• Un si joli démon !!

    Aujourd'hui c'est Sylvie qui va vous raconter les nouvelles du soir  .

    Je vous montre le Caramelou , là , tout de suite :

    Un si joli démon !!

     Il est mignon le petit ange  !!

    Et bien je vais vous raconter :

    Ce soir je rentre du labeur ; pas là !! j'appelle ..fort ...puis très fort ....nada !!Je m'installe , je hulule de nouveau ....toujours nada  !! Donc je prends la lampe électrique et me voilà partie dans le fond du jardin .J'entends des feulements pas sympathiques ,j'avance et le trouve face à un autre chat prêt à en découdre . En m'entendant arriver ,Caramel lui saute dessus et c'est la bataille et pour moi gros stress !!  Je me suis précipitée en tapant des pieds et en criant (les voisins vont me prendre pour une cinglée  ).Bien sûr l'autre combattant s'est sauvé en courant et caramel l'a poursuivi ,un démon !!Ils ont roulé plusieurs fois dans la terre ,sont repartis dans l'autre sens et ont disparu dans un jardin voisin dans un concert de hurlements .Et moi je suis restée comme une cruche .Il est rentré à 20h30 crotté et fourbu ; il a mangé et s'est écroulé sur le lit !!

    Un si joli démon !!

    On ne dirait pas hein  !! Quand je pense que la véto avait dit :" pas de stress , pas de course , une vie calme de chat d'appartement , c'est mieux pour son coeur ".C'est raté  !!


    Voilà les nouvelles du jour ,je me demande pourquoi il est aussi teigneux dehors et aussi mignon à la maison    .

    Un gros bisous à tous les humains et des câlins aux poilus pour un bon week end .





     


     


    « Profession : essayeur de voiture ...Miroir , mon beau miroir ..... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 00:01
    Edwyn et Faiel

    Il veut protéger son territoire et fait fuir les intrus, bravo mon Caramel, miaou !

    2
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 00:22

    T'es vraiment un combattant  toi! Aprés la baston , le repos du guerrier ! Et qu'est-ce qu'il t'avait fait l'autre??? Il trainait sur tes terres ce manant! Il avait fait de l'oeil à une de tes meufs ?


     

    3
    Croc Profil de Croc
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 03:22

    Le repos du guerrier caresse le pour moi, et bises à toi

    4
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 05:48

    et ton coeur à toi ? il va comment après ce stress ?  pffff, ah la la ce Caramel, que fripouille...si adorable 

    gros bisous à vous deux

    5
    Zhumaine de Basile
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 06:10

    Ma pauvre Sylvie, j'imagine ta frayeur.
    Et toi le démon, tu peux pas rester un peu (je dis bien un peu) tranquille ??? Ton ennemi ne faisait que passer il n'allait pas piquer tes croquettes. Allez sois raisonnable.
    Caresses à toi et bises à ta Zhumaine.

    6
    doly21 Profil de doly21
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 08:04

    oh non caramel tu dois vraiment arreter de te battre! ta maitresse à bien fait de te traiter de démon! et puis qu'est ce  que ça fait un chat qui passe dans ton jardin tu seras toujours le préféré de sylvie voyons

     

    gros ronrons et bisou à sylvie

     

    7
    Zoé de Gavin
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 08:38
    Ralala !
    Non mais , nom d'un chat , c'est quand même TON jardin !
    petit coeur gentil et plein d'amour , rô^oô^o !
    T'es canaillou ! !
    8
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 08:57
    janep

    un démon ....;il a ça dans la peau !!!!!!!!!!!!!!!!!! beau week-end !!

    9
    anne-marie13
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 10:11

    il ne supporte pas qu'un autre vienne "chez lui" sur "son territoire" - j'aurai fait comme toi - d'ailleurs si j'avais eu un jardin je n'aurai pas pris de chat -  j'aurai pas pu vivre tranquille si je ne l'avais pas vu le soir & le soir le felin est bien baladeur


    Sois gentil caramel tu seras toujours le gâté de Sylvie


    Bonne journée


    papouilles caramel & bisous à Sylvie


    Kaline & anne-marie

    10
    Myka
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 10:17

    Et ce petit sourire innocent !!! A moins que tu ne rêves de la trempe que tu as mis à ton adversaire ?
    Fais gaffe Caramelou, tu n'as pas été assez blessé la dernière fois ? Et sans compter les blessures à l'oeil, tu dois apparemment ménager ton petit coeur.
    Alors comme ça Sylvie hulule ? J'imagine bien ça. Caramelou, ouh ouh, ouh ouh ! ^^
    Bisous 

    11
    sophie no
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 10:53

    Rhoooo! Alors comme cela Caramel aune double personalité: l'ange Caramelou et le démon Castagnou...Pfff, c'est toi Sylvie qui vas devoir prendre un médoc pour le coeur! J'espère qu'il n'y a pas eu de blessure cette fois ci. Bon et maintenant, c'est l'hiver, donc...on ferme la porte, et Caramelou reste à l'intérieur! Fais un beau gros dodo Caramel, et fais des rêves "peace and love" :-) Bon courage Sylvie, je vous souhaite un calme et reposant weeek-end !

    12
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 12:26

    et puis le froid ça fatigue le cœur aussi, allons Caramelou, fais-toi une raison, reste au chaud sur les radiateurs pour cette saison  ! Bises de la tribu. Sybee

    13
    Eirwena - Indy
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 12:35
    Dis-donc Caramelou, faudrait peut-être songer à écouter le docteur, hum ? C'est pas bon toutes ces bagarres pour ton petit coeur, faut savoir se ménager. Cultive plutôt l'art de la sieste, un conseil d'Eirwena.
    14
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 13:35
    Anniclick et Pépita

    Parce qu'il défend son territoire à lui et rien qu'à lui ! personne d'autre que lui ne peut fouler son herbe ! c'est çà un chat, surtout un mâle. Et c'est reconnu que les p'tits rouquins ont du caractère !!!

    Ce matin, Pépita se demandait pourquoi un homme me tripotait mes amygdales, me faisait ouvrir la bouche, me palpait de partout avec un un drôle de truc ! l'aime pas du tout mon docteur ! Il n'y a qu'elle qui a le droit de me toucher ! J'ch'suis pas prête de trouver le prince charmant moi ! 

    Bon courage et je ne peux que te conseiller de le laisser vivre sa vie de chat, avec tous ses risques ! Tu fermes les yeux et tu mets des boules quiès ! lol !

    Gros bisous Sylvie

    15
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 14:38

    Oh ! Le vilain rouquin !!! Pour arriver à ce qu'il ait cette vie calme dont il a besoin, va falloir que tu l'enfermes à double tour dans la maison !
    Bises, Sylvie, et caresses au matou bagarreur.

    16
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 18:38

    Liousha : j'ai une idée. Faut trouver deux trois copains chats qui monteront la garde à ta place.

    Tiki : euh, si Caramelou les embauche accepte.

    Liousha : miaoups ! t'as raison. Bon, rester à l'intérieur et te mettre au zen, Caramelou.

    Câlins et bisous itou. Miaou week-end.

    17
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 19:40

    Et la sagesse de l'âge , non !

    A bientôt

    18
    Moune17 Profil de Moune17
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 21:24

    Il va finir par te faire faire un infarctus ce Caramelou.

    Allez Caramelou pour cet hiver essaye de rester un peu tranquille ,sinon ta bipède va finir par t'enfermer à double tour .

    Gros câlins

    Bisous Sylvie

    19
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 21:26

    1.Edwin et faiel:c'est clair mais c'est dur au quotidien !!ronrons

    2.Zoé Zaza zet Lulu:il veut me voler mon territoire !!

    3.Croc:c'est fait !!bisous Cath

    4.Clo:je suis contente de le voir arriver le soir !!bisous et câlins aux cousins

    5.Basile:je ne veux personne sur mon terrain !!

    6.Doly:c'est dans ma nature .gros câlins ma jolie

    7.Zoé de gavin:je suis une terreur !!respect Monseigneur

    8.Janep:hélas !!!

    9.Anne marie:il rentre le soir ,il ne dort pas dehors ,heureusement !!ronrons et bisous

    10.Myka:oui c'est quelque chose le hululement la nuit  !!bisous

    11.Sophie:le garder enfermé !!!très dur !!!gros bisous et câlins

    12.Théo:c'est pas demain la veille !!gros ronrons la tribu

    13.Eirwena:la sieste c'est bien aussi !!ronrons du soir

    14.Annick et Pépita:c'est ce que je fais !!bisous Annick

    15.Pascale:et ma vie sera un enfer !!!bisous et câlins à Caline

    16.Liousha et Tiki:la liberté a un prix ,c'est la loi de la jungle !!ronrons les copains

    17.lemenuisart:peut être un jour !!!amitiés du soir

    20
    PETIT CARAMEL
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 22:52

    Bonsoir mon copain CARAMELOU,ta les moyen tu fais tres bourgeois chat aisé .....Ma résidence segondaire,houaaaaaa te fais des calins et des bisoux à madame ta maman

    21
    Samedi 17 Novembre 2012 à 07:33
    Freemousse

    Les rouquins !

    Moi, Frimousse, j'en parle d'expérience.

    RouXy, si gentil, est une teigne pour les intrus.

    Avec une particularité : quand il y a une bagarre, mes Maîtres poeuvent le prendre sans risquer de se faire griffer ou mordre. Dès qu'il est entre leurs mains, ou dans lkeurs bras, il ronronne en... sangloant.

    Et son moignon saigne.

    22
    Samedi 17 Novembre 2012 à 09:05

    Ah je ne sais pas pour qui la vie est la plus dure dans ces moments là, pour l'humaine ou pour le Caramelou qui a bien l'air de défendre son territoire... Moi aussi j'aurais eu peur, maintenant ça arrache le coeur de voir son rouquin se bagarrer ainsi, c'est bien là toute l'histoire de deux coeurs bien fragiles de toute façon !

    Reste donc un peu de temps encore au chaud en faisant ta tête d'ange joli Caramelou ! Le stress n'existe plus dans ces moments là, espèce de gros coquin va !!!

    Ta réaction a été la seule convincante pour l'intru, car en lui faisant peur en te voyant et en t'entendant, il a lâché prise et est parti......

    Bon week end "serein" à tous deux !

    23
    Samedi 17 Novembre 2012 à 10:01

    bonjour

    j'ai du mal a laisser un commentaire ,il refuse mon nom

    c'est terrible les chats qui protègent farouchement leur territoire

    frisquette a du subir plusieurs opérations a cause de ça et c'est une femelle

    c'est un gros souci pour nous ,de les voir ainsi

    bisou

    salomé

    24
    la vieille aux chats
    Samedi 17 Novembre 2012 à 11:11

    ton amour de chat ,défend son territoire........du souci pour toi et du sport de guerrier pour lui !!bisous

    25
    Samedi 17 Novembre 2012 à 12:06

    Bonjour! Mon chat O'Malley était comme ça!! Adorable avec nous... très calin! Mais il surveillait farouchement son territoire et revenait avec plaies et bosses!!! Cannelle, elle, me semblait calme, mais elle est revenue avec une oreille découpée!!! Ah ils nous en font voir de toutes les couleurs ces petits chats!! J'espère que Caramel deviendra plus sage avec l'âge!!! Gros bisous!

    26
    Samedi 17 Novembre 2012 à 12:41

    Toujours aussi bagarreyur ! C'est du propre, la sagesse ne vient pas avec les années...

    27
    Samedi 17 Novembre 2012 à 16:45

    Hé ben dis donc, c'est quoi ces manière Caramel !!!! Tu fais des frayeurs à plein de monde, calme joli minet !

    28
    Samedi 17 Novembre 2012 à 17:31

    Alors là le caramelou tu est un très vilain chat, toujours te battre quelle honte et cette pauvre sylvie qui crie dans le jardin tu devrais au moins avoir pitié d'elle et te ranger sinon tu va prendre un abonnement chez le véto.

    Je te fais un seul calinou pour ce soir.

    29
    Samedi 17 Novembre 2012 à 18:16

    pas facile les problèmes de voisinage !


    ça veut au moins dire qu'il est en pleine forme notre Caramel - pour la vie calme tu n'as plus qu'à déménager en appart au 3e étage minimum - mais j'suis pas sûre que ça plaise à l'un comme à l'autre - bizz


     

    30
    Samedi 17 Novembre 2012 à 18:34

    Et ben c'est pas cool ça Caramelou, tu en fais des frayeurs à ta si gentille humaine.
    Je comprends que ton territoir est magnifique et que tu ne le veux que pour toi.
    Mais ce n'est pas une raison pour risquer de te blaisser gravement.

    Courage Sylvie même nos petits félinous peuvent comporter comme des enfants terribles parfois  

    31
    chatplin
    Samedi 17 Novembre 2012 à 19:32

    un bon petit diable....

    32
    Samedi 17 Novembre 2012 à 21:55
    Phiphi le philou

    Ah ! ces bagarres !

    Ben moi c'est pareil , heureusement que je suis en laisse, sinon, y aurait déja eu du poil qui aurait volé dans les airs ......

    Son territoire c'est sacré ! non mais ! seulement le Caramelou, il a le coeur malade et cha c'est pas bien du tout de se battre ......

    Remets toi mon copain !

    33
    sereine Profil de sereine
    Samedi 17 Novembre 2012 à 23:55

    Mais quel sale gosse celui-là

    34
    filochette
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 19:41

    ben !!t'es encore plume et fripouillepire que nous !!!!

    35
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 19:49

    J'espère que notre beau Caramelou se remet de ses émotions sinon je lui envoie ma Biscotte lui prêter pattes fortes - du bout de sa laisse - (hum!) pour participer activement au lynchage de l'indésirable !

    Bonne soirée et surtout bonne semaine à venir gros bisous !

    36
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 20:42

    20.Petit Caramel:J'ai pas de résidence secondaire  !!! Je suis un voyou et non un bourgeois .

    gros ronrons mon petit pote et bisous à tes parents

    21.Frimousse:moi je ne laisse pas toucher même par mon humaine!ronrons mon copain

    22.Margotte:c'est dur d'être humaine d'un bagarreur !!gros bisous margotte et câlins à Biscotte

    23.Salomé:oui c'est pas du gâteau !gros bisous Salomé

    24.la vieille aux chats:ben tu te fais rare ma belle !!!gros bisous

    25.Angie:ben c'est pas gagné !!!gros bisous

    26.Flo et Bastet:j'ai pas l'impression !!!bisous

    27.Gotrekounette:le calme ??c'est quoi ???ronrons

    28.Héron:un seul câlinou c'est dur !!!!ronronsssss

    29.Au fil du temps:Impossible pour les deux,on est des bêtes de campagne !!!bisous

    30.Rose;ah oui c'est dur ,tous les jours !!gros bisous et câlins aux copains

    31.chatplin:

    32.phiphi:enfermé deux jours à cause des teutonnes ,je me suis reposé  !!gros câlins mon copain

    33.sereine:tu l'as dit  !!

    34.Filo:je suis pire que tout  !!ronrons les copains

    35.Margotte:Week end calme .gros bisous et ronrons pour une bonne semaine aussi 

    37
    Lundi 19 Novembre 2012 à 10:08

    ah! les gabarreurs....que peut-on y faire?il défends son territoire....

    38
    Lundi 19 Novembre 2012 à 13:15

    Chasser le naturel, il revient au galop, je crois que ce proverbe te vas comme un gant Caramel !

    Bonne sieste, et essaie de te maitriser !

    Gros bisous

     

    39
    Lundi 19 Novembre 2012 à 21:04

    37.Lilyframboise:c'est bien pénible en attendant !!

    38.lorilaire:j'ai peur que ce soit impossible !!ronrons

    40
    Mardi 20 Novembre 2012 à 16:36
    chantaln

    Parce qu'il est CHEZ lui dehors comme dedans mais que dehors, y'a les autres autour...

    Il est vraiment beau et serein.

    Je viens par le biais du blog de Lori. J'adore les chats, j'en ai deux alors je suis passée par là.

    Bonne continuation.

    41
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 18:41

    Caramel le fauve !!!! anger.png

    Bises Sylvie victory.png

    42
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 19:38

    40.c'est juste un diable quand il est dehors !!!

    41.Patricia:Oui c'est cela !!gros bisous Patricia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :