Coucou c'est le Caramelou ,
Aujourd'hui je veux offrir les fleurs de mon jardin à mes copinettes et copinous qui vivent en appartement et qui n'en ont pas .
C'est mon cerisier qui n'est qu'une boule de fleurs .Il a 80 ans ,c'est le grand père de mon humaine qui l'a planté ;il est énorme .
Futures cerises (enfin s'il n'y a pas de gelées !!).
Branches de prunier .Et vous ne sentez pas la bonne odeur !
Dans notre jardin c'est un joyeux désordre .Chacun pousse où bon lui semble et mon humaine fait du slalom quand elle tond
.
Le massif de pensées dans la cour ;elles sont magnifiques
!
Et moi qui fait de gros câlins à tous pour une bonne fin de semaine .