Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

c'est chouette le week end !!

Coucou c'est le Caramelouroux ,

C'est le week end et c'est drôlement bien  .D'abord c'est jour de grand ménage ,alors ...

 

c'est chouette le week end !!

Je peux piétiner sur le carrelage mouillé ,et j'adore cela  !!

 

c'est chouette le week end !!

j'attaque la serpillière , cette gueuse  !!!

Et puis ...

c'est chouette le week end !!

Je peux demander à rentrer ...

 

c'est chouette le week end !!

Sortir (3 minutes plus tard !!)....

c'est chouette le week end !!

Rentrer  ...

 

c'est chouette le week end !!

Sortir ,et tout de suite !!!

Le premier qui dit que je suis un emmerdeur ..... .

c'est chouette le week end !!

Et comme aujourd'hui il faisait super beau ,j'ai pris mon premier bain de soleil !!

Vous voyez que c'est chouette le week end quand mon humaine est là , je ne pense pas à l'affreux jojo .Pourvu que cela dure  !!

Gros câlins les poilus et bisous à vos esclaves  .

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ben chat alors, pas de neige ??? La météo va super vite chez toi !
Répondre
C
44.Mamounette:je suis un gros coquin mais c'est comme cela qu'on m'aime !!Bisous Annie et câlins aux filles<br /> 45.Mik Mik:Il va comment mon clone ??
Répondre
M
C'est bizarre, ça, alors : on a le même à la maison. Nous sommes devenus portiers pour chat !
Répondre
M
Ralala, mais ce n'est pas possible !!! Quel coquin tu fais !!!<br /> Plein de gros câlins<br /> Gros bisous Sylvie<br /> Annie
Répondre
C
42.Sereine:ça y est ,c'est réparé !!!<br /> 43.Zaza:Oui bientôt la porte sera ouverte (enfin j'espère !!).gros bisous Isa et câlins aux poilus
Répondre