Coucou c'est le Caramelou ,
Tout le monde parle de ses bonnes résolutions
, moi je n'ai rien dit ;et pour cause !! Hier soir ,mon humaine a mis deux heures à me récupérer et encore deux à soigner le premier abcès de l'année
.C'était tellement affreux qu'elle vous épargne le spectacle et qu'elle a eu envie de vomir toute la nuit . Moi une fois l'abcès percé ,soigné , désinfecté , antibiotiquisé ,je me suis endormi en ronronnant
.j'ai saigné jusqu'à 1 heure du matin (vu que je prends des anti-coagulants pour mon coeur )
Bref , je vais vous montrer des photos de moi présentable :
C'est le quart d'heure de chasse au plumeau
Etripage de plumeau et lui se laisse faire
!!
Je pars à l'aventure (au grand désespoir de mon humaine )
Mon arbre à chat adoré (et détesté du reste de l'humanité
!! pffffff ) J'ai commencé ma culture physique de printemps .
ça c'est mon regard spécial minettes
.
Gros câlins mes copains et des bisous à vos esclaves pour un bon week end .