Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bulletin de santé .

Coucou c'est le Caramelou ,

Depuis quelque temps je ne suis pas en forme ; depuis les deux abcès en fait ! Je suis tristounet et je bois beaucoup .Cela a beaucoup inquiété mon humaine et comme je devais faire mes vaccins ,ce matin nous avons pris la direction du cabinet de la chat-doc .J'ai pas aimé du tout frown !

J'ai eu droit à la piqûre , à une prise de sang .J'ai même pas pleuré ! Les résultats sont bons :pas de diabète ni d'urée (ouf) mais en revanche je fais de l'hypertension (j'avais 22 ce matin ,c'est énorme !)alors je vais avoir un médicament de plus chaque jour . Et on attend les résultats pour la thyroide .

Vous savez comment on prend la tension d'un chat ? Et bien la chat-doc m'a mis le brassard à la queue oh .

 

Bulletin de santé .

Me voici ce soir assez en forme smile .

 

Bulletin de santé .

Mon humaine a photographié ce bébé lézard qu'elle trouvait mignon ; et bien je l'ai bouffé ce soir alors que je n'y touche jamais ; une vengeance pour la mauvaise journée ^^ !

Gros câlins les copains et bisous à vos humains.

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh le coquin !!!<br /> Plein de gros câlins au p'tit glouton<br /> Gros bisous Sylvie<br /> Annie
Répondre
D
je suis contente si tout va bien pour toi mon Caramel... que de souci pour ta secrétaire...<br /> Poutou te fais de gros câlins
Répondre
C
43.Zaza: Le médicament a l'air de me faire du bien ,je suis plus allant et je joue de nouveau  ,yesss !gros bisous Zaza<br /> 44.Difinimi : Mon humaine dit que je suis une catastrophe médicale mais je me laisse bien soigné ,c'est déjà cela .gros bisous Nicole et câlins à tes filles<br /> 45.Les chats-pitres: c'est ma maladie de cœur qui provoque la tension mais le médoc a l'air de faire effet ,on verra à la visite de contrôle en octobre .gros bisous<br /> 46.Virgulounet:Mon humaine est devenue pro dans la désinfection des abcès en tous genres! Pour répondre à ta question ,oui je fais le chemin de Compostelle d'ailleurs je pars samedi pour le continuer .J'ai déjà fait la partie française et là on s'attaque à la partie espagnole mais je mettrai un article en rentrant .bisous <br /> 48.Douceur Coton :oui je vais mieux ,merci ;ça fait bien plaisir à Sylvie qui se faisait du soucis .gros bisous <br /> 49.Nicole75: Merci de ta visite chez moi .Oui le médicament a l'air de me faire du bien ,poutvu que cela dure .mes amitiés
Répondre
N
Bonjour gentil minou ! ce blog est très agréable et tu es bien beau ! Je me doute que tu n'aies pas apprécié la visite chez la chatdoc mais pauvre lézard ce n'était pas de sa faute !!!!! <br /> J'espère que ton nouveau médicament va te faire bcp de bien.<br /> Bonne soirée à toi et à ton Humaine.<br /> Nicole75
Répondre
D
Coucou mon beau Caramel, j'espère que tu vas mieux ? Je te fais de gros gros câlins à toi et des gros bisous à ta secrétaire à qui je souhaite encore un très joyeux anniversaire
Répondre