Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

C'est cela l'enfer !

 

  Triste , consternée ,solidaire , apeurée , même pas la force d'être en colère . Qu'allons nous faire face à toute cette barbarie ?

C'est cela l'enfer !

Voilà ma triste contribution .

C'est cela l'enfer !

Pour toutes les victimes de cette horreur .

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
De retour. Tu as raison... nous ne trouvons pas les mots pour décrire cette horreur! Mais nous nous redresserons!! Il le faut! Les hommes sont fous Caramelou!!! Gros bisous au chat et à son esclave!!!
Répondre
R
Il faut continuer, vivre, sortir ne pas changer car c'est le plus bel hommage que nous pouvons faire à tous ceux qui sont morts car ils voulaient vivre et longtemps, résistons.
Répondre
Z
C'est terrifiant, quelle barbarie !
Répondre
P
Des actes ignobles...
Répondre
N
C'est tellement triste, horrible que je suis comme anesthésiée, vidée.<br /> Il ne me reste que de la colère contre tous ceux qui continuent à dire "pas d'amalgames". On les croirait membre d'une secte. Ils sont aveugles et nous envoient tous directement à notre perte. Qu'ils enlèvent leurs ridicules œillères. <br /> Je suis Française, chrétienne, non croyante, femme, égale des hommes. Ca ce sont les valeurs de la France et de la république. Ce qui ne partagent pas ces simples valeurs n'ont rien à faire dans ce pays. Ils sont le terreaux sur lequel poussent et se multiplient ce qui veulent la fin de notre civilisation. Nous sommes enfants du siècle des Lumières.<br /> Il reste les chats. Ils apportent l'amour et la lumière .....<br /> Natacha<br />  <br />  
Répondre