• Quelques nouvelles ..

    Coucou c'est le caramelou ,
    Ben ,faut que je vous dise que depuis quelques jours impossible d'aller sur vos blogs ,de mettre des com' ,de publier !!!La misère !!!OB qui ne voulait pas de moi,pauvre chat qui est si bavard !!!
    Bref, ça va mieux ,donc j'en profite pour vous donner des nouvelles de mon petit miraculé. Il va très bien ,il grandit comme un champignon ,il est très joueur et a mis son humaine dans sa patte !!!Des jouets partout ,pas d'interdits ,et il commence à avoir un petit bedon (comme moi !!!)
                        Là vous le voyez sur son nouvel arbre à chat .Il adore !!!!
                       Pas terrible la photo !!désolée  !!
                        Il est mignon ,hein ????C'est un amour  qui ne pense qu'à jouer .C'est maintenant un grand bébé de 5 mois .
          ronrons du soir.
                   
    « Il pleut ....harcèlement !!! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 22:03
    Gotrekounette
    Trop joli, j'adore ces yeux (qui ressemblent à ceux de mes chatons je trouve). Et sa couleur !!!...
    2
    Lundi 23 Novembre 2009 à 02:12
    Renard
    Je suis contente que tu nous donnes de ses nouvelles, il a bien mérité d'être heureux.
    Bisous de nuit à toi
    3
    Lundi 23 Novembre 2009 à 10:15
    Pupucefreewoman
    Il a bonne mine ça c'est sûr. Heu-reux !
    4
    Lundi 23 Novembre 2009 à 10:19
    salomé
    tres contente de le revoir
    heureuse pour lui de la chance d'avoir trouvé une gentille maman et une super marraine
    gâté gâté se bébé
    bizzzzzzzzzzzz
    salomé et toute ma bande
    5
    Lundi 23 Novembre 2009 à 11:27
    Pascale
    Un beau minou tigré. Il est devenu bien joli. Au regard, ce doit être un sac à malices. Mais c'est pardonnable. A 5 mois, on fait plein de bêtises. A deux ans, j'en fais encore des tas, alors !!!
    Ronrons et calinous.
    6
    Lundi 23 Novembre 2009 à 15:59
    Croc
    il est magnifique !! t'es pas jaloux? caresses
    7
    Lundi 23 Novembre 2009 à 16:50
    mais c'est un petit bonhomme bien mignon !
    de jolis rayures et une teinte toute argentée
    et bien qu'il se porte le mieux possible surtout
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    8
    Lundi 23 Novembre 2009 à 18:45
    Martine27
    Comment résister, surtout quant on l'a connu pauvre petite chose comme il l'était
    9
    Lundi 23 Novembre 2009 à 20:58
    Caramel
    Il est devenu très beau .Son poil brille et surtout il est heureux !!
    10
    Lundi 23 Novembre 2009 à 21:00
    Caramel
    Ben oui !!Je le vois très souvent et il est très heureux de vivre .
    bisous Renarde
    11
    Lundi 23 Novembre 2009 à 21:02
    Caramel
    Totalement heureux !!
    12
    Lundi 23 Novembre 2009 à 21:04
    Caramel
    Tout va bien pour lui et mon humaine l'aime beaucoup .
    bisoussss
    13
    Lundi 23 Novembre 2009 à 21:05
    Caramel
    Il fait plein de bêtises et fait tourner son humaine en bourrique!!!
    gros ronrons
    14
    Lundi 23 Novembre 2009 à 21:08
    Caramel
    Pas du tout ........enfin s'il reste chez lui bien sûr !!!
    ronrons du soir
    15
    Lundi 23 Novembre 2009 à 21:12
    Caramel
    Tout va bien  !!
    bisouss
    16
    Lundi 23 Novembre 2009 à 21:14
    Caramel
    Il a beaucoup changé !!Il est revenu de l'enfer .
    17
    Mardi 24 Novembre 2009 à 00:51
    Sophie
    Comment s'appelle ton petit copain tigré? il est mignon tout plein et toi, Caramel , tu es très beau avec ton petit ventre rond et je te trouve super amusant dans tes commentaires!
    Eaton a eu 6 mois, il est sur mon blog..
    Bizoo
    Sophie
    18
    Mardi 24 Novembre 2009 à 18:33
    Caramel
    Il s'appelle Zouzou .Merci pour ton gentil commentaire .
    bisousnez pour Eaton et ....pas nez pour toi.
    19
    Mardi 24 Novembre 2009 à 19:31
    il est super mignon, a une superbe robe et ressemble beaucoup à notre 1ere chatte sauvage NOUCHE .....qui a vécu 18ans bizzzzzzzzzzz
    20
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 11:16
    j'espère que tes soucis de blogs vont s'arranger vite
    une pensée pour toi de Normandie où le temps est bien agité
    bon mercredi à toi
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    21
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 16:47
    Jules, Briquette et
    Bien joli ton ami Zouzou, j'espère que vous vous amusez bien ensemble et que tu l'as adopté, comme nous avons adopté le Rouquinou qui d'ailleurs est toujours avec moi. Je voulais t'envoyer une photo, mais il n'y a pas la barre d'outils sur tes commentaires, gros bisous à vous tous
    22
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 21:14
    Caramel
    Je lui souhaite une longue vie ,mais 18 ans ......sa maîtresse a 80 ans !!!!!
    N'y pensons pas !!!
    bisouss de chat
    23
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 21:17
    Caramel
    Ha ben vous voilà revenus les 3 copinous ,c'est super !!!Je fonce voir sur votre blog .
    bisous de chat
    24
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 21:27
    Caramel
    Il ne fait pas beau non plus ici ,il pleut !!!!
    bonne soirée et bisous de chat
    25
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 21:58
    Caramel
    Coucou Nadège ,Oui je reviens .ma secrétaire a du mal à faire des photos avec ce mauvais temps !!!Et l'ordi déc....... en ce moment .
    bisous de chat
    26
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 23:29
    merci pour ton gentil comm sur mon dessin cela me touche beaucoup
    passe une belle nuit chat plein d'os ! lol
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    27
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 07:23
    Caramel
     Bonne journée madinina ,et j'ai réussi à publier un article ce matin (impossible hier soir ).Je ne sais pas si jesuis la seule à avoir autant de problèmes avec OB.
    gros bisoussss
    28
    nadege
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:56
    nadege
    Il est beau, j'adore les chats tigrés ! Il s'est refait une bonne santé, ça fait plaisir à voir !
    Bon Caramel, tu reviens avec ta jolie frimousse, hein ???
    Tu boudes parce que tu es au régime dis? Je t'envoie de gros bisous...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :