Coucou c'est le Caramelou , Mon humaine se décide à vous donner des nouvelles de moi et je suis trop content . Hier je suis allé chez ma chat-doc pour ma révision habituelle .Mon petit cœur va pas mal ,ça se maintient donc on est content mais quand elle...
Lire la suite