• Premier jardinage .

    Coucou les copinous ,

    D'abord moi le Caramelou je voudrais offrir ces premières fleurs à toutes mes copinautes qui habitent en appartements et n'ont pas la chance de marcher sur un tapis de primevères .

    decembre-11-6179--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Le jardin voisin est en friche et en ce moment il est couvert de primevères  .C'est mon domaine alors je marche sur les primevères .

    decembre-11-6190--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Premières violettes qui pointent timidement leur nez .

    decembre-11-6192--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Un crocus tigré .

    Mais dans le jardin il y a ......MOI  .

    decembre-11-6188--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Bon on bêche ou on bêche pas ????

    decembre-11-6189--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    On va bientôt planter des haricots verts   ;je vais surveiller cela !!!

    decembre-11-6186--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Pffffff ..elle ne veut pas les planter tout de suite mes haricots verts ,j'suis dégoûté  !!

    decembre-11-6185--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Oui je suis un peu flou mais mon humaine adore mon air de baroudeur  .

                    Gros câlinous les minettes et bisous à vos zumains .


    « Pour les âmes sensibles !!Y'a des fois ...... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Mars 2012 à 22:27
    jane

    je sens que tu vas être occupé Caramel ....;sois bien attentif !!

    2
    Mardi 13 Mars 2012 à 22:49
    BIANCA

    Bonsoir mon copain CARAMELOU, suis pas venue pour rien,vais repartir avec un beau bouquet que tu m'offres, ces vraiment gentil, bon,ok je prends les bleus,car tu sais ces ma couleur, bon alors te fais triple calinouxxxx et bisoussss à la famille

    3
    Mardi 13 Mars 2012 à 22:56
    Au fil du temps

    dis donc Caramel est-ce que tu as le permis brouette ?

    les petites fleurs du printemps sortent chaque jour un peu plus de terre - c'est tout joli partout - mais la plus belle fleur du jardin c'est qui ???

    4
    Mardi 13 Mars 2012 à 22:56
    TATIEZ

    Hé le Caramelou, chaque chose en son temps ! Tu n'es vraiment pas patient... Je te remercie pour les violettes, elles sont parmi mes fleurs préférées et j'adore leur parfum, même dans l'alimentation (bonbons, glaces, sucre parfumé...)

    Je te fais de gros calinous et te demande de transmettre toutes mes chatmitiés de ch'Nord à ta z'humaine,

    Edith

    5
    Mardi 13 Mars 2012 à 23:20
    ann du québec

    je ne savais pas que tu étais caramelou le jjardinier!

    6
    Mardi 13 Mars 2012 à 23:45
    Chatdesîles

    Tu es magnifique avec ta queue en écureuil !!! 

    Il y a déjà beaucoup de fleurs dans ton jardin Caramel !

    7
    Mercredi 14 Mars 2012 à 00:05
    Mireille

    Coucou Caramel, ah t'es superbe dans la brouette  merci pour les fleurs c'est une belle pensée je suis en appart seulement l'été qq fleurs sur le balcon au moins. Câlin et bonne journée

    8
    Mercredi 14 Mars 2012 à 05:09
    Clo de tahiti
    il est temps que le printemps arrive et que tu puisses courir partout...t'aurais pas un peu pris cet hiver ? :p
    9
    Mercredi 14 Mars 2012 à 06:02
    Christian lemenuisia

    Un peu de jardinage pour lui ,

    les fleurs sont superbes sous l'oeil de chat

    A bientôt

    10
    Mercredi 14 Mars 2012 à 07:04
    Gandalf

    Chalut Caramel,

    J'ai un peu de retard ! Désolé... J'ai regardé tes photos de jardin et là j'avoue que je suis ébloui par la variété des p'tites choses qu'il y a dans l'herbe et la souris j'adore !

    Bon la fausse beaucoup moins drôle quand même. >^+^<

    Amuse toi bien! Not' secrétaire n'a pas le temps de nous photographier au jardin mais on y passe quelques heures tant qu'il y a du soleil!

    Papattes de Gandalf

    11
    Mercredi 14 Mars 2012 à 09:32

    merci pour ces tites fleurs ! elles sont assorties à mon pyjama  caramel a un poil vraiment beau 

    12
    Mercredi 14 Mars 2012 à 09:39
    salomé
    chez moi aussi le jardin commence a sortir de sont long sommeil merci pour les fleurs un petit mot a ton humaine tu es sure que la maman de caramélou n'a pas fauté avec un écureuil(dernière photo) bonne journée bisou salomé
    13
    Mercredi 14 Mars 2012 à 12:17
    domino

    merci pour le petites fleurs Caramel .   ça va bientôt pousser aussi dans la pelouse des bâtiments , bien sur moins agréable que dans une pelouse de maison !   bonne promenade beau matou , bisous à ta maman.

    14
    Mercredi 14 Mars 2012 à 12:24
    concours-chats

    Bonjour,

    Je me permet de vous contacter car sans doute parmi vous les amoureux des chats voudront inscrire leur petit protégé pour ce petit concours sans prétention mais qui peut permettre de fair connaissance entre maitres et maitresses ;) merci de donner l'info à vos habitués si vous le désirez. MERCI et bonne journée

    15
    Mercredi 14 Mars 2012 à 12:35
    la vieille

    ton humaine a raison tu es très beau avec ton air de jardinier "baroudeur "!!!tu surveilles le travail et tu as raison!pas de tite souris ou mulot à croquer ??bonne journée gros bisous

    16
    Mercredi 14 Mars 2012 à 14:10
    Mamychachat

    Manquerait-il aussi le soleil ☼ chez toi mon Caramelou ? ici, que 7° tu te rends compte ? alors qu'ils disent que partout il fait beau et chaud, c'est pas du juste et je dors dans mon carton-amazone ... au chaud dans mes papiers.

    Ma zumaine te remercie pour tes fleurs, même raplaplas ... pas grave ... elles survivront ...

    Ronrons et à bientôt

    Ma zumaine a fait joujou avec un logiciel hi hi le minet gris !!! ridicule

    Hebergeur d'image

    17
    Mercredi 14 Mars 2012 à 16:51

    c'est chouette ton super territoire

    et quel beau terrain fleuri en plus

    profites en bien avec ces beaux jours printaniers

    bizzzz à vous deux

    18
    Mercredi 14 Mars 2012 à 17:44
    Pascale et Caline

    Très joli, ce crocus. Mais c'est sûr que la merveille du jardin, c'est ... TOI !!! Je l'aime beaucoup aussi, la dernière photo, avec ta queue en point d'interrogation.
    Caresses, le baroudeur, et bises à Sylvie.

    19
    Mercredi 14 Mars 2012 à 17:55
    Phiphi

    voui ! un baroudeur mon copain !

    chez nous pas encore de violettes , ni crocus ni primevéres

    Merci mon copain !

    20
    Mercredi 14 Mars 2012 à 18:19
    Claire

    Ahhh ! La queue en point d'interrogation ! Et l'air baroudeur ! Tu dois en faire craquer, des minettes !

    21
    Mercredi 14 Mars 2012 à 18:59
    anakin-charbon-et-le

    ben nous on est pas des minettes mais des minets, et notre humaine te remercie pour ce joli cadeau.

    en plus les fleurs elle adooooooooore ca.

    ronrons de nous

    22
    Mercredi 14 Mars 2012 à 19:54
    Rose

    Merci pour ces jolies fleurs Yoshi et Shu Qi sont touchés part cette petite attention.
    T'es vraiment adorable mon beau Caramelou

    (Juste un petit secret entre toi et moi, je te souhaite de gangner le concours Bonne chance ...Mais chut j'ai rien dis )

    Pleins de calins et Bisous à ta secrétaire  

    23
    Mercredi 14 Mars 2012 à 21:47
    les passions de moun

    J'espère que tu surveilleras bien les haricots verts quand ils seront planter ,c'est bien notre légume préféré à nous les félinous ,surtout quand ils sont crus.

    Plein de gros ronrons copain Caramel

    Blue

    Ma moune te fais des câlins et des bisous à ta bipède

    24
    Mercredi 14 Mars 2012 à 22:18
    Mamounette

    Ralala, moi aussi j't'aime beaucoup sur la dernière photo !!!

    Plein de gros câlins

    Gros bisous Sylvie

    Annie

     

    25
    Jeudi 15 Mars 2012 à 09:12
    Frimousse

    Si tu veux, Caramelou, tu peux venir bêcher dans mon jardin.

    Mon Maître sera très content.

    Ça lui évitera d'avoir trop mal aux reins...

    26
    Jeudi 15 Mars 2012 à 10:10
    La Ninette
    C'est encore un peu tôt pour planter tes haricots !!!! En tout cas tu as une bien jolie brouette. Chez moi aussi ça bourgeonne de partout !! Gros câlins et bises à ton humaine
    27
    Jeudi 15 Mars 2012 à 10:15
    Zoé

    Merci pour les premières jolies fleurs du jardin d'à coté !!!

    Ton attention me touche Le Caramelou et je te reconnais !!

    T'habites dans le froid toi ...alors ta maitresse a peut-être raison pour les haricots verts !!

    Coup de papatte de Gavin Caramel et i fo que j'te dise que t'es beau !!!

    28
    Jeudi 15 Mars 2012 à 21:04
    Caramel

    De la neige  !!!! Brrrr ,nous on a mangé dehors à midi  ,génial !!!

    gros ronrons les copains du froid et bisous à Sophie

    29
    Jeudi 15 Mars 2012 à 21:05
    Caramel

    Ben oui et c'est un plaisir de jardiner avec mon humaine  !

    30
    Jeudi 15 Mars 2012 à 21:30
    Caramel

    Coucou Titus ,

    Oui je suis content de sortir mais mon humaine se fait beaucoup de soucis pour moi !!!

    gors ronrons et bisous Véro

    31
    Jeudi 15 Mars 2012 à 21:32
    Caramel

    On ne sait pas  !!! Peut être !!!!

    gros bisous Salomé

    32
    Jeudi 15 Mars 2012 à 21:34
    Caramel

    Il est gai ton pyjama  !!!

    gros ronrons du rouquin

    33
    Jeudi 15 Mars 2012 à 21:35
    Caramel

    Une belle fleur rousse  !

    ronrons et bisous associés

    34
    Jeudi 15 Mars 2012 à 21:36
    Caramel

    Et Génésia ....pas papattes  ???

    35
    Jeudi 15 Mars 2012 à 21:39
    Caramel

    Plus de dessous de table jusqu'à l'hiver prochain ,vive les mulots !!

    gros ronrons

    36
    Jeudi 15 Mars 2012 à 21:40
    Caramel

    Triple calinous ??? j'adoreeeee ma petite Bianca .

    gros câlins

    37
    Jeudi 15 Mars 2012 à 21:41
    Caramel

    C'est moi !!!!!

    38
    Jeudi 15 Mars 2012 à 21:42
    Caramel

    Les violettes c'est délicat et il n'y en a pas longtemps .

    gros ronrons Edith et bisous demon humaine

    39
    Jeudi 15 Mars 2012 à 21:45
    Caramel

    Ben si  ,à force de regarder mon humaine ,je sais  !!

    40
    Jeudi 15 Mars 2012 à 21:46
    Caramel

    je suis un croisement de chat et d'écureuil  !!

    gors ronrons 

    41
    Jeudi 15 Mars 2012 à 21:49
    Caramel

    Il surveille surtout les haricots verts ,il en est fou !!!

    ronrons

    42
    Jeudi 15 Mars 2012 à 21:51
    Caramel

    Tu es en sécurité dans ton appartement  !

    gros ronrons

    43
    Jeudi 15 Mars 2012 à 21:52
    Caramel

    Ben non je pèse le même poids mais c'est le poil très épais (enfin je crois  ).

    44
    Jeudi 15 Mars 2012 à 21:55
    Caramel

    Oui j'ai ma tête de baroudeur  !

    gros ronrons ma jolie

    45
    Jeudi 15 Mars 2012 à 21:56
    Caramel

    gros bisous jolie Domino et bisous à ton humaine

    46
    Jeudi 15 Mars 2012 à 22:00
    Caramel

    Ben non quand mon humaine est au jardin ,tout le monde se sauve  !

    gros ronrons pour une bonne nuit

    47
    Jeudi 15 Mars 2012 à 22:01
    Caramel

    Il fait très beau et très chaud ,on a mangé dehors à midi !!!

    gros bisous Annick et câlins du rouquin à Pépita

    48
    Jeudi 15 Mars 2012 à 22:03
    Caramel

    Je suis à fond !!!

    gros ronrons du soir

    49
    Jeudi 15 Mars 2012 à 22:04
    Caramel

    Merci  ! On dirait un fauve !!!

    gros ronrons et bisous de mon humaine

    50
    Jeudi 15 Mars 2012 à 22:05
    Caramel

    ça va venir  !!

    gros ronrons mon copain

    51
    Jeudi 15 Mars 2012 à 22:06
    Caramel

    Je ne sais pas , je ne regarde pas  !

    52
    Jeudi 15 Mars 2012 à 22:08
    Caramel

    Oups pardon les copains ,mais je pense en premier au minettes (vous comprenez ,hein ??)

    gros ronrons

    53
    Jeudi 15 Mars 2012 à 22:20
    Caramel

    merci Rose ,mais il y a beaucoup de beaux minois dans ce concours  !!

    gros ronrons et bisous du soir

    54
    Vendredi 16 Mars 2012 à 07:17
    Gandalf

    Papatte aussi de Genesia, je l'ai pas oublié, c'est que quand elle me lèche l'intérieur de l'oreille je suis un paralysé d'une partie de mon cerveau!

    Bonne journée Caramel, encore du soleil prévu aujourd'hui youpi!

    55
    Vendredi 16 Mars 2012 à 20:01
    Caramel

    Je vous montrerai quand ils seront plantés , je surveille  !!

    gros ronrons les copains

    56
    Vendredi 16 Mars 2012 à 20:01
    Caramel

    Tu aimes les baroudeurs , toi !!!!!

    gros ronrons et bisous de Sylvie

    57
    Vendredi 16 Mars 2012 à 20:02
    Caramel

    Ben mon humaine aussi a mal aux reins,alors pour ton maître ,ben ......c'est raté !!!!

    58
    Vendredi 16 Mars 2012 à 20:04
    Caramel

    Cette brouette est très fatiguée mais mon humaine y tient car elle dure depuis son grand père  .Ah ces humains !!!

    gros ronrons et bisous

    59
    Vendredi 16 Mars 2012 à 20:05
    Caramel

    Merci mon copain !! Pour les haricots faut attendre encore , la terre est trop froide !!

    gros ronrons Gavin et bisous à ton humaine

    60
    Vendredi 16 Mars 2012 à 20:06
    Caramel

    Il fait les trous pour les planter mais il les remplit (si tu vois ce que je veux dire  )

    gros bisous

    61
    Vendredi 16 Mars 2012 à 20:09
    Caramel

    Elle a un super pouvoir  ????

    gros ronrons les copains

    62
    Samedi 17 Mars 2012 à 13:27
    Nicole

    Pour les haricots pense à Ficelle qui les adore !

    Bisous 

    Nicole 

    63
    Samedi 17 Mars 2012 à 19:22
    Graffiti & Zinga

    Quel panache, Caramel ! Nous, on est fan des coquelicots, mais ce n'est pas encore la saison. Les primevères, ce n'est pas mal non plus, mais on n'en a pas dans le coin

    Caresses, le tigre du jardin.

    64
    Samedi 17 Mars 2012 à 20:46
    Caramel

    Les miennes sont souvent sales mais je passe beaucoup de temps en toilette  .

    gors ronrons Kaline et bisous à Anne Marie

    65
    Samedi 17 Mars 2012 à 20:47
    Caramel

    Je t'en parlerai quand ce sera l'époque  .

    gros ronrons les filles et bisous Nicole

    66
    Samedi 17 Mars 2012 à 20:47
    Caramel

    On en voit plus beaucoup des coquelicots  !

    gros ronrons les copains

    67
    Dimanche 18 Mars 2012 à 13:30
    Cotonnette

    Tu es très beau en jardinier aussi... bientôt tes haricots verts encore un peu de patience. Gros bisous à vous deux.

    68
    Dimanche 18 Mars 2012 à 16:36
    Patricia

    ...Et moi j'adore la queue en point d'interrogation !!

    Bisous victory.png

    69
    Lundi 19 Mars 2012 à 15:55
    Caramel

    brrrr il fait froid aujourd'hui ,pas de jardin !!!

    gros bisous et ronrons

    70
    Lundi 19 Mars 2012 à 15:57
    Caramel

    Oui façon moufette  !!!

    bisous

    71
    sophie
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:10
    sophie

    Oh merci à toi Caramel et à Sylvie pour ces photos qui sentent bon le printemps...specialment pour ceux qui ont encore les papattes dans la neige:-) Bon jardinage !

    72
    véro
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:10
    véro

    Bonsoir caramelou, tu as de la chance de pouvoir allez et venir dans le jardin, mon chat titus est en ce moment chez Maman qui as un balcon couvert en ville . Belle photos  de ta humaine qui te surveille !                                                                                 Caresse à toi  et amitié à ton humaine ,  Véro et titus

    73
    nMarie-Christine
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:10
    nMarie-Christine

    Grand merci de ce joli partage de nature sauvage, un petit coin de paradis qui feront rêver tes cops d'appartement!! bonjour la liberté retrouvé!! Caramelou tu es mieux que sous la table!!! et tu vas voir les petits mulots pour faire cache cache!

    !à bientôt

     

    74
    marie christine
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:10
    marie christine

    coucou caramelou,merci pour ces belles fleurs qui font du bien au moral mais j'aime bien le minou dans la brouette,trop belle cette photo gros bisous à vous deux 

    75
    doly
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:10
    doly

    c'e'st vrai qu'il y a pleins de fleurs chez toi ici ça commence tout doucement mais il fait beau donc un peu plus de sorties

    tu sais que tu beau sur la dernière photo un vrai pacha-chat

    ronrons

    doly jolie

    76
    Nadège
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:10
    Nadège

    Ben alors Sylvie, quand on a de la main d'oeuvre comme ça il ne faut pas hésiter une seconde, au boulot...Et il t'aidera à les ramasser tu crois ? 

    Gros bisous à vous 2

     

    77
    anne-marie
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:10
    anne-marie

    Même en friche ton jardin à côté est superbe avec tioutes ces belles fleurs

    Sur MON balcon ma 2 pattes a planté des pensées pour l'instant, pour le reste on verra de remplacer ceux qui ne veulent plus bourgeonner (ils ont pas aimés le gel provençal) J'aime bien aussi ton air baroudeur

    Merci pour le cadeau, moi mes papattes sont tj prorpres

    Bon w.e. Caramelou & biz à Sylvie

    Kaline & anne-marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :