• Souris ...jaune de peur !!!

    Coucou c'est le Caramelou tout roux ,

    Bon ben il fait un temps dégueu**** depuis 2 jours alors j'ai repris mon sport en salle  .

    decembre-11-6061--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    La pauvre souris jaune a compris sa douleur :j'lui ai bouffé le grelot et elle est lacérée de coups de griffes  .Fallait bien que quelqu'un morfle !!!

    decembre-11-6062--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Je suis au taquet  !! j'espère que les mulots et souris hibernent bien parce qu'au printemps ça va saigner  !!!

    En parlant du printemps ben il est très en avance :

    decembre-11-6048--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Une primevère dans la cour , et .......

    decembre-11-6049--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Des paquerettes  !!! J'ai jamais vu cela à cette époque !!

    decembre-11-6051--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Me voilà  content de moi . Je suis en forme :les dents bien affûtées , les griffes effilées , les muscles comme du béton  .Je peux aller dormir dans mon armoire .

       Gros câlins les poilus et bisous à vos humains .

    « Chacun y trouve son compte .....Petit tour de cour ..... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 22:25
    TATIEZ

    Comment, tu es mis au placard ??? Je vais alerter de ce pas la SPA...

    Par contre, je ne connais pas les souris jaune à grelot ; les souris vertes, oui, mais pas celles-là !!

    Plein de calinous pour toi et toutes mes chatmitiés de ch'Nord pour ta z'humaine,

    Edith

    2
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 22:42
    Josiane

    Ici plus de grelot  bin oui, un grelot a été avalé alors depuis!!!!!!!!!

    3
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 23:32
    Chatdesîles

    Mais tu n'est pas tout roux !!! Où c'est que tu as vu çà ???

    Tu es roux et blanc !!!

     

    4
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 01:08
    BIANCA

    Bonsoir mon petit je devrais dire mon gros CARAMEL,mais sais tu vaut mieux faire envie que pitié, dis moi tu ai en grande forme tu fais du pugilat, continu de jouer sa prouve que sa va tu sais je te fais des Bisounettes

    5
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 03:07
    Angie91

    Bonsoir Caramel!! Comme tu es beau!! On ne se lasse pas de te regarder!! Au printemps... les souris n'auront qu'à bien se tenir! Lol! Bisous sur le museau!

    6
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 07:53
    filochette

    dommage que nous sommes aussi loin de toi !!!!!on aurai pu faire une belle fête a ta souris !!! plume et fripouille  ronrons et bisous a ton humaine

    7
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 09:12
    Au fil du temps

    très bien l'entrainement - il faut se maintenir en forme !

    chez moi aussi temps dégueu et joli crocus dans la pelouse

    8
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 09:54
    Phiphi

    C'est mien mon Caramelou ! t'as récupéré ta forme !

    gros ronrons mon copain

    9
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 10:07
    la vieille

    fais gaffe au grelot ça peut faire mal aux dents!!!!comme tu es superbe CARAMEL!moi aussi j'ai des primevères dans la cour !bonne journée ,bisous

    10
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 12:24
    Mamychachat

    Incroyable de voir ces fleurs ! comme mes pâquerettes qui ne m'ont pas quittée comme elles le font habituellement dès les premiers froids ! en appartement difficile de garder quoi que ce soit.

    J'aime bien la bouille de Caramel sur la dernière photo ! il rigole tout l'temps

    Belle journée et papouilles à la grosse bêbête poilue !

    11
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 13:13
    ann du québec

    pauvre petite souris., elle  est tout ébouriflée!lolololol

    12
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 15:26
    Titi le E.T.

    salut mon Caramelou,

    tu te prépares un printemps d'enfer ! rolala, z'ont qu'à bien se tenir les intrus qui vont débouler dans ton jardin !

    Ici aussi, les primevères sont sorties....

    calinous mon ami

    et bisous à ton humaine.

    Titi

    13
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 16:49

    tu t'"entraines comme un chef CARAMEL c'est super

    pauvres souris faudra les prévenir de tes sorties

    bonne soirée

    14
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 18:51
    Gandalf

    Chalut Caramel!

    Woui chez nous c'est pareil, le pommier japonais a déjà des p'tites fleurs rouges! Les primevères sont de sorties et les tulipes montrent le bout du bulbe! Quant au souris, mulot et autre rongeurs de l'espèce ont va sérieusement rigolé quand le printemps va s'pointer. On est prêts aussi!

    Bienvenue dans la confrérie Caramel, ça va être poignant pour la famille souris mais en même temps c'est pas qu'en rêve!

    Bon weekend aussi

    Gandalf

    15
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 18:52
    la grenouille

    bravo mon pote tu va etre en pleine forme pour le printemps et tu va faire des ravage aupres des minettes du quartier

    lechouilles ton pote fonzy

    et aussi une lechouilles a ta deux pattes

    16
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 21:25
    Caramel

    La souris jaune est une race de Bourgogne qui est très bonne et a un grelot au bout de la queue  .Des vertes , y'en pas chez nous !!

    gros ronrons et bisous du vendredi

    17
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 22:22
    les passions de moun

    Je vois que tu es prêt à affronter .. le printemps

    Les petites bestioles ont intérêt à se planquer dans leusr trous

    Plein de câlinous beau Caramelou

    Ici les narcisses sont fleuris depuis début novembre

    Passe un bon week-end

    Bisous

     

     

    18
    Samedi 21 Janvier 2012 à 09:54

    Caramel vas-y tiens la forme, c'est bien de faire de l'excercice. Au fait ton enquête c'est celle du mois de Mars, no soucy tu es innocent tu t'en doute. Je te remercie encore pour ta participation et je te fais de gros ronrons Le Chaton

    19
    Samedi 21 Janvier 2012 à 11:01
    La Ninette
    Wouaou !!! T'es en super forme mon Caramel, les p'tites souris ont du mouron à se faire... Bonne journée
    20
    Samedi 21 Janvier 2012 à 12:09
    Claire

    Aïe, le printemps va être chaud pour les bestioles de jardins !

    L'hiver est trop doux, la végétation n'y comprend plus rien et les bourgeons sortent dans tous les coins. Pourvu qu'il n'y ait pas de gelée tardive... 

    21
    Samedi 21 Janvier 2012 à 16:34
    Pascale et Caline

    Tu joues avec des jouets du commerce, toi ? J'en ai quelques unes dans mon panier à jouets qui ne m'intéressent guère. Tu les veux ???
    Ronrons, Musclor, et calinous à Sylvie, avec des caresses et des bises de Pascale, à vous partager équitablement.

    22
    Samedi 21 Janvier 2012 à 21:08
    Caramel

    Oh moi aussi j'avalerais bien le grelot mais mon humaine me surveille !!!

    23
    Samedi 21 Janvier 2012 à 21:08
    Caramel

    Ah bon ,ben tout le monde m'appelle le rouquin  !!!!

    24
    Samedi 21 Janvier 2012 à 21:11
    Caramel

    Coucou Bianca ,

    Je ne suis pas gros ,je suis enrobé d'abord  !!!

    gros câlinous du soir ma jolie

    25
    Samedi 21 Janvier 2012 à 21:12
    Caramel

    J'en salive d'avance  !!!

    gros ronrons Angie

    26
    Samedi 21 Janvier 2012 à 21:13
    Caramel

    Des crocus commencent aussi à fleurir .

    gros câlinous Marie Christine

    27
    Samedi 21 Janvier 2012 à 21:18
    Caramel

    Ici aussi il pleut et il y a plein de vent .Je suis blanc comme de la neige , je passe beaucoup de temps à me lécher .Tu ne peux pas savoir comme c'est salissant le blanc  !

    gros câlinous Doly jolie

    28
    Samedi 21 Janvier 2012 à 21:20
    Caramel

    J'en ai plein des souris ,venez les copains  !!!

    gros ronrons et bisous Filo

    29
    Samedi 21 Janvier 2012 à 21:22
    Caramel

    C'est bien un pigeon ,bravo !!! J'ai attrapé une tourterelle il y a quellque temps et mon humaine a hurlé aussi :sont jamais content ces zumains  !

    30
    Samedi 21 Janvier 2012 à 21:22
    Caramel

    Pourvu qu'il ne tombe pas de neige !!!

    ronrons

    31
    Samedi 21 Janvier 2012 à 21:35
    Caramel

    y'a pas une souris qui s'approche de la maison ,j'suis la terreur des rongeurs  !!!

    gros ronrons pour un bon week end et bisous à ton humaine

    32
    Samedi 21 Janvier 2012 à 21:38
    Caramel

    Oui j'ai fini d'hiberner mais il recommence à pleuvoir sans arrêt ,alors c'est pas la joie !!!

    gros câlinous mon Phiphi

    33
    Samedi 21 Janvier 2012 à 21:39
    Caramel

    Surtout que je le mords comme un fou .Mon humaine ne va pas tarder à me l'enlever  !

    gros bisous

    34
    Samedi 21 Janvier 2012 à 21:43
    Caramel

    j'ai toujours le sourire .Sauf quand je suis en furie ....alors là j'ai mon air de gremlin  !

    gros câlinous à ma belle et bisous à toi

    35
    Samedi 21 Janvier 2012 à 21:44
    Caramel

    Elle est drôlement solide !!!!

    gros ronrons mes copains du froid

    36
    Samedi 21 Janvier 2012 à 21:53
    Caramel

    Les intrus je les déteste encore plus que les souris  !! je suis un combatant (hélas dit mon humaine ).

    gros câlinous et bisous à ton humaine

    37
    Samedi 21 Janvier 2012 à 21:54
    Caramel

    Je sors tous les jours  !!!

    gros ronrons

    38
    Samedi 21 Janvier 2012 à 21:56
    Caramel

    On se montrera nos prises ce printemps ,hein  !!

    gros ronrons les copains

    39
    Samedi 21 Janvier 2012 à 21:56
    Zoé

    T'es mignon Caramel ! !D'un tonus et remonté , dis donc , comme une pendule ! ! Prêt pour les beaux jours ...T'as fait la grande toilette , dis donc ! ! C'est le printemps chez toi! !les primevères et les pâquerettes le prouvent ....joli tout ça .. coup de papatte de Gavin

    40
    Samedi 21 Janvier 2012 à 21:57
    Caramel

    Je vais surtout faire des ravages chez les rongeurs  !!

    gros ronrons Fonzy et aussi aux moustachus

    41
    Samedi 21 Janvier 2012 à 22:04
    Caramel

    Les narcisses sont encore petits et heureusement car si il fait foid en février ....

    gros bisous pour un bon dimanche et câlins aux poilus

    42
    Samedi 21 Janvier 2012 à 22:09
    Caramel

    Chic ,je vais être blanchi au mois de mars , tant mieux car là je suis en préventive  !!

    gros ronrons Easy

    43
    Samedi 21 Janvier 2012 à 22:10
    Caramel

    Elle doivent avoir un sommeil agité !!!

    gros ronrons

    44
    Samedi 21 Janvier 2012 à 22:10
    Caramel

    Oui pourvu car ici aussi tout est en avance !!

    gros ronrons

    45
    Samedi 21 Janvier 2012 à 22:12
    Caramel

    J'aime bien tous les rongeurs :mulots ,musaraigneset souris .Vivement le printemps !!

    gros ronrons et bisous associés

    46
    Samedi 21 Janvier 2012 à 22:14
    Caramel

    Ben oui , moi je joue avec tout ;je suis un grand fou  !!

    Musclor !! Pas mal  !!

    gros ronrons Caline et bisous à Pascale

    47
    Samedi 21 Janvier 2012 à 22:21
    Caramel

    Je vais faire un tour dehors dans la journée et je joue le soir avec mon humaine .Vous êtes en Norvège !! Ah ben j'ai des copains au Canada , aux USA ,à Tahiti et maintenant en Norvège ,c'est génial !!

    Ici il fait 10 ° aujourd'hui mais le poèle est quand même allumé et je suis couché près de lui .

    gros câlinous les copains

    48
    Ln
    Samedi 21 Janvier 2012 à 22:54
    Ln

    c'est vrai qu'on a un drôle de temps , les roses tremières sont encore et toujours en fleurs à Strasbourg. 

    49
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 19:20
    Patricia

    Hé hé... fini de larver caramelou ? grimace.png

    Bisous.

    50
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 20:21
    Rose

    Oulala tu nous ferais presque peur avec tes menaces lol 

    Et tout cas ça n'empèche que je te trouve toujours aussi adorable 

    Bonne semaine 

    51
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 21:07
    Caramel

    Je suis toujours bien peigné .Je suis un coquet  !!

    gros ronrons Gavin

    52
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 21:12
    Caramel

    Ils annoncent du froid pour le week end prochain  !!

    53
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 21:37
    Caramel

    Voui il ne pleut plus alors je sors plus !!!

    gros bisous Patricia

    54
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 21:38
    Caramel

    Je suis un gros nounours plein de poils  !!

    gros ronrons et bonne semaine aussi

    55
    Mardi 24 Janvier 2012 à 08:19
    Nicole

    Tu ne l'as pas avalé le grelot tout de même ? Ici ce sont les trucs qui ont des cordes

    qu'il faut cacher, parce que Dingle aime ça et c'est dangereux !

    Toujours à nous faire des angoisses vous qu'on aime tant 

    Bisous mon beau Caramel 

    Nicole 

    56
    Mardi 24 Janvier 2012 à 18:22
    Domino

    salut Caramel        ah j'adore ta façon de dire les choses !!!     bonne soirée   chamitiés

    57
    Mardi 24 Janvier 2012 à 21:35
    Caramel

    Merci Rosette !

    Gros bisous et câlins à Domino

    58
    Mardi 24 Janvier 2012 à 21:41
    Caramel

    Non il tient bon à la queue mais je surveille car il serait bien capable de l'avaler , ce petit fou !!

    gros ronrons aux filles et bisous Nicole

    59
    Samedi 28 Janvier 2012 à 20:41

    un caramel qui nous sourit il est trop beau sur la dernière photo !! 

    60
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 11:15
    Cotonnette

    Tu es en pleine forme pour l'arrivée du printemps... qui me semble bien en avance cette année. Gros câlins beau Caramel et gros bisous à Sylvie

    61
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 21:21
    Caramel

    j'ai souvent le sourire : c'est que je suis le seigneur de la maison  !!

    62
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 21:34
    Caramel

    Ben il est reparti le printemps ,il gèle ..brrrrrrr !!

    gros ronrons aux poilus et bisous à toi

    63
    Marie-Christine
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:11
    Marie-Christine

     Calin Caramelou, je t'adore dans cette posture au taquet !!! t'inquiète les souris il y en aura pour tous, la tienne à vraiment morflé !!!!  merci à ta zumaine pour les petites fleurs , l'hiver est là encore pour un moment, mais leur présence au jardin  rassure .... bonne journée à bientôt pour d'autres aventures, je te surveille... de loin 

    64
    doly
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:11
    doly

    pôvre souris elle en a pris pour son grade  tu sais que tu es le plus beau n'en rajoute pas avec ta photographe,tu es le tombeur de minette j'aime voir ton beau pelage bien blanc!!!! ici aussi les peites fleurs sortent mais le temps est pourri!

    doux ronrons mon heros félin

    doly jolie

    65
    cathminous
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:11
    cathminous

    Moi, Opéra je me suis fait disputer car j'ai attrappé un pigeon qui se promenait dans le jardin. C'est pas ma faute ; s'il vivait dangereusement, ça devait arriver.L'était sûrement suicidaire. Alors malgré la pluie et le vent j'y suis retourné et pour me faire pardonner, je lui ai rapporté une tite musaraigne. Ma maîtresse avait l'air plus content. Reste plus que les plumes sur les lieux du précédent forfait.

    Caresses et bonne journée

    66
    anne-marie
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:11
    anne-marie

     Bonjour Caramelou. Mais tu es roux & blanc, pas tout roux, puis même nous sommes tous TRES beaux les felins, et très modestes aussi lol

    Elle est bien pratique cette souris jaune pour l'entrainement, au moins au primptemps tu pourras aider ta z'humaine question souris

    Bonne journée Caramelou

    Pleins de papouilles à toi & biz à ta z'humaine

    Kaline & anne-marie

    67
    Sophie
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:11
    Sophie

    Chalut Caramel! Super ta metode d'entrainement! Nous aussi on a une souris, et des trucs avec plumes que notre z'humaine nous agite devant le nez. Mais aujourd'hui on a prefere aller faire un tour dehors. Même si chez nous c'est en Norvège (et oui on est des "etrangers") et qu'il y a de la neige, du vent et -1 degre...pour les primevères faudra attendre quelque mois. Bref, on est sortis, et on ne voulait pas trop rentrer, mais comme notre z'humaine avait l'air d'avoir froid à nous appeler, on a fait un effort. Maintenant repos bien merite près du poele :-) Papouilles er ronrons de Tino et Bella

    68
    Nadège
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:11
    Nadège

    Chez nous aussi, temps pourri ! Prends des foces Caramel, affutes toi pour le printemps, il va être sanglant, brrr... Enfin du calme quand même, un mulot à la fois...

    Gros bisous à vous deux, passez un bon week-end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :