• Signes avant coureurs ..

    Coucou les félinous et les autres poilus ,

    Vous connaissez tous les signes avant coureurs des saisons .Les hirondelles annoncent le printemps , les feuilles qui tombent l'automne et l'hiver me direz vous  ?aout-11-5553--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Et bien c'est la sortie du placard de mon célèbre pucier  !!Vous avez vu mon tapis en fourrrure ?? C'est le top !!

    aout-11-5554--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Chouette il est tout propre .

    aout-11-5556--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Visite guidée :pas de bêtes dedans  !

    aout-11-5558--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Je vais faire le tour du propriétaire , il ne faut rien négliger  !! Pas de trous sur les côtés , c'est bon !!

    aout-11-5568--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Je teste avant que mon humaine ne mette le pucier dans le grenier :ronnnnronnnn , je l'aime toujours  !!

      Gros câlins les copinous et bisous à vos humains .


    « C'est décidé ...j'hiberne !!!!Lendemain de rugby ... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Octobre 2011 à 21:41
    Angie91

    Et bien tu en as de la chance d'avoir une petite niche aussi douillette!!! ça me donne des idées pour ma Cannelle! J'aime bien la dernière photo... tu as l'air de sourire!! Lol!! Bisous sur le museau et amitiés à ton humaine!

    2
    Mardi 25 Octobre 2011 à 21:49
    Patricia

    Tu sais quoi Caramel ? Ben Bacchus a le même carré de moumoute que toi... version XXL bien sûr !! black smileys 10

    Câlinou le moustachu !!

    3
    Mardi 25 Octobre 2011 à 21:50
    Margotte36

    Belle visite du château pucier tout propret ! Comme tu vas être bien tout l'hiver là dedans ! Attention à l'envahiseur (le lard) qui pourrait bien ne plus te permettre d'y rentrer !!! Mais non je plaisante Caramelou et gros bisoussss chez toi !

    4
    Mardi 25 Octobre 2011 à 21:57
    Caramel

    Oui je l'adore et je m'y réfugie l'hiver pour attendre mon humaine qui rentre du travail .C'est douillet  !!

    5
    Mardi 25 Octobre 2011 à 21:58
    Caramel

    Oui je suis sûr que ta Cannelle aimera ce refuge !!

    gros ronrons et bisous du soir (je suis encore dedans  )

    6
    Mardi 25 Octobre 2011 à 22:01
    Caramel

    Voui j'ai tout du nounours  !!

    7
    Mardi 25 Octobre 2011 à 22:03
    Caramel

    Voui chez la bande à Donna y'a cela aussi  !!Moi c'est taille x small !!

    gros ronrons Patricia

    8
    Mardi 25 Octobre 2011 à 22:05
    Caramel

    Même si je grossis je rentre encore , il y a une porte extensible  !!

    gors ronrons Biscotte et bisous Margotte

    9
    Mardi 25 Octobre 2011 à 22:37
    Emeraude

    Ah ah ils ont chacun leur petit nid privilégiés, ces derniers jour le mien à investi une grosse caisse en carton, je la lui laisse encore quelques jours ^^

    Bisous et gros ronrons

    10
    Mardi 25 Octobre 2011 à 22:55
    Au fil du temps

    voilà entre 2 tours aux croquettes tu vas pouvoir hiberner tranquille !

    11
    Mardi 25 Octobre 2011 à 22:56
    Clo de tahiti

    il est beau ton château !

    bisous pleins

    12
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 00:22
    ann du québec

    une nouvelle maisonnette pour le minou..

    13
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 06:54
    maithe

    Il a l'air bien douillet ton pucier

    Bisous a ta moman

    Je te fais une  grosse caresse

     

    14
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 09:08
    Cotonnette

    Il est très beau ton pucier... je comprends que tu sois content de le retrouver. Gros câlins mon beau Caramel et ronrons de Coton et sa bande. Gros bisous à Sylvie.

    15
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 09:11
    la grenouille

    mais il est beau ton pucier chez moi les 2U ont des tentes et font du camping plein de caresses pour toi et bisous a ta zumaine

    16
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 09:33
    salomé

    ho!ho! ça annonce l'hiver ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    tu as raison de tout vérifier

    bonne journée

    moi je vais m'occuper de ma joyeuse bande ils sont tous en vacances

     chez mamie

    bisou

    salomé

    17
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 12:19
    Gandalf

    Sympa ta grotte Caramel, pour marmotter y a pas mieux. Nous, il nous faudrait au moins un deux pièces! On a un peu la folie des grandeurs. Mais mieux vaut un petit chez soi, qu'un grand chez les autres! 

    Ici, grand beau aujourd'hui après beaucoup de pluie hier! On se met donc au chaud derrière les baies vitrées de la bibliothèque où on a notre nid doudouille à nous sur un fauteuil avec vue sur le jardin!

    Bonne sieste au chaud, quand la doudouillette sort du grenier, l'hiver est annoncé

    Papatte de Gandalf et Genesia

    18
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 12:26
    la vieille

    Tu es vraiment bien dans ta petite maison "pucier",elle est belle et te protège bien !!On voit que tu l'aimes ton pucier !!!bonne sieste  mon joli minou gros calinous ,bonne journée bisous à SYLVIE

    19
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 12:33
    la vieille

    ho! le beau pucier  est ressorti!!!!l'hiver est à notre porte !!!tout le monde bien au chaud ,gros bisous à vous deux

    20
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 14:09
    les passions de moun

    Trop chouet ton tepee  ,je ne sais pas si tu peux inviter des copines dedans ,il m'a l'air bien rempli avec heu!!!!!!tes longs poils.

    Je te fais des gros câlins beau Caramelou

    Bonne journée

    Bisous

    21
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 15:41
    mel-and-tof

    Bonjour cher Caramel
    Trop bien ton article ,tu es non seulement magnifique mais aussi très rusé , yi as raison investis ton pucier

    Je te souhaite une bonne journée

    Bisous et gros calinous aussio pour toi beau Caramel

    Méline

    22
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 15:50
    LE CHEMIN DU BONHEUR

    Ah on les voit les bons réflexes ! Chez moi il y a toujours des paniers au-cas-où l'un des maîtres de ces lieux abandonneraient le lit ou autre fauteuil, mais ce week end trouvé sur un vide grenier deux superbes couvertures polaires pour bébé qui va transformer les paniers en royaume shabby pour princes et princesses !! Ah et il manque encore ceux qui s'accrochent aux radiateurs désertés lorsque ceux ci sont éteints par une main diabolique.

    Bisous

    23
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 16:02
    Mamychachat

    Pendant que ta belle est dans un pauvre carton d'SDF toi tu fais dodo dans un hôtel trente six mille étoiles ! tu pourrais au moins lui faire une tite place dis ?

    Super confortable ta niche en tissu molletonné ! j'veux la même ...

    Ronrons Caramel

    Ta Pépita

    Bisous Sylvie

    Sa zumaine

    24
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 17:34
    filochette

    gâté le Caramel !!!!logement 4étoiles on ne se refuse rien !!!!bisous a ton humaine calinous pour toi

    25
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 17:36
    Pascale et Caline

    Effectivement, si le pucier est de sortie, ça sent l'hiver. Tu fais bien d'inspecter car s'il y avait le moindre trou, tu pourrais t'enrhumer avec les courants d'air que ça créerait.
    Bon hivernage dans ton pucier, Caramel, et bises à Sylvie.

    26
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 20:48
    Rose

    Te voilà équipé mon beau Caramelou. Certains ont leur résidence d'été, toi tu as ta petite maison d'hiver Elle à l'air bien douillette en tout cas 

    calinous et bisous à ta secretaire 

    27
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 11:33
    zaza
    J'adore ton pucier ! Tu as de la chance ton Humaine prend bien soin de toi !!!!! Gros câlins et bises à toi Sylvie
    28
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 20:23
    Caramel

    Tout les cartons plaisent beaucoup !!

    gros ronrons et bisous

    29
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 20:25
    Caramel

    Moi j'aime le pucier l'hiver quand il fait très froid etque je dois rester dehors en attendant mon humaine  .

    gors ronrons Mr Basile et bisous Patricia

    30
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 20:26
    Caramel

    J'suis près !!!!

    31
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 20:27
    Caramel

    Ohhh tu es plus poète que mon humaine  !!

    gros ronrons aux cousins et bisous à toi

    32
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 20:31
    Caramel

    Non , non c'est la même depuis 3 ans mais elle ne sert que l'hiver pour me protéger du froid !

    33
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 20:32
    Caramel

    Il est super confortable et quand il fait très froid elle rajoute une couette autour pour qu'il soit bien hermétique au froid  .

    gros ronrons et bisous

    34
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 20:34
    Caramel

    J'espère aussi !! Peut être que la nuit quand je suis au chaud sur le lit ,un squatter dort dedans ,mais on lui pardonne !!

    gros ronrons les copains

    35
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 20:35
    Caramel

    Il est bien chaud !!

    gros ronrons Coton et bisous à toi

    36
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 20:37
    Caramel

    La tente c'est pas assez chaud pour mettre dehors l'hiver  !!

    gros ronrons aux 2 U,gratouilles à Fonzy et bisous à toi

    37
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 20:43
    Caramel

    Ben Mamie doit être bien occupée !!

    gros bisous et ronrons

    38
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 20:50
    Caramel

    Je suis un roi dans mon pucier !!

    gros ronrons Doly jolie

    39
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 20:51
    Caramel

    Merci Marie Christine et gros ronrons

    40
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 20:58
    Caramel

    J'espère que l'hiver ne sera pas trop froid !!!

    gros ronrons pour votre sieste studieuse dans la bibiothèque

    41
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 21:02
    Caramel

    Gros bisous ma belle et ronrons du rouquin

    42
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 21:22
    Caramel

    Oui je sais je suis trop gâté , mais j'aime ça  !!!

    gros ronrons et bisous de mon humaine

    43
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 21:23
    Caramel

    On est bien là dedans : chaud et caché  !

    gros ronrons Kaline et bisous à Anne Marie

    44
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 21:28
    Caramel

    Il faut se protéger du froid le plus confortablement possible.

    gros ronrons et bisous

    45
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 21:31
    Caramel

    Il y a une couette à rajouter pour les grand froids !! Tout est OK !!

    gros ronrons et bisous

    46
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 21:38
    Caramel

    Ben tiens , pourquoi je ne serais pas gâté ,hein ??j'suis le seigneur de la maison !!

    gros ronrons et bisous

    47
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 21:41
    Caramel

    Oui mais si tu dois rester dehorspar -10° ,tu vas peut être trouver cela dur ,ma belle !!

    Mais je veux bien te faire une petite place  ,hihihi !!

    gros câlinous Pépita et bisous à Annick

    48
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 21:50
    Caramel

    Je vois que tout le monde cherche un coin douillet !!

    bisous et ronrons du rouquin

    49
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 21:52
    Caramel

    Hélas oui ,espérons pas trop froid  !!

    gros bisous et ronrons du matou

    50
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 22:02
    Caramel

    Je suis un rouquin malin  !!

    gros ronrons et bisous de mon humaine

    51
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 22:06
    Caramel

    Il est plein ....de mes poils c'est sûr  !!!

    gros ronrons les copains et bisous à vos humains

    52
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 11:27
    Pupucefreewoman

    Tu as l'air bien content de le retrouver ton pucier ! Tu vas pouvoir en passer des heures à tout regarder haut perché et bien au chaud !

    53
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 15:08
    Caramel

    Oui ,oui ça va être le pied !!!

    54
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 17:50
    Hugues

    Et oui, nous arrivons à la période d'hibernation pour les chats qui ont la belle vie, bien nourris et bien logés. Apparemment, Caramel n'est pas le dernier pour apprécier le confort.

    55
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 19:37
    mel-and-tof

    Bonsoir mon très cher Caramel
    Je vois que tu ne t'es pas laissé faire et tu as garde ta couchette

    Je te souhaite une bonne soirée

    Bisous

    Méline

    Pour toi beau Caramel

     

     

    GIF CHATON

     

     

     

    56
    Samedi 29 Octobre 2011 à 17:28
    Claire

    Le pucier refait son apparition ? Il va falloir que je songe à un acheter un à Doudou, mais pour l'extérieur alors, car dans la maison, il a toujours trop chaud et cherche plutôt les endroits frais.

    Il adore se mettre dans le lit sous mes jambes en crochet quand je lis (ça lui fait une petite tente), mais il ne tient pas longtemps !

    Ronron à Caramel...

    57
    Samedi 29 Octobre 2011 à 20:55

    t'es trop mignon dans ton pucier

    chez nous aussi CHOUPETTE  a eu son coussin chauffant

    big bisous à toi et to protectrice

    58
    Samedi 29 Octobre 2011 à 21:57
    Mamounette

    Waouh t'as l'air trop trop bien dans ton pucier !!!

    Gros câlins Caramélou

    Gros bisous Sylvie

    Annie

     

    59
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 18:18
    Caramel

    Oui je sais que je suis un privilégié et j'en profite  !

    60
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 18:26
    Caramel

    Coucou Méline ,

    Je l'adore ma maison d'hiver .C'est mon refuge dehors quand j'attends mon humaine .

    gros ronrons

    61
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 18:30
    Caramel

    Mon pucier est mis dehors ,c'est mon refuge pour attendre mon humaine qui rentre du travail quand il fait très froid .Je suis comme Doudou , j'ai toujours trop chaud à l'intérieur !Moi je ne rentre jamais dans le lit , trop chaud !!!

    gros ronrons à Doudou

    62
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 18:31
    Caramel

    Gros ronrons les copains et obnne fin de week end

    63
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 18:32
    Caramel

    Je suis le roi du monde dans mon pucier  !

    gros ronrons aux poilus et bisous à toi

    64
    Lundi 31 Octobre 2011 à 19:14
    tinou

    Il est trop joli ton pucier ! Avec des coeurs, des petits pois, c'est une maison de poupée presque ! veinard ! Gros câlins de Myrtille la tigrée de Tinou

    65
    Lundi 31 Octobre 2011 à 22:11
    Caramel

    Je suis heureux de l'avoir ce pucier de poupée  !!

    gros ronrons Myrtille

    66
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 21:56

    Alors c'est donc cela un pucier, je ne connaissais pas le nom. Gros ronrons mon Caramelou... 

    67
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 19:57
    Caramel

    En réalité , ma chère , un pucier est une couche sale où la vermine prolifère sans frayeur .Là c'est mon humaine qui appelle ma maison ainsi mais c'est un pucier de luxe  !!

    gros ronrons jolie Easy

    68
    Chatdesîles
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:14
    Chatdesîles

    Tu sembles tout content d'avoir retrouvé ton ... igloo !

     

    69
    Elina
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:14
    Elina

    Hepp, le Caramelou ! Y´a marqué "Happy Bear" sur ta maisonnette ! Je me disais bien que tu étais un gros (et heureux !) nounours !!!   

    70
    patricia
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:14
    patricia

    J'aime beaucoup le nom de ton refuge "Le Pucier" lol !
    Par contre, Mr Basile n'aime pas avoir "un toit" sur la tête, un vrai Gaulois il a peur qu'il lui tombe dessus......

    Grosses caresses mon Caramélou tout doux.

    71
    cathminous
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:14
    cathminous

    Nous on  a 2 puciers et c'est pas assez, alors on se met à 2 dedans, on se tient tellement chaud qu'au bout d'un moment yen a 1qui sort. On voudrait bien que notre maitresse en achète d'autres,on aurait chacun le nôtre ce serait bien mais elle dit que sur le balcon c'est pas fun.

    Ta petite maison est bien plus belle que les nôtres, et t'as pas besoin de la partager. Quelle chance tu as, profites en bien et espérons que l'hiver ne sera pas trop froid.

    Gros ronrons et bonne journée à tous les deux

    72
    doly
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:14
    doly

    c'est un pucier de luxe caramel!!! tu dois etre trop bien dedans!!!!

    ronrons

    doly jolie

    73
    marie christine
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:14
    marie christine

    rrhoo trop beau le caramelou dans son pucier...gros bisous

    74
    anne-marie
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:14
    anne-marie

    J'en ai un moi aussi, mais en osier Celui en tissus je l'avais tout griffé. On est bien au chaud l'hiver j'adore. Pleins de gros bisous Caramel de la part de Kaline

    Bizzzzzzzzzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :