Coucou c'est le Caramelou ,
Aujourd'hui c'est mon anniversaire
, j'ai 5 ans .
Tout à commencé comme cela :
Coucou Bertrand
!!
j'étais trognon ,hein !!!
Là il y avait un mois que j'avais adopté mon humaine .Je lui faisais déjà les yeux doux !!!
Et aujourd'hui je suis un grand garçon qui rend folles les minettes de la blogosphère
.
gros câlinous mes amis de tous poils et bisous à vos humains .