Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Air pur à gogo ..

Hello ce soir c'est l'humaine qui est aux commandes pour vous raconter son week end .

Je suis donc allée prendre le bon air au bord du lac Léman ,à Evian plus précisément .Je ne connaissais pas mais c'est magnifique .

 

Air pur à gogo ..

Les Alpes derrière le lac et le port.

Air pur à gogo ..

C'est beau ces montagnes enneigées avec un peu de ciel bleu .

Air pur à gogo ..

 

Un bâteau à voiles très ancien  !!

 

Air pur à gogo ..

 

Et sur le lac plein d'oiseaux .Les grèbes huppés , très beaux mais belliqueux .Là ils se disputaient un morceau d'algue .

 

Air pur à gogo ..

Ouf le morceau a lâché , chacun sa part .Nous avons assisté à une bagarre très violente ,incroyable !!

 

Air pur à gogo ..

Je le trouve magnifique .

 

Air pur à gogo ..

Les bords du lac sont calmes et Evian est une très belle ville  .

 

Air pur à gogo ..

Tiens !! un chat ..

Air pur à gogo ..

Et des fleurs ....

Air pur à gogo ..

 

Encore des fleurs ...

 

Air pur à gogo ..

 

y'en a partout  !!

Air pur à gogo ..

Je vais terminer ce premier article par un coucher de soleil ,forcément .....et qui dit coucher de soleil dit SOLEIL  !!! Oui mes amis nous avons eu un peu de soleil et ça c'est chouette .

Gros bisous à tous et câlinous du rouquin qui roupille sur un lit par là .

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tout simplement superbe !! <br /> Bises.
Répondre
M
Est-ce que tu as mangé des perchettes (spécialité du coin) ?
Répondre
C
26.Sophie TinoBella:ça faisait du bien de changer d'air même si le rouquin m'a fait un peu la tête .gros bisous et Câlins du Caramelou<br /> 27.Mamounette:ça m'a beaucoup plu ,c'est joli et il n'y avait pas trop de monde .gros bisous Annie<br /> 28.Tinou et Myrtille:je ne connaissais pas et j'ai bien aimé .Aujourd'hui pluie à gogo toute la journée et il fait froid en plus ,l'horreur !!c'est quand le beau temps????gros bisous Tinou et gratouilles à Myrtille
Répondre
T
Oups ! Ma bipède a tapé trop vite et elle a perdu son message. Décidément ces secrétaires ne savent plus faire leur boulot ! Je reprends le fil de la conversation. Je disais donc que ces belles prises de vue rappellent des souvenirs à ma bipède, car elle a travaillé à l'époque pas très loin d'Evian. Une bien belle ville avec son lac et ses montagnes ! Quelle chance... Le temps n'était pas trop mauvais car ici c'est la catastrophe tellement il pleut... En quelle saison sommes-nous franchement ????  Et toi Caramelou, tu veillais sur la maison n'est-ce-pas ?... Plein de câlins et bisous à ta bipède de la part de la mienne. Tinou et Myrtille
Répondre
M
Qu'est ce qu'elles sont belles tes photos, un merveilleux site !!!<br /> Plein de gros câlins à ton Trésor<br /> Gros bisous Sylvie<br /> Annie<br />  
Répondre