• Samedi qui pleure ....

    Coucou c'est le Caramelou ,

    Hier il a fait un temps affreux ;de la pluie ,de la pluie , de la pluie  :

    Samedi qui pleure ....

    Ah ..crotte de rat , il pleut !!

    Samedi qui pleure ....

    Zut ! de ce côté là aussi  !!

    Samedi qui pleure ....

    J'ai progressé ..j'ai traversé la cour  !

    Samedi qui pleure ....

    Pfffff .. j'ai beau attendre ,il pleut toujours .

     

    Samedi qui pleure .....

    Hibou-chat  (pas content ) .

     

    Samedi qui pleure ....

    ça devait finir comme cela  !! Vous remarquerez ma joue toujours sinistrée .

    Mais dimanche qui rit car aujourd'hui il a fait merveilleusement beau et je me suis rattrapé en vagabondage  .

    Gros câlins à mes amis de tout poil et bisous à vos zumains .

     

     

    Hibou-chat  

     

    « Quelle Histoire !!Récréation féline .. »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Février 2014 à 19:05
    Frimousse

    Et bin quand y pleut tu fais pas de bêtises. Et c'est l'essentiel, hein !

    (T'as toujours une aussi belle queue)

    2
    Dimanche 23 Février 2014 à 19:13

    Ta joue est encore un peu abimée!!!sale temps chez toi on dirait mais tu as trouvé la cachette idéale .

    gros câlins mon rouquin

    3
    Dimanche 23 Février 2014 à 19:26

    On est comme toi, cherchons désespérément porte sur l'été!

    Soigne bien ta joue et fais une pause aussi côté baston!

    Moustachouilles à toi et ronrons à ta n'humaine.

    4
    Dimanche 23 Février 2014 à 19:31

    Très amusantes les photos de Caramelou, mais faut dire que les paroles sont extras !

    Pas de vrai beau soleil sur Amiens, vite les nuages gris et le vent et le froid sont revenus ... grrrr ...

    J'ai vu la joue de Caramelou, faut pas que çà s'infecte !

    Gros bisous et caresses à distribuer dans le bon ordre

    Annick et sa Pépita

    5
    Dimanche 23 Février 2014 à 19:34

    coucou caramelou, j'aime bien tes "aventures", alors çà mouillait ? ici grand bleu et grand soleil, tu te serais régalé !

    MIAOU !!!!

    6
    Dimanche 23 Février 2014 à 19:38

    aujorud'hui ici il a fait beau

    7
    Le Club des 7 à 8
    Dimanche 23 Février 2014 à 19:40

    Ahhh le pucier ! quand il pleut, on a rien trouvé de mieux, pas vrai Caramelou !

    Bon, ta joue, joli pepere, elle est pas belle à voir !

    Serait p't'être temps de devenir pacifiste, non??

    ronrons

    8
    Dimanche 23 Février 2014 à 20:05

    Hibouchat c'est une nouvelle race ? Ah lais non c'est toi le beau rouquinou !!! Mais aujourd'hui dimanche ce fut soleil..... Alors content je pense hibouchat !!!! Comme Biscotte qui est allée s'aérer sur le muret en scrutant le ciel.....

    Gros câlinous mon joli et soigne toi bien, bisous à ta paparazzi !!!!

    9
    Dimanche 23 Février 2014 à 20:12

    Ben c'est pas de chance ça ........ mais aujourd'hui tu t'es rattrapé et sur que t'as dut bien en profiter ....

    tu fais un concours de panache avec Ti Caramel ?

     

    Bisous mon copain, bises à ta z'humaine

    10
    Dimanche 23 Février 2014 à 20:51
    Le hibou-chat est magnifique. Calinous mon beau Caramelou et bisous à ta secrétaire
    11
    Dimanche 23 Février 2014 à 21:08

    1.Frimousse : Ah oui , tu as raison !!!ronrons mon pote

    2.Brigitte1754:C'est mon refuge adoré !gros ronrons du soir

    3.Zaza et Lulu:la joue est guérie mais encore dépoilée .gros câlins les filles.

    4.Annick et Pépita:C'est sec mais y'a pas de poils ! gros bisous Annick et câlins du rouquin à sa fiancée

    5.Mistigris34:Aujourd'hui grand bleu ,ça va mieux .Ronrons du dimanche

    6.Anakin et Charbon:Ici aussi .Ronrons les copains

    7.Le club des 7 à 8:La joue est guérie mais il reste la croûte et les poils doivent repousser .Ronrons

    8.Margotte360:C'est beau un hibou-chat  .Gros bisous Margotte et câlins à Biscottine

    9.Phiphi:C'est vrai qu'on est bien servis côté panache avec le Ticaramel.Câlins mon Phiphi

    10.Rose Yoshi et Shu Qi:la mue va arriver bientôt à ce rythme là ,et je serais moins fourni !gros ronrons les copains et bisous Rose

    12
    Dimanche 23 Février 2014 à 21:32
    pareil pour nous - hier temps de chien à ne pas mettre un chat dehors et aujourd'hui beau soleil avec balade en bord de Loire et jardinage avec le chat tout content d'avoir papa-maman dans le jardin
    13
    Dimanche 23 Février 2014 à 21:40

    Heureusement, tu as ton " pucier " quand il pleut ! Chez nous, pas de pluie depuis au moins... deux jours !


    Ronrons pote Caramelou !

    14
    Nat à Chat
    Dimanche 23 Février 2014 à 21:53

    Bonjour Monsieur Zibou,

    Nous on aime bien ce mot ! 

    En attendant on compatit vraiment avec toi. Ca fait vraiment du bien quand ça s'arrête. Essayer de passer entre les gouttes c'est pas facile du tout. Toi tu te mets dans ton grenier pour admirer la pluie. Nous quand il pleut, il y en a une .. qui dort et l'autre qui se met dehors sur le bord d'une fenêtre. Mais c'est lassant comme activités.

    Maintenant qu'il fait beau tu es prié de laisser ton abcès se guérir et .... d'attendre un très long moment avant de te bagarrer et d'en avoir un autre.

    Plein de ronrons.

    Hisia et Loustiquette

    15
    Dimanche 23 Février 2014 à 21:57
    Nunzi

    Il a fait très beau ici aussi ce dimanche, mais je n'ai pas le droit de sortir.

    Profite bien, Caramelou.

    Gros ronrons affectueux.

    16
    Dimanche 23 Février 2014 à 23:11

    Pareil chez nous ! Pluie tout hier et aujourd'hui soleil !

    C'est bien tu as pu en profiter ! .... mais tu n'es pas allé de battre au moins ?

    Tu es resté bien sage ?

    Câlinous et ronrons de nous deux

    Eowin et Colibri

    17
    Lundi 24 Février 2014 à 00:00

    Ce serait bien beau temps ensoleillé pour faire guérir cette plaie à ta joue. Graous graous, bisous.

    18
    Lundi 24 Février 2014 à 03:54

    Je ne connaissais pas cette race de Hibou-chat mais j'aime beaucoup !  ce serait bien que tu sois sage un peu Caramelou, ça suffit les abcès.

    gros câlins et bises à ta secrétaire

    19
    Lundi 24 Février 2014 à 10:15

    Pauvre mimine, on est comme toi on en a marre de cette pluie

    20
    Lundi 24 Février 2014 à 11:38
    Fabymary POPPINS

    as top l'eau hein? et pour ta joue notre teckel pour cicatriser a eu un truc super SOLVAROME c'est avec une pipette et huileux que des plantes, oui tu vas pas aimer l'odeur mais c'est sans aucun risque pour toi juste éviter les yeux et leur contour et le véto en a pris pour son cabinet après car il a été surpris du résultat, en vente libre en pharma, tiens moi au courant, avec ça tu vas cicatriser très bien

    21
    Lundi 24 Février 2014 à 12:33

    Tu as bien raison mon beau Caramel, ras le bol de la pluie... Aujourd'hui il y a un petit rayon de soleil... pourvu que ça dure ! Gros câlins et gros bisous à ta secrétaire.

    22
    Lundi 24 Février 2014 à 12:39

    Il arrivera bien un jour où tous les nuages seront vides.

    Ce jour là et les suivants tu pourras te prélasser au soleil.

    Encore un peu de patience.

    23
    Lundi 24 Février 2014 à 14:32

    samedi on a eu le même temps depuis il fait beau !!un temps de printemps

    pour ta joue elle est encore bien abimée ......essaye vraiment de ne pas trop te battre !!

    tu es trop choupinet en hibou-chat♥♥

    ronrons mon beau héros

    bisoux Sylvie

    24
    Lundi 24 Février 2014 à 15:15

    Ah le pôvre chat !!! ma bonne dame avez vous vu une honte !! il pleut et il ne peut pas aller courir sur les toits.... patience le printemps n'est pas loin mais en attendant il faut que ta plaie guérisse, avant d'en avoir d'autres !!! hi hi !!!! sacripant de caramel  toujours le mot pour nous faire rire !!!! calinous mon grand chat, dis donc la queue terrible on dirait le plumeau faut pas se tromper, .....

    25
    Lundi 24 Février 2014 à 19:08

    J'imagine que tu as dû bien en profiter aujourd'hui aussi. Et tu as bien fait, car si l'on en croit la météo, on retourner pour une éternité de pluie !
    Caresses, beau rouquin, et bises à Sylvie.

    26
    Lundi 24 Février 2014 à 21:22

    Toujours aussi beau, même en hibou chat,même avec une joue sinistrée !

    Mais quand est-ce que tu n'auras rien d’abîmé pour une fois ? 

    Bisous mon beau 

    Nicole 

    27
    Lundi 24 Février 2014 à 22:27

    La pluie a au moins un avantage ,pendant ce temps tu ne peux pas sortir ,alors............ pas de bêtise

    J'espère que ta joue va vite se réparer

    Plein de  câlinous beau Caramelou

    Bisous à ta secrétaire

    28
    Lundi 24 Février 2014 à 22:53

    Stupide mail ! Il a mis ton post dans la boîte à spams, et nous le voyons qu'aujourd'hui ! Nous avons eu un samedi ensoleillé, et nous espérons que le soleil arrivera bientôt chez toi ! Bon rétablissement pour ta joue ! Ronrons

    29
    Lundi 24 Février 2014 à 23:36

    petit caramel reste bien au chaud ce n est pas un temps a sortir sinon tu va etre malade comme ualita et avoir un rhume

    plein de calins a toi et bisous a ta 2 pattes

    30
    Mardi 25 Février 2014 à 01:21

    Tu es bien dans ta petite maison!!!! Et puis... pendant ce temps là tu ne bats pas!!! Bisous sur le museau!!! Amitiés à ton humaine!

    31
    Mardi 25 Février 2014 à 10:13

    C'était un samedi sans mon pauvre Caramel et aujourd'hui c'est pareil ! :(

    Heureusement que tu as ton pucier !!! ;)

    Gros câlins, bises Sylvie

    32
    Mardi 25 Février 2014 à 13:11

    Quelle belle fourrure tu as mon Caramelou, on a envie de venir se réchauffer tout contre toi, mais je pense que tu es comme moi, pas touche ou tu auras à faire à moi ! Et bien tu vois, chez nous, c'est hier qu'il a fait un temps magnifique digne d'un printemps, mais aujourd'hui le déluge et le vent ! Je suis une chatte d'intérieur mais j'aime bien quand le soleil me chauffe le poil... Heureusement que tu as plein de refuges quand il fait mauvais, j'aime trop ton pucier... Plein de ronrons et bisous à ta bipède. Myrtille la tigrée de Tinou

    33
    Mardi 25 Février 2014 à 21:29

    Les jours de pluies ne sont pas des cadeaux !

    J'espère que bientôt il n'y aura plus de trace sur ta joue

    Pour te répondre les photos sont plutôt sympa mais j'ai vraiment du les séparer et puis quelques jours après dans la rue pareil , heureusement que j'étais là sinon il aurai fallut aller au véto sans doute , albert est violent pendant les chaleurs de la Chachourite et il s'en est pris à Ichat car lui avait le droit d'aller au pigeonnier et pas les autres car la chatière était fermé.

    Maintenant plus de chaleur, Chachourite vit à l'atelier , et albert est toujours sympa quand les deux rouquins restent ensemble . Mais je fais très attention .

    A bientôt

    34
    anne-marie130
    Mercredi 26 Février 2014 à 09:49

    coucou Caramel

    ne profites pas du soleil pour aller faire la bagarre encore - finalement il vaut mieux la pluie pour toi.....

    Papouilles caramel & bisous à Sylvie

    35
    Mercredi 26 Février 2014 à 14:45

    Je confirme mon choupinet, c'est la même chose chez nous avec le froid en plus. C'est bien simple, cela fait un mois que nous n'avons pas vu le soleil, on en peut plus. Gros ronrons de soutien. 

    36
    Jeudi 27 Février 2014 à 20:53

    12.Au fil du temps:Ah ça fait plaisir dés qu'il fait beau !!!

    13.Piou Piou:Oh c'est bien !Nous 2 jours sans pluie ,on ne se souvient plus !!!ronrons Piou Piou

    14.Nat à chat:Ben ça ce n'est pas gagné !!ronrons du soir

    15.Nunzi:Il re-pleut cry !!!!ronrons les copains

    16.Eowin et Colibri :Peut être que je me suis battu mais pas de plaie !!câlins les amis

    17.Liousha et Tiki:C'est guéri mais  les poils ne repoussent pas no !!ronrons les tigres

    18.Clo:C'est une race très rare yes .Bisous Clo et câlins aux cousins

    19.Cathy62110:Et ça continue !!!!

    20.Fabymary POPPINS:C'est cicatrisé ,la croûte est tombée mais y'a plus de poils .C'est en bonne voie mais je vais noter le nom de ta pommade .gros bisous

    37
    Vendredi 28 Février 2014 à 08:21

    tu vois je reste au chaud  ....

    38
    Samedi 1er Mars 2014 à 14:24

    Quel temps de chien nous avons aussi par chez nous!

    Quelle horreur. Ca en donne un coup au moral en plus !

    Vivement l'été...Que tout cela se termine ! wink2 Pas vrai petit pote ?

    39
    Samedi 1er Mars 2014 à 21:37

    21.Douceur Coton:Il fait toujours moche et je suis de nouveau blessé ,c'est l'horreur !!bisous et ronrons ma belle

    22.Sereine :Tu crois ????

    23.Doly21:Je suis en carpette sur le lit avec des plaies partout cry (et là c'est mon humaine qui pleure !!).ronrons ma Doly

    24.Odilon :ça y est j'ai des nouvelles plaies ,je suis prostré ,la routine quoi !!!bisous Rolande

    25.Pascale:on est presque inondés dans les champs ,c'est le déluge !!ronrons Pascale et bisous Pascale

    26.Difinimi:Jamais !!Je suis de nouveau dans le sang .ronrons les filles ,bisous Nicole

    27.Moune :il pleut toujours ,je crois que c'est le déluge !ronrons à Blue et câlins aux canins

    28.The Swiss cats:Ben non ,il pleut toujours et les champs débordent .bon dimanche et ronrons

    29.la grenouille:J'espère que vous allez mieux les deux enrhumées .gros bisous et câlins aux poilus

    30.Angie:La vie n'est pas un long fleuve tranquille !!gros bisous Angie

    31.Zaza:c'est quand le beau temps ????gros bisous Zaza et câlins aux moustachus

    40
    Dimanche 2 Mars 2014 à 20:23

    32.Tinou et Myrtille:Ah mon pucier ,je l'adore .Ce fut un achat judicieux !!gros câlins jolie Myrtille et bisous à Tinou

    33.lemenuisiart:Ah ,la cohabitation féline n'est pas toujours facile !!câlins à Ichat

    34.Anne Marie130:Trop tard ,je suis de nouveau en loque !!!ronrons et bisous

    35.Eirwena:aujourd'hui il a fait beau et bon ,ça sent le printemps ;les oiseaux chantent et les fleurs sortent de partout .câlins ma jolie et bisous à ton humaine

    37.Brigitte1754:Oh tu as l'air super bien dans ta corbeille !!gros ronrons

    38.Douchka:Oh oui vivement l'été ;mais aujourd'hui il a fait super beau ,ça fait du bien !gros ronrons copain

     

    41
    Sophie Tino Bella
    Mardi 4 Mars 2014 à 16:56

    Coucou Caramelou-le-balafré, j'espère qu'il fait meilleur chez vous maintenant, mais que tu te tiens "à carreau". Doux câlins à toi, et plein de ronrons de tes copains Tino et Bella.

    Bises à toi Sylvie

    42
    Mardi 4 Mars 2014 à 20:43

    41.Sophie Tino et Bella:oui les amis il fait meilleur ,c'est presque le printemps .Je ne me tiens pas à carreau ,je suis de nouveau blessé et ça démoralise mon humaine qui n'a pas le courage de faire un article .Gros ronrons les Norvégiens et bisous Sophie

    43
    Mercredi 16 Avril 2014 à 22:51

    rhooo    mais ti-pou est rendu de la meme grosseur que toi!!1

    peanut.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :