Coucou c'est le Caramelou ,
Samedi matin voilà que mon humaine arrive avec mon panier de transport .Ah non ,pas question que je retourne chez le chat-doc
!!
Non ,n'y pense même pas !!!
Pas de chance c'est le jour de ma visite pour le coeur , mais avec le mauvais souvenir de la semaine dernière tu ne m'auras pas .
Elle m'a eu
!!
Mais je me suis battu de façon très honorable ;elle a réussi à m'acculer dans la cuisine ,m'a saisi et a bien galéré pour me fourrer dans la boîte
.J'ai ressorti la vieille technique de l'étoile de mer;ben ça marche toujours ,elle a mis un temps fou à m'enfermer.Ensuite les 45 kms de vocalises de rigueur
.La véto , elle ,a galéré pour me sortir de la boîte ."Pas la tondeuse , pas le désinfectant ,pitié !!!" . J'ai pas bougé pendant l'échographie (j'avais trop peur qu'elle me fasse une piqûre ) et dès qu'elle m'a laché je suis rentré comme une bombe dans mon panier .
Ouf !! ça s'est bien passé et on est rentré chez nous .Depuis mon humaine fait comme elle a dit :je sors le matin et l'après midi je suis séquestré .Je râle puis je me résigne !Bientôt je vais ressembler à un sumo à force de dormir tous les aprés midi .

Vous me voyez comme cela
??? Mon fan-club de minettes risque de s'étioler !!! Mon humaine a dit qu'elle allait me mettre au sport en salle ....
.
En attendant :
Je vous fais de gros câlins et des bisous à vos humains .