Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bonnes résolutions ????

Coucou c'est le Caramelou ,

 Tout le monde parle de ses bonnes résolutions  , moi je n'ai rien dit ;et pour cause !! Hier soir ,mon humaine a mis deux heures à me récupérer et encore deux à soigner le premier abcès de l'année  .C'était tellement affreux qu'elle vous épargne le spectacle et qu'elle a eu envie de vomir toute la nuit . Moi une fois l'abcès percé ,soigné , désinfecté , antibiotiquisé ,je me suis endormi en ronronnant  .j'ai saigné jusqu'à 1 heure du matin (vu que je prends des anti-coagulants pour mon coeur )

Bref , je vais vous montrer des photos de moi présentable :

 

Bonnes résolutions ????

 

C'est le quart d'heure de chasse au plumeau  

 

Bonnes résolutions ????

Etripage de plumeau et lui se laisse faire  !!

 

 

Bonnes résolutions ????

Je pars à l'aventure (au grand désespoir de mon humaine )

 

Bonnes résolutions ????

Mon arbre à chat adoré (et détesté du reste de l'humanité  !! pffffff ) J'ai commencé ma culture physique de printemps .

 

Bonnes résolutions ????

ça c'est mon regard spécial minettes  .

 

Bonnes résolutions ????

Gros câlins mes copains et des bisous à vos esclaves pour un bon week end .

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
51.Cotonnette:Gros bisous ma belle et plein de câlins du rouquin  .<br /> 52.Douceur Coton:Bonne année aussi à toi et gros bisoussssss
Répondre
D
Tous mes meilleurs voeux pour 2014 très cher Caramel à toi et ta maîtresse... En espérant que tu sois sage (comme toujours ) De gros bisous à Sylvie et des gros câlinous pour toi.
Répondre
C
Coucou mon beau Caramel, Je te souhaite une bonne et heureuse année à toi et ton humaine.... Que tous vos voeux se réalisent... Gros câlins à toi et gros bisous à Sylvie.
Répondre
C
46.le club des 7:Bonne année aussi à vous , les copains .les bonnes résolutions ,c'est pas pour les chats !na !! gros ronrons les 7<br /> 47.Difinimi:Mon humaine est blindée avec tout le stress que je lui donne , enfin des fois elle flippe quand même  ! gros bisous nicole et câlins aux filles<br /> 48.chatsdesiles:ça va mieux ,mais mon humaine surveille toujours !gros ronrons et bisous<br /> 49.ANIMALOUS:Que le ciel t'entende  !! ronrons du samedi
Répondre
A
Bonjour Caramel,<br /> tu fais du soucis à ton humaine, c'est pas bien ça....Il faut que tu devienne raisonnable en 2014, hein?<br /> Chatmitié
Répondre