Hello ce soir c'est l'humaine qui est aux commandes pour vous raconter son week end .
Je suis donc allée prendre le bon air au bord du lac Léman ,à Evian plus précisément .Je ne connaissais pas mais c'est magnifique .
Les Alpes derrière le lac et le port.
C'est beau ces montagnes enneigées avec un peu de ciel bleu .
Un bâteau à voiles très ancien !!
Et sur le lac plein d'oiseaux .Les grèbes huppés , très beaux mais belliqueux .Là ils se disputaient un morceau d'algue .
Ouf le morceau a lâché , chacun sa part .Nous avons assisté à une bagarre très violente ,incroyable !!
Je le trouve magnifique .
Les bords du lac sont calmes et Evian est une très belle ville .
Tiens !! un chat ..
Et des fleurs ....
Encore des fleurs ...
y'en a partout
!!
Je vais terminer ce premier article par un coucher de soleil ,forcément .....et qui dit coucher de soleil dit SOLEIL
!!! Oui mes amis nous avons eu un peu de soleil et ça c'est chouette .
Gros bisous à tous et câlinous du rouquin qui roupille sur un lit par là .