Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

C'est pas la fin du monde !!!

Coucou c'est le Caramelou , 

 

C'est pas la fin du monde !!!

 

               Comme c'est pas la fin du monde , Sylvie et moi nous vous souhaitons à tous un joyeux  noel avec plein de bonnes choses .Attention aux indigestions ,hein !!!

Gros câlins à tous mes copains poilus et des bisous aux humains ,particulièrement à nos copinautes qui seront  seuls .

 

C'est pas la fin du monde !!!

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
36.sereine:Ah ben oui j'avais pas compris  ,bonne fin d'année aussi chez toi .<br /> 37.lemenuisiart:oui très en forme la chachourite !!!mes amitiés<br /> 38.néopet75:nous aussi on a commencé le samedi et maintenant c'est régime  .<br /> 39.Moune17:bientôt la nouvelle année .gros bisous et ronrons<br /> 40.lori:oui , oui je t'ai vu ..trop classe !!!gros ronrons<br /> 41.Frimousse: .gros ronronsmon pote<br /> 42.Angie91:j'ai bien mangé !!gros ronrons et bisous de mon humaine<br /> 43.Sophie:Salut les Norvégiens ,chez nous il fait doux(12°) ,même qu'on allume pas le poèle .gros câlins les copains et bisous à Sophie pour une bonne fin d'année<br /> 44.Difinimi:Oui mais je ne m'en lasse pas  !!gros bisous Nicole et ronrons aux filles<br /> 45.Hélice sweet Winé:Oui c'est bien mieux !!bonne fin d'année aussi chez vous .<br /> 46.Eirwena:J'attends le suivant !!gros ronrons ma jolie et bisous à Indy<br /> 47.La vieille aux chats:gros bisous et câlins du rouquin<br /> 48.Nadège2:on est justement en train d'en manger ,trop bon !!!gros bisous et bonne soirée<br /> 49.Mamounette:Gros bisous à toi aussi et plein de câlins à tes 2 amours<br /> 50.Patricia et Bacchus:J'en ai mangé ,elle est bonne la pâté en ce moment !!!gros bisous et ronrons Patricia<br /> 51.Pyrausta:J'ai mangé plein de bonnes choses mais je suis revenu aux croquettes  .pas de crise de foie pour mon humaine (pour l'instant!!).gros ronrons
Répondre
C
22.Héron24:Je me suis battu le 25 décembre et j'ai été remordu au même endroit mais en moins grave .C'est horrible  !!ronrons<br /> 23.Margotte:C'est réparé ???gros ronrons et bisous <br /> 24.Cathminous:Gros câlins les Vosgiens<br /> 25.Zoé,Zaza et Lulu:j'ai remis cela !!!gros ronrons et bisous<br /> 26.Symphonie des neiges :Pour les bagarres ,pas beaucoup d'espoir ...ça continue !!!Gros bisous et ronrons à vous partager<br /> 27.Domino:vous avez bien mangé les copains ??ors ronrons et bisous Rosette<br /> 28.Au fil du temps:Pour la fin du monde ,ce sera pour la prochaine fois  !!<br /> 29.Clo:j'ai bien mangé plein de bonnes choses et .....je me suis rebattu .gros câlins les cousins et bisous Clo<br /> 30.Doly:y'a plus qu'à attendre le suivant !!gros câlins jolie Doly et plein de bisous à Anne Isabelle<br /> 31.Chatplin:gros ronrons et ibosus associés<br /> 32.Sophie:elles sont parties les horribles !!gros ronrons<br /> 33.Croc:Voui ,voui on voit cela la semaine prochaine  !!gros bisous Cath<br /> 34.Eowin et Colibri:non !!!!gros câlins les copains .<br /> 35.mic66:pas de fin du monde ,on ne change rien à nos habitudes !!gros ronrons Tigrou et bisous à ton humaine
Répondre
P
J'espere que tu as eu de bonnes croquettes pour ton Noel.Et ta deux pattes, la crise de foie est évitée?<br /> Bonne fin d'année !! 
Répondre
P
Joyeux Noël Caramel (pas d'abus de foie gras hein !!!) et grosses bises à ton humaine 
Répondre
M
Joyeux Noël ma chère Sylvie !!!<br /> Plein de gros câlins à ton Trésor !!!<br /> Gros bisous<br /> Annie
Répondre