Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Ah non !!!!!!

Coucou c'est le Caramelou ,

Samedi matin voilà que mon humaine arrive avec mon panier de transport .Ah non ,pas question que je retourne chez le chat-doc  !!

 

Ah non !!!!!!

Non ,n'y pense même pas !!!

Pas de chance c'est le jour de ma visite pour le coeur , mais avec le mauvais souvenir de la semaine dernière tu ne m'auras pas .

Elle m'a eu  !!

Mais je me suis battu de façon très honorable ;elle a réussi à m'acculer dans la cuisine ,m'a saisi et a bien galéré pour me fourrer dans la boîte  .J'ai ressorti la vieille technique de l'étoile de mer;ben ça marche toujours ,elle a mis un temps fou à m'enfermer.Ensuite les 45 kms de vocalises de rigueur .La véto , elle ,a galéré pour me sortir de la boîte ."Pas la tondeuse , pas le désinfectant ,pitié !!!" . J'ai pas bougé pendant l'échographie (j'avais trop peur qu'elle me fasse une piqûre ) et dès qu'elle m'a laché je suis rentré comme une bombe dans mon panier .

Ouf !! ça s'est bien passé et on est rentré chez nous .Depuis mon humaine fait comme elle a dit :je sors le matin et l'après midi je suis séquestré .Je râle puis je me résigne !Bientôt je vais ressembler à un sumo à force de dormir tous les aprés midi .

 

Ah non !!!!!!

Vous me voyez comme cela  ??? Mon fan-club de minettes risque de s'étioler !!! Mon humaine a dit qu'elle allait me mettre au sport en salle .... .

En attendant :

 

Ah non !!!!!!

Je vous fais de gros câlins et des bisous à vos humains .

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Message de Bella: Caramelou, tu es BEAU, tu seras toujours BEAU, ne t'inquiète pas, ton fan club ne peut que s'agandirMessage de Tino: dis moi mon copain, c'est quoi la technique de "l'étoile de mer"? Ben quoi Sophie, faut bien que je m'instruise quand même!Message de Sophie: doux calinous à toi Caramel. Je suis heureuse de lire que tu commence à "aprécier" les apres midi au coin du feu ;-) Et puis cela fait tellement plaisir à aa zhumaine :-)
Répondre
L
Les sumotoris étant considérés comme des dieux....l'exemple est bien choisi!!! Tu en auras encore plus de charme et de force !!!! Chercher en toi la force tranquille qui mène à la sagesse...jusqu'au printemps pour rebondir de plus belle et tes ennemis n'auront qu'à bien se tenir !<br /> Papattes amicales des G²
Répondre
P
La technique de l'étoile de mer ? connais pas ! faut que tu me la donnes ! parce que jusqu'à présent, je me fais toujours avoir ........<br /> Content que tu ailles bien mon copain ! avec une pensée pour l'échographie ! tu gigotes pas  pendant qu'on te la fait ?<br /> Gros câlinous et bisounez
Répondre
N
mais tu sais que même les sumos on,t la côte !!! 
Répondre
E
Même en Sumo tu restes MAGNIFIQUE, n'écoutes pas les racontars...Ronrons le Chaton
Répondre