Coucou c'est le Caramelouroux ,
C'est le week end et c'est drôlement bien
.D'abord c'est jour de grand ménage ,alors ...
Je peux piétiner sur le carrelage mouillé ,et j'adore cela
!!
j'attaque la serpillière , cette gueuse
!!!
Et puis ...
Je peux demander à rentrer ...
Sortir (3 minutes plus tard !!)....
Rentrer
...
Sortir ,et tout de suite
!!!
Le premier qui dit que je suis un emmerdeur .....
.
Et comme aujourd'hui il faisait super beau ,j'ai pris mon premier bain de soleil
!!
Vous voyez que c'est chouette le week end quand mon humaine est là , je ne pense pas à l'affreux jojo .Pourvu que cela dure
!!
Gros câlins les poilus et bisous à vos esclaves
.