Coucou c'est le Caramelou ,
Depuis quelque temps je ne suis pas en forme ; depuis les deux abcès en fait ! Je suis tristounet et je bois beaucoup .Cela a beaucoup inquiété mon humaine et comme je devais faire mes vaccins ,ce matin nous avons pris la direction du cabinet de la chat-doc .J'ai pas aimé du tout
!
J'ai eu droit à la piqûre , à une prise de sang .J'ai même pas pleuré ! Les résultats sont bons :pas de diabète ni d'urée (ouf) mais en revanche je fais de l'hypertension (j'avais 22 ce matin ,c'est énorme !)alors je vais avoir un médicament de plus chaque jour . Et on attend les résultats pour la thyroide .
Vous savez comment on prend la tension d'un chat ? Et bien la chat-doc m'a mis le brassard à la queue
.
Me voici ce soir assez en forme
.
Mon humaine a photographié ce bébé lézard qu'elle trouvait mignon ; et bien je l'ai bouffé ce soir alors que je n'y touche jamais ; une vengeance pour la mauvaise journée
!
Gros câlins les copains et bisous à vos humains.