Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

C'est mon jour !!!

Coucou c'est le Caramelou ,

Aujourd'hui c'est mon anniversaire  , j'ai 5 ans .

 Tout à commencé comme cela :

chaton-debout.jpg

Coucou Bertrand  !! j'étais trognon ,hein !!!

caramel-011--Small-.JPG

Là il y avait un mois que j'avais adopté mon humaine .Je lui faisais déjà les yeux doux !!!

avril-11-5082--Resolution-de-l-ecran--copie-1.JPG

Et aujourd'hui je suis un grand garçon qui rend folles les minettes de la blogosphère  .

    gros câlinous mes amis de tous poils et bisous à vos humains .

                              an caramel 2011


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci Annick et gros bisous de chat<br />
Répondre
A
<br /> avec du retard!<br /> <br /> <br /> bon anniversaire Caramel..<br /> <br /> <br /> trop mignons tous les chatons!<br />
Répondre
C
<br /> Merci Annie  et gros ronrons .<br /> <br /> <br /> bisous de Sylvie<br />
Répondre
M
<br /> Avec retard, je te fais plein de gros câlins pour ton anniversaire, joli Trésor !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Sylvie<br /> <br /> <br /> Annie<br />
Répondre
C
<br /> Oh ben non ,ça fait toujours plaisir  !!<br />
Répondre