• Samedi avec plein soleil .

    Coucou c'est le Caramelou ,

    Aujourd'hui plein soleil , me voilà tout revigoré et près pour de nouvelles aventures .

    plein soleil .

    Portier , on ouvre !!!

    plein soleil .

    Je suis clair , là !! C'est la poignet de porte que je regarde ^^ !

    plein soleil .

    Bon , ça t'amuse de me faire attendre ?? J'ai l'air d'humeur à négocier , là ??

    plein soleil .

    J'veux sortir !!

    Vous pouvez voir mon croc cassé et l'oreille griffée ....oops .

    plein soleil .

    Ah quand même !! Le petit personnel n'est plus ce qu'il était , pfffff !!

    Et demain il doit faire beau aussi .Mon humaine a vu passer des centaines de grues aujourd'hui mais pas de photos cry .C'était magnifique et c'est bon signe !

    Gros câlinous à tous les copains et bisous à vos humains .

    « Anne , ma soeur Anne .....Premiers signes .... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Mars 2015 à 21:29
    Nunzi

    Je ne dis rien sur le personnel : depuis plus de quinze jours, tout tourne autour de mon frère et de ses problèmes de sinus. Il fait beau, c'est déjà une bonne nouvelle.

    Gros ronrons affectueux.

    2
    Rose
    Samedi 7 Mars 2015 à 21:45
    Trop hate de te voir gambader dans ton domaine, ton petit nez au vent ou dans les jolies fleurs.
    Mais promet nous qu'il n'y aura plus de bagarres.
    Calinous à toi Sir Caramel et gros bisous à tes petits sujet s
    3
    Samedi 7 Mars 2015 à 21:47

    Tu es vraiment cabossé avec ta dent et ton oreille , mais pas grave on t'aime toujours

    Pas toujours facile de gérer le petit personnel tu as raison, enfin le principal est que tu ais réussi à sortir

    Plein de gros câlins beau Caramelou plus une bisouille de Miss Blue

    Bisous à ta secrétaire

    4
    Samedi 7 Mars 2015 à 22:36
    The Swiss Cats

    Un peu lent à la détente, effectivement... Le principal est que tu aies pu aller dehors ! Ronrons

    5
    Margotte
    Samedi 7 Mars 2015 à 22:38
    Vive le beau temps Caramelou, mais pas de bagarre surtout !
    Faut t'occuper des fleurs plutôt !
    Hi hi !
    6
    Dimanche 8 Mars 2015 à 00:02

    Pauvre Caramelou!!! Ton humaine ne réagit pas assez vite!!! Pourtant ton regard était très clair!!!! Ah ces humains!!!!! Gros bisous sur le museau petit félin et amitiés à ton esclave!!!

    7
    Dimanche 8 Mars 2015 à 06:49

    Super tu sors, mais stp n'en profite pas pour te castagner avec tout ce qui passe, tu as déjà assez de cicatrices comme ça et tu vas usé ton humaine à force de lui faire peur pour toi !

    Gros bisous mon tout beau 

    Nicole 

    8
    Dimanche 8 Mars 2015 à 07:18

    c'est dingu

    e comme il faut répéter les choses à ce petit personnel ! à croire qu'elle est aveugle ou sourde ! profite bien de ces rayons de soleil, ré-énergise toi bien

    bisous câlins

    9
    Symphonie et Isis
    Dimanche 8 Mars 2015 à 10:32

    Coucou joli Caramelou !

    Aaah! enfin une sortie ! Mwa aussi je suis déjà sortie, même que la première fois j'ai mis les papattes dans de la neige.
    Mais depuis tout à fondu et c'est le bonheur.

    Mwa j'aime bien ton oreille griffée et ton croc qui te manque, ça te donne un air canaillou.
    Mais n'en profite pas pour aller te bagarrer à nouveau dans le voisinage.

    Poutounes, ronrons et miasous !
    Caresses de mon humaine !

    10
    Dimanche 8 Mars 2015 à 11:03
    Fabymary POPPINS

    tun es un modèle de patience!! toi, ravie de te revoir mais par pitié plus de bagarres, bises et à ton humaine.

    11
    Dimanche 8 Mars 2015 à 11:23

    J'ai vu plein de grues aussi et j'ai pu faire des photos vivivivi ;-)  Plein soleil ici aussi, et heureusement... parce que, grâce aux portes et fenêtres ouvertes, mon emploi de portier pour chat se trouve bien allégé happy Bisous aux humains et gratouilles au poilu

    12
    Dimanche 8 Mars 2015 à 13:16

    Chez nous aussi c'était soleil hier !!! Et nous aussi on a vu les grues !!!

    Plein de ronrons, Caramelou joli yes

    13
    Dimanche 8 Mars 2015 à 16:00

    oui ça sent enfin le printemps - les grues sont aussi passées au dessus de chez moi - un vol impressionnant - et tout pousse dans le jardin avec enfin le soleil revenu - et le chat inspecte tous les recoins de la haie à la recherche des nids .....

    14
    Dimanche 8 Mars 2015 à 16:51

    Coucou Caramelou, tu devrais apprendre à ouvrir les portes, c'est bien pratique ! Comme mon copain Piou-Piou. Quand il voulait sortir ou rentrer, il avait besoin de personne. Des fois, quand ma maîtresse rentrait, elle trouvait toutes les portes de la maison ouvertes, dont celle du garage. Le problème, c'est qu'il savait pas les fermer...

    Ronrons

    PS. Tu es toujours très beau, même avec un croc en moins et une oreille en dentelle...

    15
    Dimanche 8 Mars 2015 à 21:09

    lol non mais , ça ne se fat pas de te faire attendre  pour ta sorite au soliel!!!

    c est vrai , le petit personnelle n est plus ce quil était!

    16
    Dimanche 8 Mars 2015 à 22:08

    On confirme, le petit personnel est en dessous de tout certains jours! T'as un charme fou de pirate baroudeur mais fais attention à toi Caramélou

    !Ronrons à partager avec ton humaine et bises de not'Zoé à vous 2

    17
    Dimanche 8 Mars 2015 à 22:15

    Ah ! ces zhumains quand ils font semblant de ne pas comprendre !!! Comme vous quand vous faites là sourde oreille !
    Ici aussi, on voit de très grands vols. Et il fait un temps superbe depuis trois jours, la nature recommence à vivre et nous avec. Que du bonheur !!!
    Caresses, le balafré, et bises à Sylvie.

    18
    Lundi 9 Mars 2015 à 07:10
    Frimousse
    Sois PRUDENT.
    19
    Lundi 9 Mars 2015 à 07:55

    je te retrouve en bad cat's mais tu reste le plus beau quand même

    pour le petit personnel ne m'en parle pas en plus si celui ci est malade alors là t'as plus rien du tout cry 

     

    profite bien du printemps mais ne recommence pas tes bagarres !

    doux ronrons mon beau héros ♥

    bisoux Sylvie♥

    20
    anne-marie
    Lundi 9 Mars 2015 à 09:26

    Ne me parles pas du petit personnel, il faut que je hurle comme une malade pour qu'elle vienne m'ouvrir la penderie & faire mon gros dodo sur un carton- pourtant elle a mit un gros plaid en fourrure plié en XXXX fois pour mon confort, elle devrait savoir.......................


    Tu es magnifique Caramel, mais évite les bagarres, çà laissent des trâces


    Bonne semaine  -  Bisous

    21
    Lundi 9 Mars 2015 à 13:00

    je me doute bien que tu es content Caramelou...moi aussi! hier j'ai passé toute la journée dehors, j'étais crevée le soir, mangé et au lit! Câlins de Dame Lilou...prends soin de toi!

    22
    Danielle et =^.^=
    Lundi 9 Mars 2015 à 14:44

    Avec toi on se méfie des "nouvelles aventures " sarcastic

     

    Ces premiers jours doux et ensoleillés sont un vrai bonheur !

     

    Ce doit être magnifique ces passages de grues ........bon, la prochaine fois il y aura des photos yes

     

    Câlins à toi Caramelou le magnifique et bises à ton humaine =^.^=

    23
    Chadappart
    Lundi 9 Mars 2015 à 20:46
    Caramel tu dois être content de sortir et il fait moins froid. Tu es beau sur les photos malgré ton croc et ton oreille amoches et on voit que tu veux prendre l'air joli rouquin. Ronrons.
    24
    Nat à Chat
    Lundi 9 Mars 2015 à 21:01

    Coucou,

    C'est vrai que c'est pénible d'être obligé d'attendre pour sortir. Ici c'est un peu pareil. Et c'est la même chose pour les friandises de l'après midi. C'est pas normal du tout.

    Tu as mordu un plus coriace que toi... tu as tombé sur un os...

    Ton oreille c'est nouveau ou quoi ? On dirait qu'il y a une croute. Fais bien attention à toi. En ce moment ça ressemble au printemps et ça réveille les matous. Tu es stérilisé toi, alors ne te mêle pas à leur histoires de vrais voyous.

    Profite bien du soleil.

    Ronrons

    Hisia et Loustiquette

    25
    Mardi 10 Mars 2015 à 15:21

    Moi j'aime ton oreille abîmée, cela te donne du charme mon choupinet ;) Tu as raison, c'est le printemps et on ne peut pas dire que nos domestiques soient très actifs pour nous servir. Gros ronrons de soutien.

    26
    salomé
    Mardi 10 Mars 2015 à 16:52

    chouette se beau temps ,enfin des balades dans le jardin

    ici c'est pareil ,notre colocataire ouvre ferme la porte parfois elle s'énerve car bien sur nous sortons pas en même temps et nous rentrons pas non plus en même temps et on gratte sa abime sa porte 

    mais elle est gentille car elle joue bien les portier

    bisou joli caramelou

    27
    Mardi 10 Mars 2015 à 17:29
    Théo fait comme toi dehors le plus possible !!!mais aujourd'hui plus gris brumeux donc je reste à la maison...
    28
    Mardi 10 Mars 2015 à 23:48

    Ah lalala, quand le personnel fait attendre, c'est hyper pénible, les chats n'ont pas que cela à faire ! lol Je te comprends Caramelou. Tu sais, ma petite Julie ouvrait les portes elle-même ! Si si ! Elle sautait sur la poignée pour faire contrepoids, du coup, elle ouvrait aussi pour sa soeur chien. C'était hyper mignon de les voir toutes les deux. il y a des grues vers chez ? woooo que ce doit être beau ! 

    Tu as eu un bobo à la zouzoute ? Et tu as perdu une dent ? Pauvre Doudou, tu t'es bagarré, je parie !

    Gros bisous beau Chat

    29
    Mercredi 11 Mars 2015 à 08:20

    Profite bien joli Trésor des premiers rayons du soleil, mais promets nous de ne plus te bagarrer...

    Plein de gros câlins

    Gros bisous Sylvie

    Annie

     

    30
    Jeudi 12 Mars 2015 à 08:07

    le beau temps est là et pour toi celui de la bagarre ...... tu as un charme fou en bad-cat's mais pense à ton humaine elle va encore ce faire du soucis pff pfff pfff !

    pour le petit personnel il n'y a pas que chez toi ici c'est pareil dès le printemps plus personne à notre service un bon coup de patte quelque part et je vais la remettre dans le droit chemin ........

    doux ronrons mon beau héros ♥♥♥

    bisoux Sylvie ♥

    31
    Jeudi 12 Mars 2015 à 16:31

    ici on a beau temps aussi et notre humaine a nouveau les fenetres et nous on aime bien faire les comères

    32
    Vendredi 13 Mars 2015 à 14:01
    Le Maître de Frimou

    Quand je suis sur ton blog, Caramelou, je ne peux m'empêcher de penser à ton presque jumeau. Je veux parler de Doudou alias Douceurs poilues.

    "À très bientôt", voilà le dernier message posté par sa Maîtresse le jeudi 17 octobre… 2013. Depuis, presque 50 "commentaires" demandant des nouvelles. Rien.

    Si Doudou avait disparu, sa Maîtresse nous aurait fait part de son chagrin – d'un simple "Doudou a disparu", peut-être. Si sa Maîtresse avait de gros soucis, d'autres choses à penser, elle aurait probablement annoncé qu'elle arrêtait le blog, Elle l'aurait peut-être même effacé. Alors c'est probablement à la Maîtresse qu'il est arrivé quelque chose de grave.

    On aimerait tant qu'elle nous rassure.

     

    http://douceurs-poilues.over-blog.com/

     

    http://douceurs-poilues.over-blog.com/article-a-tres-bientot-120640803.html

    33
    Dimanche 15 Mars 2015 à 20:23

    Je vous remercie tous pour vos gentils commentaires que nous avons lus avec plaisir ;mon humaine n'a pas eu le temps de vous répondre à tous mais elle va faire un autre article .....bientôt sarcastic  et elle va vous rendre visite yes .

    Gros ronrons et bisous à vous partager.

    34
    Lundi 16 Mars 2015 à 17:52

    pauvre caramel ah les 2 pattes c est terrible gros bisous a toi

    35
    Mardi 17 Mars 2015 à 16:36

    Bonjour Caramelou,

    J'espère que le soleil a continué? car nous ici, aujourd'hui, il se bat avec  les nuages, à celui qui prendra le plus de place....

    Bisous

    36
    Mercredi 18 Mars 2015 à 18:38

    Elle t'embête ta maitresse, hein mon beau Caramel !?;)

    Tu as du bien profiter du beau temps, chez nous aussi il a fait très beau !

    Gros câlins, bises Sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :