• Profession : essayeur de voiture ...

    coucou c'est le Caramelou ,

    Ben en ce moment mon humaine me néglige  ,si si !!!Elle n'a pas beaucoup de temps pour faire des articles et aller vous voir ,mais aujourd'hui c'est fête je suis à l'honneur .

    Je suis un fan de la voiture , non je ne conduis pas (encore !!) mais en revanche j'adore marcher dessus et faire une jolie décoration marguerites blanches sur fond noir .

    Profession : essayeur de voiture ...

    Moi je trouve que le noir me va bien au teint ,non ??

    Profession : essayeur de voiture ...

    Ah je vais coller quelques poils sur le toit ,ça va faire très beau ;une voiture angora  .

    Profession : essayeur de voiture ...

    L'élégance de la pose est très importante pour mettre la voiture en valeur .L'an prochain je vais au salon pour présenter les jolies voitures rouges ;y'a pas de raison qu'il y ai des belles nénettes et pas des beaux greffiers ,c'est vrai ,quoi !!!

    Profession : essayeur de voiture ...

    hé vous avez vu , ils ont mis un grattoir à joues sur le toit ,et souple en plus !!trop fort ces fabricants,ils pensent à tout !!

    Profession : essayeur de voiture ...

    Ah oui , là ça fait du bien , Mmmmm ...j'adore !!

    Vous voyez que je suis consciencieux ,j'ai testé cette auto pour vous et l'ai approuvé .

    Câlinous à mes copains de tous poils et bisous aux zumains.


    « On est bien dehors !Un si joli démon !! »

  • Commentaires

    1
    Gotrekounette Profil de Gotrekounette
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 20:42

    Testeur consciencieu dis donc. Et l'intérieur ?.... *siffle*

    2
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 20:45

    que tu es beau sur cette voiture!!!!! tu as le droit de renter dedans????

    doux ronrons mon beau héros

    3
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 20:58

    dis Caramelou, et l'interieur tu le teste quand ??????

    on veut svoir nous qui sommes des chats d'iterieur !!!!!!!

    4
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 20:59
    Zoé de Gavin

    Le noir et le blanc de ton bidou , je trouve ça d'une classe !!!! 

    Juste ce qu'il te faut Le Caramelou ! pas besoin d'aller au salon !!

    T'as testé les coussins ??

    coup d' papatte Caramelou et bises à ta bipède 

    5
    cathminous
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 21:01

    Tu n'as pas le vertige là-haut ?

    Nous sommes contents que notre maîtresse te retrouve. Ici nous avons eu bcp de chagrin : notre Symphonie est morte du jour au lendemain, sans doute une défaillance cardiaque(car elle n'avait que 4ans.Le jour elle a joué la nuit s'est passée et le matin on la retrouve morte. C'est dure. Notre maîtresse a été très triste. Et ensuite il a fallu faire opérer Mélodie qui avait une tumeur sur l'épaule gauche.

    Alors maintenant ça va mieux, et gràce à toi nous retrouvons un peu de joie. Gros câlinous des Vosgiens et bises de notre maîtresse.

    6
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 21:41

    T'es né pour faire ça Caramelou! Beauté , classe et efficacité, toutes les qualités ! Mais  le poiluchonnage , c'est absolument à faire avec le test de l'intérieur ! tes z'humains ont besoin d'avoir ton avis de spécialiste du coussin.


    Je compatis au chagrin de la maîtresse de Symphonie : c'est déjà cruel de vous perdre mais si jeune et subitement , c'est très dur.

    7
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 22:48
    jane p

    il faut bien que tu t'occupes ....elle te délaisse ..;alors venge toi  !! douce semaine !!

    8
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 23:11
    Eowin et Colibri

    Tu es mieux à faire le beau sur la voiture qu'à aller te battre avec les voisins !

    Et tu ne griffes pas la carrosserie en montant sur la voiture ?

    9
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 23:17

    Voiture semble avoir tout pour plaire, merci pour le test. C'est très important, peux-tu nous dire Caramelou, si les griffoirs sont à l'intérieur ? Si oui, s'ils sont de base ou en option ?

    Graous graous et bisous.

    10
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 23:32

    Mon Caramelou de n'amour !

    Je vais remplacer ton humaine pour sa négligeance, c'est inadmissible !

    Et je vais aussi venir te faire des gratouilles à la place du truc sur la voiture, tu verras, ce sera beaucoup plus chat-gréable ....

    Ta Minette N'amour !

    11
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 23:34

    Dis, si on prenait la bagnole et qu'on z'allait faire un tour avec ?????

    Si les bipèdes savent conduire c'truc là, y a pas d'raison mon poto, on est pas plus ... qu'eux !

    Hein ?

    Pot'Olive.

    12
    sereine Profil de sereine
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 23:56

    Ici c'est Kiana qui vérifie la solidité de la carasserie.

    13
    Lundi 12 Novembre 2012 à 00:04

    et t'as pas essayé la gravure d'art sur la tôle, c'est très à la mode il parait 

    gros bisous Caramelou le beau matou

     

    14
    Lundi 12 Novembre 2012 à 01:01

    Alors Caramel... On joue à la chat(moisine) pour voiture ??? happy.png

    Hi hi câlinous♥

    15
    Lundi 12 Novembre 2012 à 01:33

    oui , le noir de va tres bien,.

    16
    la vieille aux chats
    Lundi 12 Novembre 2012 à 07:25

    tu es trop beau !!gros calinous à toi !bisous à Sylvie

    17
    Lundi 12 Novembre 2012 à 07:54

    De l'extérieur tout me semble parfait, après essaye de voir à l'intérieur ce que ça donne la voiture style angora ! Le grattoir à joues c'est en option ? Gros câlinous mon super greffier de chat'rme !

    18
    Lundi 12 Novembre 2012 à 08:13
    Freemousse

    Oriente-toi vers les voitures... décapotables.

    Nos poils adhèrent super sur la capote !

    Je connais quelqu'un qui quand il venait chez nous  demandait avant de repartir une... brosse adhésive pour enlever mes poils de la capote de son Audi TT...

    19
    Lundi 12 Novembre 2012 à 08:33

    quel testeur consciencieux tu fais.... et en + tu sembles t'y connaitre, ce qui n'est pas toujours le cas des "testeuses"!!!!

    20
    Lundi 12 Novembre 2012 à 08:39
    Anniclick et Pépita

    Pépita veut la même voiture avec grattoir ! mais sur celle-ci on ne la verrait pas ! il lui en faut une rouge aussi, cela ferait très joli

    Caresses, papouilles partout et guili-guilis cher Caramel

    Ronrons de ta copine 

    Gros bisous Sylvie

    21
    filochette
    Lundi 12 Novembre 2012 à 09:39

    ben !nôtre humaine a aussi une voiture noire !!!!!et nous adorons luifaire des tags de papates dessus !!!!!!  surtout  juste après le lavage !!!!pas vraiment contente filochettemais nous on s'en moque !!!!!plume et fripouille  bisous a ton humaine et ronrons a toi

    22
    Lundi 12 Novembre 2012 à 10:11
    Phiphi le blister

    VOUI .............. quel beau mannequin  , ce chat ! quelle élégance ........

    Nettement mùieux que lorsqu'on te voit tout balafré ..........

    Remis mon copain ?

    Gros câlinous 

    23
    Myka
    Lundi 12 Novembre 2012 à 10:50

    Mince, y'a un grattoir ???!!! Ce doit être le truc qui passe sous nos coussins. Chez nous, c'est version arbre à chat et comme faut pas déranger les bébés qui dorment, la voiture ne sort pas souvent...
    C'est sûr que tu remplacerais à merveilles les potiches qui présentent les voitures.
    Bisous 

    24
    Eirwena - Indy
    Lundi 12 Novembre 2012 à 10:56

    MDR !! Grattoir à joues ! hi hi !

    Tu as bien raison Karamelou de laisser courir ton sens artistique. Bonne journée.

    25
    Lundi 12 Novembre 2012 à 11:07

    Alors le caramelou on veut partir en balade ? à quand un brin de conduite ? entre nous avoir mis un grattoir quelle classe, bon on attend le prochain salon de l'auto

    calinous

    26
    Moune17 Profil de Moune17
    Lundi 12 Novembre 2012 à 11:27

    tu es un adepte du tuning beau Caramelou

    après ton passage la voiture de ta bipède est 2 fois plus belle

    plkein de câlinous et des bisous à ta z'humaine

    27
    Lundi 12 Novembre 2012 à 11:53

    tellement  bien le toit de la voiture - et aussi le capot lorsque le moteur est encore chaud - et le parebrise pour faire tobogan - c'est vraiment étudié pour le plaisir du chat une voiture - sont fort ces constructeurs !

    28
    Lundi 12 Novembre 2012 à 16:36

    Cette voiture a été conçue spécialement pour toi : couleur, gratte-joues, tout y est ! Et j'imagine que tu adores encore plus quand elle est chauffée par le soleil.
    Caresses, beau Caramel, et bises à Sylvie.

    29
    Lundi 12 Novembre 2012 à 17:14

    Hé, hé ! Je vois qu'il n'y a pas que le Doudou pour apprécier les antennes gratteuses !

    30
    Lundi 12 Novembre 2012 à 20:03

    Superbe une belle tranche de vie

    A bientôt

    31
    Lundi 12 Novembre 2012 à 23:58

    Testeur de voiture! Beau métier pour un chat! Cannelle adore aussi dormir sur le capot de la voiture, surtout quand le moteur est chaud!! Elle décore également et met des petites pattes partout! Elle teste aussi les lits, les bacs à linge, les divans... Lol!! Gros bisous petit rouquin!!!

    32
    Mardi 13 Novembre 2012 à 05:47

    relax le caramel, non mais...câlin au chat et bise à sa patronne...

    33
    Mardi 13 Novembre 2012 à 18:21

    Petit bisou matinal à ce joli caramel, et bonne journée...

    34
    Ln
    Mardi 13 Novembre 2012 à 22:49

    ce chat est trop fort ! se gratter à l'antennne radio , fallait le faire

    35
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 05:33

     Je garde un souvenir ému des chemins à marguerites blanches tracés par mes matous sur ma belle voiture bleu pharaon. Du coup, quand j'ai changé de voiutre, j'ai pris blanc .... ça ne les a pas dérangés, les marguerites sont devenues grises  Caresses de bisous  ... Ah, j'oubliais, oui c'est un flamboyant

    36
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 07:45

    Tu l'a prête parfois à tes humains ta voiture ?Méfie toi, des fois qu'ils l'abîment !

    Gros bisous sur ton joli bidou tout blanc 

    Nicole !

    37
    anne-marie13
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 09:48

    que tu es beau sur la voiture -  elle en a de la chance Sylvie d'avoir une voiture avec un décor personnalisé - bonne jouré


    papouilles camarel & bisous à Sylvie

    38
    sophie no
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 10:45

    Rhooo! J'admire ta conscience professionnelle! C'est ton humaine qui doit être contente d'avoir une voiture décorée par un artiste comme toi. Et l'intérieur, tu y as pensé? Des petites traces de pattounes sur le tableau de bord, un peu de poils de ci de la pour qu'elle pense à toi tout le temps (enfin, ca je pense qu'elle le fait sans avoir besoin d'aide mémoire :-)  ) Et si tu vas au prochain salon de l'auto, moi, une voiture présentée et mise en valeur par toi, j'achète tout de suite. :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :