Coucou c'est le Caramelou ,
Comme partout en France le thermomètre s'est affolé ces derniers jours dans l'Yonne , on est monté à plus de 40° . J'ai donc adopté un rythme d'été :
*sortie à 5 heures du matin à la fraîche
Mon humaine trouve que c'est trop tôt (pour elle ) mais moi je pense que c'est la meilleure heure
.
* Il faut s'hydrater un maximum
J'ai des points d'eau partout dans la cour et dans la maison .Décidément je suis un mal aimé
.
*Et il faut se mettre à l'ombre et bouger le moins possible ..
Tatata ...ça c'est le meilleur endroit de la maison : Sur le toit de la voiture dans la grange , bien au frais et au calme ........enfin quand je ne suis pas dérangé par la paparazzi en folie
.
Zoom pour vous montrer dans quel état de saleté je suis
vu que je me roule dans la poussière tous les jours . Un vrai clochard !!
Et aux pires heures de la journée je rentre dormir dans la maison qui est très fraîche .
C'est qui le chat le plus raisonnable de la blogosphère ??? Hein , c'est qui ???
C'est moi !!!
Gros ronrons les poilus et salut aux humains .