Coucou c'est le Caramelou ,
C'est l'été et je vois des préparatifs qui ne me plaisent guère
. Valises sorties ,vêtements étalés sur un lit , un parasol
; je n'aiment pas cela du tout .
Je vais me faire oublier derrière mon fuchsia préféré .
A chaque fois que je vois ces préparatifs je suis perplexe .
Là je ne suis plus perplexe , je pense à mon noir ennemi avec lequel je me suis bagarré lundi jusqu'à minuit (même que mon humaine a attendu que je rentre , la Bétadine à la main
.)
Enfin ! je suis griffé de partout mais pas trop sérieusement .
J'veux pas aller à la pension
!!!
Bon , vous l'avez compris , mon humaine est en vacances pour 2 semaines . Moi je vais aller à la pension et le blog sera en pause .
Je vous dis à bientôt .
Gros ronrons les poilus et bisous à vos secrétaires .