• Tranche de vie ..

    Coucou c'est le Caramelou ,

    Moi je ne suis pas parti en week end mais j'ai mes bons petits moments aussi  .

     

    Tranche de vie ..

    Samedi matin il y avait du soleil alors je me suis couché dehors pour penser à ma condition de chat.

     

    Tranche de vie ..

    Je suis satisfait de ma condition  .

     

    Tranche de vie ..

    Moi l'éternel combattant , j'ai des moments de calme dans ma cour (enfin si je fais abstraction de la paparazzi !!!)

     

    Tranche de vie ..

    Et vous trouvez ça drôle .. !!!!

    Heuuu depuis il ne fait que pleuvoir et il fait froid ....j'veux que mes poils repoussent  !!!

    Gros ronrons à mes amis de tous poils et bisous aux pas poilus  .

     

     

     

     

    « Air pur à gogo ..Air pur à gogo (2).. »

  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Mai 2013 à 19:45
    janep

    on ne se lasse pas de te regarder ...tant tu es beau !!! belle semaine !

    2
    n ouche
    Lundi 20 Mai 2013 à 19:46

    tu es toujours aussi élégant !!!

    3
    Lundi 20 Mai 2013 à 19:48
    Nunzi

    Magnifique ! Quelle élégance !

    4
    Lundi 20 Mai 2013 à 19:49

    J'ai éclaté de rire sur la dernière photo black smileys 15 C'est vrai qu'il fait un froid de canard.. En mai fais ce qu'il te plait ... mon oeil !!!!!!!! black smileys 5

    Bises et câlins au beau rouquinou.

    5
    Symphonie-des-Neiges
    Lundi 20 Mai 2013 à 19:55

    Après des poses bien tranquilles sur les premières photos, sur la dernière on dirait que tu fais de la gymnastique !
    OooooH ! tu es adorable beau Caramelou, tu me plais toujours autant !

    Courage, le beau temps va venir, on y croit !

    Miasous et poutous pour toi et ton humaine

    Petite Isis

    6
    Lundi 20 Mai 2013 à 20:00

    Coucou le Caramelou !

    J'aime bien ton grand moment de réflexion suivi d'auto- satisfaction !! hihi  

    tu as raison sur ton intimité, ...je ne supporte pas non plus qu'elle ose s'initier dans mon chose personnel !

    gros câlinous de soutien Caramelou et mréou mréou 

    Bises à sylvie 

    7
    Lundi 20 Mai 2013 à 20:02

    ps : mon humaine dit qu't'es beau ! 

    et elle voulait que je te le dise ! 

    8
    Lundi 20 Mai 2013 à 20:16

    Moi mes poils, je les ai tous gardés na, j'interdis à mon humaine de me brosser, pourtant j'adore çà mais là j'ai bien trop froid ! On n'a pas idée d'avoir un tel printemps ! foutue année 2013 ! heureusement que j'ai un amoureux et que c'est toi mon Caramelou ♥♥♥

    Ronronronronronron etc ...

    Ta Pépita ♥

    9
    Lundi 20 Mai 2013 à 20:20

    tropdrole la derniere photo

    10
    Lundi 20 Mai 2013 à 20:26

    +1 nous avons froid aussi et voulons retrouver pwals. Graous graous.

    11
    Lundi 20 Mai 2013 à 20:27

    ta satisfaction est belle à voir c'est vrai que la dernière photo casse un peu l'image du hérosheuruesemnt que tes poils sont longs ton honneur est protégépour la pluie c'est une catastrophe!!!!!

    ronrons mon héros  bisoux à Sylvie♥

    12
    mistigris34 Profil de mistigris34
    Lundi 20 Mai 2013 à 20:36

    bonsoir caramelou, t'es bien beau dis-donc ! 

    j'espère que tu profites bien de ton jardin (sans pluie) !

    ici grand soleil, vent, mais il a fait beau, MIAOU !!!!!

    13
    Lundi 20 Mai 2013 à 20:41

    bonsoir

    joli caramelou profite bien de ta jolie vie

    pour le soleil c'est pour plus tard

    et supporte ton photographe personnel elle est gentille

    bisou

    salomé

    14
    Lundi 20 Mai 2013 à 21:23

    Caramel ... tu fais ta gym sur la dernière ? En attendant t'es super souple. Moi je suis encore plus souple que ça, mais ça compte pas .. j'ai 9,5 mois !

    Loustiquette elle a encore ses poils d'hiver, même si ici c'est la Côte d'Azur. Elle sort beaucoup la nuit alors elle en a besoin. Moi juste un petit peu.

    Il y a beaucoup de vent frais (mistral), du coup il a fait super beau. Et les prochains jours c'est prévu pareil.

    Profite bien de ton jardin. C'est bien le dehors, même quand ya pas de soleil.

    Des ronrons. 

    Hisia

    15
    Lundi 20 Mai 2013 à 21:35

    1.Janep:Merci c'est gentil .gros ronrons

    2.Nouche: je sais bien tendre la patte pour danser , hein !!gros câlins

    3.Nunzi:j'essaye d'assurer  !!

    4.Patricia et Bacchus:Gros bisous Patricia et câlins aux poilus

    5.Symphonie des neiges:Oui ben ça n'en prend pas le chemin  !!!gros ronrons et bisous

    6.Zoé de gavin :On n'arrive pas à faire sa gym tranquille !!Mon pauvre , on est traqué .Gros câlinous mon président

    8.Annick:ben ici mon humaine me brosse sans arrêt car elle a peur que j'avale les poils et que j'ai la boule à l'estomac .Enfin , j'espère que le printemps va arriver .gros bisous Annick et câlinous du rouquin à sa princesse

    9.Anakin et Charbon:Je sais y faire !!.gros ronrons les copains

    10.Liousha et Tiki:On est bien d'accord !!câlinous

    11.doly:Il ne manquerait plus qu'on voit mon petit trou  !!gros câlins jolie Doly

    12.Mistigris:Il a plu en torrent toute la journée  !!Tu as de la chance d'avoir eu du soleil .gros ronrons

    13.Salomé:ma photographe , je l'aime  !!Je profite au max de la vie , c'est sûr .gros ronrons salomé

    16
    Lundi 20 Mai 2013 à 21:40

    14.Hisia:aujourd'hui il a plu à plein temps et je suis rentré trempé .On ne sait même plus comment est le soleil tellement ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu .J'veux de la chaleur !!!gros ronrons

    17
    Lundi 20 Mai 2013 à 21:41

    Bonsoir mon copain CARAMEL, tu as développé ton antenne, et bien je peu te dire que je te copy bien,des gros calins ch'amicaux bisoux à ta MAMAN

    18
    Lundi 20 Mai 2013 à 21:51

    Toujours très élégant Le Caramelou!!!!!!!Bravo à ta secrétaire pour la dernière photoJe te fait plein de câlinous

    Des bisous à ta paparazzi

    19
    Sophie tino bella
    Lundi 20 Mai 2013 à 22:31

    Waouhhhh! Superbe lever de papatte! On t'engage sur le champ au Moulin Rouge! tu as bien raison, ta condition de chat, adoré et adulé par ton esclave, est somme toute plus que bonne. Pour le temps, malheureusement...les bipédes n'y peuvent rien...sinon tu penses bien que le soleil brillerait tous les jours...Courage Caramelou, le printemps va bien finir par arriver! En attendant réchauffe toi près de ta zhumaine! Plein de câlins de Sophie, et de ronrons de Tino et Bella. (Le printemps est venu chez nous en Norvège Vendredi dernier, son départ est annoncé pour Mercredi... :-(. Et non, l'été n'est pas encore annoncé!)

    20
    Lundi 20 Mai 2013 à 22:33

    Comme tu es beau avec tes patounes en l'aire mon Caramelou !!!!!

    Non non, ce n'est pas drôle du tout, c'est élégant, NA !

    Ta Minette

    21
    Lundi 20 Mai 2013 à 22:43
    Sympa ta condition de chat hein oui le beau rouquinou ? Ici aussi il ne fait que pleuvoir, je pense qu' à force nous allons pourrir :) Bisous et calinousx Rose
    22
    Lundi 20 Mai 2013 à 23:03

    Tu es très beau la patte gracieusement levée!! Tu fais partie des chats heureux petit rouquin!!! Gros bisous sur le bout du nez et amitiés à ton esclave!!

    23
    Mardi 21 Mai 2013 à 01:34

    t es drolement flexible!

    24
    Mardi 21 Mai 2013 à 04:05
    Texas, a cat in NY

    C'est bizarre! Ici aussi il a faity chaud, puis refroid et pluie, et maintenant il refait tres chaud!

    Tu veux qu'on t'envoie nos poils ?

    Ronrons

    25
    filochette
    Mardi 21 Mai 2013 à 06:39

     nous confirmons que les bronzettes sont courtes cette années !!hier beau ce matin pluie     !!!!ben faut faire avec !!lol   gros ronrons de plume fripouille et noisette   bises a ton humaine

    26
    Mardi 21 Mai 2013 à 07:55

    Ah eh bien quelle pose !!! (Trop rôôô^le, merci paparazzi ! hi hi )

    Oh oui il faudrait bien remettre quelques poils, car une mue est plutôt mal à propos en ce moment ! grrr !

    Grosses caresses mon beau Caramelou et bisous à ton n'humaine !

    27
    Mardi 21 Mai 2013 à 09:17

    T'es le Roi du stretching! Ta z'humaine a de la chance d'avoir un aussi beau coach à domicile!

    Ce printemps pourri est lamentab', ça fait 3 jours qu'il pleut sans arrêt ici! Pauvres frères minous des rues!

    Bonne journée ...au sec!

    bises et ronrons à ton esclave préférée et câlins et moustachouilles à toi!

    28
    Mardi 21 Mai 2013 à 10:46
    Frimousse74

    S'il fait que pleuvoir, pourquoi vous avez sorti les arrosoirs, hein ?

    29
    Mardi 21 Mai 2013 à 15:02

    T'es un chat'mour heureux !!!

    Piou lala oui qu'est ce qu'il fait froid !!! Siléa s'est cachée au fond d'un duvet...

    Plein de gros câlins Caramélou

    Gros bisous Sylvie

    Annie

    30
    Mardi 21 Mai 2013 à 15:12

    Caramel en méditation - c'est vrai qu'il y a pire condition que la tienne

    pleut pleut pleut et froid

    31
    Mardi 21 Mai 2013 à 22:51

    17.Ti Caramel:ben les vieux sont là pour montrer aux jeunots comme toi  !!gros câlins mon pote et bisous à tes parents

    18.Moune:j'essaye de prendre des poses esthétiques mais c'est pas toujours facile !!gros ronrons aux poilus et bisous aux zumains

    19.Sophie Tino et Bella:Mince ça ne dure pas longtemps non plus chez vous !!!gros câlinous les Norvégens

    20.Minette adorable:Ah oui ça pose son chat de tenir ainsi la pose !!gros câlinous Minette jolie

    21.Rose:Tout va pourrir ;ils annoncent de la pluie encore pour une semaine  !!gros ronrons  à tes amours

    22.Angie:Oui je crois que ma condition est assez bonne  !!câlinous

    23.Ann du québec:chat-crobate !!!

    24.Texas:Oui je suis preneur , il fait de plus en plus froid ici !!!ronrons copain

    25.Filo:Il fait 12° et il pleut sans cesse  , alors les bronzettes ......gros ronrons les poilus et bisous aux humains.

    32
    Mercredi 22 Mai 2013 à 08:57

    Oui le soleil se fait rare, tu as raison de profiter du jardin pour méditer mon beau Caramel !

    Gros câlins, bises Sylvie

    33
    Mercredi 22 Mai 2013 à 09:16

    Je ne sais pas pourquoi, mais je m'attendais bien à des photos dans ce genre là, en venant te voir ...... Bisous à ta paparazzi qui fait un magnifique travail de reporter, il faut bien le dire !!!!

    34
    anne-marie130
    Mercredi 22 Mai 2013 à 09:23

    Tu as raison Caramel cette paparazzi te prend en photo dans de drôle de positions -  avous que c'est drôle la papate en l'air (même si c'est l'heure de la toilette)


    Papouilles Caramelou & bisous à Sylvie

    35
    Mercredi 22 Mai 2013 à 17:03

    Tu as raison mon choupinet, cela fait du bien de méditer parfois, de prendre du recul .. sur un mur et de se détendre. gros ronrons.

    36
    Mercredi 22 Mai 2013 à 20:01

    Une belle tranche de vie

    A bientôt

    37
    Mercredi 22 Mai 2013 à 20:54

    26.Margotte:Et ils annoncent encore plus froid ....et mes poils continuent de tomber  !!!Gros bisous margotte et câlinous à Biscotte

    27.Zoé Zaza et lulu:Il a pas plu aujourd'hui ,c'est extraordinaire !!gros ronrons les copines et bisous à votre esclave

    28.Frimousse:Au cas où !!!!!

    29.Mamounette:C'est une maline siléa !!!gros bisous Annie et câlins aux minouchettes

    30.Au fil du temps:Je crois que oui !!! pleut ,pleut ,pleut aussi  .

    32.Zaza:Depuis les photos y'en a plus eu  !!gros bisous Isa et ronrons aux poilus

    33.Croc:Gros bisous Cath ,tu sais que je suis une facétieuse !!

    34.Anne Marie130:Oui il faut bien rigoler un peu  !!gros bisous et ronrons associés

    35.Eirwena:C'est un coin à l'abri du vent ,confortable !!gros ronrons Eirwena et bisous à Indy

    36.lemenuisiart:oui ça peut aller !!gros ronrons du soir

    38
    Jeudi 23 Mai 2013 à 17:26

    Milka a encore sa robe d'hiver qu'elle avait commencé à effeuiller, prévoyante la minette !!

    39
    Jeudi 23 Mai 2013 à 17:58

    38.Lori:ici c'est mon humaine qui effeuille  !!

    40
    Jeudi 23 Mai 2013 à 18:40
    Phiphirouky

    Ben moi j'adore la derniére photo ! un vrai rat d'opéra ! si si  ! levé de patte magnifique ! patte bien raide , angle parfait ! bravo l'artiste  .

    Ronrounnets admiratifs mon copain

    41
    Jeudi 23 Mai 2013 à 20:14

    40.Phiphi:J'adore me mettre dans cette position pour faire ma toilette et mon humaine adore me voir ainsi alors elle mitraille  .Gros câlinous mon gentil copain

    42
    Jeudi 23 Mai 2013 à 23:21

    Oooohhh : Mimi-patte-en-l'air, tu es trop beau comme ça !

    43
    Samedi 25 Mai 2013 à 17:58

    Si tu me disais que tu n'es pas satisfait de ta condition, je te traiterais de difficile !!! J'adore la dernière photo. Non, je ne trouve pas ça drôle mais très sympa.
    Plein de caresses, le rouquin.

    44
    Samedi 25 Mai 2013 à 21:06

    42.Mik mik:L'élégance est féline !!!

    43.Pascale:Je suis souple ,hein !!et jamais tranquille  !!gros bisous Pascale et câlins à Caline

    45
    la vieille aux chats
    Dimanche 26 Mai 2013 à 12:06

    oui,tu as raison ,il ne fait pas chaud et pour les minous c'est la galère !!gros bisou beau Caramel,à tout bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :