• trop chaud !!

    Coucou c'est Caramelou,
    Il fait très chaud,et moi qui suis  angora,j'aime pô la chaleur.mon humaine m'a brossé jusqu'à me retirer les 3/4 de mon pelage (ma véto m'a dit que j'étais ordinaire comme cela !!!!!! elle y va fort ! ) mais j'ai moins chaud .Bref,ces temps ci je me traîne le ventre par terre :

       dans l'herbe......pas folle la guêpe !!

       ou sur la terrasse (m'énerve celle ci qui me photographie en pleine détresse chatesque !!!) je ne suis tranquille nulle part,nanmého !!
      Ronrons chaud,chaud !!
    « la vie des bêtes....Le temps des moissons. »

  • Commentaires

    1
    Clo
    Jeudi 16 Juillet 2009 à 20:21
    Clo
    T'as essayé le lavabo ou la douche ? c'est le coin préféré de mes fauves Simba et Nala
    2
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 19:25
    Caramel
    Ouiiiiii,quand j'étais petit je me roulais dans la baignoire(je suis né en 2006 ,l'année de la canicule).Mais maintenant.......j'aime plus !!!! chat varie,c'est connu !!
    bisouss Clo
    3
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 22:10
    kokeen
    tu as bien de la chance de pouvoir faire bronzette au soleil , chez nous c'était pluie ++++++
    bizzzzzz de Kokeen
    4
    Samedi 18 Juillet 2009 à 14:20
    Caramel
    Oui bah aujourd'hui c'est fini la chaleur ,hier il a plu et maintenant brrrrrrrr !!
    bizzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :