• Pensée du jour .....d'un chat .

                                                
          Nous les chats sommes des philosophes .C'est dimanche ,il pleut ,c'est la chasse (très mauvais jour pour les chats.Les porteurs de fusils nous détestent ....auraient ils peur de nous ??Serions nous meilleurs chasseurs qu'eux ???leur égo ,peut être !! bref!!)Donc ,vu tout cela je reste à la maison ,couché devant la cheminée (on ne sais jamais, elle va peut être s'allumer !!) ,je ne râle pas ,je dors ,je somnole ,je n'embête même pas lola ,qui dort aussi .J'ATTENDS ,J'ATTENDS ,le retour d'un temps plus sec
     ,je n'ai même pas faim ,j'hiberne façon ours !!!
    Mon humaine ,elle ,râle ,tourne ,peut pas sortir !!!Le bon côté de l'histoire c'est qu'elle a fait de la cuisine  et que cela sent bon .
    Moi je vous le dit :les zumains ne sont pas philosophes !!!  
          gros ronrons à mes copinettes et copinous de partout .  
    « Capturer un fauve ...carambar !!! »

  • Commentaires

    1
    Clo
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 20:13
    Clo
    un bon gros ours hibernant, j'aime beaucoup l'image, ici fait lourd et humide, pas drôle non plus en fait, les minous se trainent aussi
    2
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 21:50
    Caramel
    rien n'est parfait !!!
    3
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 21:53
    Caramel
    une saucisse !!!!!Je comprends qu'elle soit énervée .Moi ,j'ai mangé du poulet ,mais je ne l'ai pas volé !!
    gros ronrons du soir.
    4
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 22:32
    Domino
    chalut caramel
    bisounez et chamitiés à ta zumaine
    5
    Lundi 2 Novembre 2009 à 00:20
    Renard
    Tu as raison d'être philosophe Caramel, avec les pattes mouillées, tu risquerais d'attraper froid et peut-être même de salir son tapis préféré... souviens toi quand tu as vomi dessus le souk qu'elle a fait...alors, il vaut mieux rester dans la petite maison douillette qu'elle t'avait achetée.
    Gros bisous à toi et à ton humaine

    PS: comme ça, tu seras en pleine forme et au lieu de 5, tu pourras te réveiller à 4 heures pour faire ta toilette bruyante.
    6
    Lundi 2 Novembre 2009 à 08:29
    croc
    Daisy, elle, a hiberné activement, surtout la nuit dernière, dans une chasse effrenée aux papillons de nuit !
    7
    Lundi 2 Novembre 2009 à 10:20
    Pascale
    Le bon côté du mauvais temps un dimanche, c'est que Pascale reste avec moi toute la journée au lieu d'aller faire des photos. Mais bon, malgré tout, hier après-midi, elle m'a laissée tomber malgré le mauvais temps pour aller voir sa petite soeur à l'hôpital. Bon, je lui pardonne, c'était pour la bonne cause.
    Bonne journée, Caramel.
    Ronrons et calinous.
    8
    Lundi 2 Novembre 2009 à 10:35
    je suis assez d'accord pour dire que nous avons encore à apprendre de nos chats
    bon je file réfléchir pour mettre ( enfin ) un nouvel article sur mon blog qui lui aussi a hiberné
    passe une très belle matinée
    bises
    9
    Lundi 2 Novembre 2009 à 20:21
    Caramel
    gros ronrons Domino
    10
    Lundi 2 Novembre 2009 à 20:25
    tu as bien raison , tu es le roi de la sagesse
    bizzzzzzz de Kokeen
    11
    Lundi 2 Novembre 2009 à 20:36
    Caramel
    Ce matin c'était 5h30 .Et là malgré la pluie et le froid ,je viens de rentrer !!
    je crois qu'elle est fâchée.
    gros bisous
    12
    Lundi 2 Novembre 2009 à 20:45
    Caramel
    Papillons de nuit !!!!!Y'en a encore ???
    13
    Lundi 2 Novembre 2009 à 20:47
    Caramel
    Profites bien de ton humaine !!!
    gros ronrons et bonne soirée
    14
    Lundi 2 Novembre 2009 à 20:49
    Caramel
    fais nous un bel article .....oups,il est peut être fait !!!je vais voir .
    bisous
    15
    Lundi 2 Novembre 2009 à 22:11
    Gotrekounette
    Tu as l'air doux comme un nounours en peluche donc ça te va bien d'hiberner hihi. Ici, les chatons ne sortent pas, c'est trop dangereux dehors par ici.
    16
    Mardi 3 Novembre 2009 à 14:05
    il fait un temps de toutou en Normandie il ne cesse de pleuvoir depuis ce matin mais cela n'empêche pas mes affreux poilus de faire des aller retours et de rentrer avec des kilos de feuilles mouillées collées aux pattes ! pffff
    ah ces chats ! lol
    bises
    17
    Mardi 3 Novembre 2009 à 21:14
    Caramel
    Gros ronrons Kokeen
    18
    Mardi 3 Novembre 2009 à 21:18
    Caramel
    La bienvenue sur mon blog gotrekounette .préserve bien tes chatons .
    ronrons
    19
    Mardi 3 Novembre 2009 à 21:19
    Caramel
    Je suis malgré tout un grand traîneur !!!au grand désespoir de mon humaine !!
    gros bisous Nadège
    20
    Mardi 3 Novembre 2009 à 21:22
    Caramel
    je te rassure,en bourgogne itou !!!Alors moi aussi je sors et rentre tout mouillé ,les pattes pleines de terre !!Et je cours partout pour pas avoir les pattes essuyées (tu vois le tableau).Heureusement qu'ils nous aiment nos humains !!!
    bisous de chat
    21
    wapi
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:56
    wapi
    Moi aussi Caramel je passe mon temps à dormir et attendre... Mais j'ai bien fait car ma zhumaine s'est fait cuire un cassoulet et j'ai réussi à piquer une saucisse !!!! Ben oui elle pensait que je dormais... Par contre là, je vais vraiment me coucher pour de bon, car je l'ai un peu énervée...
    22
    nadege
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:56
    nadege
    Reste au chaud doux Caramel, c'est pas un temps à mettre un chat dehors !!!
    Ici aussi on hiberne, il tombe des cordes, rien de mieux que la couette de mes maitres pour me réchauffer !!!
    Bisous beau rouquin !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :