• Une poule...

    une poule sur un mur,qui picote du pain dur....

      ou alors,un chat sur un mur qui surveille le voisin.....A chacun sa chanson enfantine !!
    bon week end et ronrons du vendredi soir.

    « Le canapé ....ma copinette . »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 22:53
    Renard
    Il est curieux ce Caramel....
    Attention à la descente..
    Bisous du soir à toi
    2
    Clo
    Samedi 1er Août 2009 à 06:05
    Clo
    rhoooo t'as âs honte de surveiller tes voisins...curieux va
    gros calins pour toi et biz à ta deux-pattes
    3
    Clo
    Samedi 1er Août 2009 à 06:05
    Clo
    *pas honte
    4
    Samedi 1er Août 2009 à 15:47
    Petit curieux va ! Mais au moins tu ne risques pas de rencontrer le toutou du voisin bien campé sur ton toit. Alors, vas-y défoules-toi car de toute façon après tu as le canapé pour te reposer...
    Grosses caresses
    5
    Dimanche 2 Août 2009 à 15:19
    Caramel
    L'ai je bien  descendu ??je suis très sportif ,je saute les murs au grand désespoir de mon humaine (il ne faudrait pas d'efforts pour mon coeur malade !!!)Mais la vie ne vaut d' être vécue que si on en profite !!
    bisouss Renard
    6
    Dimanche 2 Août 2009 à 15:22
    Caramel
    je peux tenir un journal de ses moindres gestes,ce qui le fait bien rire .
    bizz à toi et à tes poilus.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :