• Un chat , du soleil et des fleurs .

    Coucou c'est le Caramelou ,

    Ben depuis qu'il fait beau ma secrétaire n'a plus le temps d'écrire mes articles ; tondre la pelouse , planter des fleurs , désherber les massifs . Je me demande si finalement l'hiver s'était pas mieux !! Non , je rigole  !!

     

    Un chat , du soleil et des fleurs .

     

    j'ai bien voulu poser devant les primevères qui ont poussé toutes seules dans la pelouse .

    Un chat , du soleil et des fleurs .

    Un chat , du soleil et des fleurs .

    Les tulipes baillent aux corneilles  .

     

    Un chat , du soleil et des fleurs .

    Et le soir ,pouic elles se ferment comme des huitres  !!!

     

    Un chat , du soleil et des fleurs .

    Oui je dors dans une drôle de position mais le premier qui rigole .... !!!

    Heureusement on ne voit pas mon petit trou  .

    Gros câlinous à mes copains de tous poils et bisous aux esclaves .

     

     

     

     

    « Je suis distingué !!!Dimanche au jardin . »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Avril 2013 à 20:51

    Tu as l'air bien détendu en tout cas
    Une journée au jardin ça faitigue 

    Elles sont vraiment trop belles tes fleurs.

    Pleins de calins à toi et de bisous à ta secrétaire dévouée

    2
    Mercredi 17 Avril 2013 à 21:02

    T es beau dans toutes ces jolies fleurs.

    3
    mistigris34 Profil de mistigris34
    Mercredi 17 Avril 2013 à 21:05

    chalut caramelou ! ben faut profiter du beau temps et le jardin est bien joli ! j'aime bien les primevères, c'est beau et çà sent bon, mais si tu devrais y mettre ton petit museau...hum quelle bonne odeur !

    bonne soirée à vous !

    MIAOU !!!

    4
    Mercredi 17 Avril 2013 à 21:07
    Nunzi

     Le soleil fait du bien - et les fleurs sont magnifiques !

    Bonne soirée !

    5
    Mercredi 17 Avril 2013 à 21:12

    J'adore ta position caramelou!! T'as bien raison d'en profiter!! Dis à ton humaine qu'elle a de jolies fleurs!! Bisous sur le museau!

    6
    Mercredi 17 Avril 2013 à 21:16

    elles sont pareilles nos humaines dehors dès qu'il fait beau  ch'a fait du bien! je recommence à sortir en laisse mais je suis très peureuse donc 5mn top chrono

    il est bien fleuri ton jardin!!

    heureusement que l'on ne voit pas toute ton anatomie il y a des demoiselles sur ton blog

    doux ronrons mon beau rouquin !!!! bisoux Sylvie

    7
    Moune17 Profil de Moune17
    Mercredi 17 Avril 2013 à 21:26

    Une fleur parmi les fleurs beau Caramelou

    Franchement crois-tu qu'avec cette position tu vas faire craquer de nouvelles minettes .

    Plein de gros câlins

    Bisous à ta secrétaire

    8
    Mercredi 17 Avril 2013 à 21:27

    1.Rose yoshi et Shu Qi:j'adore avoir les pattes en l'air !!gros ronrons du soir

    2.Ann du Québec:Une fleur parmi les fleurs  !!

    3.Mistigris:Bonne soirée aussi à toi .gros ronrons et bisous

    4.Nunzi:Oui c'est formidable le soleil !!gros ronrons

    5.Angie91:Je suis relax !!gros bisous à toi

    6.Doly:Oui c'était moins une  !!gros câlinous ma Doly et bisous à ton humaine

    9
    Mercredi 17 Avril 2013 à 21:28

    Coucou Le Caramelou !

    Ben c'est à dire qu'après les tulipes qui se referment, là juste là , ben toi t'écartes les papattes !! 

    je suis Miaou De Rire !!

    Excuse ton Président !

    coup d' papatte Caramel et bisous à ta bipède jardinière !

    10
    Mercredi 17 Avril 2013 à 21:31

    Caramel la plus belle fleur du jardin

    11
    Mercredi 17 Avril 2013 à 21:32

    Que de jolies couleurs dans ton jardin !!!

    Ralala, j'adore ta position pour dormir Caramélou !!!

    Plein de gros câlins

    Gros bisous Sylvie

    Annie

    12
    Mercredi 17 Avril 2013 à 21:33

    7.Moune17:C'est mon humaine qui me ridiculise  !!gros ronrons les poilus et bisous aux humains

    13
    PETIT CARAMEL
    Mercredi 17 Avril 2013 à 22:06

    Bonsoir CARAMEL alias CARAMELOU,le gardien du jardin de ta MOMA, t'arrose pas un peu les fleurs parfois tu sémes pas un d'engrais naturel,car ces fleurs sont bien belles, des calins ch'amicaux CARAMELOU le jardinier, des bisoux à ta MOMA

    14
    Mercredi 17 Avril 2013 à 22:09

    Et bien Monsieur le Caramélou ... tu es aussi digne que moi quand tu dors. Ce qui est sure c'est que ça prouve que nous au moins on est à l'aise dans nos coussinets.

    Elles sont supers belles tes fleurs. Chez moi il y a surtout des fleurs sauvages comme les paquerettes parce que les chevreuils ils adorent les fleurs ...Nat à Chat elle dit que si elle plante et bien c'est pour leur estomac.

    Des ronrons. Et bises de mon humaine à ta secrétaire jardinière.

    15
    Mercredi 17 Avril 2013 à 23:21

    Quand y'a de la gène hein Caramelou, y'a pas de plaisir et un gros dodo papatte en l'air c'est pas fait pour nous déplaire, même si on est des petites demoiselles bien élevées . Ta tienne d'esclave , elle t'a fait un jardin de Prince!

    16
    Jeudi 18 Avril 2013 à 04:24
    Texas, a cat in NY

    Faut pas se laisser faire ! Les humains trouvent toujours de "bonnes" raisons de ne pas faire nos taches, comme taper nos billets de blog!

    Ronrons

    17
    Jeudi 18 Avril 2013 à 06:14

    Tu as l'air super bien...... Merci pour ces joli fleurs.


    Bisous et ronrons de tomy

    18
    Jeudi 18 Avril 2013 à 07:06

    il est beauton jardin

    19
    Jeudi 18 Avril 2013 à 07:48

    Enfin le printemps et ses jolies couleurs  J'adore le jardin moi aussi !

    Bonne journée Caramel et bises à ton humaine.

    20
    Jeudi 18 Avril 2013 à 07:51

    Ha ha ha la position du matou Caramelou qui dort !!!! Mais comme je ne suis pas la première à rigoler le diablotin ne me fait même pas peur !!! hi hi !

    Je souhaite bonne continuation à ton n'humaine pour son jardin, mais déjà inutile d'arroser, la pluie chez nous c'est reparti.... Vive le printemps ! Bisous à vous deux !

    21
    Jeudi 18 Avril 2013 à 08:00
    Frimousse74

    Mai BIEN SUR que l'hiver, c'est mieux !

    22
    Jeudi 18 Avril 2013 à 08:10

    tu dors dans la même position que tes cousins du Pacifique ! très classe, quoi...

    bisous câlinous

    23
    anne-marie130
    Jeudi 18 Avril 2013 à 08:59

    Tu es une fleur parmi les fleurs, magnifique aux mileu de toutes ces couleurs  -  non je ne rit pas dans ta position pour dormir, c'est preuve que tu es un  matou heureux, sans peur, beaucoup caliné & c'est super


    Pleins de papouilles Caramélou & bisous à Sylvie


    Kaline & anne-marie

    24
    Jeudi 18 Avril 2013 à 09:27

    MDR !!! Ca crève le jardinage, hein ? Bisoussssssssssssssssss

    25
    Jeudi 18 Avril 2013 à 09:37

    une belle plante parmi les fleurs

    bisou

    salomé

    26
    Symphonie-des-Neiges
    Jeudi 18 Avril 2013 à 09:54

    Bonjour Caramelou,
    Alors petite visite du jardin, de bien jolies fleurs, tu transmettras les félicitations à ta maîtresse !

    Et puis alors quand tu prends la pose, tu es trop beau ! Moi j'adooooore, t'es toujours très photogénique !
    De mon côté j'ai aussi repris mes sorties depuis dimanche. Ben oui j'attendais vraiment que ce soit le printemps!
    Du temps que cela gèle, moi je garde mes papattes au chaud !

    Belle journée à toi Caramelou et à ta secrétaire aussi !
    Gros bisous, gros miasous

    Isis et sa maman

    27
    filochette
    Jeudi 18 Avril 2013 à 09:59

    nôtre  maitresse est aussi débordée par les travaux de jardin !!!et nous nous ganbadons dans les champs c'est top !!!!!!gros ronrons et bises a ton humaine  !!plum fripouille et noisette accessoirement filochette

    28
    PhiphiRouky
    Jeudi 18 Avril 2013 à 10:02

    Ben quoi, j'aime ta position pour dormir .......... NON mais ! Cha pouvre que t'es super bien détendu .

    Elles sont belles tes tulipes !

    Moi, c'est pareil, le jardin prend beaucoup de temps ........

    Gros ronrounnets

    29
    la vieille aux chats
    Jeudi 18 Avril 2013 à 10:08

    tu es trop craquant ,je t'adore mon beau Caramel ,gros bisous à vous deux

    30
    Jeudi 18 Avril 2013 à 12:05

    L'air printanier te convient à merveille....on voit les siestes récupératrices que tu fais!!!

    31
    Jeudi 18 Avril 2013 à 16:13
    Annick et Pépita

    Caramel est superbe parmi les fleurs du printemps ! il doit-être bien heureux dans "son" jardin !

    Caresses partout

    Gros bisous Sylvie

    32
    Jeudi 18 Avril 2013 à 16:16

    Franchement le Caramelou tu te trouve distingué ? quelle position !!!! c'est cela l'éducation que Sylvie t' a donnée ?

    Et elle bosse pour te faire un joli jardin grosse fleur de lotus !!! hi hi !!!

    calinous

    33
    Jeudi 18 Avril 2013 à 18:12

    Quelle belle plante !! Gros bisous... sur le bidou, hihi.

     

    34
    Jeudi 18 Avril 2013 à 23:01
    Eowin et Colibri

    Ah ben dis donc, le printemps est vraiment arrivé chez toi Caramel !!!

    Tes fleurs sont très jolies ! Ta jardinière a bine travaillé !

    Câlinous copain Caramelou !

    35
    Jeudi 18 Avril 2013 à 23:24

    Rhooooooo ..... Et ben ça c'est tout toi mon Caramelou n'Amour !

    J'ai été obligée de rigoler, tu ne m'en veux pas, hein ? Comme tu dis, heureusement qu'on ne voit pas ton intimité ....

    Hi hi hi !!!!

    Ta Minette Adorée

    36
    Jeudi 18 Avril 2013 à 23:27

    Et je me marre !!!!!

    Non seul'ment tu joues à la fleuriste mais en plus tu montres ton cul (enfin, presque)!!!

    MDR !!!!!

    J'te serre la pattoune mon Poto !

    Pot'Olive

    37
    Vendredi 19 Avril 2013 à 08:58

    La première photo est magnifique, on dirait un tableau !

    Bisous mon beau !

    Nicole 

    38
    Vendredi 19 Avril 2013 à 13:29

    Coucou Caramelou ! Quel beau parterre de tulipes ! Heureusement que tu étais là pour superviser le jardinage en amont. C'est une réussite ! Gros ronron mon choupinet.

    39
    Samedi 20 Avril 2013 à 11:02

    Bonne sieste ! Et bon weekend !

    40
    Samedi 20 Avril 2013 à 13:22

    Que tu es beau parmis ces fleurs, il est bien joli le jardin de ta maitresse !

    gros câlin mon Caramel, bises Sylvie

    41
    Samedi 20 Avril 2013 à 13:57

    Un gros dodo sur la dernière mais pas comme hélon

    A bientôt

    42
    Samedi 20 Avril 2013 à 18:39

    Bon, ok, je me retiens de rire. Mais je fais un gros effort rien que parce que c'est toi !
    Plein de caresses, beau Caramel, avec des ronrons de Caline, et bises à Sylvie.

    43
    Samedi 20 Avril 2013 à 21:23

    7.Moune:Un moment d'abandon  !!!gros ronrons aux poilus et bisous aux humains

    9.Zoé de gavin:C'est pas digne pour un président de se moquer de son ministre  .gros ronrons

    10.Au fil du temps:Merciiiiiiiiii  .

    11.Mamounette:c'est une de mes positions ,j'en ai plein !!gros bisous Annie

    13.Ti Caramel:les fleurs adorent l'engrais naturel  .gros câlinous le Ti Cara et bisous à tes parents

    14.Hisia:c'est bien de nourir les chevreuils .Oui je suis très bien dans mes baskets !!gros ronrons Hisia et bisous à nat à chat

    15.zaza et Lulu:On est bien dans notre jardin et j'adore le pattes en l'air .gros câlins les filles

    16.Texas:on est tributaires mon ami ,on dépend d'eux ;c'est moche !!!gros ronrons

    17.Maithé:je suis extra-super-bien !!gros ronrons Tomy et bisous Maithé

    18.Anakin et Charbon: on aime bien les fleurs chez nous !gros câlins les copains

    19.Patricia et Bacchus:Gros bisous Patricia et câlins aux poilus

    20.Margotte:ici il ne pleut plus et il a même fait chaud mercredi (27°),c'était trop bien !!gros bisous et câlins à Biscottine

    44
    Samedi 20 Avril 2013 à 21:51

    21.Frimousse:Non ,non je plaisantais !!

    22.Clo:Naturels , quoi !!!! gros ronrons les ocusins

    23.Anne Marie130:oui tu sais que je suis le roi de la maison .gros ronrons et bisous associés

    24.Croc:voui c'est dur pour un chat !!gros bisous Cath

    25.Salomé:je suis une plante qui pique de temsp en temps  .gros bisous Salomé

    26.symphonie des neiges:Tu es raisonnable petite Isis ,moi je veux sortir par tous les temps .Infernal qu'elle dit mon humaine !!gros ronrons ma jolie

    27.Filo:c'est plus gai l'été ,on peut se promener et perdre notre gras !!gros ronrons les copains

    28.phiphi:Et ça fait que commencer !!mais c'est bien d'être enfin au grand air .gros câlinous mon Phiphi

    29.La vieille aux chats:Mais je suis adorable !!gros bispous et ronrons

    30.Lilyframboise:Oui je rentre crevé ;j'ai de longues journées (dehors à 6h30 jusqu'à 19h).gros ronrons

    31.Annick et Pépita:Il est très heureux dehors .gros bisous Annick et câlinous à la princesse Pépita

    32.odilon:Oui c'est une position de yoga ;relaxation complète !!gros ronrons

    45
    Dimanche 21 Avril 2013 à 09:49

    Bonjour Caramel, tu devais faire de beaux reves !!! Bon dimanche à toi et ton humaine !!! Gros bisous !!!

    46
    sophie tino bella
    Dimanche 21 Avril 2013 à 12:40

     Tu es trop beau Caramelou...parmi les fleurs, et surtout quand tu dors ;-) (non, non, je ne rigole pas...je "souris" simplement) Gros calinous Caramel, bises à ta secrétaire.

    47
    Dimanche 21 Avril 2013 à 12:48

    pas besoin de le voir ce petit trou, on l'imagine très bien nous aussi on a pas  trop envie de surfer quant il fait beau on préfère aller se promener 

    48
    Dimanche 21 Avril 2013 à 16:39

    Il est bien beau ton jardin avec toutes ces fleurs, enfin votre jardin, à toi et tes bipèdes, et j'adore les primevères ! Le soleil enfin est présent et la nature qui n'attendait que cela, est bien belle, les magnolias, les prunus, les forsitias, toutes ces couleurs enfin nous font tant de bien ! Et je remarque que tu en profites aussi. Quant à la dernière photo, franchement, il n'y a rien à voir... pfff ! Sauf ta belle fourrure bien sûr. Gros câlins ensoleillés de Myrtille la tigrée de Tinou qui chauffe son poil au soleil

    49
    Dimanche 21 Avril 2013 à 17:37

    45.Sophie5976:Il fait beau mais pas chaud ,on a profité du jardin quand m$ême .Gros ronrons et bisous

    46.Sophie Tino et Bella:Quand je dors je suis un ange !!gros câlins les copains et bisous à Sophie

    47.neopet:on est resté dehors toute la journée mais il ne fait pas chaud.gros ronrons du dimanche

    48:tinou et myrtille:Elles défleurissent déjà les primevères.Heureusement que la fourrure est épaisse!!gros câlins Myrtille et bisous à Tinou

    50
    Mercredi 24 Avril 2013 à 10:15

    Ben alors, mimi-patte-en-l'air ! Heureusement que l'on aperçoit au loin une zoreille, parce que sinon, on se demande comment tu es pris !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :