Caramel         ben j'espère qu'aujourd'hui ça va mieux ?  merci pour ton passage chez nous . oui Domino attrape du roux comme toi .  pour le blog , moi ce que j'apréhende c'est le transfert sur l'autre plateforme   , ça m'embêterais de perdre mes articles et mes photos !!  j'attends encore quelque temps et partirai dès que OB nous le diras !! en attendant ,je teste encore et encore la nouvelle OB et je perfectionne celui sur Eklablog . bonne journée         caresses au Caramelou                       bisous

    76
    Samedi 23 Juin 2012 à 13:28
    Patricia

    Mon pauvre Caramel unhappy.png C'est impressionnant de constater à quel point un abcès peut jouer sur leur santé et faire dégringoler leur forme vitesse grand V.

    Mais Caramel a maman Sylvie qui veille donc tout va pour le mieux.

    De gros câlins au moustachu ♥

    77
    Samedi 23 Juin 2012 à 17:22
    Hugues

    Les abcés ne sont pas toujours dûs à de méchantes morsures. Nous avons une vieille chatte qui ne sort jamais et qui a développé un abcé mal placé qu'il a fallu retirer.

    Bonne convalescence à Caramélou.

    78
    Samedi 23 Juin 2012 à 17:35

    pensées de KOKEEN'S FAMILY qui espére que tu vas mieux

    bizzzzzzzzzz de réconfort de nous tous

    79
    Samedi 23 Juin 2012 à 17:35
    Au fil du temps

    ouhlà tu nous as fait peur ! j'espère que ça va mieux maintenant - je te souhaite une bonne convalescence - pas pressé de sortir - il vaut mieux attendre que tout aille bien - bizz

    80
    Dimanche 24 Juin 2012 à 14:33
    Caramel

    L'abcès +le coryza ,je suis fatigué mais on voit un mieux aujourd'hui .

    gros ronrons

    81
    Dimanche 24 Juin 2012 à 14:34
    Caramel

    Hier la véto a trouvé l'abcès en bonne voie ,c'est le coryza qui l'inquiétait !

    gors ronrons les copains

    82
    Dimanche 24 Juin 2012 à 14:35
    Caramel

    je commence à bouger un peu aujourd'hui !

    gors ronrons et bisous

    83
    Dimanche 24 Juin 2012 à 14:36
    Caramel

    ça commence enfin après 6 jours  !!

    gros ronrons les copains

    84
    Dimanche 24 Juin 2012 à 14:37
    Caramel

    Voui y'a une amélioration aujourd'hui  !!

    gros ronrons les Norvégiens et bisous à Sophie

    85
    Dimanche 24 Juin 2012 à 14:38
    Caramel

    Je suis bagarreur et de temps en temps j'ai un abcès mais là mon assaillant était malade en plus  !!

    ça va un peu mieux aujourd'hui .

    Merci et gros ronrons Hugues

    86
    Lundi 25 Juin 2012 à 22:58
    une-fee-un-crapaud

    mon pauvre caramel je m absente une semaine et c est pour te trouver malade

    j espere qute tu va mieux soigne toi bien

    plein de lechouilles a toi

     

    gros calins de ma 2 pattes et bisous a la tienne

    87
    Mardi 26 Juin 2012 à 20:06
    Caramel

    OB est fou ,j'ai répondu a tous les messages et je vois que le tien n'est pas parti  !!

    je vais beaucoup mieux aujourd'hui 

    gros bisous Salomé

    88
    Mardi 26 Juin 2012 à 20:08
    Caramel

    Ben il va falloir que je vois cette nouvelle plateforme car tout le monde a l'air de galérer !!

    gros bisous Rosette et câlins à Domino

    89
    Mardi 26 Juin 2012 à 20:09
    Caramel

    + le coryza ,tu imagines  !!!

    gros ronrons et bisous Patricia

    90
    Mardi 26 Juin 2012 à 20:09
    Caramel

    Oui on en sort enfin après  visites chez le véto !!!

    gros bisous et ronrons à mon copain le chien

    91
    nouche
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:08
    nouche

    tu vas te faire dorloter pendant une semaine, et puis avec le temps qu'il fait, tu es mieux au chaud, non ? Invite une ou deux petites souris pour jouer avec toi. Plein de caresses

    92
    christine Simon
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:08
    christine Simon

    Coucou, Caramelou, c'est Chaussette. J'suis trop triste de savoir que tu es malade. Encore heureux que ton humaine est là. Je te fais plein de léchouilles et te souhaite beaucoup de courage et du mieux. Embrasse ton humaine de la part de la mienne. A bientôt pour d'autres bonnes nouvelles. 

    93
    doly
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:08
    doly

    soigne toi bien mon caramel j'ai mon coeur de minette tout triste mais ne pourrais tu pas un jour arreter de te battre!!! ok les chats roux ont du caractère mais là tu vois le resultat

    donnes nous vite de tes nouvelles!!!

    doux ronrons qui guerissent et un bisou à Sylvie

    ta doly jolie et anne isabelle

    94
    cathminous
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:08
    cathminous

    Beurk des piqures, des médocs,nous avons horreur de ça, mais les zumains disent que ça nous fait du bien!

    Nous compatissons et nous te tenons la patte car 5 jours sans sorties ça va être dure. T'as pas fini de miauler dans les oreilles de ta maîtresse.

    Gros câlinous et bises à ton numaine (les 13 Vosgiens et leur secrètaire)

    95
    sophie
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:08
    sophie

    Caramel chéri, qui donc a voulu te croquer? Tu as quand même de la chance dans ton malheur: ta secrétaire veille au grain, et a réagi super vite, avant que les choses ne tournent mal. Et toi qui voulais en changer il y a quelque temps...tu vois, elle est quand même bien ta z'humaine, aux petits soin pour son Caramelou d'amour :-).

    Allez patience et courage, pour 5 jours, une vie de chat à la maison, chouchouté, caliné, servi comme un roi...ca aide à faire passer la pillule non? Tino et Bella t'envoient de gros ronrons de réconfort. Calins à toi Caramel et bises à ta secrétaire-soigante-chauffeur-servante-cuisinière-masseuse-coiffeuse....bref, à Sylvie :-) Bon week end, au calme ! 

    96
    anne-marie
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:08
    anne-marie

    J'espère que tu vas mieux - heureusement ta z'humaine est "rapidos" -  je t'envoi pleins d'ondes positives

    Pleins de papouilles Caramelou & bisous à Sylvie

    Kaline & anne-marie

    97
    la vieille
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:08
    la vieille

    Mon gros bébé chéri prends bien soin de toi ...tu t'es bagarré ,petit coquin joli ? je fais confiance à ton infirmière préférée SYLVIE (quel soucis pour elle !)nous sommes de tout coeur avec vous deux !bon rétablissement ,gros calinous beau Caramel ,bisous à SYLVIE ,bonne soirée

    98
    zaza
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:08
    zaza
    Et bien tu n'as pas de chance, mais quelle idée aussi de te battre!!! J'espère que tu vas bien vite récupérer... Gros câlins mon Caramel, bises Sylvie
    99
    Sylvie Myka
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:08
    Sylvie Myka

    Pauvre Caramelou,
    Heureusement que ta maman a vite réagit. J'ai vu que tu n'étais pas mieux aujourd'hui mais ne t'inquiètes pas, ça va revenir. Un des miens a eu aussi un abcès suite à une bagarre et a mis deux trois jours à s'en remettre. Je pense que c'est la fièvre qui vous met dans cet état. Je m'inquiétais aussi car je dois le surveiller de près (il a le sida et ça peut se dégrader très vite). Alors, ne t'en fait pas, d'ici la fin du week-end, tu en auras déjà marre d'être enfermé.
    Gros bisous 

    100
    sophie
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:08
    sophie

    Gentil Caramel, j'ai beaucoup pensé à toi et à ta z'humaine après avoir lu tes reponses hier soir. Alors, comment vas tu aujourd'hui? As tu mangé un peu? L'abcès, les médocs, la visite chez le véto, le transport...y a de quoi fatiguer bien sur. Remets toi vite sur pattes :-) Gros ronrons de Tino et Bella, et calinous de ma part. Bisous Sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :