Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Air pur à gogo (2)..

Hello c'est Sylvie ,

J'avais envie de vous montrer des photos du lac Léman qui m'ont bien plu .

Air pur à gogo (2)..

Nous avons fait une balade en bâteau le long  du lac et voici des petits pied-à-terre sympathiques.

 

Air pur à gogo (2)..

Pas mal , hein !!!

Air pur à gogo (2)..

Tiens , un canard fuligule ;il est beau , hein !!

 

Air pur à gogo (2)..

Madame cygne qui couve .La municipalité a entouré son nid de barrières et elle est vigilante mais assez tranquille.J'ai adoré la voir d'aussi près .

Les Suisses ont baucoup d'humour et voici quelques pancartes qui m'ont bien plu.

 

Air pur à gogo (2)..

Air pur à gogo (2)..

Air pur à gogo (2)..

Brrrrr..ça fiche les chocottes  !!

Air pur à gogo (2)..

Même avec les nuages le lac est splendide .

Vous pensez bien qu'il était impossible de ne pas faire une randonnée dans la montagne  .

 

Air pur à gogo (2)..

On a longé une cascade qui roulait beaucoup d'eau ,ça faisait presque peur toute cette eau furieuse.

 

Air pur à gogo (2)..

Magnifique sentier au milieu d'une verdure resplendissante .

 

Air pur à gogo (2)..

C'est beau le vert tendre du printemps !

 

 

 

 

 

 

Voilà , la prochaine fois vous retrouverez votre greffier rouquin  .

Gros bisous à tous et bien sûr des câlins à vos poilus .

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
coucou les chatous ca va ce matin? câlins
Répondre
C
37.la vieille aux chats:oui c'était drôlement bien !gros bisous et ronrons du rouquin
Répondre
L
bravo pour un si beau bol d'air !çà ravigote !lol! gros calinou à ton beau rouquin ,bisous à toi bon dimanche
Répondre
C
35.Zaza:Oui agréable moment !!bisous et câlins à tes poilus
Répondre
Z
De très beaux paysages et une belle balade dans la montagne !<br /> Sympa les pancartes... :)<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre