• Une puce ?????

    Coucou c'est le Caramelou ,

    Aujourd'hui pas de long article mais une photo .Mon humaine l'aime beaucoup  .Moi je lui trouve rien d'extraordinaire ,mais mon humaine dis que le contre jour est sympa !!Traquer une puce à contre jour  !!Elle m'aura tout fait !!

    autres-photos-3626--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Je vous souhaite un bon week end et je fais des gros ronrons à tous mes copinous.

    « Portraits de chats .La toilette ???Un art !! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Avril 2010 à 16:21
    .Tachka.(Josiane)

    C'est vrai que ça te donne un air très inspiré!!!!

    2
    Samedi 3 Avril 2010 à 17:04
    Pascale et Caline

    Attends, eh, Caramelou !!! Me dis pas que t'as des puces ! J'en crois pas un mot. J'imagine même pas que ton humaine accepterait ça !

    En tous les cas, je suis bien de son avis, elle est très jolie, cette photo. Le contre jour est superbe.

    Ronrons et calinous.

    3
    Samedi 3 Avril 2010 à 17:58
    les passions de moun

    tu peux dire à ta zhumaine qu'elle est très belle cette photo  avec ce contre jour on voit bien tes belles moustaches et pour la puce je n'y crois pas du tout ,pas de ça chez le beau Caramel

    gros câlinous

     

    4
    Samedi 3 Avril 2010 à 18:48
    Domino

    ben elle a bien raison ta zumaine , tu es super à contre jour !!!  quelle pose le môssieur  !!! gratte ...gratte ...

    bisounez caramel

    chamitiés à ta deux pattes

    5
    Samedi 3 Avril 2010 à 19:18
    salomé

    une puce ,mais  pas sur ce beau spécimen de chat

    car la je vois bien ,que tu as l'air d'être un sacré chat

    ton humaine a raison tres belle photo

    ce qui me rend jalouse ,je n'y arrive pas ,ils ont tout les trois les yeux fermé

    ça m'énerve

    bon week-end de pâques mon petit caramelou

    tu vas aller chercher des oeufs

    bisou

    salomé

     

     

     

    6
    Samedi 3 Avril 2010 à 21:00
    Paloma le Chat

    Hello Caramel,

    C'est vrai que cette photo te met particulièrement en valeur grâce aux effets clair/obscur. Tu es très beau!

    Bisous

    7
    Samedi 3 Avril 2010 à 21:45
    Clo de tahiti

    Silmba : toi au moins, elle continue de s'extasier devant ta beauté, ma deux pattes, quand je fais ça me saute dessus et me tripatouille dans tous les sens pour aller chercher l'intruse....qu'il n'y a pas forcément. J'ai beau lui dire qu'elle, aussi, se gratouille parfois même si elle n'a pas de puce mais que veux tu, elle peut pô s'en empêcher

    un enfer ces deux pattes parfois, faut il qu'on les aime pour les garder à la maison!

    8
    Samedi 3 Avril 2010 à 23:14
    Flo & Bastet

    Elle a raison ta maîtresse... Très jolie la photo.

    Joyeuses Pâques

    9
    MiC
    Samedi 3 Avril 2010 à 23:17
    MiC

    tout est dans la pause, s'pas ? mais quel cabot, ce greffier.......................

    10
    Dimanche 4 Avril 2010 à 06:48
    Charles Daney

    Une puce? C'est la piqûre de rappel à la vie.

    11
    Dimanche 4 Avril 2010 à 08:53
    Croc

    tu n'es pas sensible aux jeux de lumière !! elle est magnifique cette photo !!! bisous

    12
    Dimanche 4 Avril 2010 à 14:07

    superbe la photo en effet mais le SUJET WOUAHHHHHHHHHHHHHHH SUBLIMISSIME ♥♥♥

    BIZZ ET JOYEUSES FETES PASCALES

    13
    Dimanche 4 Avril 2010 à 15:26
    Mamounette

    Oh, ta Z'humaine a raison, tu es très beau sur cette photo mon Caramélou !!!

    Très bon week-end !!!

    Gros bisous

    Mamounette

    14
    Dimanche 4 Avril 2010 à 18:10
    Caramel

    moqueuse  !!!

    bisous Josiane

    15
    Dimanche 4 Avril 2010 à 18:13
    Caramel

    Puce ????c'est quoi ??? 

    bisous nez caline

    16
    Dimanche 4 Avril 2010 à 18:14
    Caramel

    T'as raison ,pas de puces !!!

    gros bisous

    17
    Dimanche 4 Avril 2010 à 18:16
    Caramel

    j'ai l'air un peu bête ,c'est vrai  !!

    bisous Domino

    18
    Dimanche 4 Avril 2010 à 18:18
    Caramel

    Elle cherche tous les angles ,tous les éclairages  !!!Traqué ,je te dis !!

    bisous

    19
    Dimanche 4 Avril 2010 à 18:19
    Caramel

    Merci Paloma ,mais tu es très jolie aussi !!

    bisous nez

    20
    Dimanche 4 Avril 2010 à 18:20
    Caramel

    Je ne vois pas où tu attraperais des puces  ???Ou alors c'est elle qui te les amène !!

    bisouss

    21
    Dimanche 4 Avril 2010 à 18:21
    Caramel

    Merci !!Bon lundi de pâques !!

    22
    Dimanche 4 Avril 2010 à 18:23
    Caramel

    greffier,  moi ??? un grand félin sublime ,oui !!!

    bisous

    23
    Dimanche 4 Avril 2010 à 18:25
    Caramel

    Non pas de puce !!une gratouille !!

    24
    Dimanche 4 Avril 2010 à 18:26
    Caramel

    de temps en temps elle arrive à me mettre en valeur !!!Mais en ai je vraiment besoin  ??

    bisous croc

    25
    Dimanche 4 Avril 2010 à 18:27
    Caramel

    Haaaaa ,enfin une experte !!!!

    gros calinous kokeen

    26
    Dimanche 4 Avril 2010 à 18:28
    Caramel

    Je suis le play boy des minettes  !!!

    gros bisous Mamounette

    27
    Dimanche 4 Avril 2010 à 21:46

    Y a des nouvelles du dimanche sur mon blog.

     

    28
    Lundi 5 Avril 2010 à 02:47
    bidou

    bonjour Caramel,

    quelle photo, mais le sujet de la dite photo est si beau, pour la puce, je vois au bout de la patte des poils blancs, tu te grattes parce que c'est la mue qui commence pour nous les chats, et que cela chatouille, na , une quoi, une puceke, mais c'est un mot gentil cela rien que cela

    bisounez et bon lundi de PAQUES

    bidou

    29
    Lundi 5 Avril 2010 à 09:19
    Margotte36

    Caramel T'as la classe pour chasser les puces, je dirai à Biscotte... Gros bisous chez toi !

    30
    Lundi 5 Avril 2010 à 12:29
    Caramel

    Ben je vais aller voir  !!

    bisous

    31
    Lundi 5 Avril 2010 à 12:32
    Caramel

    Ho oui ,c'est la mue !!!Je laisse des touffes partout  !!Je vais finir chauve !!

    gros bisous nez Bidou

    32
    Lundi 5 Avril 2010 à 12:33
    Caramel

    Coucou Biscotte ,

    Bon lundi et gros bisous ...et plein de chocolats !!!

    33
    Lundi 5 Avril 2010 à 14:14
    DE CHAT EN CHATS

    Pardon Caramelou je ne t'avais pas mis dans mes liens ! Tu sais je suis un peu disons bordélique, mais Monsieur LE CHAT m'a dûment sonné les cloches ! Je ne gère pas tout !!

    Bisous confus

    34
    Mardi 6 Avril 2010 à 19:32
    Mill

    Oui, effectivement, ton humaine a raison, cette photo est superbe!

    35
    Mardi 6 Avril 2010 à 21:30
    Caramel

    Monsieur LE CHAT est un pote  !!!solidarité féline !!

    bisous de chat mégalo

    36
    Mardi 6 Avril 2010 à 21:44
    Caramel

    Chuttttttt ,elle va frimer  !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :