Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

C'est cadeau !!

Coucou c'est le Caramelou ,

Aujourd'hui je veux offrir les fleurs de mon jardin à mes copinettes et copinous qui vivent en appartement et qui n'en ont pas .

 

C'est cadeau !!

C'est mon cerisier qui n'est qu'une boule de fleurs .Il a 80 ans ,c'est le grand père de mon humaine qui l'a planté ;il est énorme .

 

C'est cadeau !!

Futures cerises (enfin s'il n'y a pas de gelées !!).

 

C'est cadeau !!

Branches de prunier .Et vous ne sentez pas la bonne odeur !

 

C'est cadeau !!

 

Dans notre jardin c'est un joyeux désordre .Chacun pousse où bon lui semble et mon humaine fait du slalom quand elle tond  .

C'est cadeau !!

Le massif de pensées dans la cour ;elles sont magnifiques  !

 

iC'est cadeau !!

 

 

Et moi qui fait de gros câlins à tous pour une bonne fin de semaine .

 

C'est cadeau !!

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
27.Moune:Oui c'est un bon terrain de jeu !gros ronrons aux poilus et bisous à toi<br /> 28.chatplin:C'est surtout les oiseaux qui mangent les cerises  !gors ronrons<br /> 29.Anakin et Charbon:Oui c'est très joli en ce moment !gros câlinous les copains<br /> 30.Edwin et Faiel:Ici il ne pleut pas mais il fait très froid ;ce matin il a gelé .Horrible !!gros ronrons<br /> 31.Pascale:oh oui , je vous le souhaite aussi .gros bisous Pascale et câlins à Caline<br /> 33.neopet:Oui il est en pleine forme !!!gros bisous<br /> 34.Eowin et Colibri:Il est tellement grand que c'est surtout les oiseaux qui mangent les cerises !!gros ronrons les copains<br /> 35.Mamounette:j'espère que le gel ne va pas tuer toutes ces fleurs !gros bisous Annie<br /> 36.Pupucefreewoman:Un super arbre à chats géant  !!<br /> 37.Chantaloup:Wouiii je les sens bien les câlins !Le jardin est tellement beau que j'avais envie de vous le montrer.gros ronrons<br /> 38.Patricia et Bacchus:Ben moi aussi en réalité ;mais c'est un peu l'anarchie pour tondre  !gros bisous Patricia et câlins à Bacchus<br /> 39.Lori:Il y a aussi le prunier et d'autres arbres en devenir  !gros ronrons et bisous
Répondre
C
12.Margotte:J'aime bien les fleurs ,je m'assoie parfois à côté du massif  .Gros ronrons à Biscotte et bisous Margotte<br /> 13.Janep:Pourvu qu'il ne gèle pas !!!!!ronrons<br /> 14.Sophie Tino et Bella:Oui ben nous aussi on a eu 9° aujourd'hui .....Grrrrrrr  .gros câlins les cousins du froid et bisous Sophie<br /> 15.Salomé:Oui il est énorme ,là je n'ai montré que son sommet !bon début de semaine et gros bisous<br /> 16.Symphonie des neiges:oui le cerisier attire plein d'oiseaux mais ils sont en bande ces voyous  !!gros câlins les copains<br /> 17.La vieille aux chats:gros bisous ma belle<br /> 18.Eirwena:Je crois qu'on est reparti en hiver ;il fait froid  .gros ronrons et bisous à partager<br /> 19.odilon:Il ne faut pas qu'il gèle maintenant sinon pas de cerises !!gros bisous l'oiseau<br /> 20.Doly:j'espère qu'il y aura plein de cerises car c'est super bon le clafoutis !!gros câlinous Doly jolie<br /> 21.Anne marie:Oui le jardin est magnifique en ce moment .Pour les pies ,laisse tomber ça attaque les chats !!gros ronrons Kaline<br /> 22.Annick et Pépita:Coucou Annick , c'est pas si mal EB ,je m'habitue !!gros ronrons à la fiancée du pirate et bisous à toi<br /> 23.Frimousse:Oui mon pote on se ressemble (enfin pas la couleur !!).<br /> 24.Hisia:Oui c'est un peu l'anarchie dans notre jardin  !!gros ronrons et bisous à ton humaine<br /> 25.Rose Yoshi Shu Qi:Ben le partage c'est fait pour cela  !!gros bisous Rose
Répondre
L
C'est super le cerisier qui reste dans la famille comme ça !<br /> Tu dois certainement y grimper souvent, c'est un bon point d'observation !<br />  
Répondre
P
Moi j'aime bien les petites fleurs qui poussent là où bon leur semble <br /> Bises à Sylvie et caresses au moustachuroux.
Répondre
C
Je te fais aussi plein de gros câlin à distance mon Caramelou. Tu les sens arriver ?<br /> Très bien ton intervention sur l'éveil de ton jardin !<br /> Bisous et Caresses<br />  
Répondre