• Première victime !!!

    Coucou c'est le Caramelou ,

    Depuis plusieurs jours j'attendais le printemps ; et bien il est là  !! Je vous explique : au printemps les petites bêtes se réveillent , et elles ne sont pas encore bien rapides ,un peu endormies et moi je suis en forme  .En plus je m'ennuie depuis des mois à jouer avec des morceaux de bois ,alors .........

    decembre-11-6167--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    l'imprudente petite bestiole  .

    decembre-11-6169--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Y'a tellement longtemps que je n'en ai pas vu que je la regarde avec amour et je surveille mon humaine car si elle s'approche .....  .

    decembre-11-6163--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Où tu vas , toi ????

    decembre-11-6164--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Elle est belle , hein !!! 

    decembre-11-6171--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Elle essaye de se cacher vers la gouttière mais je suis un grand (gros ) fauve !!

    decembre-11-6172--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Face a face terrible !! La petite bête est tassée derrière le copeau de bois , le long du mur.

    decembre-11-6173--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Oups je crois qu'elle est fatiguée  .

    decembre-11-6175--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Bon ben elle est usée celle là , je vais la manger pour ne pas que mon humaine me la prenne.

    je sais , je suis cruel mais je suis un chat et on ne peut rien contre sa nature .Mon humaine a renoncé à intervenir car je grogne et refuse de donner ma proie  .

      Gros ronrons mes copinous (vous me comprenez, vous  !!) et bisous à vos secrétaires. 


    « Jeux de printemps ...Pour les âmes sensibles !! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Mars 2012 à 19:29

    brrrrrrrrrrrr CARAMEl C'est cruel bouhhhhhhhh la pauvre béte

    t'es un sacré chasseur n'empeche hihihiiiiiiiii

    biz de nous tous sans moustache de souris please brrrrrrrrrrrrrrrr

    2
    Mercredi 7 Mars 2012 à 19:31
    titi

    oh le massacre !  Pas bien Caramel !!! non, non, non !

    pov tite bête....mais comment c'est possible !!!!

    ah je regarde pas ça moi ! c'est insoutenable pour mes yeux de Titi gentil !

    Bah, ça va saigner ce printemps.... t'es un sacré pote, toi !

    fin bon !

    ronrons Caramelou et bisous à ton humaine.

    Titi

    3
    Mercredi 7 Mars 2012 à 19:35
    Josiane

    Bah nous, elle nous a habitués à cohabiter avec des tas de bestioles pas comme nous, aussi là il y a une souris qui est rentrée hé bien qu'elle s'en débrouille, nous on s'en fiche!!! "Club des 4"

    4
    Mercredi 7 Mars 2012 à 19:39
    Mamychachat

    La chasse est ouverte ! heureusement que ma Pépita ne court qu'après des souris en pluche ! je préfère ... mais j'ai eu des chats dans les temps jadis où j'habitais la campagne et ma Grisette en faisait tout autant ! et oui, c'est la loi de la nature.

    Bravo Caramel, c'est une bonne prise.

    Caresses à toi pour la peine et

    Bisous à Sylvie (évanouie de voir tant d'horreur, hi hi)

    5
    Mercredi 7 Mars 2012 à 19:44
    ann du québec

    Beurkkkkkk,

    moi je suis imcable d en manger,

    'Monsieur   mitaine.

    6
    Mercredi 7 Mars 2012 à 19:57
    jane

    t'es trop fort Caramel !!!!mais pas autant que Beness ....il rapporte une souris pas jour .. et même que parfois il la laisse échapper dans la maison !!!! ses autres copains chats la surveillent et finissent pas l'avoir !!

    7
    Mercredi 7 Mars 2012 à 20:08
    Zoé

    T'es un bon chasseur Le Caramelou !!

     La bonne saison commence pour toi , tu vas pouvoir aiguiser tous tes sens !!

    Bon ici , dans l'appartement y en a pas d'ça !!! alors je vais voir tes prises!!!

    Coup de papatte le caramelou et j't'en veux pas du tout ; tu peux dormir tranquille cette nuit !!!

    8
    MiC
    Mercredi 7 Mars 2012 à 20:41
    MiC

    au moins, pendant ce temps, tu laisses les poules d'eau tranquilles !

    9
    Mercredi 7 Mars 2012 à 20:55
    Caramel

    C'est vrai que c'est dur à regarder et que je me suis fait violence pour faire les photos  !!

    gros bisous Annick

    10
    Mercredi 7 Mars 2012 à 20:59
    Caramel

    J'adore chasser les souris !!

    gros câlinous les copains

    11
    Mercredi 7 Mars 2012 à 21:02
    Caramel

    Si je t'en donnais une je suis sûr que tu aimerais cela !!!

    gros ronrons mon Titi

    12
    Mercredi 7 Mars 2012 à 21:02
    Caramel

    Vous voulez que je vienne  ???

    13
    Mercredi 7 Mars 2012 à 21:07
    Caramel

    C'est parce que tu ne connais pas .C'est super goûteux  !!!!

    gros ronrons Mr Mitaine

    14
    Mercredi 7 Mars 2012 à 21:08
    Caramel

    Ah oui il est fort  ! une par jour :respect !!!!

    15
    Mercredi 7 Mars 2012 à 21:09
    Caramel

    merci ma doly ,toi tu es une vraie copine !!!

    gors câlinous ma jolie

    16
    Mercredi 7 Mars 2012 à 21:11
    Caramel

    Je vais t'expliquer comment il faut faire pour attraper des bestioles maintenant que tu as vu les canards  !!

    gros ronrons Gavin

    17
    Mercredi 7 Mars 2012 à 21:12
    Caramel

    Pfffff j'y pense même plus !!!!!

    18
    Mercredi 7 Mars 2012 à 21:14
    Caramel

    Non elle était toute maigre la pauvre !!!

    19
    Mercredi 7 Mars 2012 à 21:39
    Colibri et Eowin

    Maîtresse elle aurait rentré le fauve pour sauver le petit mulot ...

    20
    Mercredi 7 Mars 2012 à 22:02
    Christian lemenuisia

    Comme le chat que j'aime . Moi je dis que c'est le boulot numéro 1 du chat

    A bientôt

    21
    Mercredi 7 Mars 2012 à 22:04
    les passions de moun

    Je n'aime pas les chasseurs bipèdes ,mais toi  beau Caramelou je ne t'en veux pas ,c'est la dure loi de la Nature .et puis tu commencais dur à t'ennuyer ,ce n'est pas bon pour le moral ça .

    Je te fais plein de câlins

    et Blue qui ne chasse que ses souris en peluche te félicite

    Bisous à ta z'humaine

     

    22
    Mercredi 7 Mars 2012 à 23:09
    Angie91

    Bravo caramelou!! Tu es un bon chasseur!! O'Malley me ramenait souvent des proies pour me les montrer avant de les dévorer! Mais il préférait les oiseaux aux souris!! Cannelle, quant à elle, s'approche joyeusement des proies en faisant tellement de bruit qu'elles ont largement le temps de se sauver! Lol! Gros bisous cher chassseur!

    23
    Mercredi 7 Mars 2012 à 23:11
    domino

    et bien Caramel c'est comme je le dis toujours, c'est la loi de  la nature  ! moi ça ne me choque pas du tout tu vois, pas plus qu'une   lionne dans la jungle qui tue un gazelle pour la manger ou nourrir ses petits .  si tu es comme moi, tu va avoir des protestations !!! j'en ai eu moi lorsque j'ai montré ce genre de chose sur mon blog ! mais comme j'ai dis aussi , les humains tuent bien les animaux pour les manger que je sache !!alors ???  où est la différence ?              bonne soirée         bisous

    24
    Jeudi 8 Mars 2012 à 00:17
    Mireille

    Alors elle n'a pas eu de chance avec toi Caramel !! Moi je n'ai que des souris en peluche :( vraiment pas le même goût !

    25
    Jeudi 8 Mars 2012 à 07:49
    Simba et Nala

    bah vi on te comprend et t'as bien de la chance. l'autre jour, not'deux pattes a réussi à nous piquer un oiseau qu'on avait réussi à inviter du balcon. On voulait jouer avec dans l'appartement mais Clo l'a attrapé alors qu'il s'était posé sur un étagère et l'a renvoyé dehors ! Il est parti comme ça, à tout vitesse, sans même nous dire aurevoir ! pfff

    gros ronrons Caramelou

     

    26
    Jeudi 8 Mars 2012 à 09:36

    ohlala ça me rappelle l'année dernière : une souris a réussi à rentrer chez moi (j'suis en res de chaussée) et avec Isis dans le coin elle n'a pas fait long feu  j'ai voulu la sauver mais impossible d'approcher ma pépette en pleine action alors.....

    27
    Jeudi 8 Mars 2012 à 10:40
    la vieille

    tu n'as pas perdu ton instinct de chasseur !!gare aux souris  qui viennent dans le jardin du CARAMELOU...il a repris son poste de surveillant  ....bonne journée,gros bisous

    28
    Jeudi 8 Mars 2012 à 13:55
    Phiphi

    Ben Caramel ! C'est pas bien de chasser et manger cette pôvre tite bébéte !

    si seulement je pouvais en faire autant ...........

    chalut mon copain !

    29
    Jeudi 8 Mars 2012 à 15:29
    Au fil du temps

    oh la la ! un meurtre est commis en direct sous nos yeux et l'assassin se pourlèche les babines !

    et oui je sais les grands chasseurs sont de retour - pauvres petites bêtes à 2 ou 4 pattes !

    30
    Jeudi 8 Mars 2012 à 16:21
    lori

    De sphotos prise sur le vif su sujet, c'est cas de le dire pauvre petite souris, oui je sais, c'est dan sl'ordre des choses, mais j'avoue que j'ai toujours du mal, pourtant avec tous les matous du quartier, je devrais m'y faire !

    Gros bisous calinous

    31
    Jeudi 8 Mars 2012 à 16:53
    Emeraude

    Oh pauvre petite souris, Kami te comprends mais moi un peu moins, je la trouve tellement mimi, j'adore les rongeurs.

    Grognant ou pas, kami n'aurait pas pu la finir ^^

    Les photos sont vraiment sympas en tout cas :)

    Gros ronrons

    32
    Jeudi 8 Mars 2012 à 18:31
    tinou

    Ah non Caramelou ! je ne t'approuve pas, je sais bien, c'est la loi de la nature, mais tu profites que la bé-bête était encore en état d'hibernation pour l'attaquer ! Pauvre petite ratte ! Cruel !   Je te fais une patte griffue ce soir ! Myrtille la tigrée de Tinou

     

    33
    Jeudi 8 Mars 2012 à 18:46
    Pascale et Caline

    La pauvre !!! Je sais que c'est la nature, mais Caramel, t'es pas sympa !!! Elle était bien mignonne. Tu pourrais ne pas les abimer et les laisser partir !!!! Grrr !!!!
    Caresses, le grand chasseur, et bises à Sylvie.

    34
    Jeudi 8 Mars 2012 à 21:28
    Caramel

    Jamais Caramel ne me laisse approcher ,il avale la souris avant que j'arrive .En plus il me grogne !!De plus le mulot était déjà bien blessé quand il l'a amené .

    35
    Jeudi 8 Mars 2012 à 21:32
    Caramel

    Ben oui je crois aussi et en plus il est super fier de montrer son travail .

    amitiés félines

    36
    Jeudi 8 Mars 2012 à 21:39
    Caramel

    Je préfère chasser les souris que les oiseaux et mon humaine dit tant mieux !C'est mignon ,mais on ne peut rien faire .

    J'aime bien aussi les souris en peluche.

    gros ronrons ma Blue et bisous à ton humaine....sans oublier le microbe 

    37
    Jeudi 8 Mars 2012 à 21:41
    Caramel

    Ils n'ont pas besoin de moi pour y penser  .

    gros ronrons à mes copains et bisous à toi

    38
    Jeudi 8 Mars 2012 à 21:43
    Caramel

    Moi je préfère les souris !!Mon humaine préfère que je chasse plutôt que de me battre  .

    gros ronrons

    39
    Jeudi 8 Mars 2012 à 21:54
    Caramel

    D'accord avec toi .Je ne peux rien faire pour empêcher Caramel ,il ne comprendrait pas !!

    gors bisous Rosette

    40
    Jeudi 8 Mars 2012 à 21:55
    Caramel

    Les souris n'ont aucune chance avec moi ,ce sont mes proies préférées !!

    41
    Jeudi 8 Mars 2012 à 21:56
    Caramel

    L'ingrat  !!! La prochaine fois ,ne le lâchez pas !!!

    gors câlins les cousins et bisous Clo

    42
    Jeudi 8 Mars 2012 à 21:59
    Caramel

    Elle était maigrichonne !!!Mais la chasse est ouverte ,gare à elles !!

    gros ronrons et bisous

    43
    Jeudi 8 Mars 2012 à 22:02
    Caramel

    Impossible d'approcher Caramel non plus ,il grogne et avale la souris sans mâcher  !!!

    44
    Jeudi 8 Mars 2012 à 22:03
    Caramel

    Oui je vais faire du sport d'été !!!!

    gros ronrons ma belle

    45
    Jeudi 8 Mars 2012 à 22:05
    Caramel

    Oui c'est super bien de bouffer des souris  !!je te souhaite d'en attraper une :on est fier après !!

    gros ronrons mon copain

    46
    Jeudi 8 Mars 2012 à 22:10
    Caramel

    J'aime surtout les 4 pattes  !!La nature est très cruelle !!

    gros bisous

    47
    Jeudi 8 Mars 2012 à 22:16
    Caramel

    Oui on y peux rien !!!

    gors bisous Lori

    48
    Jeudi 8 Mars 2012 à 22:18
    Caramel

    Impossible de s'approcher ,il grogne et si j'insiste il avale la souris d'un coup de peur que je la prenne .Alors je n'insiste pas !!J'ai faitles photos au zoom !!!

    gors ronrons

    49
    Jeudi 8 Mars 2012 à 22:25
    Caramel

    Tu aurais fait pareil Myrtille si tu l'avais eu sous la patte  .Tu n'y peux rien ,c'est dans notre nature !!

    gros ronrons ma jolie

    50
    Jeudi 8 Mars 2012 à 22:27
    Caramel

    Dans tes rêves !!!! Je serais la risée de tous les chats du quartier  !!

    gros ronrosn Caline et bisous Pascale

    51
    Jeudi 8 Mars 2012 à 22:29
    Caramel

    Oui la vie sans nous est très dure .Tu devrais peut être prendre une nouvelle petite Isis !!!

    gros bisous Marie Christine

    52
    Vendredi 9 Mars 2012 à 11:35
    Feuillantine des Boi

    ah les souris!!!que c'est agréable au retour du printemps...de réveiller tous ses sens endormis!!!on se comprend!

    53
    Samedi 10 Mars 2012 à 12:41
    Nicole

    Oh Non, j'ai cru que tu la laisserais s'échapper, t'as pas honte ? Elle était si mignonne et ne demandait qu'à vivre !

    pas bien Caramel, pas bien !
    Oui, je sais que si je n'intervenais pas la souris qui se trouvait sur ma terrasse.. ...quick ,mais je l'ai sauvée des griffes de Ficelle

    Bisous tout de même mon beau

    Nicole 

    54
    Samedi 10 Mars 2012 à 12:50
    Rose

    oh lala le Caramelou est un redoutable prédateur.

    Bisous et calinous 

    55
    Samedi 10 Mars 2012 à 13:29
    Cotonnette

    Quel chasseur tu fais beau Caramel... Tu vas te régaler avec le printemps. Gros câlins et gros bisous à ta secrétaire.

    56
    Samedi 10 Mars 2012 à 14:15
    Claire

    Pauvre petite souris ! Mais tu as raison, c'est la loi de la nature, on ne peut pas aller contre...

    57
    Samedi 10 Mars 2012 à 21:29
    Caramel

    Ben Doudou doit en attraper aussi  !!

    58
    Samedi 10 Mars 2012 à 21:32
    Caramel

    Oui je vais m'amuser un peu  !!

    gros ronrons et bisous associés.

    59
    Samedi 10 Mars 2012 à 21:34
    Caramel

    Hélas je ne peux rien faire  !!!Croisons les doigts !

    gros câlins Kaline et bisous Anne Marie

    60
    Samedi 10 Mars 2012 à 21:35
    Caramel

    C'est clair  !!

    gros ronrons et bisous

    61
    Samedi 10 Mars 2012 à 21:38
    Caramel

    Ben non  ,c'est quoi la honte ???C'est dans l'ordre des choses et comment aller contre la nature ?? De toute façon impossible d'approcher Caramel quand il a une proie il devient féroce  .

    gros ronrons aux filles et bisous à toi.

    62
    Samedi 10 Mars 2012 à 21:39
    Caramel

    Oui et les souris sont mes proies préférées  .

    gros ronrons 

    PS:joli nom Feuillantine des bois

    63
    Dimanche 11 Mars 2012 à 08:07
    salomé

    la chasse na pas encore commencé chez moi ,mais ça vas pas tarder

    pour le moment ils ont pas encore vraiment envie de sortir ,c'est des frileux

    moi je me fâche quand ils attaquent les oiseaux

    bisou

    salomé

    64
    Dimanche 11 Mars 2012 à 21:27
    Caramel

    Mais il fait très bon ici ,13° cet aprés midi !!J'aime mieux les souris que les oiseaux ,mais s'il n'y a pas de souris .......... !!

    gros bisous

    65
    Lundi 12 Mars 2012 à 20:50

    Ben sa alors t'es un vrai de vrai chasseur, je suis sans voix...Ronrons Le Chaton

    66
    Lundi 12 Mars 2012 à 22:17
    Caramel

    Faut apprendre ,tu verras c'est super la chasse !! (j'ai un doûte :tu sors ????)

    gros ronrons

    67
    Ln
    Mardi 13 Mars 2012 à 22:30
    Ln

    superbes tes photos même si elles sont un peu cruelles

    68
    Jeudi 15 Mars 2012 à 21:26
    Caramel

    Oui c'est très cruel mais c'est un félin et j'ai renoncé à intervenir ....c'est un fauve !!

    69
    Vendredi 16 Mars 2012 à 23:23
    gene

    ici caramel est un chasseur d'oiseaux . bonne soirée

    70
    Samedi 17 Mars 2012 à 20:42
    Caramel

    Quand je n'ai rien d'autre , je chasse aussi les oiseaux !!

    gors ronrons Gene

    71
    doly
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:10
    doly

    assasin qu'elle a dit ma mienne!!!! mais moi doly je te comprends c'est dans la nature des chats de chasser!!!

    ronrons mon grand fauve des jardins

    ta dolyyyyyyyyyy

     

    72
    nouche
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:10
    nouche

    Tu vois qu'elles sont venues jouer avec toi !!! Elle n'a pas l'air bien grassouillette celle-là. Ca ne te fera pas grossir, mon dodu minet.

    73
    sophie
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:10
    sophie

    Oh la la ! Apres Caramel le tendre, Caramel le curieux...voila Caramel le fauve! Et je dois avouer que tu es beau aussi dans ce role la...même si je n'aime pas trop. Mais bon, moi je ne suis qu'une secretaire bipède, peut être que Tino et Bella te comprendraient meix...mais je n'ose pas les reveiller pour leur demander...j'ai peur de leur donner de mauvaises idees :-) Calins à toi Caramel, fais de beaux rèves (pacifiques) et bises à ta z'humaine

    74
    zaza
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:10
    zaza

    Mon Caramel que tu es cruel, elle était bien mignonne pourtant cette petite souris, en tout cas tu es un sacré chasseur !!!! Les petites bestioles n'ont cas bien se tenir car tu es en pleine forme !!!!!

    Gros câlins et bises à toi Sylvie

    75
    nMarie-Christine
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:10
    nMarie-Christine

    j'adore tes photos la loi de la nature étant là on ne peut rien y faire!!!les photos son belles toi aussi caramel je suis contente d'être passé ce soir!!!! même si je suis un peu triste cela me rappelle ma petite isis qui me les ramenait sur le paillasson!!! mes cadeaux et ma minette me manque bisous

    76
    anne-marie
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:10
    anne-marie

    Tu as pris ta "carte de chasse"  ?????? 

    Fais attention caramelou - si j'étais toi je ne la mangerai pas - si elle avait mangai de mauvaises graines tu en subirai les conséquances -

    Prudence prudence caramelou - nous on t'aime aussi

    Papouilles mon beau

    Kaline & anne-marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :