• Personne ne m'écoute !!!

    Coucou les amis,

    je suis toujours à l'affût quand il y a un bruit dans la cour.

    juillet-10-4348--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    De là je surveille le portail et là , tout de suite, y'a quelqu'un qui touche la porte  .

    juillet-10-4349--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Eh toi le chien tu pourrais pas aboyer.......des fois......si ça ne te dérange pas !!!

    P1000447--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Nan ,JE DORS !!!

    juillet-10-4347--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Et toi la paparazzi tu peux regarder dehors ???Holala ..j'suis pas aidé dans cette maison!! Bon ben je vais aller bouder dans un coin ,na  !!

    juillet-10-4456--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Voici la pleine lune ce soir  ,jolie mais dans les nuages .Zut ,il va pleuvoir demain !!

       Gros ronrons du chat et bisous de l'humaine .


    « Des photos rares ...provocateur ??? »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 21:20
    Josiane.

    Oui hélas la pluie est prévue, mais bon la terre en a besoin, alors!!!

    2
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 21:28
    Patricia

    Lune rousse ronde et pleine, écorchée de nuages sombres vaporeux, c'est l'automne aujourd'hui et bientôt citrouilles et sorcières sortiront des placards, à toi Caramelouroux je dédie ce petit mot poétique aux saveurs de champignons cachés sous les feuilles de chênes et aux douceurs des bonbons distribués aux portes des villages black smileys 22

    Bises.

    3
    MiC
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 21:42
    MiC

    chat de garde, tu parles d'un métier !

    4
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 21:56
    Caramel

    Il va falloir s'habituer  !!

    5
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 21:58
    Caramel

    Hou ben c'est drôlement joli !!Tu es poétique ce soir  !

    gros bisous

    6
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 21:59
    Caramel

    Métier ingrat mais bien payé.....en croquettes  !!

    7
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 22:00
    Patricia

    Je l'ai écrit d'une traite, comme ça me venait... Caramel m'inspire black smileys 6

    Bises et caresses (pas sur le bedon) du Carameloutouroux !!

    8
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 22:03

    Les chats ont leurs postes d'observatoire préférés... j'en connais un, c'était la fenêtre de cuisine d'un voisin, ça lui permettait d'avoir vue sur la route, son domaine et les maisons de ses congénaires.

    J'adore ta dernière photo, j'aimerai bien pouvoir faire la même...

    9
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 22:09
    Caramel

    Ah ben si c'est pas sur le ventre je suis d'accord  !!

    Je suis ta muse  ,super !

    gros ronrons pour une bonne nuit.

    10
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 22:12
    Caramel

    Il faut un zoom genre 300 mm,ou plus ....c'est encore mieux .Ce soir elle est particulièrement belle avec les nuages .Il faut faire des essais et garder la meilleure .

    11
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 22:31
    jane

    endroit stratégique pour surveiller...

    12
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 22:38
    les passions de moun

    alors qu'y avait-il derrière la porte,le bruit c'était dans ton imagination beau Caramel?

    sinon tu es à la meilleure place pour observer ,là rien ne t'échappes te voilà élévé au rang de "chat de garde"

    petits câlins Caramel

    bonne soirée à ta z'humaine et gros bisous

    13
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 23:09
    salomé

    je réalise que tout ton petit monde compte sur toi

    c'est toi le superrrrrrrrrr chat

    bisou

    salomé

    14
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 23:18
    Jules

    Voyons mon Caramel, crois tu que ce quadrupèdes plus que poilu et un chien de garde, mais non c'est le petit chien chien à sa mémère, faut pas le déranger. Heureusement que tu es là pour veiller au grain. Gros becs.

    15
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 05:42
    maithé

    Pauvre caramel, la vie et dure avec toi,lol.....

    Ne boude plus, c'est pas grave....

    Bisous a tous

    16
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 07:14
    filochette

    je ne suis pas payé pour faire le guet  !!!!!!! je ronronne moi   bisous

    17
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 08:49
    lorilaire

    Et Caramelou, tu devrais venir entrainer Milka à la garde, elle est

     

    comme ton ami le chien, rien ne la perturbe !

    bisous Lori

    18
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 09:17
    wondercat

    bonjour CARAMEL,Tu fais bien la garde bravo !en plus tu es trop beau assis comme ça!laisses dormir le chien(la chienne,je crois?)...ne fais pas ton petit capricieux CARAMELOU !ça gâche la photo!!lol!

    la lune est si belle !!!et de la pluie à torrents cette nuit et du vent !!bonne journée bisous à tous!

    19
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 13:31
    ♥ MOYRA ET SON CHAT

    Magnifique lune rousse!

    Tout comme le beau caramel!

    Bisou et bonne journée

    20
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 15:36
    Pascale et Caline

    C'est vrai, quoi, le chien ! Tu pourrais faire le boulot pour lequel tu es nourrie, quand même ! C'est un boulot de chien, ça ! Et ta zhumaine que ça fait marrer derrière son APN ! Nom d'un chat, de nom d'un chat, t'as raison, mon pov' Caramel, t'es vraiment pas aidé !!! Heureusement que tu es là pour veiller à tout !

    Ronrons et calinous, le gardien en chef.

    21
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 21:23
    Caramel

    Le meilleur  !!

    22
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 21:24
    Caramel

    Je suis toujours sur le qui vive !!!

    gros ronrons du soir

    23
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 21:33
    Caramel

    Puisque je te dis que je fais TOUT  !!

    gros ronrons du soir

    24
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 21:49
    Caramel

    Le chien chien était un bon gardien avant d'avoir 16 ans  !!Maintenant c'est moi !!

    gros ronrons

    25
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 21:53
    Caramel

    Je suis le seigneur de la maison !!

    je boude de temps en temps .

    gros bisous

    26
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 21:54
    Caramel

    Moi je ne suis pas payé non plus mais je suis un chat de garde par nature !!

    gros ronrons et bisous

    27
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 21:58
    Caramel

    ben Lola est trop vieille et mon humaine ne surveille pas  !!

    gros ronrons

    28
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 21:59
    Caramel

    D'accord je peux lui donner des cours de baston aussi si tu veux  .

    gros bisous Lori

    29
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 22:01
    Caramel

    Oui la lune était à la pluie et il a plu plein  !!

    gros bisous

    30
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 22:06
    Caramel

    Oui elle était très belle .Moi je suis Caramel tout doux  .

    gros bisosu

    31
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 22:14
    Caramel

    Non il a plu beaucoup !!Et moi je sors quand même  .

    gros ronrons du vendredi

    32
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 22:20
    Caramel

    Je ne peux compter que sur moi  dans cette maison !!Le chien .....pffffff !!!Heureusement que tu me comprends !

    gros câlins du soir

    33
    Samedi 25 Septembre 2010 à 10:21
    wondercat

    bonjour CARAMEL,

    tu peux le dire pour pleuvoir ,il pleut,et même aujourd'hui ,il fait soleil en même temps donc: ....de la flotte encore !!!!j'espère que tu ne vas pas sous la pluie avec ta si belle fourrure !sinon SYLVIE te sèche dés que tu rentres non,? gros bisous et bon week-end

    34
    Samedi 25 Septembre 2010 à 11:16
    chantal

    bonjour caramel, moi aussi, je suis chat de garde, je signale par des petits cris ou alors si c'est trop fort je me cache... mais 'j'alerte avant ma mienne, et dans une maison à appartement assez silencieuse, il y a toujours un bruit, pour les oreilles très fines des félinous, je signale, la sortie et la rentré des voisins de paliers (2) , et alors le pompom , c'est quand la dame, qui nettoie 2x par semaine, là, je miaule pour aller dans l'entrée, et je montre la porte, ma mienne grace à moi est au courant de tout je merite donc largement mes croquettes de premier choix nom d'un bidou de nom d'un chat

    nous av ons des points communs, déjà les tontons mordeurs et maintenant les chats de garde   bon dimanche mon caramel tout roux 

    35
    Samedi 25 Septembre 2010 à 12:11
    Merci

    Très belle la photo de la lune !

    Et toujours aussi beau le Caramelou !

    Bisous !

    36
    Samedi 25 Septembre 2010 à 14:56
    zaza

    Tu es un vrai chat de garde mon Caramel, heureusement car ton copain ne fait pas son travail...

    Caresses et bises à ton humaine

    37
    Samedi 25 Septembre 2010 à 17:00
    Caramel

    Si j'adore sortir sous la pluie ,et Sylvie me sèche quand je rentre !

    gros bisous

    38
    Samedi 25 Septembre 2010 à 17:03
    Caramel

    ben oui nous sommes pareil mon Bidou ,heuuu......sauf la couleur  !!

    gros ronrons mon Bidou et bisous Chantal

    39
    Samedi 25 Septembre 2010 à 17:06
    Caramel

    Oui elle m'a inspirée ,il y avait une lumière extra !!

    gros bisous.

    PS:c'est ton nouveau surnom Merci ???

    40
    Samedi 25 Septembre 2010 à 17:06
    Caramel

    Elle ne fait rien que manger ses croquettes  !!

    gros câlinous Zaza

    41
    Samedi 25 Septembre 2010 à 17:28
    Nicole

    Non merci 

    42
    Samedi 25 Septembre 2010 à 21:52

    le chat est un bon gardien de la maison, il connait tellement les habitudes de ses maitres..

    43
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 08:27
    mamychachat

    Pôve Caramel que personne n'écoute ... surtout pas toutou

    Effectivement ce matin, pluie, vent, froid .... brrrrrr .... l'automne ou l'hiver ????

    Bon dimanche à tout l'monde dans cette jolie maison ...

    Gros bisous de Mamychachat

    44
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 16:32
    Caramel

     Moi aussi ça m'arrive des fois !!

    bisous

    45
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 16:34
    Caramel

    Coucou Titi ,je suis allée faire un tour sur ton blog.Très jolies photos et dans la catégorie chats(bien sûr  )j'aime beaucoup ton humour et tes minous.Le chat qui nage,c'est le tien ???

    46
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 16:37
    Caramel

    Le toutou n'écoute personne ,elle est sourde !!

    Ici c'est mitigé ,de la pluie ,du vent ,du soleil .Bref ,on a allumé le premier feu dans la cheminée  .

    gros bisous du dimanche

    47
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 17:30
    Margotte36

    TOI à l'affut le beau Caramel et pas un chien qui t'aide dans ce délicat travail ? Ah chat alors ! N'empêche qu'il dort drôlement bien ton mignon copain !

    48
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 18:15
    Mamounette
    Mais qu'est ce qu'ils feraient sans toi mon Caramélou, ra lala, je me le demande bien... Magnifique la photo de la lune !!! Gros câlins Caramélou, gros bisous Sylvie Annie
    49
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 21:00
    Caramel

    Elle ne fait que cela ....comme Gouffy  !!

    gros bisous

    50
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 21:07
    Caramel

    Je suis la cheville ouvrière de cette maison  !!

    gros bisous et ronrons

    51
    marie christine
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:37
    marie christine

     comment çà personne t'aide ???? tu fais tout le boulot tout seul ???? y sont tous en grève ???? ben mon pôvre tit caramelou j'espère que tu auras double ration de croquettes !!!!

    52
    Nadège
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:37
    Nadège

    Quelle jolie photo de lune !

    M'enfin Caramel, il va falloir que tu apprennes à aboyer, c'est pas possible de devoir faire le boulot des autres !

    J'espère que la pluie vous aura épargné car ici c'est pô terrible du tout ! Le signe qui ne trompe pas, mon petit Diablo rentre dormir dans la maison pendant la journée et comme baromètre, j'ai pas trouvé mieux !

    Gros bisous Caramelou, ne boude pâs trop longtemps ! Nadège

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :