Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bulletin météo bourguignon .

Coucou c'est le Caramelou ,

Comme partout en France le thermomètre s'est affolé ces derniers jours dans l'Yonne , on est monté à plus de 40° . J'ai donc adopté un rythme d'été :

*sortie à 5 heures du matin à la fraîche

Bulletin météo bourguignon .

Mon humaine trouve que c'est trop tôt (pour elle ) mais moi je pense que c'est la meilleure heure yes .

* Il faut s'hydrater un maximum

Bulletin météo bourguignon .

J'ai des points d'eau partout dans la cour et dans la maison .Décidément je suis un mal aimé he.

*Et il faut se mettre à l'ombre et bouger le moins possible ..

Bulletin météo bourguignon .

Tatata ...ça c'est le meilleur endroit de la maison : Sur le toit de la voiture dans la grange , bien au frais et au calme ........enfin quand je ne suis pas dérangé par la paparazzi en folie sarcastic .

Bulletin météo bourguignon .

Zoom pour vous montrer dans quel état de saleté je suis oops vu que je me roule dans la poussière tous les jours . Un vrai clochard !! 

Et aux pires heures de la journée je rentre dormir dans la maison qui est très fraîche .

C'est qui le chat le plus raisonnable de la blogosphère ??? Hein , c'est qui ??? 

C'est moi !!! yes 

Gros ronrons les poilus et salut aux humains .

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Mais que tu es beau, j'avais un peu perdu ton lien, chaud aussi et ici aussi
Répondre
E
Miaou oui, tu es vraiment raisonnable, l'âge et la sagesse ^^
Répondre
L
Tout à fait ! 5H, la bonne pour se lever et prendre le petit-déj. C'est bizarre, notre bipède trouve lui aussi que c'est tôt. Mais on arrive à le mettre en mouvement, miaouhihi ! Graous graous.
Répondre
C
32.Les chats-pitres: Il parait que ça recommence la semaine qui vient  !!ronrons les cat-alans <br /> 33.Animalous-Blanche34: Il a peut être le même âge que moi Sony car jeune je n'étais pas raisonnable .Ronrons et bisous<br /> 34.Eirwena: Ben dis donc tu dois mettre la maison dans un bel état !!câlins ma jolie<br /> 35.Sereine: Hihihi .. ben dis donc si la poussière était aussi noire dans la maison mon humaine tomberait folle  !! Ah ! vous n'avez pas eu de canicule  !! oh la chance !!
Répondre
S
Mais non tu n'es pas un cracra, c'est ta domestique qui a énormément négligé le ménage... et discrètement, tu le lui fait savoir Mééééééééé comme elle est .... enfin tu me comprends, elle t'accuse pour ne pas reconnaitre sa faute. C'est bien une deux pattes !!!!!!!!<br />  <br /> Sinon canicule en France ok mais pas dans le pays Bretagne.
Répondre