Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

C'est le printemps !

Coucou c'est le Caramelou ,

Hier dimanche mon humaine est partie en randonnée , comme chaque année sur le chemin de Vézelay.

 

C'est le printemps !

Départ très matinal , fait pas beau frown ! Nous cheminons le long de la Cure .

C'est le printemps !

La région de Vézelay est magnifique , vallonnée , boisée  mais ....très humide .

C'est le printemps !

Des champs de colza à perte de vue ,c'est joli ! Là j'ai choisi un moment où il ne pleuvait pas et j'ai du faire vite car il a beaucoup plu yes .

 

C'est le printemps !

Oui un randonneur sous la pluie ça ressemble à ça ;mais au dessus , vous la voyez la belle dame ? La basilique de Vézelay  . On a fait 26 kms pour la voir une fois de plus .

C'est le printemps !

 

Elle a l'air proche mais il reste tout de même 6 kms et en montée yes .Jadis les pèlerins montaient les 2 derniers kilomètres à genoux ;ben moi je vous dis que sur les pieds c'est déjà pas mal dur !!

C'est le printemps !

les maisons sont magnifiques , celle ci me plait à cause de la glycine mais le village entier est splendide   Cette randonnée est difficile mais très belle et elle sert d'entraînement pour la reprise du chemin de Compostelle ;enfin si tout va bien sarcastic !

 

C'est le printemps !

Pendant ce temps , moi le rouquin , je glande en bouffant de l'herbe .

C'est le printemps !

Et je trouve qu'elle ferait mieux de tondre la cour au lieu d'aller courir les chemins boueux ^^ .

Gros ronrons les poilus et bisous à vos esclaves .

ps:Si par hasard j'ai un chat ou un chien nus parmi mes amis je leur signale que je ne fais pas de discrimination et que les ronrons sont aussi pour eux sarcastic .

 

C'est le printemps !

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
29.Sophie Tino Bella:Ici il a fait une superbe journée ,mon humaine a pris un bain de soleil et moi un bain d'ombre ,c'était super.Gros ronrons les copains et bisous à Sophie<br /> 30.la grenouille70:Elle ne t'emmène pas en promenade  !!Ben la petite Lola faisait les randonnées et elle adorait cela .gros ronrons mon pote Fonzy et bisous à ton humaine
Répondre
L
cc mon pote t inquiete les 2 pattes sont toutes pareilles la mienne aussi va se promenner sans moi lechouilles<br /> fonzy bisous a ta 2 pattes
Répondre
S
Merci Sylvie pour ces superbes photos ! J'adore...toutes ces belles fleurs, ces paysages ! Quelle belle...mais difficile randonnee! 2 km à genoux....j'ai mal rien que d'y penser!<br /> Merci Caramelou pour tes ronrons, Tino et Bella t'en envoient des tonnes de Norvège ! Ici, il neige encore (mais ca ne tient pas...encore heureux), alors les minous ne restent pas longtemps dehors...
Répondre
C
13.Croc:Les chats ne sont pas admis en randonnée  !ronrons du 1er mai<br /> 14.Pascale:du colza , il y en a partout par ici ;ça sent super bon !gros bisous Pascale et câlins à Caline<br /> 15.Au fil du temps:C'était pas le temps idéal mais bien quand même !gros bisous Monique<br /> 16.The Swiss Cats:ça y est , la cour est vraiment tondue ,c'est plus joli !ronrons Zorro<br /> 17.Moune:Miss Blue est bien mignonne et j'accepte les léchouilles des canins .gros ronrons à tous<br /> 18.Liousha et Tiki:Il ne manquerait plus que cela !!ronrons les tigres et la panthère<br /> 19.Sereine:ça fait un bien fou ......après la fatigue !ronrons<br /> 20.Chaussette et Moustique:Hou ça doit être fatiguant une rando-poussette .Sais tu qu'il y a des poussettes spéciales pour la randonnée ?ronrons les copains<br /> 22.Cathy62110:Gros bisous et ronrons à toi<br /> 23.Doly21:De toute façon ,moi je vis ma vie de mon côté , alors elle peut randonner .gros câlins Doly jolie et bisous à ton humaine<br /> 24.Mamounette:C'est pas grave ,on est équipés !gros bisous Annie et câlins à tes amours<br /> 25.Zaza:Au départ il ne pleuvait pas ,sinon on ne serait peut être pas partis!gros bisous zaza<br /> 26.Nat à chats:Non ,non gardez le votre chevreuil dévastateur  .gros câlins les filles<br /> 27.chatdesîles:ça y est la pelouse est tondue  !gros câlins et bisous<br />  
Répondre
C
Chalut Caramelou !<br /> Finalement tu t'es bien occupé pendant qu'elle était à Vézelay !<br /> C'est vrai que pour la pelouse ... ça n'a pas avancé les choses ... <br /> Câlinous beau Caramel !
Répondre