• toute petite grimace !!

    je ne suis pas un grimaceux !!!! Mon humaine me scrute  depuis plusieurs jours et rien ou presque .....

       Alors là,c'est vraiment pour lui faire plaisir
    ronrons ronronnants.
    « le cadeau..la star ... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 19:50
    Renard
    C'est vrai que ce n'est pas ton expression habituelle Caramel.
    Qu'est-ce qui se passe? tes humains font du poisson pour le souper, et tu crois qu'ils ne t'en donneront pas?
    Allez, cesse de fixer l'objectif et reprends tes jeux, ça va te détendre.
    Bonne fin de dimanche
    Bisous
    2
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 21:33
    Bernababou
    moi qui suis le plus beau, je ne suis pas très fort en grimaces... mais toi, chapeau! Eiffel
    3
    Clo
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 21:38
    Clo
    et le César des grimaces est atttribué.............caramel! ;)
    bisous
    4
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 21:42
    Caramel
    Même pas vrai,j'ai mangé du saumon à midi .je vais lui cacher son APN ,et je serai tranquille pour de bon !!
    gros ronrons du soir.
    5
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 22:07
    Caramel

    Mmmmmm,césar c'est bon .......Quand je peux le piquer à Lola !! Sur le coup des grimaces le rouky a fait très fort:champion toute catégorie.
    bisous

    6
    Lundi 27 Juillet 2009 à 12:21
    Bastet et son humain
    hihi faut de l' entrainement pour les grimaces !!
    7
    Lundi 27 Juillet 2009 à 21:44
    Caramel
    je vais essayer encore .
    gros ronrons
    8
    Mardi 28 Juillet 2009 à 08:55
    Le Maître de Frimous
    Caramel,

    Un fil entoure la zone autorisée pour les minets. Il est enterré ou suspendu - attention à la tondeuse à gazon !
    Les deux extrémités sont branchées au boîtier, lui-même raccordé au secteur.
    Quand le minet s'approche du fil (distance réglable) il entend des bips produits par le collier. Plus près, il reçoit une décharge sans danger produite par le collier.
    Dans l'idéal, la zone est matérialisée par mur, grillage ou haie. En fait ça marche même si des portions sont mal ou pas matérialisées.
    Au départ, c'était fait pour les chiens. Mais ça marche très bien pour les chats à condition d'être vigilant au début. C'est à dire surveiller le minet pendant les deux premières semaines, jusqu'à ce qu'il est compris.
    deux inconvénients : le prix et... ça use les poils autour du cou même si on l'enlève la nuit. Mais ça use moins les poils que les roues de camions ou d'autos.

    Une image est sur le blog de Frimousse à la suite de ton commentaire. Je ne peux pas la mettre ici car ton blog n'accepte pas les images.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :