Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Arbre à chat ..

Coucou c'est le Caramelou ,

Tous les gens qui rentrent dans ma cour disent :"c'est quoi ça ??c'est moche ??  dans ma cour y'a rien de moche ;j'aime tout !! 

En regardant comme eux , je vois cela :

 

Arbre à chat ..

 

 

C'est pas moche ,c'est la chose la plus belle de la cour et que j'adore  .C'est mon arbre à chat !!

Bon c'est vrai qu'avant c'était un bel arbre et puis il est mort petit à petit  .Mon humaine a tout coupé mais elle a laissé cette branche et un tuteur pour soutenir sa vieillesse  . Pourquoi me direz vous ??

 

Arbre à chat ..

C'est mon promontoire .

Arbre à chat ..

Mon griffoir  .

Arbre à chat ..

Le point d'observation de toute la cour .

 

Arbre à chat ..

Le tremplin pour atteindre mon pucier .Bref un accessoire indispensable !!

Mon humaine ne peut rien me refuser , alors la branche est restée là et tout le monde s'étonne .Pfffff...ils n'y connaissent rien en jeux de chat . 

Gros câlinous mes copains et bisous  à vos zumains .

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
You have some pretty amazing spots for such a nice view of the court. We are amazed also by your great balancing on the branch. Thanks for sharing the lovely photos. Have a wonderful rest of your day.
Répondre
P
Pffff !!! Peuvent pas comprendre, ces zhumains ! Normal, ce ne sont QUE des zhumains !!!Calinette qui comprend parce que ce n'est pas une zhumaine.
Répondre
L
C'est vrai ça, faut un point qui culmine pour pouvoir tout observer en faisant semblant de dormir !Milka, elle se met sur la pergola, perdue dans les fleurs de clématite, et oui, une fleur parmi les fleurs !<br /> Gros bisous le poillu !<br />  
Répondre
S
Superbe! Il nous en faudrait bien un comme cela chez nous aussi! Amuse toi bien Caramel, et laisse dire les mauvaises langues de ceux qui ne connaissent rien aux plaisirs des chats (les pauvres!)
Répondre
S
Superbe! Il nous en faudrait bien un comme cela chez nous aussi! Amuse toi bien Caramel, et laisse dire les mauvaises langues de ceux qui ne connaissent rien aux plaisirs des chats (les pauvres!)
Répondre