Hello c'est Sylvie ,
J'avais envie de vous montrer des photos du lac Léman qui m'ont bien plu .
Nous avons fait une balade en bâteau le long du lac et voici des petits pied-à-terre sympathiques.
Pas mal , hein !!!
Tiens , un canard fuligule ;il est beau , hein !!
Madame cygne qui couve .La municipalité a entouré son nid de barrières et elle est vigilante mais assez tranquille.J'ai adoré la voir d'aussi près .
Les Suisses ont baucoup d'humour et voici quelques pancartes qui m'ont bien plu.
Brrrrr..ça fiche les chocottes
!!
Même avec les nuages le lac est splendide .
Vous pensez bien qu'il était impossible de ne pas faire une randonnée dans la montagne
.
On a longé une cascade qui roulait beaucoup d'eau ,ça faisait presque peur toute cette eau furieuse.
Magnifique sentier au milieu d'une verdure resplendissante .
C'est beau le vert tendre du printemps !
Voilà , la prochaine fois vous retrouverez votre greffier rouquin
.
Gros bisous à tous et bien sûr des câlins à vos poilus .