• Séance de poses !!


    Coucou mes amis ,

    J'étais bien luné ces derniers jours alors mon humaine en a profité pour me mitrailler de près (quand je suis mal luné elle ne fait pas de gros plans ,je ne comprends pas pourquoi  )

    Bref voici une petite série :

    aout-10-4470--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    J'ai l'air d'un ange ,non ?? Pfffff ..elle me fait une réputation de monstre  !!

    aout-10-4476--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Un ange je vous dis .....

    aout-10-4487--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Hé ,j'attends les propositions pour tourner un film  ,vous connaissez des producteurs ? 

    aout-10-4488--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Le bonheur peut ressembler à cela !!

    aout-10-4506--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Moustaches en contre jour ..

      Ben voilà , maintenant je vous souhaite une bonne soirée en vous faisant des gros câlins .

    « Essayé ....approuvé !!week end !! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Octobre 2010 à 21:13
    Cotonnette

    Coucou beau Caramel, elle a eu raison de te mitrailler ton humaine car tu es vraiment très beau... Je craque pour la dernière photo tu es magnifique... mais non elle ne te fais pas passer pour un monstre je te rassure... mais pour un ange (coquin) mais ange que tu es... Gros câlinous de mes minous et moi et gros bisous à ton humaine.

    2
    Lundi 25 Octobre 2010 à 22:01
    Nicole !

    Un bel ange, tu es magnifique mon beau Caramel, tu es engagé pour jouer au côté des mes princesses ..tu sais quand elles s'imaginent faire du cinéma !

    Bisous !

    3
    Lundi 25 Octobre 2010 à 22:11
    Flo & Bastet

    Ange ou démon ! A voir ces photos, on te donnerais le bon dieu sans confession.

    Bizzz

    4
    Lundi 25 Octobre 2010 à 22:17
    lorilaire

    Si j'ai bien compris tu ne serais pas toujours gentil avec ta maitresse !

    Je mitraille assez souvent Milka de près sans qu'elle ne dise mot, euh miaou !

     

    5
    Lundi 25 Octobre 2010 à 22:23
    les passions de moun

    wahou ton book va être bien rempli cette fois avec toutes tes photos romantiques d'aujourd'hui car d'habitude elles sont plutôt  genre mauvais garçon, ce qui prouve que tu es un bon acteur.

    avec ton blog tes photos vont paraîtrent dans le monde entier et il y aura bien un producteur qui s"intéressera à toi joli Caramel

    en attendant la célébrité je te fais des gros câlins

    bonne soirée

    bisous

     

    6
    Mardi 26 Octobre 2010 à 01:01
    salomé

    pour tourner un film,j'ai rien

    mais pour  une proposition de mariage

     j'ai une longue liste

    ,ici j'ai pas mal de filles qui hurlent devant l'écran

    j'ai un fan club surtout devant la troisiéme photo

    brad pitt  n'est vraiment rien a côte de toi

    gros bisou

    salomé

     

     

    7
    Mardi 26 Octobre 2010 à 01:11
    Clo de tahiti

    ça gagne bien mannequin vedette chez les minous ?

    bisous

    8
    Mardi 26 Octobre 2010 à 05:20
    maithe

    Je connais pas de producteur, mais c'est vrai que tu es un ange....

    Gros bisous ainsi qu'a tes z'humains...

    9
    Mardi 26 Octobre 2010 à 09:20
    martine290

    oh j'ai une boule dans la gorge et les larmes aux yeux quand je vois ton chat, il me rappelle tellement mon caramel qu'y est parti au paradis des chats cet été, lui aussi été très câlin, il ne se fatiguaiot jamais de nos caresses et nous en donnait aussi beaucoup;

    prends bien soin de lui

    bonne journée

    10
    Mardi 26 Octobre 2010 à 10:12
    Mamychachat

    Caramelou et le bonheur d'être un chat ! contrairement à Pépita, au moins il sait sourire, hi hi ... trop belles les photos ...

    Gros bisous et papouilles sous le menton souriant

    Mamychachat

    11
    Mardi 26 Octobre 2010 à 10:43
    Pascale et Caline

    Waouh ! Que tu es beau !!! De magnifiques portraits ! Tu vois, quand tu veux bien te laisser faire, le résultat est quand même superbe et te rends parfaitement honneur.
    Bonne journée, le plus beau des minous !

    12
    Mardi 26 Octobre 2010 à 13:20
    wondercat

    COMME dit PASCALE waouh! tu es bien patient !!!je te taquine ,lol! mais oui, tu es un ange!!et très bel ange aux  yeux magnifiques!!!

    tes portraits sont tous très réussis CARAMEL ...tu peux faire confiance à SYLVIE pour ta PUB !!Son ANGE elle sait le cadrer! gros bisous et calinous CARAMEL bises à SYLVIE  et bravo!

    13
    Mardi 26 Octobre 2010 à 19:04

    ne t'inquiéte pas CARAMEL personne ne croit ta maitresse

    on sait tous que tu es un ANGE HIHIHIIIIIIIIIIIIIII

    BIG CALINOUS ET BIZZZZZZZ A TA MAITRESSE

    14
    Mardi 26 Octobre 2010 à 20:49
    Caramel

    Ange ou démon ?? Des fois l'un des fois l'autre  !!

    gros bisous et ronrons à tes moustachus

    15
    Mardi 26 Octobre 2010 à 20:54
    Caramel

    Oui ,oui ,on va tourner un film d'aventures !! nos trois robes différentes vont super bien rendre sur la pellicule ! !

    gros ronrons

    16
    Mardi 26 Octobre 2010 à 20:58
    Caramel

    je suis diaboliquement malin  !!

    Gros bisous

    17
    Mardi 26 Octobre 2010 à 21:21
    Caramel

    Moi je suis un voyou  ,très gentil mais .......faut pas me gonfler !!

    gros ronrons

    18
    Mardi 26 Octobre 2010 à 21:26
    Caramel

    Ange et démon ,je peux jouer tous les rôles !!

    gros ronrons du dur au coeur tendre 

    19
    Mardi 26 Octobre 2010 à 21:28
    Caramel

    Que voici des propos qui réjouissent le coeur  !!je suis très fier d'avoir un fan club !!

    gros câlins aux minettes

    20
    Mardi 26 Octobre 2010 à 21:29
    Caramel

    Ben j'te dirai quand je saurai !!

    gros bisous et câlins aux félinous

    21
    Mardi 26 Octobre 2010 à 21:30
    Caramel

    Dommage  ,mais je te fais de gros câlins quand même  !!

    bisosu et ronrons

    22
    Mardi 26 Octobre 2010 à 21:31
    Caramel

    je fais ce que je peux pour qu'il soit heureux !!

    gros bisous

    23
    Mardi 26 Octobre 2010 à 21:33
    Caramel

    Il a toujours eu le sourire .C'est le premier chat que j'ai qui sourit comme cela  !!

    gros ronrons du soir

    24
    Mardi 26 Octobre 2010 à 21:35
    Caramel

    C'est pas toujours facile ,mais quand elle peut ....elle mitraille  !!

    gros ronrons et bisous

    25
    Mardi 26 Octobre 2010 à 21:43
    Caramel

    Merci  ,je suis mi ange ,mi démon !!Ma paparazzi fait beaucoup de photos pour en trouver quelques unes de bonnes  !!

    gros bisous

    26
    Mardi 26 Octobre 2010 à 21:44
    Caramel

    Ah merci de me soutenir !!

    gros câlins et bisous de mon humaine

    27
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 06:06
    filochette

     essaie concluent  !!!! tu es engagé pour mon prochain film !!!!! bisous belle journée

    28
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 08:31
    ♥ MOYRA ET SON CHAT

    Un vrai petit "cabot" hein?! lol

    Haaa! les stars...bisou Caramel.

    29
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 12:25
    zaza

    Dommage que tu ne sois pas toujours d'humeur, car en gros plan tu es très beau, c'est comme cela que j'ai craqué sur toi...

    Un gros calin mon Caramel et bises à ton humaine

    30
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 13:21
    Patricia

    ROoo les jolies moustaches !!!! black smileys 14... Au fait Caramel, t'a t'on informé que tu vas avoir un nouveau voisin pas très loin, Feeling je crois, enfin moice que j'en dis c'est parce que les principaux intéressés sont souvent les derniers informés black smileys 6

    Calinous Carameloutouroux.

    31
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 15:36
    Jules

    Bonjour Caramelou. D'après notre Madame, vous les rouquins êtes des anges.......!, chez nous, c'est Bribri qui est le plus caressant. Je connais un producteur, le nom de sa Compagnie `` Les productions du chat sauvage `` je vais voir si je retrouve son affiche. Gros bisous et continue de poser pour ta photographe tu es magnifique.

    32
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 19:28
    Gotrekounette

    Ralala, la 3ème photo me fait craquer.

    Désolée pour mon absence, ça fait un moment que je n'ai pas écrit chez toi mais ça ne m'empêchait pas de te rendre visite.

    33
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 21:32
    Caramel

    Chic ,chic ,on commence quand ???

    gros bisous

    34
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 21:35
    Caramel

    Ben non ,j'ai juste conscience de ma séduction  !!

    gros bisous Moyra

    35
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 21:39
    Caramel

    Mon fort caractère fait parti de mon charme !!Mon humaine s'adapte .Là je suis couché sur elle et gros ronrons !!

    calinous et bisous 

    36
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 21:42
    Caramel

    Voui ,voui je suis au courant  !!y'a même pire .....uns Faustine en plus !!!j'suis en minorité !

    gros bisous du Carameloutouroux (j'aime bien !!)

    37
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 21:45
    Caramel

    Hum ,hum  ,j'dois être une exception chez les rouquins  !!

    gros ronrons du soir

    38
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 21:47
    Caramel

    Merci ma belle ,j'espère que ta vie professionnelle va bien ...et les moustachus aussi !

    gros bisous

    39
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 21:49
    Gotrekounette

    Ca va oui. J'ai mis un sacré moment à me faire au rythme mais c'est bon là et je m'y plait .

    Merci beaucoup pour ta présence et pour prendre des nouvelles.

    Bises.

    40
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 21:49
    Mamounette

    Piou lala, t'es trop beau, t'es un amour de chat mon Caramelou !!!

    Gros câlins et gros bisous Sylvie

    Annie

    41
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 18:21
    Margotte36

    Je t'élis la plus grande vedette du cinéma folichat ! Cet air angélique est à tomber !!! Et tes moustaches à contre-jour whouahhhhhh ! A quand la sortie du film que je réserve tout de suite ma place (et celle de ta copine Biscotte...) !

    Grossss bisoussss chez toi !

    42
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 20:24
    Caramel

    gros bisous et câlins aux moustachus

    43
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 20:26
    Caramel

    Pas trop beau  ,juste ce q'il faut  !!

    gros bisousnez à tes 3 nénettes et  bisous à toi 

    44
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 20:28
    Caramel

    Merci marie Christine ,j'attends les propositions  !!

    gros ronrons

    45
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 20:30
    Caramel

    Coucou Margotte,je te tiendrai au courant !!

    gros ronrons à mes deux copains et bisous à toi

    46
    marie christine
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:35
    marie christine

    Franchement tit caramelou,tu as un physique pour faire du cinéma!!! quelle allure,quelle prestance...tu es tout beau...gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :