• tradition oblige !!

          guirlande-noel.gif guirlande noel

    Coucou c'est le Caramelou qui vous montre comme il est sage  !!!

          decembre-11-5971--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Depuis dimanche j'attends sous le sapin que le père noel arrive .Et même que je n'ai pas cassé de boules .....sage je vous dis !!!!!

                                              noel_pere_noel099.gif

       Caramel et Sylvie vous souhaitent un joyeux noel et vous font des gros bisous.

    « les oiseaux de Martinique .week end de noel . »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 10:10
    Mamychachat

    Hum, rudement sage le Caramelou ! juste pour la photo . Je vois que les branches les plus basses sont vides quand même, hé hé ... Sur le sapin de Pépita j'y mets ses souris ... la nuit elle les chasse et le lendemain les branches sont vides!  je retrouve les souris sous les meubles ....

    L'a perdu son renne le Père-Noël ?? hi hi ...

    Joyeux Noël Sylvie et gros bisous

    2
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 10:15
    la vieille

    Beau Caramel je vois comme tu es sage...Le père NOËL va passer c'est sùr et tu vas être gâté !!!!je vous souhaite un JOYEUX NOËL à tous les deux ,gros bisous

    3
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 10:21
    Phiphi

    T'as quand même fait u ti tout à ta gamelle ............

    Joyeux NOEL , gentil CARAMELOU

    4
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 10:32
    salomé

    très sage ,il mérite pleins de souris (les pauvres)pour son petit Noël

    on pourrait pas échanger ?je propose une jolie frisquette avec mauvais caractère et un très beau Saphir qui ravage tout sur son passage (je peux même faire des paquets cadeaux)

    contre un gentil et joli  caramalou

    une salomé desespéré avec ces chats (rire)

    je vous souhaite de très bonnes fêtes de Noël

    gros bisous a vous deux

    salomé et ces quatre pattes

     

    5
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 10:50
    Flo & Bastet

    Ouh on attend vraiment le père noel

    6
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 10:51
    Flo & Bastet

    Oups clic trop vite, je vous souhaite un joyeux noel aussi.

    Bizz

    7
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 11:04
    Rose

    C'est vrai que tu es sage, j'espère que le Père Noël t'apportera beaucoup de cadeaux pour te récompenser.
    Joyeux Noel de la part de Yoshi Shu Qi et Rose
    Pleins de Douceur et de Bonheur.

    8
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 11:46
    Patricia

    Joyeux Noël à toi aussi Caramel, tu sais qu'il ne faut pas que tu restes près du sapin, sinon le Père Noël ne passera pas.

    Gros bisous à Sylvie et toi, passez de bonnes fêtes. Je suis certaine que tu auras droit à un petit morceau de dinde ou de fois gras black smileys 13

    9
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 11:49
    TATIEZ

    C'est bien d'être sage, cher Caramelou  le Père Noël t'apportera peut-être une friandise en récompense...

    Joyeux Noël à vous deux et toutes mes chatmitiés de ch'Nord,

    Edith

    10
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 12:31
    Angie91

    Il est bien sage Caramelou!!! C'est le calme avant la tempête? Lol! Bon Noël à toute la famille! Gros bisous!

    11
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 12:42
    Josiane

    Upload imagesÀ vous

    12
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 13:01
    la grenouille

    bravo mon caramel donc dans la nuit du 24 au 25 le pere noel va passer pour toi b oublie pas de lui mettre des gateaux et un verre de lait

    joyeux noel a toi et a ta deux pattes

    miou miou et woauh woauh je ne traduis pas tu comprends toi

    13
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 14:09
    ann du québec

    c est pas sous le sapin qu il faut attendre mais  pres de la cheminée.

    c et la que le pere noel va passer.

    14
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 14:11
    Au fil du temps

    je vous souhaite un très Joyeux Noël à tous les deux - Monique

    15
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 14:11
    Au fil du temps

    je vous souhaite un très Joyeux Noël à tous les deux - Monique

    16
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 15:21
    rolande

    JOYEUX NOELa toi mon gros caframelou et à Sylvie et toute la famille, tu vois en restant sage je suis sure que le père noel va t'apporter un GROS cadeau

    Calinous

    Rolande

    17
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 19:01
    Pascale et Caline

    Même pas essayé de jouer avec une petite, ou avec une guirlande ? C'est vrai que tu es très sage. Je suis sûre que le Père Noël ne t'oubliera pas.
    Joyeux Noël à Sylvie et toi.

    18
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 19:07

    nous on a été moins sage mais le sapin est debout donc c'est déjà pas mal !!!!!!!!

    JOYEUX NOEL à toi CARAMEL et ton paparazzi aussi

    plein de bisous de nous tous

    19
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 21:06
    les passions de moun

    Caramelou et Sylvie ,je vous souhaite également un très Joyeux Noël

    bisous et gros ronrons

    20
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 22:56
    Gotrekounette

    Ouais ouais.... et quand le barbu sera passé : RLAAAAA la misère dans le sapin !

    21
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 23:05

    Joyeux Noël... Bonne année et à l'année prochaine. Bises Le Chaton.

    22
    MiC
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 23:24
    MiC

    oh tu t'empâtes, mon pépère : pas une boule mise à bas ?

    bon Noël !

    23
    Samedi 24 Décembre 2011 à 08:09
    Cotonnette

    Comme tu es sage mon beau Caramel ! Il va y avoir beaucoup de cadeaux sous le sapin pour toi. Gros câlins Caramel et gros bisous à Sylvie. Bon noël et ronrons de Coton et sa bande.

    24
    Samedi 24 Décembre 2011 à 08:27
    Emeraude

    Un très joyeux Noël à vous deux, gros bisous et ronrons ;)

    25
    Samedi 24 Décembre 2011 à 08:42
    lorilaire

    Trop sage pour être honnète, ou trop peur ne rien avoir pour Noël !

    Gros bisous et joyeux Noël !

     

    26
    Samedi 24 Décembre 2011 à 10:33
    zaza
    Tu n'as pas joué avec les boules du sapin !!!! Que tu es sage !!! Tu auras donc plein de cadeaux... Joyeux Noël
    27
    Samedi 24 Décembre 2011 à 12:54
    Chatdesîles

    Surveilles bien le sapin Caramel !

    Le Père Noël va passer !

    28
    Samedi 24 Décembre 2011 à 16:04
    Claire

    Doudou aussi est très sage et ne titille pas le sapin !

    Joyeux Noël à vous deux !

    29
    Samedi 24 Décembre 2011 à 16:49
    Zoé

    BONNE FETE LE CARAMELOU ; JOYEUX NOEL A TOI ET AUX TIENS

    30
    Samedi 24 Décembre 2011 à 16:52
    Gavin

    joyeux noel Caramelou  

    31
    Samedi 24 Décembre 2011 à 19:56
    A few Good Cats

    Joyeux Noel a vous deux!

    32
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 22:41
    Mamounette

    Je te souhaite une merveilleuse soirée en ce jour de Noël !!!

    Plein de gros câlins Caramélou

    Gros bisous Sylvie

    Annie

    33
    Lundi 26 Décembre 2011 à 06:54
    domino

    bonjour Caramel          pour l'article que tu n'as pas pu lire , en fait j'ai fais 1 erreur de manipulation avec " 1brouillon " J'écris presque chaque jour ce qui se passe au niveau de mes recherches , la pose de la cage , les gens qui voient Domino ets ...etc...  et j'ai du appuer sur poster l'article à la place de brouillon . Ce n'est qu'en voyant les qq commentaires que je m'en suis rendu compte et le l'ai supprimé . lorsque ma Fifille sera rentrée , je ferai 1 article avec .        bonne journée      bisous

    34
    Lundi 26 Décembre 2011 à 18:11
    Gandalf

    Dit Caramel, comme tu as été bien sage, que t'a apporté le Papa Noël!

    On a goûté à la crevette, c'est fameux!

    Bon bout de z'an, Caramel et léchouilles de Gandalf

    35
    anne-marie
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:12
    anne-marie

    Tu es super sage caramelou - le P N arrive -  oui oui je le vois en bas de ton com -

    JOYEUX NOEL & pleins de papouilles de Kaline & de sa secrètaire

    Bizzzzzzzzzzzzzzzz

    36
    anne-marie
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:12
    anne-marie

    JOYEUX NOËL SYLVIE

    Bizzzzzzzzzz

    37
    doly
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:12
    doly

    que tu es sage sous le cha'pin!!!! moi il est en hauteur je pense que le père noel ne va pas t'oublier mon beau heros!!!!!! 

    ma mienne et moi vous souhaitons un joyeux noel

    doux ronrons et bises

    doly et anne isabelle

    38
    catseyes75
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:12
    catseyes75

    Coucou Caramel

    Effectivement tu es bien sage. Je pense que la venue du Pére Noël y est pour quelque chose non ?

    Les miens ont déjà reçu leur joujoux et ils les apprécient.

    Les 3 poilus et moi te souhaitont ainsi qu'à Sylvie de très bonnes fêtes de fin d'année !

    Ne te gave pas trop Caramel ce n'est pas bon pour ton coeur

    39
    jane
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:12
    jane

    joyeux  Noël à vous aussi !!et surtout qu'on ait encore de belles aventures de Caramel !!!

    40
    Sylvie
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:12
    Sylvie

    Je vois que tu es aussi sage que bôgoss. Pépita a fait le bon choix. Je te souhaite un joyeux noël ainsi qu'à ta bipède. Bisous

    41
    marie christine
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:12
    marie christine

    Bonne Fêtes de fin d'année Caramelou beaucoup d'amour et de douceur à ta belle vie de Chat!!! merci du partage sylvie maintenant je connais ton joli prénom , j'ai une soeur qui porte le même!!!  amitiés

    42
    Nadège
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:12
    Nadège

    Caramel et Sylvie,

    Je vous souhaite un joyeux Noël,

    plein de bonheur à vous deux,

    de gros bisous pour Sylvie et de douces caresses pour notre Caramel.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :