Coucou c'est le Caramelou ,
Tous les gens qui rentrent dans ma cour disent :"c'est quoi ça ??c'est moche ??
dans ma cour y'a rien de moche ;j'aime tout !!
En regardant comme eux , je vois cela :
C'est pas moche ,c'est la chose la plus belle de la cour et que j'adore
.C'est mon arbre à chat !!
Bon c'est vrai qu'avant c'était un bel arbre et puis il est mort petit à petit
.Mon humaine a tout coupé mais elle a laissé cette branche et un tuteur pour soutenir sa vieillesse . Pourquoi me direz vous ??
C'est mon promontoire .
Mon griffoir
.
Le point d'observation de toute la cour .
Le tremplin pour atteindre mon pucier .Bref un accessoire indispensable !!
Mon humaine ne peut rien me refuser , alors la branche est restée là et tout le monde s'étonne .Pfffff...ils n'y connaissent rien en jeux de chat .
Gros câlinous mes copains et bisous à vos zumains .