Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

C'est l'été !!

Coucou c'est le Caramelou ,

C'est l'été et je vois des préparatifs qui ne me plaisent guère frown . Valises sorties ,vêtements étalés sur un lit , un parasol oh ; je n'aiment pas cela du tout .

 

C'est l'été !!

Je vais me faire oublier derrière mon fuchsia préféré .

 

C'est l'été !!

A chaque fois que je vois ces préparatifs je suis perplexe .

 

C'est l'été !!

Là je ne suis plus perplexe , je pense à mon noir ennemi avec lequel je me suis bagarré lundi jusqu'à minuit (même que mon humaine a attendu que je rentre , la Bétadine à la main oops .)

Enfin !  je suis griffé de partout mais pas trop sérieusement .

 

C'est l'été !!

J'veux pas aller à la pension cry !!!

Bon , vous l'avez compris , mon humaine est en vacances pour 2 semaines . Moi je vais aller à la pension et le blog sera en pause .

Je vous dis à bientôt .

Gros ronrons les poilus et bisous à vos secrétaires .

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Tes bipèdes ont droit à des vacances tu sais, mon beau Caramelou, et 2 semaines, ce n'est pas si long que çà ! J'espère qu'ils en profitent bien et qu'ils nous raconteront cela à leur retour.  Les miens en reviennent, ils étaient en Bretagne ! Moi je ne vais pas en pension, c'est ma "nounou" qui s'occupe de moi et je l'aime bien. Ils préfèrent vu mon âge et pensent que c'est mieux que je reste chez moi ! Plein de câlins. Myrtille la tigrée de Tinou
Répondre
B
comment vas tu mon beau caramelou ??câlins
Répondre
M
Plein, plein de gros câlins Caramélou<br /> Bonnes vacances Sylvie<br /> Gros bisous<br /> Annie
Répondre
E
Non, ne me dis pas qu'elle va t'abandonner pour un parasol... En tout les cas même si ma patronne elle a eu beaucoup de travail, ben moi je te trouve toujours aussi beau...Ronrons Le Chaton
Répondre
D
Je comprends que la pension, ben c'est pas chez toi, mais si tu savais de quoi sont capables d'autres gens, pendant les vacances, tu comprendras que la pension, c'est un moindre mal, et puis là au moins tu es en sécurité et pas besoin de Betadine !<br /> Puis deux semaines c'est vite passé !<br /> Bonne vacances à ton humaine qui va pouvoir respirer un peu !<br /> Gros bisousmon tout beau <br /> Nicole 
Répondre