Coucou c'est le Caramelou ,
Hier dimanche mon humaine est partie en randonnée , comme chaque année sur le chemin de Vézelay.
Départ très matinal , fait pas beau
! Nous cheminons le long de la Cure .
La région de Vézelay est magnifique , vallonnée , boisée mais ....très humide .
Des champs de colza à perte de vue ,c'est joli ! Là j'ai choisi un moment où il ne pleuvait pas et j'ai du faire vite car il a beaucoup plu
.
Oui un randonneur sous la pluie ça ressemble à ça ;mais au dessus , vous la voyez la belle dame ? La basilique de Vézelay . On a fait 26 kms pour la voir une fois de plus .
Elle a l'air proche mais il reste tout de même 6 kms et en montée
.Jadis les pèlerins montaient les 2 derniers kilomètres à genoux ;ben moi je vous dis que sur les pieds c'est déjà pas mal dur !!
les maisons sont magnifiques , celle ci me plait à cause de la glycine mais le village entier est splendide Cette randonnée est difficile mais très belle et elle sert d'entraînement pour la reprise du chemin de Compostelle ;enfin si tout va bien
!
Pendant ce temps , moi le rouquin , je glande en bouffant de l'herbe .
Et je trouve qu'elle ferait mieux de tondre la cour au lieu d'aller courir les chemins boueux
.
Gros ronrons les poilus et bisous à vos esclaves .
ps:Si par hasard j'ai un chat ou un chien nus parmi mes amis je leur signale que je ne fais pas de discrimination et que les ronrons sont aussi pour eux
.