• Scènes de la vie quotidienne .

    Coucou mes amis les poilus  ,

    Me revoilou maintenant qu'elle a parlé des emplumés  .Ben moi ça va ,j'ai perdu 600grammes de poils et je me sens mieux .

    Hé Kadhafi ,y'a pas que toi qui a une tente  !!

    avril-11-5116--Resolution-de-l-ecran--copie-1.JPG

    avril-11-5118--Resolution-de-l-ecran-.JPG


    J'adore la danette à la vanille  !!!

    avril-11-5119--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Très beaucoup !!!!!

    avril-11-5120--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Et pas question d'en laisser au fond !! Le pot est tout propre après mon passage .

    Ce matin j'ai vu sortir ça et je suis très inquiet  !!

    avril-11-5122--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Mais alors ,très ,très inquiet !! Je crois qu'il y a quelque chose qui se prépare  .

    Vous avez vu la coquille saint jacques ???

    avril-11-5123--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Peinte par mon humaine  !! Mais pourquoi une coquille Saint jacques ????Houlala je crains le pire  !!

    Bon ben gros câlinous les poilus et bisous aux 2 pattes .



    « Ma rivière est vivante !!C'est mon jour !!! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Mai 2011 à 09:23
    Josiane

    Je crois bien que tu as raison d'avoir des inquiétudes!!!

    2
    Mardi 24 Mai 2011 à 09:26
    Mamychachat

    Caramelou t'inquiète, ton humaine va tout prévoir pour toi avant son départ. Pis dis? tu te vois avec deux paires de chaussures de marche aux pattounettes ???? Ce serait rigolo mais bon !

    Tu vas rester sous ta tente de grand chef des minous et moi je souhaite bonne marche à Sylvie !

    Gros bisous et douces caresses

    3
    Mardi 24 Mai 2011 à 09:41
    Clo de tahiti

    ouuuh la, ça sent un abandon de domicile et de minou par la même occasion, mon pôv'Caramel . Si tu veux, moi j veux bien t'héberger en attendant, tes cousins rouquins seraient ravis de t'avoir en vacances ici et laisse ta deux pattes se faire ses ampoules aux pieds

    gros câlins

    4
    Mardi 24 Mai 2011 à 10:05

    oh la lal la la, mon pauvre moi des sacs plus une danette, elle t'achète. Moi ils font pareils avant de partir, chamicalement, le Chaton

    5
    Mardi 24 Mai 2011 à 10:32
    wondercat

    allez ,tu vas partir en vacances toi aussi!!! petit CARAMEL tu vas t'ennuyer de SYLVIE ?tu es courageux et tu auras une "nounou" que tu connais bien !!SYLVIE a envie de faire le pélerinage !!!il faut qu'elle le fasse !!!courage à elle !TU ne peux pas l'accompagner ,il te faudrait mettre des chaussures de marche et tu aurais plein d'ampoules aux pieds(papattes!) et ça fait mal !!!!!!bonne journée,gros calinous !bisous

    6
    Mardi 24 Mai 2011 à 10:46
    salomé

    je sent que tu vas rester seul ,ou  en vacances chez Donna

    quand tu léche ta danette tu as une petite tête qui dit  je suis en extase ,c'est trop bon

    c'est mignon la coquille avec le chat ,joli dessin (peinture)

    bisou a vous deux

    salomé

    7
    Mardi 24 Mai 2011 à 10:53
    zaza
    Je crois que tu as raison de t'inquiéter, cela sent l'abandon... Mon pauvre Caramel, tu vas te retrouver tout seul... En tout cas elle est sympa ta tente, ton humaine te bichonne avant de partir, profite... câlins et bises à toi Sylvie
    8
    Mardi 24 Mai 2011 à 12:10
    filochette

    toutes ces gâteries a mon avis cache quelque chose !!!!!!!garde le moral ta nounou suis sur quelle va te coocooner  !!!!!bisous douce journée a tout les deux

    9
    Mardi 24 Mai 2011 à 12:46
    ann du québec

    c est vrai qu à la vanuile c est la saveur la plus délicieuses que je connaisse.

    10
    Mardi 24 Mai 2011 à 13:48
    Claire

    Ca a l'air d'être bon dis-donc, vu la tête que tu fais !

    Je suis sûre que tout est prévu pour toi pendant l'absence de ton humaine (alors, c'est le grand départ ?) !

    11
    Mardi 24 Mai 2011 à 14:13
    Cotonnette

    A mon avis, tu as raison de t'inquiéter mon beau Caramel... Sylvie va t'abandonner. Gros câlins mon beau et bisous à Sylvie.

    12
    Mardi 24 Mai 2011 à 14:35
    Patricia

    Hi hi !! J'en connais une qui s'apprète à prendre la poudre d'escampette black smileys 14

    Bonne marche

    Bises.

    13
    Mardi 24 Mai 2011 à 17:32
    Au fil du temps

    ah oui c'est bon la Danette - ça me rapelle notre Nénette qui adorait la Danette et tous les yaourths !

    à part ça y aurait-il abandon de Caramel prévu pour bientôt ?

    14
    Mardi 24 Mai 2011 à 17:38
    rolande

    Ou là là comme tu le dis mon gros- au fait 600 grammes et après manger une danette tu crois que c'est raisonnable ? - bon j'ai rien vu ....

    Très jolie ta tente, mais fais gaffe que tu n'aille pas faire la coquille hi hi !!!!!! 

    Gros calins mon grand

    Rolande

    15
    Mardi 24 Mai 2011 à 18:11
    LE CHEMIN DU BONHEUR

    Trop fort quand même que nous partions toutes les deux au même moment !!! Mon sac est prêt aussi ! Je me demande si je ne vais pas t'imitater et faire un dessin sur ma coquille !!!!!

    Plein de bisous

    16
    Mardi 24 Mai 2011 à 18:21
    Pascale et Caline

    Vous êtes des fins gourmets, le minous. Caline aussi adore ça, ainsi que certains yaourts, petits suisses, etc ...
    Je crois que tu fais bien d'être inquiet. A mon avis, ça sent la rando sur le chemins de St Jacques, ça ! Je pense que tu vas aller faire un séjour chez Donanounette !
    Caresses, Caramel, et bises à Sylvie.

    17
    Mardi 24 Mai 2011 à 18:53
    Flo & Bastet

    Ca sent la randonnée !!!

    18
    Mardi 24 Mai 2011 à 19:18
    lorilaire

    Tu crois qu'elle va t'abandonner pendant plusieurs semaines pour le fameux pélerinage ???

    Oh mais je suis sûre qu'elle a tout prévu pour toi !

    Sinon, je t'invite, Milka est très sociable !

    Bisous

    Lori

    19
    Mardi 24 Mai 2011 à 21:30
    Caramel

    T'as tout deviné ,je vais aller chez Donnanounette pendant que mon humaine va crapahuter .

    Heureusement qu'il y a la danette !!!

    gros ronrons et bisous

    20
    Mardi 24 Mai 2011 à 21:31
    Caramel

    Ahhh il me semblait bien  !!

    21
    Mardi 24 Mai 2011 à 21:33
    Caramel

    Ben je vais aller chez ma tata françoise mais la semaine prochaine .

    gros ronrons et bisous de Sylvie

    22
    Mardi 24 Mai 2011 à 21:35
    Caramel

    Ben je vais aller voir Françoise et sa smala de poilus  !!

    gros ronrons les cousins et merci de l'invitation

    23
    Mardi 24 Mai 2011 à 21:38
    Caramel

    J'en ai peur  !!!!

    gros ronrons

    24
    Mardi 24 Mai 2011 à 21:40
    Caramel

    je vais aller dans le domaine des léonbergs ,mais je vous expliquerai en fin de semaine.

    gros bisous et ronrons

    25
    Mardi 24 Mai 2011 à 21:43
    Caramel

    Gagné en vacances chez Donna !! la danette c'est l'extase totale ,elle les achète pour moi   .

    la peinture est rigolotte mais elle n'est pas trop douée !!

    gros bisous et ronrons

    26
    Mardi 24 Mai 2011 à 21:47
    Caramel

    Non pas tout seul quand même ,elle va m'emmener chez ma nounou préférée .

    gros ronrons et bisous

    27
    Mardi 24 Mai 2011 à 22:03
    Caramel

    Toi aussi tu aimes la danette ???Encore un point commun  !!

    gros câlinous ma Doly

    28
    Mardi 24 Mai 2011 à 22:06
    Caramel

    Oui il faut faire un dessin et me le montrer  .A l'intérieur j'ai mis mes initiales ,les années de marche et mon groupe sanguin (en cas de pépin ,c'est pratique !)

    Ton sac est près ??Il pèse combien ???

    gros bisous bisous


    29
    Mardi 24 Mai 2011 à 22:08
    Caramel

    Oui ,oui la semaine prochaine  !!

    30
    Mardi 24 Mai 2011 à 22:10
    Caramel

    1 semaine 1/2 pour le pélerinage  .Un peu tous les ans !!

    Merci Milka pour ton invitation ,mais moi je ne suis pas sociable avec mes congénères  .

    Je vais vous raconter tout ceal .

    gros bisous Lori et ronrons Milka

    31
    Mardi 24 Mai 2011 à 22:14
    Caramel

    Je vais bouder quand elle rentrera  !!

    gros bisous

    32
    Mardi 24 Mai 2011 à 22:15
    Caramel

    Tu crois qu'elle est fourbe ??? Je vais voir cela !!

    gros bisous Filochette

    33
    Mardi 24 Mai 2011 à 22:16
    Caramel

    Moi aussi  !!!

    34
    Mardi 24 Mai 2011 à 22:16

    oh ton humaine se prépare pour une nouvelle escapade

    ben tu vas aller en colp alors ce sera chouette aussi

    bon courage à vous deux

    35
    Mardi 24 Mai 2011 à 22:17
    Caramel

    Voui ,mais je vous raconte cela en fin de semaine  .

    36
    Mardi 24 Mai 2011 à 22:20
    Caramel

    Ben c'est pas mal comme proposition !!!Faut que je vois !

    gors ronrons les poilus et bisous Nadège

    37
    Mardi 24 Mai 2011 à 22:22
    Caramel

    Houlala je crois que c'est cela !!!

    gros ronrons Cotonette 

    38
    Mardi 24 Mai 2011 à 22:23
    Caramel

    Voui ,voui !!!

    gros bisous Patricia

    39
    Mardi 24 Mai 2011 à 22:24
    Caramel

    Oui la semaine prochaine ,mais je vais vous expliquer  !!!

    40
    Mardi 24 Mai 2011 à 22:26
    Caramel

    Les 600 grammes perdus ,c'est le poil arraché par la brosse et .....les croquettes light !!!

    gros ronrons Rolande

    41
    Mardi 24 Mai 2011 à 22:40
    Caramel

    Colp ?????? c'est quoi ???

    gros ronrons

    42
    Mardi 24 Mai 2011 à 22:42
    les passions de moun

    ho ho pauvre Caramelou ,ça sent le départ

    mais tu as vu il y a un chat de dessiner sur la coquille ,c'est pour ne pas t'oublier ,tu me diras comment t'oublier ce n'est pas possible.

    Je te fais plein de câlins

    très bonne soirée Sylvie

    gros bisous

     

    43
    Mardi 24 Mai 2011 à 22:50
    mamzelle.B

    Coucou Caramel

    Mon passage pour te souhaiter une bonne soirée

    plein de bises

    44
    Mercredi 25 Mai 2011 à 00:22
    Theo-the-cat

    ça sent la rando sur les chemins de St-Jacques de Compostelle, ça ahhh Pascale et Caline m'ont prise de vitesse sur cette phrase !

    Bon courage, la sportive, moi avec un pied sur 2 de valide vu l'articulation qui me joue un sale tour imprévu et d'origine inconnu, je vais rester assise  !

    45
    Mercredi 25 Mai 2011 à 20:39
    Caramel

    Oui c'est bientôt le départ  .

    gros bisous et ronrons de l'abandonné

    46
    Mercredi 25 Mai 2011 à 20:39
    Caramel

    Gros bisous et bonne soirée aussi

    47
    Mercredi 25 Mai 2011 à 20:40
    Caramel

    Je croise les doigts pour que le corps tienne le coup  .

    gros bisous et ronrons

    48
    Mercredi 25 Mai 2011 à 22:49
    Mamounette

    Le sac à dos, les chaussures de randonnée....Je crois qu'elle va t'abandonner quelques jours ta Z'humaine, mais tu n'as pas à t'inquiéter, je suis sûre qu'elle a tout prévu.

    Humm qu'est ce qu'elle a l'air bonne cette crème à la vanille !!!

    Gros câlins le petit Gourmand, gros bisous Sylvie

    Annie

    49
    Mercredi 25 Mai 2011 à 23:01
    Domino

    bonsoir Caramel               je faisais un petit tour des amichats et voilà je vois que tu vas partir en vacances ??         chez moi je ne sais pas ce qui se passe mais je ne reçois plus tes avis de parution d'articles , je vais me réabonner à ta newsletter . bon à bientôt Caramel            chalut et chamitiés à ta maman

    50
    Jeudi 26 Mai 2011 à 18:53
    Gotrekounette

    Joliiiii la coquille, bien joué !

    51
    Jeudi 26 Mai 2011 à 21:24
    Caramel

    Elle part pour 10 jours  et la danete c'est pour m'amadouer !!!

    gros ronrons et bisous Annie

    52
    Jeudi 26 Mai 2011 à 21:29
    Caramel

    Ben qu'est ce qu'il se passe ??? Ob est fou !!!

    gros ronrons et bisous

    53
    Vendredi 27 Mai 2011 à 21:29
    Caramel

     chat jusque dans le sport !!!

    54
    doly
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:22
    doly

    t'inquiete pas mon beau minou!! ton humaine a tout prevu pour que tu ne soit pas seul ,tu es beau sous ta tente un vrai pacha-chat dit tu partages ta danette j'suis ta copine c'est trop trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    ronrons mon caramellllllllllllllllllll

    doly

    55
    marie christine
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:22
    marie christine

    très pratique cette façon de faire secher les draps !!! en plus cela te sert de parasol !!!! hummm...dis moi  je crois que ta z'humaine va te laisser quelques temps et qu'elle va aller faire un tit tour sur le chemin de compostelle...voui voui voui c'est pour çà qu'elle te donne du danette à la vanille...pffff...pour se faire pardonner !!!! gros bisous

    56
    Nadège
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:22
    Nadège

    Oh la la mon petit Caramel, j'ai bien peur que ta z'humaine parte faire un tour... Hé tu viens chez moi, je t'invite, je te garderai bien au frais et puis tu auras 4 copains et une jolie copine pour te tenir compagnie ! Ou alors on vient te garder et on campe sous ta jolie tente ! Chouette les vacances !

    Gros bisous à tous les 2, Nadège

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :