• Profession :pourrisseur de voiture !!

    Coucou c'est le Caramelou , 

    Je ne comprends pas ce que c'est que ce titre  !! 

     

    Profession :pourrisseur de voiture !!

    Je me repose benoîtement sur le toit de la voiture , je prends le dernier soleil .C'est pas ma faute si la voiture est noire !! Et puis la saison est humide , c'est de ma faute ça  ??

     

    Profession :pourrisseur de voiture !!

    Tu n'aimes pas l'art abstrait  ??

     

     

    Profession :pourrisseur de voiture !!

    Et puis il faut bien que je descende , hein ?? le constructeur m'a fait un toboggan super .Quoi le pare brise est dégueu  ?? Fais gaffe , tu fais une fixation  !

    Et je griffe la carrosserie ?? Pfffff ...personne ne m'aime dans cette maison  .

    Enfin , je continue quand même ; je fais ce que je veux et la voiture c'est mon domaine !

    Gros ronrons à tous les poilus et bisous à vos secrétaires .

     

     

    « Chacun sa chasse !Distraction du samedi . »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 21:07

    Pauvre minou incompris !!!!!!!!!!!!!

    2
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 21:14

    C'est quand même qu'une bagnole! Vont pas dire que c'est important comparé à ta Majesté! Tes bipèdes devraient être contents d'avoir une voiture griffée Caramelou!Y'en a qui paye cher pour des signatures moins prestigieuses!

    Moustachouilles et ronrons. 

    3
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 21:31

    J'ai eu des difficultés à te trouver .......

    Mais j'ai insisté !  j''y suis pas enore allé sur la voiture . va falloir que j'essaie ! faut dire que cet engin, je l'aimz pas .....

    Câlinous mon copain, bise à ton humaine

    4
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 21:31

    aaahhhhhh ces humains ils ne comprennent vraiment rien

    5
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 21:46

    Mon pauvre Caramelou! Tu es vraiment incompris!!! Cannelle aussi aime dormir sur la voiture! Et la dernière, qui est toute neuve, est blanche!! Je ne te dis pas les hurlements de son maitre!!! Gros bisous sur le museau et amitiés à ton esclave!

    6
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 22:12

    ben dis donc quel acrobate!super minou!

    7
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 22:51

    Super chouette ton toboggan beau Caramelou!!!!!!!!!!

    Plein de gros câlins et une petite bisouille de miss Blue sur ton bout de nez

    Bisous à ta secrétaire

    8
    Samedi 12 Octobre 2013 à 08:21
    Frimousse74

    Et ben moi, Frimousse, et mon copain RouXy aussi, on fait comme on veut, avec les autos.

    "C'est jamais que des tas de tôle," qu'il dit, mon Maître.

    Il lave jamais les autos, mon Maître. C'est la pluie qui s'en charge. Seulment un coup de jet sous les ailes pour éviter qu'elles rouillent trop vite et qu'on soit obligé d'en acheter une autre !

    Et tu sais, Caramelou, quand c'est gelé, la glisse, sur le parebrise, super !

    9
    Samedi 12 Octobre 2013 à 08:43
    janep

    je ne comprends cette ire soudaine de ton humaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    10
    Samedi 12 Octobre 2013 à 09:13

    Bah, c'est très joli, au contraire. Ca va bien avec ce noir. Il faudrait même un peu plus de petits dessins.

    Graous graous, bisous.

    11
    salome 22
    Samedi 12 Octobre 2013 à 09:18

    comme je comprend ton humaine et je compatis

    ici ils sont deux ,et ma jolie petite voiture est noire ,mais le problème c'est qu'ils ont eu un énorme coup de foudre pour elle quand elle est arrivée sur leur territoire

    et donc j'ai du capituler

    comme toi ici les chats sont les maîtres (mais parce que je le veux bien hi!hi!hi!)

    bisou a vous deux

    salomé

    12
    Samedi 12 Octobre 2013 à 09:38

    tu es vraiment incompris  tu décores la voiture c'est toute la difference !et puis si ton humaine ne veut pas que tu montes dessus et ben elle l'a met au garage na!!!!!

    doux ronrons le grand incompris de la vie !

    bises Sylvie et bon w-e ♥

    13
    TICARAMEL2
    Samedi 12 Octobre 2013 à 09:50

    Bonjour mon copain CARAMEL, Bravo bravo, je t'applaidis des deux pattounes formidable ton tableau sur le toit de la voiture, tu auras " Marqué" l'art de tes empreintes..... !!!!!!!! bon week-end l'artiste et bisous à ton heureuse MAMAN d'avoir un chat génie.......CARAMELOU ILLUMINE L'ART !!!!!!!!

    14
    anne-marie130
    Samedi 12 Octobre 2013 à 10:45
    anne-marie130

    Perso je le trouve magnifique ton tableau - Sylvie devrait imprimer la photo & la mettre sous cadre   Pauvre petit minou incompris     Un conseil Caramelou, dis leurs que la prochaine faudra qu'elle soit "grise" moins salissant mais plus de tableaux


    Bon w.e. -  Pleins de papouilles Caramel & bisous à Sylvie

    15
    Symphonie-des-Neiges
    Samedi 12 Octobre 2013 à 11:52

    Oooooh! que c'est joli ta peinture sur la voiture !
    Mwa j'aime beaucoup, tu es un grand artiste Caramelou, ton humaine devrait être fière de twa !

    Bon samedi, bon dimanche à vous deux
    Miasous et poutous
    Petite Isis

    16
    sophie tino bella
    Samedi 12 Octobre 2013 à 12:04

    Koaaaaa ? J'ai une amie, elle a acheté des autocollants marques de pattounes à mettre sur sa voiture !!!! Et ta zhumaine elle bénéficie d'une oeuvre originale et complètement gratuite...et elle n'est pas contente ???? Oui, c'est le monde à l'envers. Pauvre Caramelou, artiste incompris :-( Toute la blogospère est de ton coté Caramelou, Tino et Bella t'envoient de gros gros ronrons de réconfort. Bisous Sylvie. 

     

     

    17
    Samedi 12 Octobre 2013 à 15:36

    Arrête , je vais pleurer !!!! Mais tu devrais savoir que rares sont les artistes dont on comprend l'eouvre dans l'immédiat ..... bisous à toute la maisonnée

    18
    Samedi 12 Octobre 2013 à 16:46

    ah la voiture, rien à faire mon grand les bipèdes lui sont très attachés, et puis entre nous quand ils conduisent ils ne voient pas l'extérieur du toit ? donc ils te cherchent des noises pour rien, pauvre opprimé on va tous faire une pétition pour toi, une voiture pour le caramelou !!!! et n'oublie pas qu'elle te conduit aussi chez le véto !! aie aie je n'aurais pas du le dire !!!

    calinous

    19
    filochette
    Samedi 12 Octobre 2013 à 17:52

     nous aussi nôtre maîtresse a une voiture noire !!!!et les tags elle connait! !!!  trop sympa elle ne nous gronde pas !!!   plume fripouille noisette et chacha te font de gros ronrons

    20
    Samedi 12 Octobre 2013 à 18:53
    Texas Cat

    Moi je trouve que c'est super joli tes decorations ! Sinon la voiture serait toute triste en noir !

    21
    Nat à Chat
    Samedi 12 Octobre 2013 à 19:03

    Tu es un incompris Caramel. Pourtant tu as vraiment le droit de t'amuser sur la voiture. C'est juste un truc en metal. Nous aussi on laisse plein de traces dessus, surtout sur le parre brise et ça fait râler Nat à Chat. On aime bien aussi s'installer sur le devant, quand la voiture elle a roulé, juste là où c'est tiède.

    Et puis les traces ça fait décoration. Ces trucs unis c'est un peu triste.

    La couleur noire fait ressortir ta jolie couleur rousse.

    Plein de ronrons.

    Hisia et Loustiquette.

    Et bises

    22
    Samedi 12 Octobre 2013 à 19:25

    La voiture est ton domaine comme ... le reste ! Sylvie n'a toujours pas compris que nous vivons chez nos chats ?
    Plein de caresses, beau Caramel, et bises à Sylvie.

    23
    Samedi 12 Octobre 2013 à 19:45

    C'est trop bien caramelou ! moi je t'aime comme tu es chat ! entre rouquin c'est normal . En plus tu es plus propre toi que la voiture , alors bravo !

    A bientôt

    24
    Samedi 12 Octobre 2013 à 20:18

    j'aime bien le bisous aux secrétaires, t'es sympa caramelou...moi ce soir je suis en vadrouille, parce que tu comprends, les mulots ils nous attendent...moi j'ai pas le droit d'aller sur la voiture!!! et dedans j'aime pas c'est pour aller chez le Dr des chats...comme la semaine passée, j'avais rien du tout...elle est grave ma zumaine...Allez une léchouille pour toi...caramelou. Kiba...dit The Kib...

     

    25
    Samedi 12 Octobre 2013 à 21:17

    Ben oui tu veux faire un peu de déco pour customiser la voiture,  ca ne plait pas toujours à tout le monde.
    Mais tu sais bein que ta gentille Môman te pardonnera tout 

    calinous mon beau Caramel 

    Et Bisous à ta secrétaire 

    26
    Samedi 12 Octobre 2013 à 23:07

    Non mais franchement ..... C'est TA voiture, comme c'est TA maison, comme c'est TES bipèdes !

    Je ne vois pas où est le problème MON Caramelou ..... Rhaaaa la la .... J'aime beaucoup ton art chabstrait !!! Hi hi hi !!!

    Ta Minette Chérie !

    27
    Samedi 12 Octobre 2013 à 23:30

    Et bien, mon pauvre, tu vis avec des grincheux !

    Je te plainds.

    28
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 02:58

    decidement les 2pattes n ont aucun gout pfff tucustomise la voiture c est de l art lechouille mon pote

    29
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 04:10

    Bonjour Maîtresse de Caramelou,,,oh là là,,,Alors là un minou sur la voiture à la maison et c''' la scène de ménage,,,LOL,,,Tu as de la chance d'avoir de bons maitres tolérants,,,Moi cela ne me dérange pas ,,,au contraire j'aime regarder un minou se prélasser sur une voiture ,,,L'automne est là et les quelques rayons de soleil sur le capot des voitures font le bonheur des minous qui restent dehors,,,Une belle journée à ta secrétaire et caresses à toi Caramelou qui aime la chaleur du soleil sur la voiture noire de ta maîtresse ,,,hihihihi,,,la mure

    PS:jolies tes empreintes boueuses du bel art,,,lol,,,

    30
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 08:14

    Tu sais faut dire à tes humains que c'est très tendance les pattes de chats, Michel s'est acheté un plafonnier qui en est garni, et Nicole en a une à son cou !

    Zont pas de goût si y z'aiment pas 

    Bisous mon tout beau !

    Nicole 

     

     

    31
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 18:09

    Mon pauvre Caramelou ! tu es l'incompris de la maison... Je trouve que cela fait original ces empreintes, et puis ce n'est pas vrai qu'on fait nos griffes sur la carosserie !!!! Gros câlins de ta copine Myrtille la tigrée de Tinou

    32
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 18:11

    Oui, un incompris, un artiste non reconnu, pauvre Caramélou...

    Plein de gros câlins

    Gros bisous Sylvie

    Annie

    33
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 18:22

    non mais c'est pas vrai !! j'ai le même à la maison en version tigré - le pire c'est le toboggan

    tous les mêmes !!!

    34
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 20:52

    PFFFf! c est trop injuste je te commrends parfaitement.

    35
    noweille
    Lundi 14 Octobre 2013 à 12:14
    noweille

    tu me fais rire Caramelou, continue comme ça j'adore   tu illumines mes matinées "pourries" au bureau,  plein de bisous sur ta truffe et de caresses, bises à ta maman secretaire

     

    36
    Lundi 14 Octobre 2013 à 15:04

    Mon pauvre Caramel, tu es incompris dans cette maison !!! toi tu voulais juste relooker la voiture...  ah la la ! c'est difficile de faire comprendre la créativité parfois. Gros câlins mon beau Caramel et gros bisous à Sylvie.

    37
    Lundi 14 Octobre 2013 à 16:08

    Pfff ! Ah vraiment ces bipèdes n'y entendent rien en art félin ! Moi, je trouve que c'est très réussi cette composition en coussinets imprimés sur fond noir ! Tu es un artiste mon choupinet, bravo ! Ronrons.

    38
    Lundi 14 Octobre 2013 à 18:55

    Ah ça tu l'as bien décoré la voiture, du grand art mon Caramel !!

    Sylvie est un peu maniaque non !?? ;)

    Gros câlins, bises Sylvie

    39
    Mardi 15 Octobre 2013 à 06:39

    Coucou,

    Je t'ai taguée, à faire suivre si tu veux.

    Gros bisous

    Annie

    40
    Mardi 15 Octobre 2013 à 17:46

    Un chat-mot ne pouvait être qu'un chat-rtiste. Cela nous semble assez évident. Il n'y a que les bipèdes pour ne pas comprendre...

    Gros ronrons, Caramelou.

    41
    Mardi 15 Octobre 2013 à 21:42

    1.Josiane33:Voui je suis malheureux  !!

    2.Zaza et Lulu:Ben ils aiment plus leur voiture que mon talent  !gros câlins les filles

    3.phiphi:Comment cela tu as eu du mal à me trouver ??Moi non plus je n'aime pas l'intérieur mais j'aime beaucoup être dessus ,essaye !!gros câlins mon phiphi

    4.Madoo:Nous devons être patients avec eux  !!

    5.Angie91:Le noir , le blanc tout est salissant avec les pattes boueuses !gros bisous Angie

    6.Lilyframboise:je griffe toute la carrosserie et mon humaine hurle  !gros ronrons

    7.Moune17:J'adore glisser sur le pare brise !gros câlins à Blue et aux canidés et bisous à vous

    8.Frimousse:ben ici on est moins cool question voiture ,mais je m'en fiche  !ronrons mon pote

    9.Janep:moi non plus  !

    10.Liousha et Tiki:des fois c'est une constellation  !ronrons les tigres et bisous à Phil

    11.Salomé:Moi aussi je fais ce que je veux ,elle râle mais elle me laisse faire  .ronrons Salomé

    42
    Mardi 15 Octobre 2013 à 22:12

    12.Doly:je vais dessus quand elle est aussi au garage vu qu'il y a une chatière  !câlinous ma Doly et bisous à ton humaine

    13.Ticaramel:je suis très fort en décoration :voiture , carrelage ,vitres ....un pro !  .gros ronrons mon copain et bisous à tes parents

    14.Anne marie130:C'est prévu comme cela  !!ronrons et bisous du soir

    15.Symphonie des neiges:Mais elle est fière de moi  !gros câlinous petite Isis et bisous à ton humaine

    16.sophie Tino et bella:Ah oui j'ai eu cela il y a longtemps .Ici c'est décoration éphémère !gros ronrons les Norvégiens et bisous à Sophie

    17.cath:Et bien j'espère rester incompris encore longtemps  .gros ronrons et bisous Cath

    18.Odilon:Ben si ,le toit est transparent !!J'aime mieux être dessus que dedans  !!gros ronrons Rolande

    19.Filochette:Ici elle ronchonne mais c'est tout  !!gros câlins les poilus et bisous Filo

    20.Texas cat:On peut voir cela comme cela !!gros ronrons de France

    43
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 14:43
    Palominette

    Quel artiste, ce Caramelou! Si tes zhumains étaient malins, ils feraient découper de bout de tôle que tu as annobli en daignant le décorer de tes papattes et ils l'exposeraient dans les meilleurs salons pour peintres d'avant garde! Succès et fortune assurés!

    44
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 20:14

    21.Nat à chat:je crois qu'on aime tous les voitures mais nos humains ne sont pas partageurs !gros ronrons les minettes et bisous à Nat à chat

    22.Pascale:je crois que si mais elle fait un peu de résistance !gros bisous à toi et ronrons à Caline

    23.Lemenuisiart:Je ne la salis pas je la décore  .gros ronrons Ichat

    24.mialjo:Dedans je n'aime pas non plus . Moi je n'ai pas le droit de sortir la nuit ,va comprendre  !gros ronrons Kiba

    25.Rose Yoshi et shu qi:Voui ,je ne suis pas traumatisé dans cette maison  .gros ronrons les copains et bisous à Rose

    26.Chantaloup:Ah toi tu es une connaisseuse ma Minette adorée .gros câlinous et bisous à votre humaine

    27.Sereine:c'est l'enfer ici  !!

    28.La grenouille:je suis un artiste chatesque .Salut mon pote Fonzi .

    29.La mure brode2:Coucou La mure , grosso modo je suis un chat super heureux ;je fais ce que je veux ,sauf sortir la nuit  .ça c'est interdit  !!gros ronrons du rouquin et bisous de son esclave

    30.Difinimi:Je vais lui faire lire ton commentaire   .gros bisous Nicole et câlins à tes filles

     

    45
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 20:44

    31.Tinou et Myrtille:Ben pour la carrosserie , si un peu  ;ça glisse alors je mets les pneus à clous pour ne pas tomber  .gros câlins petite Myrtille et bisous à Tinou

    32.Mamounette:c'est de l'art moderne , elle n'y comprend rien !bisous Annie

    33.Au fil du temps:les empreintes partout avec des glissades boueuses ,mon humaine n'aime pas .Pffff !!ronrons du soir

    34.Ann du Québec:Merci de me comprendre !gros bisous et câlins aux cousins 

    35.Noweille:ça c'est un beau compliment ;faire rire est une grande joie pour moi  .gros ronrons et bisous

    36.Douceur Coton:Tout le monde me comprend sauf mon humaine  .gros ronrons et bisous associés

    37.eirwena:Tu n'as jamais essayé ??Tu mouilles les pattes dans la baignoire puis tu piétines le carrelage .gros ronrons ma jolie et bisous à Indy

    38.Zaza:Beaucoup maniaque  !Mais même pas peur  !!gros ronrons les félins et bisous Zaza

    39.Mamounette:Je vais aller voir cela et je vais m'en occuper dés que j'ai un peu de temps .gros bisous Annie.

    40.Les chats-pitres:Heureusement qu'on se comprend entre nous !ronrons les copains

    43.Palominette:Oui et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu .... !Signé l'humaine

    46
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 21:35
    Eowin et Colibri

    Caramel, tu diras à ton Humaine que la porchaine fois, elle prenne une voiture girs métallisée, c'est beaucoup moins salissant !

    Elle prend une voiture noire et après, elle se plaint

    Câlinous Caramelou

    47
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 15:58

    Tiens, encore une similitude ! Mais Doudou ne laisse pas d'aussi belles petites traces. Les siennes sont beaucoup plus brouillonnes, rapport aux poils qu'il a entre les doigts de pattes (il paraît que pour la race norvégienne, c'est censé leur servir de bottes pour la neige).

    48
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 09:47

    Bonjour Caramel, 

    ah la la en plus on dirait que tu prends plaisir à faire des glissades !!! 

    Le temps est humide aussi chez nous, c'est l'automne qui est là !!! Cela veut dire aussi que bientot ton pucier va etre remis en service !!! C'est cool tu vas pouvoir refaire de longues siestes en haut de ton observatoire privé !!! lol !!!

    Bon vendredi !!!

    Gros calins et gros bisous à Sylvie aussi !!!

    49
    Samedi 19 Octobre 2013 à 19:35

    c'est tellement bien de jouer sur le toit des voitures, et  de laisser ses empreintes partout!!!

    Je t'ai tagué () Bon week-end, bizzz

    50
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 18:50

    46.Eowin et Colibri:C'est ce qu'elle fera la prochaine fois  !ronrons les copains

    47.Claire et Doudou: Moi je suis plutôt ascendant mine coon .ronrons mon Doudou 

    48.Sophie5976: Oui justement mon humaine y pense au pucier ,il va sortir bientôt  .ronrons et bisous Sophie

    49.Melofaroh:J'a-do-re !! je vais voir cela !gros ronrons et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :