• Un peu de sport ..

    Coucou les amis de tous poils ,

    J'ai retrouvé la pêche et mon esprit coquin est au top  !!

    janvier-11-4719--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Je regarde pousser les jacinthes  !! Si elles poussent vu que je les goûte dés que mon humaine a le dos tourné ....et j'ai aussi goûté les petites décorations de noel .Ben mes amis je vous le dis ,c'est pas bon  !!

    Mais j'ai mieux !!!!

    janvier-11-4720--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Est ce que je mange de l'herbe ??? Mon humaine s'est approchée pour voir  .

    janvier-11-4721--Resolution-de-l-ecran--copie-1.JPG

    Ah ben non ,y'a une souris qui aurait mieux fait d'hiberner  .La première de l'année , c'est beau comme la fève dans la galette !!

    Mon humaine s'est approchée pour voir la pauvre bête et c'est là que ......

    janvier-11-4722--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Je l'ai avalée sans sourciller (vous voyez les petites pattes arrières qui sortent de ma bouche ???) .Je frise le nez comme un lion ,c'est pour dire à mon humaine de ne pas s'approcher ,c'est ma proie  ,et si je l'ai avalée c'est que j'avais peur qu'elle ne me la vole !!

    Beurkkkkk ..qu'elle a dit !! Elle n'y connait rien  !!

    janvier-11-4723--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Là j'attends mon alka seltzer pour digérer  .

    janvier-11-4724--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Voilà je suis bien content de ma journée .C'est du travail d'attraper une souris ,surtout en cette saison (il y en a peu !!) et elle était très bonne  .

                               Gros ronrons du soir et bisous à vos humains.


    « Une bonne année ..Surprise !!! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Janvier 2011 à 22:51
    les passions de moun

    c'est peut-être mieux de manger une tite souris que les jacinthes ou les décos de Noël c'est plus digeste

    alors pour l'année 2011 je te souhaite plein de jolies petites souris

    je te fais des gros câlins Le Caramelou

    très bonne soirée

    bises

    2
    Mardi 4 Janvier 2011 à 23:06
    zaza

    Je ne pense pas que ton humaine te l'aura volé, ta souris, mais dans le doute...

    En tout cas, sûr, tu as la forme, ça fait plaisir.

    Caresses mon Caramel et bises à Sylvie

    3
    Mardi 4 Janvier 2011 à 23:46
    Mamounette

    Oh les mimiques de contentement, tu as vraiment dû te régaler mon Caramélou !!!

    Gros câlins et gros bisous à ta Z'hmaine

    Annie

     

    4
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 06:27
    salomé

    tu as mangé un ratatouille

    tu est un vrais de vrais  chasseur

    c'est ton caviar a toi

    gros bisou

    caramelou joli

     

    5
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 06:49
    maithe

    Un jour quelqu'un ma dit que c'était très bon pour un chat de manger des souris. C'est plein de je sais plus quoi, mais promis je te laisse ma part...

    Grosse caresse

    Maithé

    6
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 09:30
    wondercat

    bonjour CARAMEL,

    TA PHOTO MANGEANT la souris aurait été superbe pour mon article d'hier !!et,la souris est bien meilleure que les jacinthes qui elles sont nocives pour les chats!!!

    TU es beau comme un dieu qui digère...... bon dodo car ça s'impose après une petite souris !calinous à toi etLOLA,bisous à SYLVIE

    7
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 11:19
    maya

    tu manges aussi les pattes ???   tu m'étonnes si t'as besoin d'un digestif aprèss !!!

    tu ass fait un voeu j'espère pour la 1ère de l'année ?? lol !!

    câlins et bisous à Sylvie !

    8
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 12:01
    Cotonnette

    Coucou beau Caramel, je suis très contente de voir que tu as retrouvé ta pêche et ton esprit coquin. Tu commences bien l'année avec un peu de sport... je constate que vous avez quelques points communs avec Coton... il aime bien joué avec les guirlandes et en ce moment il fait comme toi, il regarde pousser les jacinthes... et comme tu dis, si elles poussent.

    Bon digestif et bon repos après tout ce sport et cette bonne souris.

    Tu es toujours aussi beau en 2011.

    Gros câlins à toi de ma part et de mes poilus et gros bisous à Sylvie.

    9
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 13:11
    nicole

    Contente de te voir en pleine forme, mais comme Sylvie, je dis beurk pour la souris pauvre petite en plus elle ne se doutait de rien et puis.... vlan un Caramelou ! 

    Les plantes aussi tu oublies c'est souvent nocif, manquerait plus que tu tombes malade à cause de ça !

    Sinon, t'es toujours aussi beau !

    Bisous 

    Nicole !

    10
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 13:46
    Pascale et Caline

    Ben écoute, je te crois sur parole pour ce qui est du régal. Caline serait sans doute d'accord avec toi. Mais je vous laisse volontiers le bénéfice du doute. Tu me diras, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas.
    Caresses, mon beau.

    11
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 13:47
    Caramel

    Elle était bonne mais petite  .Mon humaine se demande si c'est bon pour mon foie ,ça !!!

    gros ronrons du froid

    12
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 13:48
    Caramel

    Ben non c'est ouvert jusqu'à la fin du mois  !!La pauvre n'a pas bien commencé l'année !

    13
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 13:48
    filochette

    mr caramel est vraiment un excellent comédien!!!il va lui falloir un agent!!!!!  bisous bel am

    14
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 13:50
    Caramel

    Je ne veux pas partager .Elle a qu'à chasser elle même  .

    Voui en ce moment je vais bien !!

    gros ronrons et bisous de Sylvie

    15
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 13:50
    Caramel

    Je suis un chat très souriant  !!

    gros ronrons et bisous

    16
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 18:11
    Angie91

    Il est vaiment magnifique ce chat!! Sourire!! Les miens tuent les souris mais ne les mangent pas. Ils les déposent gentiment devant la porte. C'est leur participation aux frais de la maison j'imagine! Par contre ils adorent grignoter les oiseaux... c'est beaucoup plus tendre parait-il!! Ils ne laissent que la tête et les ailes! O'Malley a même rapporté un lapereau un jour!! Il la déposé au sousol puis il a hurlé... si fort que nous sommes immédiatement descendus voir ce qui se passait!! Il voulait jute nous le montrer!!! Rire!! Bisous Caramel!

    17
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 19:32
    Rose

    Bien heureuse de te voir en forme mon beau Caramelou.

    Tu prolonges un peu les fêtes, tu t'offres une bonne souris pour commencer l'année. 
    Tout pleins de calinous à toi et Lola, et bisous à ta chère Sylvie. 

    Rose et ses félinous  

    18
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 21:16
    Caramel

    Voui ça plait pas trop à mon humaine,mais  !!

    gros bisous Salomé

    19
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 21:19
    Caramel

    Je l'ai mangé parce que j'avais peur qu'elle me la prenne  !!

    gros bisous Maithé

    20
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 21:22
    Caramel

    ben je ne peux pas aller sur ton blog depuis longtemps ,je tombe sur la page d'information  !!Comment ça se fait ???

    gros bisous et câlinous

    21
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 21:23
    Caramel

    j'ai tout mangé  et pas vomi !! 

    gros ronrons et bisous

    22
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 21:27
    Caramel

    Oui ça va mieux depuis un peu alors j'en profite !!Sylvie pense que ça doit pas être bon pour mon foie ,mais que faire ??

    gros câlins à tes poilus et bisous à toi

    23
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 21:29
    Caramel

     nous sommes tous beaux ,chacun à notre façon !! Je suis surveillé pour les plantes  .

    gros bisous et câlins aux filles

    24
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 21:31
    Caramel

    Il faudrait que je lui en envoie une par la poste ,non ???

    gros câlins du rouquin

    25
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 23:43
    Patricia

    PÔooove t'ite souriiiiiis !!!!!!!!!!!! black smileys 8 Planquez vous les filles le Caramelou-chasseur est de retour black smileys 25

    Bisous !!

    26
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 17:24
    mamychachat

    Evidemment je vais dire "pôve tite souris ! snif !" mais je sais, nous nous mangeons bien des vaches, des cochons, des crevettes, des des des ... etc ... alors que dire ?

    Hein Caramel, l'était délicieuse cette première souris ? Pépita est scotchée à l'écran, elle qui croque à peine une souris en pluche ! hi hi ... mais sans ses canines de devant c'est moins pratique aussi (lol)

    A bientôt et caresses au copain de ma minette ...

    Bisous

    27
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 19:36
    Margotte36

    Bravisssimo Caramel, ça c'est du sport ! Un petite larme quand même pour cette jolie petite fève d'hiver ! Ah t'es un vrai du Caramel, faudra montrer à Biscotte, bien que elle les minis araignées ce sont ses proies favorites !

    Caresses à toi et bisous chez toi !

    28
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 20:41
    Caramel

    Les araignées ,je n'aime pas trop  .Les mouches ,ouiiii !!

    gros ronrons ma Biscottine

    29
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 20:43
    Caramel

    Oui mais elle a ses griffes  !! C'est goûteux la souris !!

    gros ronrons ma Pépita

    30
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 20:44
    Caramel

    Tu es agent ????

    gros bisous

    31
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 20:47
    Caramel

    Moi je ne participe pas aux frais de la maison ,je suis le seigneur des lieux  !!

    gros ronrons et bisous de mon humaine

    32
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 20:49
    Caramel

    Oui je suis le ravageur de souris  !!

    gros bisous

    33
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 20:52
    Caramel

    Je suis content car elles ont la queue courte l'hiver  et ça change des oiseaux !!(tant mieux pour les oiseaux)

    gros bisous et ronrons à tes poilus

    34
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 21:47
    SyBee et TheoCat

    Un salut au chat chasseur !  Ici il y en a d'autres qui a défaut de zozios trop lestes se mettraient bien une petite souricette sous la quenotte ! L'autre jour les 2 minis chasseurs en vadrouille se sont fait "engueuler" par une pie pas impressionnée par leur regard de carnassier mais ça ne les a pas vraiment traumatisés !

    35
    Samedi 8 Janvier 2011 à 22:17
    Caramel

    Houuu ..les pies sont agressives !!!J'aime mieux les tourterelles  !!

    36
    Mardi 11 Janvier 2011 à 13:41

    chat y est de retour de vacances , je suis ravie de voir que tu as repris du poils de la bête même si cette pauvre béte demandait qu'à vivre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    bizzzzzzzzzz de nous tous

    37
    Mardi 11 Janvier 2011 à 18:06
    Caramel

    Oui mais c'est plus fort que moi  !!Le chaton adopté ,ça va ??

    gros bisous du soir

    38
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 15:46
    Mill

    Dis-donc Caramel, c'est Ramsès qui parle, ne nous la fait pas avec c'est difficile d'attrapper une souris en hiver! Je le vois bien moi avec les lapins (oui, je tue et mange des lapins...) ben au sortir de l'hibernation ils sont tout mous et pas réveillés du tout. Alors les souris ça peut que être pareil dis-donc!

    39
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 21:18
    Caramel

    Oui mais il y en a peu  ,alors il faut beaucoup chercher !!C'est ça le plus long  !!

    40
    Lundi 17 Janvier 2011 à 20:11
    Caramel

    Bonne année aussi et gros bisous du rouquin coquin et de Sylvie

    41
    Chatdesîles
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:29
    Chatdesîles

    Ah Caramel, sûr qu'elle était bonne cette journée !!!

    M'enfin la chasse est plutôt interdite en hiver, non ?

    Cette souricette venait sans doute se réchauffer un peu au solerl, après la fonte de la neige d'il y a quelque jours ...

     

    42
    marie christine
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:29
    marie christine

    coucou,je suis reviendue,et oui j'étais en vacances à ma maison...sis si...et je te souhaite à toi et à sylvie une bonne et heureuse année et tous pleins de bonnes choses...gros gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :